Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

Marre des tricheurs !

  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je faisais un peu de mauvaise foi, à dessein...
    Si l'on regarde bien le post linké (j'avais pas vraiment fait attention) l'OP fait partie d'une certaine guilde dont le lead... Est connu pour certaines pratiques, et qu'il a clairement revendiqué ici même au passage. Bref !

    Mais une attaque légère à 52k...

    Sinon ton exposé est bon sauf qu'avant de ban il y a enquête. Donc si malencontreusement et sans volonté délibérée il m'arrivait de OS un gars, je pense que l’enquête pourrait aboutir sur le fait que c'est arrivé une fois, et que le reste du temps je fais plutôt partie des noobs qui se font OS les premiers.

    Par contre si l'enquêteur tombe sur un mec qui OS en boucle le moindre péquin moyen qui passe, qui est indestructible et gagne régulièrement des fight à 1/20... Une suspension à titre conservatoire, le temps d'apporter des preuves des actes délictueux, serait justifiée. Une sorte de "détention préventive"...

    Mais je ne suis pas compétent pour juger de la faisabilité, la facilité ou difficulté de la chose.
    [
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Moonheart a écrit: »
    La conclusion de l'histoire te semble-t-elle correcte à ton sens?

    J'aime mieux qu'on me fasse a croire que c'est de la triche rendue la :pensive:
    Amylar a écrit: »
    Une sorte de "détention préventive"...

    Mais je ne suis pas compétent pour juger de la faisabilité, la facilité ou difficulté de la chose.

    Pour une fois, on est d'accord. J'ai surtout hate qu'il s'attaque au build d'ultimate en PvP. Avec le lag du moment ya moyen de gerer les zerg ball avec de l'huile/serre et aoe defensive spot de cendre qui ralentie l'ennemie, en DK.

    Mais ya possibilité de se faire des build de tank mage et DK principalement, et de jouer avec son ultimate et impulsion+des sort defensif. Faudrait vraiment, a cours terme, mieux gerer le système d'utlimate en cyrodiil.

    Tant qu'a moi moonheart se que tu dis, je le comprends pour ca, tu as tjrs quelque nouveaux via chan. de guild qui sont !!!! un tricheurs !! il creve pas !! Ben non faut tu t'éloigne quand il aura clearer les joueurs de ton alliance qui vont remplir sa jauge a ultimate, LA tu pourra aller le combattre, en attendant tu t'éloigne o.O

    Edited by Kroduk on 12 août 2014 12:52
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Après y a pas que les DK et Sorciers qui peuvent faire mal en pvp (video prise sur un sujet En) :
    http://youtu.be/KnoBxGdhoYw

    Templier FTW !
    [
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    j'ai pas encore été voir ta vidéo mais en 1V1 le templier est tres bon, mais le build abusif utli vampire est mieux sur mage et DK, je crois parce que l'ultime peut se recarger plus facilement/rapidement

    *edit* Mais effectivement c'est se que je voulais dire, rajoute en plus un ultimate qui se recharge encore plus rapidement.

    Lui yé comme mon DK un tank mais ont manque de force de frappe, on peut juste tenir le temps que des copains tuent les méchants ou vider les moins costauds ;)
    Edited by Kroduk on 12 août 2014 2:22
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous
    Dite allez voir sur se poste en bas de la page.

    forums.elderscrollsonline.com/discussion/119586/boite-a-idee-et-suggestion#latest

    Et dit moi ce que vous en pensez ça concerne le pvp.

    Merci
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    J'en pense que je comprends même pas l'intérêt d'un mode sans pvp sur cyrodiil.

    Ah si... pour créer des bots qui espionnent l'ennemi et que ceux-ci ne peuvent pas tuer?
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Ben non je parlais pas de cette idée se n'est plus la même idée regarde.

    Cette idée ou suggestion aurait 4 conséquences positives.

    1) Ça montrerait aux joueurs que Zenimax a la volonté et essaye de faire quelque chose pour enrayer la triche du jeu.

