Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 mai
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Marre des tricheurs !

  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Il y a nouveau sujet chez les EN sur Shi... qui fait voir comment il dirige ses troupes pour zerg :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/125182/we-have-an-video-from-the-legendary-sh-how-he-leads-his-ppl#latest
    Edited by Machette on 7 août 2014 10:22
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Ce soir, campagne à 7 jours, je tombe sur le second coté Pacte et un autre bien classé. Le premier se balade à cheval, juste après avoir ramassé une fleur. Tu le charges, 0 dégât et non bloqué. Ensuite, spamm bouclier ardent et sa vie n'a pas baisser de 1% alors qu'on était trois à lui taper dessus. Pour l'autre idem, tu le prends pas surprise et même chose...

    Pourtant, quand on les a croisés en groupe, et non en solo à une heure tardive, il perdait de la vie normalement et se soignait via le bouclier ardent, mais y'avait moyen de faire quelque chose. Par contre, quand lui me charge, je prends bien les 230 points de dégâts, même en étant VR12, avec full armure et bonne rési et inamovible activé.... Marrant non ?

    Comme dit Machette, le RvR est devenu injouable et pour les échos que j'ai, je donne encore 1 mois à TESO, avant de voir fuir les derniers vrais guildes RvR.

    De mon coté, après avoir fait du PvP, sur Wow, Rift, Swotr et GW2, je n'ai jamais vu ça. J'avais pris un abonnement à 6 mois, je vais le passer à 1 mois. Rift avait un PvP bien déséquilibré, mais pas des god player. GW2 avait un RvR qui se résumait à full AOE et gros bus, mais pas d'aberration du genre.

    Comme lu sous les forums anglais, il y'a un gros soucis avec le RvR, et ça ne s'améliore pas. Au contraire, ça devient de pire en pire.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Hier soir, un joueur adverse tirait tranquillement avec sa baliste sur la porte d'un fort.
    Nous étions 6 à lui tiré dessus sa vie ne bougeait pas d'un poil, je suis partie voir ailleur dépité pour déco 5mn après.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Il est certain qu'avec le problème de la répartition des dégâts qui lag et qui bug certain exploiter et/ou hacker on trouvait le moyen de ce rendre totalement invincible.
    Options
  • csleysinesb16_ESO
    csleysinesb16_ESO
    Soul Shriven
    Oui, sa devient de mal en pire .........
    Options
  • Dracolife
    Dracolife
    Soul Shriven
    pire en pire les patchs sur les classes sa use bug de partout + les lag injouable et c'est pas tout, les pnj vendeur de stuff en cyrodiil on pas le même prix etc...........
    deçu.................................................
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Samadhi a écrit: »
    msSpCfR.jpg

    I lul'd tbh.

    :D
    Options
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Moi j'ai un Templar en 1vs1 qui m'a collé 1800 de dommages avec UN bouclier ardent, il m'a one shot mon vet2, aussi Templar, et là je me suis dit "tiens il fait pas aussi mal le mien de boubou, la marge de progression dps de cette compétence est énorme !" puis j'ai réalisé que c'est impossible, tout simplement car le boubou renvoi 53% des dégâts, hors je n'est pas put faire 3500 points de dégâts en moins de 6 secondes avec mon vet2,ou alors je suis très, très fort
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Machette a écrit: »
    Samadhi a écrit: »
    msSpCfR.jpg

    I lul'd tbh.

    :D

    Oulalalala.... c'est désespérant...
    [
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Bonjour tout le monde,

    Depuis la création de ce sujet beaucoup sont intervenus,je profite de ces quelques lignes pour les remercier.

    On constatera amèrement qu'il existe plusieurs cas de triche et que chaque semaine apporte son flot de nouveauté.

    Malheureusement j'ai perdu tout espoir quand à un retour à la normale, car je pense qu'il est impossible maintenant pour l'équipe de Zenimax de rattraper cela.

    Cela me fait mal au coeur car j'ai misé beaucoup d'espoir sur ce jeu.

    Edited by DesirNoir on 8 août 2014 4:39
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Comme toi, j'ai perdu tout espoir. Non pas sur la capacité de Zenimax à le faire, mais sur leur volonté. Malgré toutes leurs annonces, dans les faits, ils démontrent clairement, que ce problème, leur importe peu et que visiblement, ils ne comptent pas s'en charger.

    Notre chance tient peut être à la réduction des campagnes, qui a permis aux cheater's d'occuper tous l'espace PvP du jeu. De plus en plus de monde y est confronté et vient se plaindre. On peut donc espérer que quand une majorité de leur client, s'énerveront de leur nonchalance, il y' aura peut être une réaction.

    Le risque, que comme beaucoup, les joueurs stop leur abonnement, sans même expliquer la raison à Zenimax.

