Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

Marre des tricheurs !

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    théorie fumeuse!?;
    ils ont bannis X nombre de compte, 6 semaines apres le lancement du jeux en beta, tout ceux qui se sont pas plaint, lorsque leur robot bannissait tout ceux qui se fesait report, ou ceux qui se sont plaint avec une banque/mail de bot.

    J'avoue sur le serveur NA l'intervention de 15min. pendant lesquel on a fortement été invité d'aller signaler tout les bots sur l'ile de mornerock, j'ai failli y aller mais j'me suis dit qu'une bonne partie ont eu le temps de deconnecter avant l'intervention vue l'annonce x.x

    Depuis ils interviennent difficilement dans un delais de 7 jours pour cocher mute
    Edited by Kroduk on 4 août 2014 12:18
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Et du 8000 de dégât secondes, tu le fais aussi en combo ? Je dis bien 8000 dégâts secondes, pas 4000 :)

    Pour les dégâts, il est normal que durant une courte période un joueur en soit insensible. Il est aussi normal, que certain build, soit long à tuer. Je tapais déjà, il y'a plus de deux mois du vétéran 12, de grosse guilde PvP, qui sont opti et jamais, jamais je n'ai vu ça.

    A titre informatif, un exploit bug, quand il est fait de manière répétée et consciemment, c'est considéré, sur les autres MMO, comme de la triche. De toute manière, ce topic ne sert à rien.

    Nos questions sont sans réponse, nos signalements restent lettre morte et je ne sais pour quel raison, Zenimax ne tient pas à intervenir sur ces personnes, mais visiblement, toutes nos plaintes ne les feront pas changer d'avis.

    La confidentialité je veux bien, mais je n'ai vu à ce jour, aucun post officiel, comme pour les golds member, ou Zenimax dit clairement, nous avons un soucis avec les cheaters et nous prenons la chose au sérieux.

    Le gus qui est signalé sur plusieurs forum officiel, c'est même permis de poster mdr en lisant les commentaires des gens qui le signale. Il est toujours en jeu, il triche toujours, que ce soit en exploit bug ou autre.

    Pour ma part, je ne posterai plus rien ici et je n'enverrais plus rien à Zenimax pour leur signaler la chose. Les preuves, ils les ont et en tonnes. S'ils ne veulent pas agir, je ne vais pas continuer à perdre du temps, pour rien. Au final, hormis avoir gagné que désormais, quelques soit le sujet, je n'ai plus aucune réponse de leur part, même pour signaler une quête qui bug ou autre.

    En gros, j'aurais mieux fais de me taire et de ne pas attirer l'attention, sur un sujet dont ils ne veulent pas s'occuper.

    Bon jeu
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bannir un joueur n'est pas une action que nous prenons à la légère. Il s'agit d'un client auquel nous coupons l'accès au jeu ; il faut donc des preuves solides et tout cela ne se fait pas en un jour.
    Il ne s'agit de ne pas agir sur des personnes, il s'agit de récupérer des informations. Pour cela il nous faut mobiliser des équipes afin de récolter tout cela et mener une enquête approfondie.

    Si vous pensez qu’un joueur ne respecte pas les termes d'utilisation, reportez le, nous enquêterons. Si l’enquête révèle des faits répréhensibles, nos équipes agiront en conséquence avec la (les) personne(s) concernée(s).
    Pour signaler un joueur vous pouvez le faire en jeu et également via notre service client sur notre site. Soyez ainsi libre d'inclure de nouvelles informations comme des images, vidéos ou ce qui pourrait aider à l'enquête.

    Nous aimerions faire un rappel de ce qui a été dit précédemment :
    Je ne vais rien pouvoir faire d’autre que de répéter encore la même chose, car c’est la seule réalité. Si vous pensez qu’un joueur ne respecte pas les règles, à savoir exploite un bug, ou pire, « triche » avec un programme tier, la seule façon d’opérer est de le reporter à notre équipe de Support et générer un ticket. À chaque fois nous enquêtons.
    Maintenant oui, ces enquêtes peuvent parfois prendre du temps, car nous mobilisons des ressources, personnes et outils pour les effectuer le plus complètement possible et nous assurer qu’il n’y a pas de problème. Un ticket créé n’est pas une bouteille jetée à la mer que personne ne lira, il y aura chaque fois réponse, et action.
    Et si besoin est, sanction, mais encore une fois, si sanction il y a, il n’est pas de notre politique de partager cette information.