    2) Ça inciterait les joueurs qui trichent à se méfier et à se calmer.

    3) Ça donnerait le temps à Zénimax et son équipe de fabriquer ou trouver une solution qui enrayerait définitivement la triche du jeu ou du moins, le plus possible.

    4)Les joueurs pourraient continuer de faire du pvp.

    Exemple :

    Je sais l'idée parait un peu cinglé, mais comme le proverbe dit (aux grands maux, les grands remèdes) et de plus pour l'instant, il se passe rien alors pourquoi ne pas essayer environ 2 à 3 mois pour voir si ça fonctionne, je pense qu'il, on toute a gagner.

    Zenimax envoie des GameMaster a cydoriil sans le dire a personne (effet de surprise) avec comme pouvoir ceci.

    1) Il aurait le pouvoir d'accumulé des preuves et faire des rapports à ces supérieurs pour que son cas soi étudier et s'il y a lieu de le bannir.

    2) Il aurait le pouvoir de bannir le joueur qui est pris en fragrant délie de tricherie en toute circonstance.

    3) Il aurait un Canal spécial enfin que les joueurs qui voient ou trouve un joueur qui triche peuvent donner l'information de qui s'agit-il ou il se trouve, etc, pour que le GameMaster puisse enquêter sur leur cas.

    Merci

    Edited by Yuffie on 12 août 2014 11:28
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Je suis d'un scepticisme énorme sur ton idée.

    Prenons déjà ce que tu espères obtenir avec:
    1) Ça montrerait aux joueurs que Zenimax a la volonté et essaye de faire quelque chose pour enrayer la triche du jeu.

    2) Ça inciterait les joueurs qui trichent à se méfier et à se calmer.

    Cela ne peut pas marcher parce que ton idée même pré-supppose que les joueurs ne soient pas au courant de l'envoi de ces GM sur le terrain.
    3) Ça donnerait le temps à Zénimax et son équipe de fabriquer ou trouver une solution qui enrayerait définitivement la triche du jeu ou du moins, le plus possible.

    Le point central qui limite le travail d'un professionnel, c'est le budget.
    Si tu dépenses le budget de correction en partie pour payer des GM "surveillants", alors tu vas mettre en faire PLUS de temps à les corriger que si tu consacre tout ce budget à payer les débuggers.

    Donc avec ton idée, ZO ne gagne pas de temps avec cette méthode, il en perd.
    Au lieu de mettre les 3 mois envisagés, il en mettra 8.
    4)Les joueurs pourraient continuer de faire du pvp.

    C'est déjà le cas. Ceux qui prétendent le contraire sont de mauvaise foi, il suffit de voir les centaines de joueurs qui sont tous les soirs sur Cyrodiil pour le prouver.
    Edited by Moonheart on 13 août 2014 8:46
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Oui j'avoue Moonheart que ta vison des choses est juste.

    Mais le but de ces idées est que depuis ce poste a été crées beaucoup de joueurs sont mécontents et blazer par la tricherie par certains d'autre joueur.

    Et que plusieurs d'entre eux on quitter ou vont quitter le jeu alors que si beaucoup trop de joueurs quittent le jeu je présume que ça diminue leur budget et si trop de joueurs quitte le jeu pour diverse raison et la bouche a oreille peu faire sont chemin peu importent si ces en bien ou en mal et il se pourrait bien qu'un jour Zenimax stoppe le jeu.

    Je sais je ne connais pas beaucoup ce domaine mais on ma toujours dit qu'a chaque problème il y 'a une solution et que personnellement j'aime bien ce jeu.

    Mais je voudrais aussi que le nombre de joueurs augmente pour que nous puissions tous jouez et que le jeu continue de existé.

    Car selon moi ce jeu a un énorme potentiel et il est jeune il suffit d'être patient et on verra bien avec le temps je sais aussi qu'il doit avoir une solution temporaire qui pourrais faire plaisir a la plupart des joueur le temps que zenimax trouve ou créée solution définitif.