    Dans tous les cas, c'est triste de voir un jeu se saborder lui même.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je suis quand même très étonné, voir même désespéré que malgré tous ces commentaires donnant tous des retours très détailles et constructifs... On ne voit plus de réaction de ZOS sur ce sujet...
    [
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pour dire quoi ?

    La seul chose qu'ils peuvent raconter c'est le discours validé par Zenimax qui nous sorte à chaque fois. On le connait tous.

    Si les ZOS jouent au jeu, ils doivent être aussi dégoutté que nous, mais ils ne peuvent rien faire et surtout ils ne peuvent pas critiquer ouvertement le jeu.
    Options
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Dans un 1er temps Zos devrait faire une liste officielle des bugs connus et l'envoyer en mp en jeu à tous les joueurs, les prévenant que si ils exploitent ces bugs, ils seront bani, ensuite faire un wall of shame envoyé également par mp à tout le monde pour montrer que les tricheurs sont sévèrement punis. Enfin mettre en place un système de purgatoire qui permettrait de punir les tricheurs occasionnels.

    Ça calmerait les ardeurs de tout le monde
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Avant de punir à vie, qu'il fasse déjà des punitions de deux à trois semaines, voir un mois, ça calmera de suite. Et pour les cas flagrants et récidivistes, une ban à vie.

    C'est en général comme ça, que fonctionne les autres MMO et ça calme bien les esprits. En général, c'est comme partout. Si tu calmes les gros tricheurs qui sont une minorité, tous les tricheurs occasionnels, se calme de suite, ne voulant pas risquer leur compte.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Tu vois pour moi il n'y a pas de petit tricheur(occasionnel) ou grand tricheur.

    Quand tu triches tu enfreins le règlement point barre,la même punition doit être appliquée à tous et non au cas par cas.

    En résumé tu triches, tu sors et sans appel.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    j'ai encore le regret de pas avoir exploiter le bug du JUTE, qui repopait instantanément sur les éboulis 1 mois apres le lancement, j'ai des guildmate qui ont encore 20-30k de jute

    Imaginez toute la cire dreugh tiré de ca, moi je voudrais juste les stack de jute a 300 po chq c'est déjà excellent O_o

    En attendant, le temps qu'il reste a mon abonnement si je vois un exploit, j'va exploiter a fond, sans meme avoir de regret, vue le background du jeux; les tricheurs qui font la loi a notre détriments.

    Et l'inactivité désormais légendaire des ZOS.
    Edited by Kroduk on 10 août 2014 1:46
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Regardez ! Il fait des menaces ! Vous pouvez commencer à sévir ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Balabù tu sors mdr :p
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et en plus, il regrettera rien ! Il regrettera donc pas le ban à vie, comme ça il reprendra pas le jeu quand tout ira mieux car c'est dur de faire tenir un truc comme ça sans soucis ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sur tout les autres poste ils sont majoritaire; on a finalement un poste avec des joueurs qui joue pas a l'autruche.

    Ils faut se tenir tout comme les tricheurs. Peut-être qu'en étant plus nombreux de réaliste on va finir pas se faire entendre et écouter.

    Au final qu'il sorte ou pas sa change rien nous faut plus de joueurs actif, qui vienne participer a se poste !
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    T'as raison, je suis pas un joueur actif, excuse moi, Maître.

    C'est pas en faisant comme les tricheurs qu'on leur fera comprendre le poison que c'est, ils le savent déjà, mais ils ont plusieurs priorités. La preuve, tu te plains sur tout ^^'
    Donc sois patient, il n'y a pas tant de tricheurs que ça, et en général, ils sont réunis, ça aide à les éviter et à les signaler.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Et en plus, il regrettera rien ! Il regrettera donc pas le ban à vie, comme ça il reprendra pas le jeu quand tout ira mieux car c'est dur de faire tenir un truc comme ça sans soucis ;P


    Comme j'ai déjà dis v'là 1-2 mois. Si TESO serait un resto, meme s'ils commencent a servir la meilleur bouffe en ville, avec le meilleur service au monde il reste tjrs le nom du restaurant sur la batisse.

    Se meme logo va jsute rappeler au clients la pire experience qu'il a jamais vécue. Au final, j'ai perdue espoir a voir les joueurs revenir, car meme les nouveaux de steam, qui ont bénificier du jeux soldé a 50% avec su contenue exclusif 3 mois apres le lancement, apres 1 mois ils commencent a déserter s'ils sont rendue en zone veteran.

    Le gros probleme des zone veteran, c'est pas qu'elles sont trop difficile... de facon majoritaire c'est plate apres nous avoir fait choisir une alliance nous obliger a faire les 2 autre faction ennemies pour avoir nos skills points.