    Les actes de triche et/ou exploitation de bug en jeu sont des actes totalement contraires à notre charte de comportement, et de tels faits, une fois vérifiés par nos équipes par le biais de nos outils, sont sanctionnés. Toujours. Tout le temps. Partout. Nous avons déjà banni des milliers de compte « bot », nous avons déjà banni énormément de tricheurs, et cela ne va pas changer. Un report d’un joueur entrainera à chaque fois une enquête de la part de nos équipes, mais parfois, dû à certains éléments extérieurs, cette enquête peut prendre un peu plus de temps. Je comprends la frustration que cela peut engendrer, mais l’enquête sera menée à son terme et des sanctions seront appliquées si besoin est. Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.

    Edited by ZOS_LenaicR on 4 août 2014 7:34
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Oui on connait la musique vous nous la jouez tous les jours ou presque.

    Le faite est que moi non plus je n'ai plus aucune confiance en Zenimax. Je ne doute pas que vous avez banni un certain nombre de bot et de goldseller. Mais jamais aucun hacker ou exploiter a été ban. Pire votre système les récompenses et donc incite à tricher comme il n'y a pas de sanction.

    On vous dit noir, vous dites blanc (obligé par votre employeur de toute façon) sauf que nous on a des preuves (que vous censurez) sur le faire que c'est belle et bien noir (les hacker et exploiter font même des tutos pour tricher sur votre jeu maintenant sur youtube, je pense qu'on est au fond du trou là).

    Il est vrai que ce sujet tourne en rond depuis un moment d’ailleurs.

    Je ne perds plus mon temps à faire des reports, c'est purement inutile et cela tout le monde l'a constaté.

    Maintenant il faut des actes pour ma part Zenimax regagnera une partie de ma confiance le jour ou le NB sera enfin totalement Débug. On attend depuis les bêtas du jeu. On a jamais été dédommagé pour la gène considérable occasionné, purement lamentable.

    J'attends aussi que certains noms qui squattent les tops du server PVP ou je suis soi tout bonnement rayé de la liste (ban ou sanctionné). Les preuves, je les ai fournit depuis des mois les résultats, on les attend encore.

    Ajouter à cela qui serait bien de récompenser les joueurs fidèles et de les dédommager pour tous les autres problèmes (actuellement cyrodil est injouable sur certain server).

    Réunissez ces éléments et là vous aurez peut-être regagné la confiance des joueurs. En attendant tout ce que vous pourrez dire ou écrire ne sera considéré uniquement comme mensonge. C'est bien beau de parler et de répéter encore et encore la même chose mais ou sont les actes ?

    Nous nous sommes tous les jours sur votre jeu la réalité on la subit et vos actes on les attend depuis des mois maintenant. C'est ça la vérité.
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Nouveau patch, nouvelle campagne, va juste falloir éviter certains noms et on devrait pouvoir avoir la paix. On laissera la place aux autres victimes, qui subiront les désagréments de ces tristes personnages.

    Pour ma part, je vais enfin pouvoir refaire du RvR dans de bonne condition, enfin, je l'espère.

    Excellente journée à vous.

    PS : L'idée d'une campagne pour cheater, finalement, elle est pas si mal.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    ^^

    Zenimax il y a pensé, c'est la campagne courte. Il est plus intéressant financièrement d'aller sur la campagne qui dure 1 semaine. Niveau reward sur 3 mois la campagne courte rapporte plus de 60k, les campagnes longues plus de 40k.