    Merci
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Après avoir lu tout vos postes, je confirme, il ne faut pas signaler tout et n'importe quoi. Certains sont victimes de bug en jeu et ils y sont pour rien. Un des nôtres en a eu un, qui lui permettait quasiment de one shot tout le monde. Il l'a signalé et Zenimax a rapidement réagis pour lui enlever ce bug.

    Moi ce qui m'étonne toujours c'est de revoir certains de ces immortels, qui depuis quelques semaines, deviennent mortel, même en 1VS1. Comment est ce possible, qu'une personne qui faisait du 1 contre 30 sans mourir, puisse crever en dudu, ... alors qu'il y'a un mois, on aurait à peine pu l'égratigner....

    De ce que j'ai vu cette semaine, sur la campagne 14 jours, je n'ai plus remarqué de triche, du moins, pas de cas, qui me fait dire, le gus triche. Y'a certains, qui sont balèze, qui font très mal et qu'ils faut attaquer, minimum à 4, si on veut se le faire(normal, certain build sont balèze), mais plus cette impression de triche.

    Parce que le gus qui peut jouer NB et sorcier ou le gus qui se fait charger en cueillant une fleur et qui ne prends aucun dégât, là, je peine vraiment à me dire qu'il est clean... Comme le type qui arrive dans la faction adverse à te chuchoter, alors même qu'il ne parle pas ta langue et que tu le connais ni d'Eve, ni d'Adam.... C'est comme la super guilde de champion, qui dès qu'il approche, tu prends un lag de 10 secondes, un rollback ou un crash.

    C'est ces gens là qu'on dénoncent, pas le reste. Perso, j'ai l'habitude de me faire déboiter par des gus balèze et j'ai aucun soucis à me faire démonter par un NB, qui me choppe par surprise et me claque tous ce qu'il a. Il avait son ultime, il m'a choppé au bon moment, je dis juste, bien joué, même si j'ai rien pu faire.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Les joueurs mécontents et blasés par la tricherie, il y en a sur tous les jeux. J'ai donc tendance à relativiser.

    Ce genre de fil et de râleries, je les ai vu sur tous les MMOGs ou je suis passé... pendant que dans ce temps, la majorité des joueurs ne passait même pas sur les forums pour lire et trouvait moyen de s'amuser très bien avec le jeu malgré les portraits noircis fait par certains sur les suppports communautaires.

    Il faut prendre le contenu des forums avec des pincettes: ils ne représentent que l'opinion d'une partie des joueurs. La partie qui est la plus prompte à passer son temps à se plaindre au lieu de jouer, en général.

    Oui la triche existe. Sur tous les jeux, elle existe.
    Mais elle ne gâche que quelques fights, pas le jeu dans son intégralité... si on ne crise pas pour un ou deux combats gâchés, elle n'empêche pas d'apprécier l'AvA.

    En revanche, le lag et le déséquilibre des builds... eux font des ravages au niveau de la motivation des joueurs. Et je suis bien placé pour en parler: j'ai perdu toute ma guilde récemment à cause de ces deux choses... ils sont tous partis sur Wildstar ou presque... lassés des combats injouables à cause des lags, et de se taper du bus impulse dans les dents 90% du temps en soirée AvA.

    Alors les crises de certains sur les "tricheries" souvent même pas prouvées... cela me passe actuellement au dessus de la tête à 40km d'altitude.
    Je ne me préoccupe pas de soucis qui gâchent un combat sur 20 quand il y en a qui gâchent un combat sur deux.

    Juste un simple sens des priorités, en somme...
    Edited by Moonheart on 13 août 2014 12:25
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    "Mais le but de ces idées est que depuis ce poste a été crées beaucoup de joueurs sont mécontents et blazer par la tricherie par certains d'autre joueur."

    Zenimax devrait très vite expliquer certaines mécaniques surtout... le fonctionnement de certains skills...
    Beaucoup pense à du cheat alors que pour pas mal de truc il y a des explications claires et précises....

