Et en plus, il regrettera rien ! Il regrettera donc pas le ban à vie, comme ça il reprendra pas le jeu quand tout ira mieux car c'est dur de faire tenir un truc comme ça sans soucis ;P
apres 1 mois ils commencent a déserter s'ils sont rendue en zone veteran.
[Sinon reste le PvP O.o J'ai vue parsonne se plaindre des quete ou donjon en cyrodiil, mais j'en ai vue bcp trop me dire lorsqu'on fesait un donjon public pour les achievements me dire; coline que c'est pas comme les donjon en cyrodiil.
stephane.pierre76eb17_ESO a écrit: »Depuis quelques temps deja certains joueurs utilisent soit une faille du systeme,soit un programme de triche ou je ne sait quel autre procédé pour tricher.
Je cite ci dessous des faits que j'ai rencontré lors des mes séances en Cyrodill qui relevent sans aucun doute un acte de tricherie.
-Mon personnage etait positionné en hauteur acroupie soit camouflé et j'observai un groupe de joueurs adverses, j'estime que ceux ci etaient approxivement à plus de 60 metres.
Quand soudant l'oeil fermé qui precise notre tenue de camouflage s'ouvre et se ferme non stop et ce groupe c'est alors dirigé droit sur ma position.
-Lors d'une defense de forteresse je decide de contourner l'adversaire en etant une nouvelle fois en position accroupie, j'avançais prudement et la mon personnage reçois le sort cible marquée des lames noirs alors que j'etais toujours en camouflage !!!!