    Si il y a bien une campagne ou j'irais pas c'est sur celle-là. les hackers et exploiter cherche avant tous les rewards, grade, stuff, gold. Donc ils vont tous allé là-bas pour faire plus de tune (enfin il y a des chances).
    Options
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Faut arreter là! je veux bien qu'une enquete prenne un certain temps, mais là quand même ça fait plusieurs semaines, c'est pas de milliers de joueurs dont il sagit, un nom surtout revient tout le temps, ce serait peut être pas mal de faire des priorités, car là ce fameux joueurs en dégoute des centaines et en plus il ose narguer les joueurs sur d'autres forum car il se sent intouchable, chose qui est vrai au passage.
    Options
  • efede
    efede
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps deja certains joueurs utilisent soit une faille du systeme,soit un programme de triche ou je ne sait quel autre procédé pour tricher.

    Je cite ci dessous des faits que j'ai rencontré lors des mes séances en Cyrodill qui relevent sans aucun doute un acte de tricherie.

    -Mon personnage etait positionné en hauteur acroupie soit camouflé et j'observai un groupe de joueurs adverses, j'estime que ceux ci etaient approxivement à plus de 60 metres.
    Quand soudant l'oeil fermé qui precise notre tenue de camouflage s'ouvre et se ferme non stop et ce groupe c'est alors dirigé droit sur ma position.

    -Lors d'une defense de forteresse je decide de contourner l'adversaire en etant une nouvelle fois en position accroupie, j'avançais prudement et la mon personnage reçois le sort cible marquée des lames noirs alors que j'etais toujours en camouflage !!!!

    j'ai d'autre de faits qui me font encore douter,mais n'etant pas certain qu'il s'agisse d'une tricherie je ne préfère pas les exposer.

    Pour info je note scrupuleusement le noms des eventuels tricheurs et je ne manquerai pas de les faire parvenir à qui de droit .

    Alors si vous aussi avez subit ce genre de mesavanture ou qui s'apparente à une tricherie , que vous desirez mettre un terme à cette nuissance,publiez vos faits à la suite de cette discussion., merci .


    juste un petit rajout; est ce que un joueur en campagne peut etre considere comme tricheur si par exemple ( je l'ai vu plusieurs fois) il reste seul au milieux de la melee, ne prend aucun degat, et meme avec l'ultime mage, et lorsqu'il lui reste moins de 5% de hp revient full,( vu a auriel un vet 12 est rester ainsi plus de 10 min a defendre seul un fort, meme les vet 12 du pact non pus le tuer) et il y avait plus de 20 ppl a lui taper dessus. Alors tricheur ou super joueur ?
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Probablement, il y a tellement de façon de hack ou d'exploit sur ce jeu... Il y avait peut-être un heal caché à l'étage dans ton cas. Mais un DK qui reste en blocage avec le 3éme sort de la branche bouclier et arme à 1 main peut rester des plombs au milieu d'une marais de joueurs. C'est l'équilibrage celons Zenimax.

    Par contre pour en revenir à ce que tu as quote, pour le 3éme paragraphe. Cela m'arrive souvent mais c'est un bug des pnj (ennemi) qui détecte de façon abusive les joueurs à proximité des ressources notamment. Quand tu es dans un groupe de boulet (ou si il y a un groupe de boulet pas loin) les gars vont les pull et les faire reset. Là c'est catastrophique car ils vont détecter et donc rendre visible au joueurs ennemis tous les joueurs camouflés... Si l’œil clignote c'est q'un ou plusieurs pnj sont lock sur toi. Ton perso devient bugué et reste en combat contre ce ou ces pnj qui te détectent en chaîne. Il faut juste replier et aller loin pour sortir de combat. Les pnj ont besoin d'un nerf colossale sur la détection des personnes camouflé, seul les mages (pnj) qui reste immobile devraient pouvoir détecter les joueurs. Pareil pour les shoot les pnj tirent à travers les sols, les murs et les planchés c'est relativement minable...