    Et ce sujet en est une très évidente mise en lumière.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Déjà, j'attends toujours pour ma part l'éclaircissement des tooltips sur les stats utilisées par les compétences, que ZO avait dit prévoir de faire (par exemple pour rendre clair que l'exécute du NB repose sur le critique physique, alors que c'est un skill magicka)

    Plus de nouvelles depuis que cela a été évoqué, alors que pourtant, en tant que professionnel de l'informatique, j'estime que c'est une amélioration peu coûteuse et facile à faire...

    C'est sans doute tout en bas de la liste des priorités.
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Je pense au contraire que ce sujet à mis la lumière sur la tricherie en jeu que cela ne vous deplaise.

    Certes à ce que j'ai pu lire et entendre cette derniére à diminuer et c'est peut etre du à ce genre de sujet, que l'on retrouve d'ailleurs sur diffèerents forums anglais et allemand pour exemples.

    Aussi personne n'a demandé d'en faire une priorité, nous (pour certains) sommes conscient qu'il y a d'autres problémes à résoudre.

    Pour finir à lire certains postes on est en droit de se poser la question si vous avez oublié ce que le sens communauté voulait dire et ce n'est surement pas une poignée de joueurs qui dicteront aux devs le sens des priorités !

    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Je pense au contraire que ce sujet à mis la lumière sur la tricherie en jeu que cela ne vous deplaise.

    Les joueurs sont déjà bien capables de voir la tricherie sans ce fil.
    Il la voient déjà quand elle n'existe pas forcément, alors quand ils tombent vraiment dessus, ils n'ont pas besoin d'avoir en plus un fil servant de dépôt à toutes les suspicions à peine vérifiées par leurs auteurs.

    La bonne réaction face à une suspicion de tricherie, c'est:
    1- Essayer de comprendre ce qui s'est vraiment produit, comment le mec en face à faire
    2- Quand on a compris, et seulement là, si c'est vraiment une tricherie, faire un rapport via le système de support

    Ce fil, lui, est useless, à part démotiver tout le monde et créer de la paranoïa ambiante. Ce qu'il a visiblement réussi à faire.

    Mais aucune tricherie n'a disparu grâce à ce fil, ni diminué... ça non.
    Edited by Moonheart on 14 août 2014 10:05
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moonheart a écrit: »
    Mais aucune tricherie n'a disparu grâce à ce fil, ni diminué... ça non.

    Pourtant, la plupart des joueurs pouvant faire du 1 contre 30 et autres joueurs multi-classes, j'en ai pas revu depuis un bon moment, même l'empereur douteux d'Affregel a "disparu", il partirait pas comme ça alors que sa faction gagnait haut la main...

    Quant à ce fil, il a servi à montrer le ras-le-bol des joueurs, qui ne s'exprime pas sur les tickets, qui sont parfois hasardeux car comme tu l'as dit, certains joueurs voient de la triche partout. Ici, certains ont su faire la part des choses avec d'autres joueurs.

    Si tu considère que ce fil est inutile, ne le lis plus, car il ne T'est pas utile, Superhomme. Mais il a servi à bon nombre de joueurs, sache-le...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Balabù a écrit: »
    Moonheart a écrit: »
    Mais aucune tricherie n'a disparu grâce à ce fil, ni diminué... ça non.

    Pourtant, la plupart des joueurs pouvant faire du 1 contre 30 et autres joueurs multi-classes, j'en ai pas revu depuis un bon moment, même l'empereur douteux d'Affregel a "disparu", il partirait pas comme ça alors que sa faction gagnait haut la main...

    Cela ne signifie pas qu'il y ait le moindre rapport de cause à effet.

    Quand il y a des centaines, des milliers de tickets faits chaque jour sur le canal de support qui est le moyen numéro 1 de communication des joueurs avec les devs, je trouve très particulier de penser que c'est parce qu'une poignée de commentaires ont été fait sur le forum que les problèmes ont été résolus.