    J'ai tout lue cœur ebene, arriver dans les autre alliance je fais juste cliquer (skipper les textes, car je m'en fou) et sacré aux bugs

    LE pire j'aurais surement voulue connaitre les autre faction u peu plus tard sur un autre personnage, mais la vous m'obliger a aider mes ennemies. Anyway, comme non sens pour un TES qui se voulait comme un beaux GN pour gens mature se rapprochant du MMO.

    Sinon reste le PvP O.o J'ai vue parsonne se plaindre des quete ou donjon en cyrodiil, mais j'en ai vue bcp trop me dire lorsqu'on fesait un donjon public pour les achievements me dire; coline que c'est pas comme les donjon en cyrodiil.

    Apres oui on est plus joueur PvP que PvE. Du PvE dans une zone PvP on aiment ca. Mais n'empeche que d'avoir mise 2 nouvelle zone NEUTRE pour les zone veteran 1-5 6-10, aurait aider a garder bcp plus de joueurs meme avec les bug/lag et tout ca.

    Machete ferais lontemps qu'il aurait fait un autre perso, pour patienter et vous laissez le temps de finir la **** de beta payante

    Edit: pk refaire un perso ? Au final vous essayer de rendre tout viable et meme en changeant d'alliance l'experience reste principalement la meme.

    Perso jai refait des perso. Mais sont tres peu nombreux a le faire et avec raison. Au final reste qu'a attendre. En jouant pas trop doit etre simple pour certain joueurs, ils doivent pas nous comprendre, ou ils vienne reelement troller
    Edited by Kroduk on 10 août 2014 2:44
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté

    Kroduk a écrit: »
    apres 1 mois ils commencent a déserter s'ils sont rendue en zone veteran.

    Non, car le mois offert s'est terminé et que la plupart des gens ayant acheté le jeu sur Steam n'aiment pas le système d'abonnement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Mon experience me dit le contraire je craft bcp de set pour aider les nouveaux. Je dit pas qu'ils aiment le système d'abonnement :p

    N'empeche qu'en attendant pour patienter, commence a faire long
    Edited by Kroduk on 10 août 2014 2:48
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Kroduk a écrit: »
    [Sinon reste le PvP O.o J'ai vue parsonne se plaindre des quete ou donjon en cyrodiil, mais j'en ai vue bcp trop me dire lorsqu'on fesait un donjon public pour les achievements me dire; coline que c'est pas comme les donjon en cyrodiil.

    J'ai pas compris ce passage et pourtant je crois que c'est celui qui m'intéresse le plus parmi tous tes postes :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    J'arrive un peu tard sur ce fil, mais j'aimerais répondre au post initial quand même.

    Car je constate que comme sur le forum où je poste d'habitude, il y a une forte incompréhension sur le système de furtivité de TESO... et vu que je me suis fendu déjà de longue explications là bas, je passe ici tenter d'aider de même.
    Depuis quelques temps deja certains joueurs utilisent soit une faille du systeme,soit un programme de triche ou je ne sait quel autre procédé pour tricher.

    Je cite ci dessous des faits que j'ai rencontré lors des mes séances en Cyrodill qui relevent sans aucun doute un acte de tricherie.

    -Mon personnage etait positionné en hauteur acroupie soit camouflé et j'observai un groupe de joueurs adverses, j'estime que ceux ci etaient approxivement à plus de 60 metres.
    Quand soudant l'oeil fermé qui precise notre tenue de camouflage s'ouvre et se ferme non stop et ce groupe c'est alors dirigé droit sur ma position.

    -Lors d'une defense de forteresse je decide de contourner l'adversaire en etant une nouvelle fois en position accroupie, j'avançais prudement et la mon personnage reçois le sort cible marquée des lames noirs alors que j'etais toujours en camouflage !!!!

    Aucune de ces deux choses ne sont des bugs ou des tricheries!
    Il s'agit de choses tout à fait possible dans le cade du système de furtivité, tel que je l'ai décrit sur un forum externe suite à de nombreux tests réalisé entre joueurs sur Cyrodiil.

    Prenons le premier cas:
    Un oeil qui s'ouvre et se ferme non-stop est la caractéristique principale de l'effet du sort "Lumière des mages"
    Quand un furtif se retrouve dans les 14m de ce sort, son oeil s'ouvre et se ferme en effet ainsi, et il devient visible par TOUS les ennemis. Il est donc normal que si un autre furtif, par exemple, s'est approché de l'auteur avec ce sort actif (par exemple en contrebas, ou dans son dos), cet oeil est réagit ainsi, et qu'étant donc visible, les ennemis l'aient chargé même à 60m.