    Pour le 4éme paragraphe le gars qui a posé la marque avait peut-être prit une potions. Les potions de détection devraient être supprimé du jeu ou alors considérablement nerfé. En tout cas l’œil ne s'ouvre pas quand on est détect à longue distance par quelqu'un qui a prit une de ces potions. Ou alors c'était peut-être un NB vampire avec arme dissimulé, avec cela il se déplace très vite en étant accroupie plus vite que debout. Il t'a vu de loin avant que le mode "cachée" soit actif, il a rush ta position et t'as posé la marque. En plus si c'est un elf des bois en full médium c'est possible que l’œil n'est même pas eu le temps de s'ouvrir.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    En tout cas c'est encore pire qu'avant niveau hack.

    Je viens de tomber sur un hacker qui ma tuer instantanément.


    On apprécie les dégâts impossible à faire.

    Le plus fort on était 20 à le chercher tous les gars non camouflée se faisait dépop instantanément parade ou non. Impossible de le voir, par contre j'étais tellement prés de lui que mon œil était ouvert (un peu). Je l'entendais tirer mais impossible de le voir. Je pense qu'il était sous la map.

    Je finis par le choper le je le mets 0 pv mais il ne meurt pas, je continu sur mon affichage il a 0 pv il est seul sans heal rien, mais il ne meurt pas. Il se barre derrière un rocher et la je me fais tuer instantanément encore. D’ailleurs sur le screen j'ai encore mes pv et tout alors que je suis mort. Après ma mort j'ai crash directe. Il a non seulement tiré à travers les décor mais en plus il a sortie un flot d’attaque sans aucune animations et le tout en 0.1s.


    Merci Zenimax d'avoir supprimer les server, c'est plus simple de répartir les hackers plutôt que de les supprimer...

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_SandraF on 5 août 2014 9:21
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @Machette‌, il est sur quelle campagne ce joueur suspect ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    La première à 34 joueurs : Lamépine.

    J'en ai vu, screen et report des exploiters, mais là c'est carrément un hacker rien d'autre. Je viens d’activer Mirillix au cas ou je le choppe de nouveau mais c'est pas gagné c'est AD mais visiblement il joue tout seul. Il va la ou les EP et DC se tapent dessus à one shout tout le monde planqué sous la map il doit en faire des points...
    Edited by Machette on 5 août 2014 6:01
    Options
  • trockersb16_ESO
    Il y a des problèmes au niveau des dégâts physique grâce à cette superbe mise à jour machette.
    http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228588&d=1407250151

    http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228593&d=1407255479

    C'est les nouveau soft cap avec je ne sais quelles compétences pour augmenter les dégâts qui font ça.
    Encore un exploit bug...
    Edited by trockersb16_ESO on 5 août 2014 6:10
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Les dégâts bugué ou exploit, je veux bien on en a l'habitude.

    Mais le gars qui seul dépop une dizaine de personne sans qu'on puisse le voir mais uniquement l'entendre car on est très prés de lui c'est surtout cela que me choque.

    Après le faite qu'il balance 10 attaque en 0.1s sans anime c'est de l'anime cut assiste par bot, classique.
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Et pour changer faction AD. A croire que tous les cheaters aime cette faction. Donc, je note Lamepine, injouable, on ira pas dessus. Est ce que quelqu'un à repérer le plus grand cheater de tous les temps, qui s'affiche clairement ? Sait on sur quel campagne il sévit, histoire qu'on puisse l'éviter à défaut que quelques choses soit fait ?

    Qqcn sur la campagne à 14 jours ? Ca cheat aussi où ça semble clean ?

    Merci d'avance.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Bug exploit... ça aussi normalement dans tous les autres MMO c'est puni non ?
    Après, pour l'exploit bug du carreau d'argent il n'y a eu aucune punition donc bon...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pour lamépine pour le moment c'est plutôt propre vu le très grand nombre de personne. Il y a juste ce type, je suis tombé dessus au bout de 3 heures de jeu pour le reste ça allé.

    Pour ma part je vais arrêter le PVP, je passe mon dernier grade, il me manque moins de 300 000. Pour la suite j'irais finir de monter mon reroll DK.