    Si la probabilité n'est effectivement pas nulle, elle est statistiquement si faible que même y croire est comme d'être persuadé que son ticket de Loto va être gagnant au prochain tirage.
    Quant à ce fil, il a servi à montrer le ras-le-bol des joueurs, qui ne s'exprime pas sur les tickets, qui sont parfois hasardeux car comme tu l'as dit, certains joueurs voient de la triche partout. Ici, certains ont su faire la part des choses avec d'autres joueurs.

    Qui donc par exemple?
    Si tu considère que ce fil est inutile, ne le lis plus, car il ne T'est pas utile, Superhomme. Mais il a servi à bon nombre de joueurs, sache-le...

    La raillerie et l'agressivité ne vont pas spécialement donner plus de poids à tes propos.
    L'affirmation que ce fil à servi à quelqu'un sans aucune preuve du fait non plus.

    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ce fil à une réelle utilité, que les joueurs s'expriment et cela reste, même si ce n'est pas le meilleur moyen de régler le problème, une bonne chose.

    Après dans toute expression il y a des excès.

    Ce fil à aussi permis à @Balabù‌ de nous dire que le fléaux était en train de se régler. Et ceci est également important.

    Ce que je regrette, c'est le manque de communication de ZOS sur les actions qu'ils prennent pour lutter contre le problème, puisqu'a priori les résultats sont la. Et même s'ils ont exprimé de nombreuses fois l'obligation de confidentialité qu'ils se sont fixés, des statistiques anonymes sur ce point seraient tout à fait souhaitables.
    Edited by Amylar on 14 août 2014 11:18
    [
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Cela a servi à ceux ne comprenant pas le système de furtivité ou trouvant le Rayonnement OP, mais aussi à montrer à certains sceptiques qu'il y a bel et bien des tricheurs sur le trône de rubis ^^'

    Pour le rapport de cause à effet, prenons quelqu'un au hasard, appelons le Odihs.
    Monsieur Odihs triche, il se rend invulnérable, il se rend toute sa vie d'un coup ou inflige des dégâts obscènes.
    Après d'innombrables tickets, posts sur les forums officiels incluant des vidéos ou des screens, Monsieur Odihs veut se faire discret, car il se sait surveillé, il arrête donc de jouer une semaine.
    Puis un jour, Monsieur Odihs, toujours empereur grâce à sa longueur d'avance, retourne en jeu, sans tricher cette fois. Il voit un groupe de joueurs et se dit "Tiens, je vais me les faire, comme au bon vieux temps" et là PAF Monsieur Odihs se fait rouler dessus.

    Je peux mettre cet exemple sur plusieurs joueurs ayant triché. Ce genre de fil sert, en partie, car on peut prendre le temps de prouver nos dire par des vidéos. Va sur son jumeau anglais et sa sœur allemande, tu verras comme c'est utile.

    Et enfin, si ce post te paraît inutile, ne viens pas énerver les autres joueurs pour rien, tu te donne un air clairement hautain ^^'
    Ce post t'étant inutile (s'il t'est utile, montre le au moins :D ) je te conseille à nouveau d'arrêter de le lire pour ne pas t'énerver à voir la bêtise de ces imbéciles qui en ont marre des tricheurs et qui l'échangent.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Perdez pas votre temps à discuter avec Moonheart, il y a baleine sous petit caillou depuis son premier reply.

    Il est seul à dire tout le contraire de tout le monde, ces arguments son pourtant valable pour certain. Au début je pensais que c'était un hacker qui venait troll sur le topic comme il y en a souvent sur le coté EN. Mais cela pourrait être tout aussi bien un ZOS avec son compte jeu, vu qu'on ne les voit plus. En même temps pas de preuve = pas de crédibilité et les preuves des bans et enquête on les attend encore et toujours. Donc Moonheart est peut-être une simple diversion des ZOS.

    Argument recevable, mais discours étrange et décalé de la réalité car les faits et l'état on les connait tous.