    Ensuite, le deuxième cas:
    Etre furtif (oeil fermé) ne signifie pas dans ce jeu que nul ne peut vous voir. Je sais, c'est troublant, car en PVE, c'est bien le cas... mais en PvP, vous pouvez tomber sur un souci qui n'existe pas en PVE: un adversaire dont la capacité de furtivité vous dépasse.
    Dans le cas extrême ou un adversaire vous détecte alors que vous êtes vous même incapable de le voir en retour, ni même de "sentir sa présence" (il y a en effet un tel mécanisme dans le jeu, qui correspond à ce que vous pouvez voir quand votre oeil s'ouvre juste à moitié), alors votre oeil reste fermé... ALORS QUE CET ADVERSAIRE VOUS VOIT PARFAITEMENT ET PEUT VOUS ATTAQUER.
    Même sans avoir un adversaire meilleur que vous en furtivité, il faut savoir que votre capacité de détection ennemie sur vos 180 degrés arrière est de ... 0 mètres. Autrement dit, tout furtif qui arrive dans votre dos peu vous voir sans que vous le détectiez, peu importe son efficacité en furtivité.


    La furtivité de TESO est un système relativement complexe, et pas du tout expliqué dans le jeu.
    L'interface tente de nous le transcrire de manière ultra-simplifié avec un oeil à 4 états (fermé, moitié ouvert, ouvert, ouvert+détecté) alors que j'ai décompté plus de 11 états possibles et que je pressents en avoir raté.

    Malgré des espoirs que j'avais d'arriver à écrire un plug-in qui clarifie tout cela pour la communauté, j'ai constaté que l'API hélas ne le permets pas. A part donc répondre aux questions que vous voudrez bien m'envoyer, je ne peux rien faire de plus pour vous aider.
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Salutations,

    Merci pour tes explications meme tardives, mais je pense que maintenant le cas de triche "radar detect" est devenu totalement obsoléte compte tenu des nouvelles methodes employées pour tricher.

    Comme tu le presentes la futivité est un systéme complexe et ton aide apportée à ce jour est precieuse, merci.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Depuis que je joue aux MMOGs (15 années... ce qui fait un bail), j'ai eu force de constater que les joueurs crient à la triche dès qu'ils se trouvent face à une situation qu'ils ne comprennent pas et qui leur est défavorable.

    Or le plus souvent, c'est juste effectivement juste un problème de compréhension. Les véritables abus sont généralement très vite repérés par les devs sans qu'on leur dise... et après cela, ils sont noyés de "reports" qui sont autant de faux-positifs leur faisant perdre leur temps.

    Ajoutez à cela que 98% des posts dans ce genre de fil sont complètement inconstructifs et compliquent la tâche des Comunity Manager... pourtant ce n'est pas difficile à comprendre que si vous postez 29 commentaires genre "c'est de la ***", "c'est inadmissible", "je me barre", le CM a du mal à reprérer le 30ème commentaire qui contient les détails précis du problème pour le transmettre.

    Plus les joueurs postent pour se plaindre sans apporter d'informations éclairées et étudiées, moins les bugs sont résolus vite... et au final, on se retrouve avec une situation commune et reproduite sur la plupart des MMOGs: la communauté scie tout simplement la branche sur laquelle elle est assise.



    Et sinon, pour finir sur une touche d'humour:
    - Morrowind finissable en 11mn en fabriquant une potion permettant de sauter à 200m de haut, par dessus l'enceinte de la zone finale du jeu...
    - Oblivion permettant de fabriquer une armure à effet de camouflage 100% qui neutralise complètement l'IA des monstres qui ne répliquent même plus quand on leur tape dessus...
    - Skyrim et son système de craft permettant de one-shot le boss final du jeu...
    => TESO sans conception broken? Voyons, cela ne serait plus un TES! ;)
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je suis d'accord avec toi sur certains point Moonheart mais :
    Avant d'être un TES, c'est un MMO, et les développeurs n'ont pas oublié les règles du MMO.
    Frapper 7000 en un coup, ce n'est pas possible, combiner deux classes non plus.
    Avancer à une vitesse dépassant tout ce qui est possible (en tant que Lame Noire, j'ai pu avoir une expérience de la vitesse maximale pouvant être atteinte à pieds par des moyens normaux, elle n'a rien à voir avec celles de certains joueurs n'étant pas Lame Noire)
    Ne prendre aucune dégâts, ce n'est pas possible. Avec FTC, les dégâts infligés aux joueurs ou À LEUR BOUCLIER MAGIQUE s'affichent. Eh bien pas pour certains dont la vie et le bouclier ne diminue pas.
    Il y a des trucs broken difficiles à contrer, des trucs difficiles à comprendre dans le jeu, je l'entend bien, mais c'est pas comparable au cheat à proprement parlé. Les builds broken peuvent pas OS qui que ce soit et ne rendent pas invulnérables.

    Donc arrêtons de comparer ce jeu à un TES solo car il y a des règles imposées par tout le monde dans les MMO et TESO n'est pas une exception.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
Cette discussion a été fermée.