    Je retournerais en PVP quand les NB seront débug et cheater ban, donc probablement jamais.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Au final laissez tomber pour lamépine, il y a [snip] une guilde d'exploiter. Ces AD se font report depuis des mois par les ex joueurs d'aureil bow.

    Lamépine => server sale

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_SandraF on 5 août 2014 9:32
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @Machette, une équipe AD d'ARc d'Auriel ?
    Ce serait l'équipe du Légendaire monsieur ?


    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Le légendaire a été trouvé, il est sur la campagne à 14 jours ;) Donc, on peut oublier la campagne à 30 jours et celle à 14 jours. Reste celle à 7 jours, qui permet de fuir, si la cheat compagny se pointe.

    C'est moche, je préfère les longue campagne, mais en l'état, c'est pas possible. Je vais transférer l'info au grosses guildes PvP francophone. Visiblement Lamépine et la découverte des guidles de cheater ne sont pas de leur goût (rah, ils vont regretter Sangrépine, s'ils ne quittent pas le jeu avant.)


    Combiens vous pariez que ces deux campagnes vont voir l'alliance Aldmeri gagnante avec une sacré avance, .. même face à de grosses guildes PvP organisée.

    Ha le pouvoir du cheat, c'est plus fort que tout.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je viens de trouver ça :

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124304/s-w-a-t-the-legendary-shido#latest

    Je pense qu'après tous ce qui a été dis, cela cloue toute discussion.

    On a plus qu'à faire une prière, pour qu'une autre MMO, attire leur attention. Finalement, patience est mère des vertus.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je pense qu'après tous ce qui a été dis, cela cloue toute discussion.
    Pourrais-tu être plus explicite s'il te plait ?

    Edited by Kh0ll on 6 août 2014 7:52
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Nan mais c'est par rapport à une très grosse équipe d'exploiter, c'est vrai qu'il y a rien à rajouter sur cette team en question tellement que ce post (EN) est accablant.

    Mais bon ils sont toujours en jeu à exploit librement.

    Sur lamépine les DC son en alliance avec les AD, ils combattent les EP cote à cote actuellement. Les AD vont probablement dominer le server vu comme sa hack et exploite de leur coté.

    J'ai retrouvé une ancienne team de hacker/exploiter coté DC que j'avais requête il y plus de 3 mois ces types sont prétorien maintenant. Mais bon on ne doute plus de l’inefficacité des reports depuis un moment. La spécialité de ces gars est le TP à l'intérieur des forts ennemis alors que tous les murs sont debout.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Arrete ils-ont mis des gardes dans les bastions pour contrer les ennemies qui usait tjrs de bugs/triches pour y entrer :expressionless:

    En attendant, un truc qui me dérange les potions craftable qui ont plus de respawn time, avec tout les bots qui ont que trop collecté, j'ai comme l'impression qui va n'avoir une couple qui vont s'amuser o.O
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pourrais-tu être plus explicite s'il te plait ?

    Vu le nombre de report, le nombre de preuve accablante, Le coup du fufu, sorcier, c'est un des leurs, et ce depuis 2 mois, faut plus se faire d'illusion. Quand un gus qui est pas très claire (faut faire gaffer à ce qu'on écrit), peut se permettre sur fofo officiel de se payer la tête de l'ensemble des joueurs et de Zenimax, c'est qu'il n'est pas inquiet et sait pertinemment, que quoi qu'il fasse, il ne sera jamais inquiété.

    S'il y avait vraiment eu des sanctions de la part de Zenimax, ce genre de comportement, ne serait pas visible, ni sur YouTube, ni sur le forum officiel. Ces gus aurait jamais fait ça, sur un forum Wow, pour citer un MMO en exemple.

    On peut reprocher beaucoup de chose à Blizzard, mais il ne badine pas sur la triche.

    Tout ce qu'on peut espérer, c'est que les grosses guildes PvP, ne commence pas à s'inquiéter de cette nonchalance et ne pose pas leur valise sur un autre MMO.

    Voilà, pour tes précisions. Comme dit plus haut, sujet clos. Tant que Zenimax feint de ne pas voir ce problème, hormis nous attirer les foudres de ces derniers, on ne fera rien changer.