    Ce topic avait été ouvert avant la migration des server et la maj 1.3. En cette période les hacker et exploiter ne se cachaient plus. Même si sur l'ouverture du sujet l’hôte se trompe car je ne pense pas non plus qu'il soit tomber sur des hacker et/ou exploiter (déjà dis et déjà expliqué).

    A cette époque pour ma part j'en compté 7 que j'avais report avec preuves screens et vidéos (preuves censurées des dizaines de fois mais que tout le monde à vu). Ces gens là, on tombait dessus tous les jours au bout de 2 min à cause de la faible population de Wabba. D’où le leave d'un très grand nombre de joueurs et l'ouverture d'un topic rien qu'au nom de l'empereur coté EN :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120133/eu-wabbajack-aldmeri-emperor-cheater-exploiter-etc/p1

    Ce topics n'a pas été censuré pendant des semaines (ras le bol des ZOS face au exploiter et face à l'inaction de Zenimax ?), beaucoup de personne y ont reprit mes vidéos et y ont apporté de nouvelle preuves manifeste. Ce topic a été totalement censuré par la suite, son petit frère Allemands n'a pas été censuré.

    La grogne coté EN, FR et DH a tellement prit de l’ampleur que Zenimax a dû intervenir au prés de ces exploiters. Ils ont disparu pendant une semaine (pas du jeu, on pouvait les trouver en Cyrodiil. Ils prenaient des ressources mais jamais plus) pour devenir des free kill par la suite. Donc ces topic on était utile dire le contraire c'est ce voiler la face.

    Mais en attendant ces personnes sont toujours en jeu et continu de jouir de tout le titre, stuff... Ce qui n'est pas normal.

    Depuis la maj et la migration je n'ai report personne, mais comme je l'ai déjà dit entre :

    - Les bug des portes,
    - Les bug des armes de sièges,
    - Les bug des CC,
    - Les bugs des dégâts,
    - Les lags,
    - La réparation des dégâts qui lags,
    - Les crashs en chaîne,
    - Tous les exploit en glich possible à cause d'un codage totalement à la ramasse,
    - Les hackers et exploiter
    - Le faite qu'on se surprend à exploite soi même à cause du nombre incroyable de bug et d'exploite possible,

    Il est devenu très difficile de faire la différence un hacker et/ou exploiter et quelqu'un qui a juste subit un bug (en cyrodiil).

    Mais quand je vais lire le fofo EN et que je tombe sur des sujets comme celui la :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/126713/thornblade-eu-due-to-exploiters-and-cheaters-ep-gained-a-massive-lead#latest

    Je me dis que j'ai bien fait d’arrêter d'aller en Cyrodil. Comme je l'ai encore déjà dis, la gestion de l'envoi et réception des "paquets" est à la ramasse depuis la maj 1.3. Il est clair que des hackers en tirent parti pour ce rendre invincible et faire des dégâts à plus de 50k comme sur beaucoup d'autre jeu. Modifier la gestion des paquets c'est juste la base d'un "dommage hack" ou encore d'un "heal hack".

    38455452kdmg.jpg

    Alors moi aussi quand cela arrive une fois je trouve cela marrant et oui je pense que c'est un bug. Mais quand on voit un gars se mettre à one shout en chaîne tous les mecs qu'il croise en distribuant des 50k en attaques légère sans que sa vie ne bouge d'un poil et cela des heures durant sur plusieurs jours d'affiler, voir même à chaque fois qu'il se connecte. Je pense qu'il y a un problème et que dans ce cas on a faire un exploiter et/ou hacker.

    Mais même dans ces cas là Zenimax ne bouge pas le petit doigt, l’intelligence aurait voulu qu'il y est une sorte de punkbuster ou de fairfight qui ban automatiquement cette personne. Mettant ainsi son compte en enquête auprès des services de Zenimax mais non rien. Comme un grand nombre de jeu il suffit juste de créer un programme qui filtre toutes les actions du joueurs. Si le joueur supprime ce programme le jeu ne se lance pas, il doit passer par le launcher pour Re-DL le programme en question. Si le gars se mets à enchaîner des dégâts impossible ou à ne pas prendre de dégâts alors qu'il devrait en prendre il se retrouve ban temporairement pour enquête. Ce n'est pas grand chose et cela marche sur beaucoup d'autre jeu.

    Quand Zenimax mettra en place ce genre de système et commencera à fournir une shame liste avec les noms des hackers et exploiters ban. Ce jours là ils gagneront en crédibilité et en respect. En attendant ce n'est pas le cas.
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Juste une petite remarque, le correctif d'aujourd'hui ne vise-t-il pas à corriger les problème d'attaques légères à plusieurs dizaine de millers de dommage ?
    [
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Probablement que si. ZO avait annoncé qu'ils bossaient dessus, mais l'annonce n'est pas bien claire.
    On saura vite si ces trucs continuent à partir de ce soir de toutes façons... parce que les annonces de ZO, je m'en tapes, c'est le résultat en jeu qui compte.



    @Machette: Faut vraiment que tu arrêtes la paranoïa. Tu te rends compte que tu tisses une véritable théorie du complot "made-in-ZO" autour de ma personne simplement parce que ce que je te dis ne te plait pas?
    Cela ne te semble pas un peu ridicule? Juste un peu? Moi si...

    Le monde selon Machette: Y'a des tricheurs partout, ZO paie des espions pour se faire passer pour des joueurs, y'a des hackers déguisés qui postent sous de fausses identités pour se couvrir...

    Respire calmement. Souffle. Sors. Aère toi la tête. Vraiment t'y verra plus clair.

    L'explication la plus simple et la plus banale est le plus souvent la bonne: Je suis juste un joueur qui n'est pas d'accord avec toi.

    Sans dire qu'il n'y a aucun souci, j'exprime simplement que vous vous montez la tête et que vous démotivez les autres pour rien.
    Je vois des bugs. Des fois.
    Je rencontre des tricheurs. Des fois.
    Mais, non, je ne perds pas chacun de mes combats à cause d'un hacker et, non, chaque mec qui me contredit sur le forum n'est pas un espion déguisé.
    Edited by Moonheart on 14 août 2014 2:02
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour ma part, j'ai jamais dit qu'il y avait des tricheurs partout (Allez, je raconte un peu ma vie, comme dans cette fabuleuse émission qu'est Tellement Vrai)

    J'ai souvent eu l'occasion de me promener en Cyrodiil et de distinguer un tricheur d'un mec juste fort.
    Mon principal problème venait de quelques groupes (deux) qui pourrissaient pas mal la campagne en faisant pas mal des choses citées au dessus et sur les autres pages. C'est dans un de ces groupes que j'ai rencontré ce génie qui savait jouer plusieurs classes sur le même personnage. Le fait est que ces groupes de tricheurs ou ces tricheurs seuls ne sont là qu'aux heures de pointe, là où il est souvent intéressant de jouer.
    Donc forcément, certains voyaient des tricheurs partout, tout le temps car ils jouaient principalement dans ces créneaux (de 18h à 03h en général)
    Mais le reste du temps, ça allait.

    Je soutiens qu'il n'y a qu'une minorité de tricheurs, mais comme dit au dessus, ils sont là quand il est aisé de les voir.

    Je pense que certaines personnes ont pu le comprendre.

    Après, @Moonheart je pense que tu as un peu de *** car, d'une façon ou d'une autre, les tricheurs habituels ont été ou se sont retirés de la plupart des campagnes que j'ai pu visiter.

    Avec les nouveaux bugs qui arrivent, de nouveaux tricheurs ont sans doute resurgis. On a entendu parler du système de maccro permettant de lancer 15 fois un sort pendant le temps d'une seule animation, il est plus difficile de les éliminer, car cela ne se voit pas dans le journal de combat.
    Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, j'en vois très peu ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Bah oui, et c'est chiant, je te l'accorde. Mais bon, heureusement on tombe pas tout le temps sur ces gars.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Il faudrait vraiment que tu ailles lire tous les reply Moonheart, t'arrives de nulle part pour répondre l’hôte en recopier globalement ce qui a été dit...