    Pour la suite, soit encore des vagues de départs et un forum encore plus vide, soit ils embauchent du monde et prennent les choses aux sérieux. En ce qui me concerne, si je n'étais pas un fana de la série des Elder's Scroll's, je pense que j'aurais jamais perdu autant de temps sur ce MMO.

    Soyons optimiste, parfois les miracles surviennent.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    modération douteuse, mais bon si dire la vérit.é sur leur produit est calomnieux, mais qu'il laisse passer toute menace ou injure en message privé, c'est pitoyablement hypocrite!!

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by Kroduk on 7 août 2014 7:12
    Options
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "Des mesures seront prises" comme pour un certain joueur de AD que tout le monde a report quand il était empereur sur wabajack car il se déplaçait à toute vitesse en faisant du bug abuse?

    Ah non, il est toujours en jeu.

    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pour ma part c'est mon dernier jour en Cyrodil chaque mise à jour à rendu le PVP encore plus injouable entre :

    - Les bug des portes,
    - Les bug des armes de sièges,
    - Les bug des CC,
    - Les bugs des dégâts,
    - Le faite que les NB soient bug depuis les bêtas,
    - Les lags,
    - La réparation des dégâts qui lags,
    - Les crashs en chaîne,
    - Tous les exploit en glich possible à cause d'un codage totalement à la ramasse,
    - Les hackers et exploiter qui pullule,
    - Le faite qu'on se surprend à exploite soi même à cause du nombre incroyable de bug et d'exploite possible,
    - L’inaction de Zenimax face à tous ces problèmes,
    - Le mépris absolu de Zenimax par rapport aux joueurs honnête (il y a eu 0 compensation pour tous ces problèmes qui durent et qui s'accumulent depuis la sortie du jeu...).

    Face à tous cela j'arrête les frais, je go reroll DK. J'ai pris 6 mois d'abo pour payer moins chère par mois à la sortie. J'attends la fin des vacances pour voir si on reprends les raids ou non en guilde. Ce qui n'est pas gagné vu le grand nombre de personnes qui ont quitté le jeu.

    Si on n'a plus les moyen de raid PVE, je quitterais le jeu comme tant d'autre le laissant aux mains des exploiters et des hackers (bien que se soit déjà le cas actuellement).

    On reconnait bien là le travail des bons à rien (oup j'ai dis bon à rien... je voulais dire mauvais à tout) qui géraient Warhammer. Ils ont juste coulé le jeu, après leur licenciement Zenimax les a récupéré surement à moindre coût. Une fois viré Warhammer est devenu un bon jeu au bout de même pas un mois. Il y a plus qu'à espérer que Zenimax les vires avant fin 2015...

    A quand un une liste de la honte pour les hackers et les exploiters ? Ou leurs noms seraient affiché comme le font tant d'autre :

    http://forums.gamersfirst.com/topic/356522-the-july-2014-name-and-shaming-fair-fight-launch/
    Options
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Leurs méthodes d'investigation et de punition est remarquable, méthode qu'utilise aussi titan fall

    http://apbreloaded.gamersfirst.com/2014/07/fighting-fair-in-apb-reloaded-with.html?m=1
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Modération douteuse, par les ZOS.

    Au final ils ont bannie les bots gold sellers, sachant qu'il vont réactiver un autre compte. A seconde que les tricheurs ferrony des sous, pour se réactiver un compte...

    Les tricheurs se réunissent et se tienne. Ban leur leader ils vonts déserté pour tricher sur un autre jeux.

    Tandis que toi qui te plaints, il risque d'en avoir tres peu qui arrete de jouer a cause des tricheurs, parce qu'anyway ils sont partout. Meme avec une equipe COMPÉTENTE combattant la triche va tjrs navoir une minorité.

    En attendant vos tricheurs resteront en jeux aussi longtemps que le jeux sera considéré comme mauvais, a cause de la gestion, bug/lag.
    Edited by Kroduk on 10 août 2014 1:34
    Options
Cette discussion a été fermée.