    C'est sure je vois des exploiters par tout, j'en ai report 7 depuis le début du jeu, c'est sure que c'est un nombre incroyable...

    Mais bon tu n'as qu'a aller faire un effort et tout lire, oubli pas de lire les dates avec les reply. Car les événements qu'il y a eu avant la maj 1.3 et ce qui se passe maintenant sont très différent mais visiblement cela t’échappe totalement, à moins que ça soi ta mauvaise foi ?

    Bref t’arrêtes pas au deux premier paragraphe de mon précédent reply avant post un rage.
    Edited by Machette on 14 août 2014 4:20
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Juste une petite remarque, le correctif d'aujourd'hui ne vise-t-il pas à corriger les problème d'attaques légères à plusieurs dizaine de millers de dommage ?

    Effectivement, ce souci sera adressé durant ces maintenances :
    • Le Mégaserveur nord-américain sera hors-ligne aujourd’hui à partir de 19h00 CEST (heure de paris) pour maintenance ;
    • Le Mégaserveur européen sera hors-ligne ce 15 août à partir de 4h00 CEST (heure de Paris) afin d’effectuer notre maintenance régulière.

    Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de ces maintenances sur ce sujet.
    Edited by ZOS_LenaicR on 14 août 2014 4:28
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • Moonheart
    Moonheart
    @Machette, vu la teneur de tes réponses, tu es à mille lieux de pouvoir faire la moindre réflexion à quiconque sur l'attention portée à ce que les autres écrivent.

    Car si tu lisais un peu plus attentivement, tu comprendrais par exemple que je me contrefous bien de la quantité d'exploiters que tu vois ou pas: mon propos sur ta vision du monde n'avait pas vocation à l'exactitude mathématique puisqu'elle n'était qu'une pique destinée à pointer du doigt tes réactions excessives et paranoïaques.

    Réactions que tu illustres une fois de plus, hélas.

    Et si tu arrêtais de me chercher des poux dans la tête? Même si tu finissais par réussir à en trouver... tout le monde s'en fout, tu sais.
    Edited by Moonheart on 15 août 2014 1:04
    Options
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour à Tous,

    Juste une remarque.
    Un truc m'affole dans vos propos, c'est votre facilité à dénoncer les autres, sur des "preuves" qui peuvent ne pas en être.
    Cette discussion a une drôle d'odeur, la même qu'il y a soixante ans !!!
    Heureusement que nous vivons dans un monde moderne !! Enfin je crois !!
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Haha il l'a fait magnifique >:)

    Zenimax doit communiquer plus clairement sur certaines mécaniques, c'est évident...
    Le rééquilibrage de certains skill / combo devrait être tout en haut de la liste des priorités, c'est clairement ça qui est casse-*** en Cyrodiil, pas les 3 randoms débilos qui utilisent un logiciel tier et que l'on crois 1 fois toute les 3 semaines....

    Prendre des visées à 1.8k quand on est en full impénétrable est illogique, tout comme le spam root encore d' actualité & co....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Bonjour à Tous,

    Juste une remarque.
    Un truc m'affole dans vos propos, c'est votre facilité à dénoncer les autres, sur des "preuves" qui peuvent ne pas en être.
    Cette discussion a une drôle d'odeur, la même qu'il y a soixante ans !!!
    Heureusement que nous vivons dans un monde moderne !! Enfin je crois !!

    La tu y vas un peu fort,ta référence et comparaison à de tels actes est ignoble et d'un très mauvais gout à mes yeux.

    Merci aussi de stopper les petites querelles et concentrons nous plutôt sur le sujet afin de faire avancer les choses ou tenter de les compendre.



    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
Cette discussion a été fermée.