Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

Marre des tricheurs !

  • Naskalo
    Naskalo
    Et bien c'est marrant, je dois avouer que je ne fais pas de pvp, mais les mod côté francophone ont l'air bien plus actif que du côté anglais. On peut en effet voir des récap de mort avec des joli screen de noms et plein d'autre chose du genre pas du tout censuré^.

    Sinon la seule solution pour éliminer les tricheurs c'est faire comme sur d'autre jeux si dans une guilde il y a clairement pas mal de tricheur, c'est de bannir tout les membres de la guilde sans exception, après un exemple les membres des autres guildes dénoncerons les tricheurs dans les leurs et ce sera vite réglé^^

    Mais ce qui se passe sous les jeux n'est que le reflet de la société, même si tu au courant qu'une tel personne a commis tel fait grave en Irl on te fait clairement comprendre que dénoncer c'est le mal et qu'il vaut mieux laisser les criminels tranquille, ça coute trop cher de s'en occuper . Par contre ne fais rien contre l'état et ses représentant, pas un petit mot de travers sinon c'est la sanction.

    Ici Zenimax c'est l'état et les MJ c'est agent, arf .... trop tard il m'ont eu ...

    Ps: La seule solution pour pouvoir faire des constatations, dénonciations, etc ... entre joueur serait de créer un forum ou site qui ne serait basé que la dessus et ou tout personne pourrait venir s'informer sur certain.
    Pour exemple : les MG avant de faire un recrutement histoire de voir si le mec est pas un videur de coffre ou autre .....
    Options
  • trockersb16_ESO
    Le truc que vous voulez faire me fait penser à une histoire de triche que j'avais vu quand je jouais sur BF3 .
    Un mec qui est soupçonné de triche par la communauté. Tout le monde fait circuler l'info sur les forums et il même suspendu sur ESL pour les matchs.
    Il y a une LAN quelques semaines plus tard. Le bonhomme y va, explose tout le monde en direct.

    Résultat le mec n'a jamais triché, peut être quelques utilisations de bugs ou exploit interne au jeu mais rien d'autre. Une énorme partie de la communauté a du lui faire des excuses car elle crachait sur le bonhomme alors que personne n'avait de preuve mais juste des soupçons.

    Donc reportez les gens pour triche, exploit et autres. Une enquête avec des moyens sera mis en place pour vérifier si c'est vrai.
    Mais ne divulguez jamais des pseudos ou noms de personnes sur les forums car vous pouvez nuire à la réputation de personne innocente.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120133/eu-wabbajack-aldmeri-emperor-cheater-exploiter-etc/p2

    Non contant de pourrir le server en hackant / exploitant. L'un des membres de la team de hacker vient se payer ouvertement la tête de tous les joueurs et de Zenimax en disant que c'est un bug qui leur arrive tous les jours encore et encore.

    Comme quoi à croire qui sont totalement intouchable et visiblement ils en ont parfaitement conscience.
    Edited by Machette on 17 juillet 2014 11:08
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    J'ai regardé les videos,j'ai lu les autres conversations, le seul souhait que j'ai c'est qu'au moins un joueur ai eu l'idée de le signaler en jeu.........

    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Zenimax ne trompe plus personne, il y a eu un nombre incroyable de post aujourd'hui sur les hack coté anglais :

    http://forums.elderscrollsonline.com/categories/EN-alliance-war-main

    - Des joueurs qui utilisent des sorts qui n'existe même pas dans les skills disponible,
    - Il y a des speeds and dommages hacker / anime cutter en masse sur tous les server,
    - Visiblement certain malin arrive à dupliquer les mages mercenaires (qui ne sont plus disponible) à l'infinie et à en placer des centaines au même endroit sans subir le problème de limitation. (vidéo qui arrive visiblement),
    - Les hackers viennent taunt toutes la communauté sur les forums de Zenimax.

    Réponse des ZOS : aucune la politique de l’autruche. Toujours pas le moindre ban, destruction d'account ou simple fermeture pour enquête à l’horizon. Mais bon pour qu'il y est fermeture pour enquête, il faut déjà qu'il y est enquête...

    Ce jeu n'a visiblement plus que quelle semaine devant lui... On ne verra même pas la maj avec la possibilité de changer la couleur des armures.

    Mais bon, parlons de cette maj en détaille. Zenimax n'a aucune intention de virer les hacker pourquoi ?

    Parce-que la maj 3 va supprimer tous les servers PVP pour faire place à seulement 5 servers. Un réservé au vétéran, un réservé au non vétéran, un qui sera un mélange deux des vet et non vet. Deux autres avec des objets plus limité dans le temps (de mémoire).

    Zenimax compte la dessus pour noyer le poisson en se disant que vu que les communautés vont se mélanger de force les gens oublieront les hacker...

    Mais on va juste assister a une surenchère encore plus grave des hackers car des team de hackers vont taper d'autre team de hackers. Ils vont probablement redoubler d'effort pour hacker encore plus que l'équipe d'en face.

    Mais la solution est là : ouvrer un server pour les hackers, mais c'est bien sure...
    Edited by Machette on 17 juillet 2014 10:12
    Options
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Il faudrait des mj dans le jeu comme dans wow ce serait bien, ils pourraient voir en direct et agir en conséquence.

    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    J'aime bien la derniere phrase de ton dernier poste Machette '' ouvrez un serveur pour les hackers"

    Elle m'a bien fait rire.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • trockersb16_ESO
    Bin c'est pas déjà le cas?
    Si tout les cheater sont sur Wabba, pourquoi tu changes pas de campagne?

    Sur Auriel il n'y en a pas et sur sangrépine non plus...
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Alors juste pour te repondre SI il y en a sur Auriel !

    Hier j'en ai croisé quelques uns, mais aujourd'hui c'est juste inadmissible tant il y en a.

    Cela devient tellement agaçant que je ne retournerai pas en Cirodiil avant que le probléme soit reglé.

    Ils n'ont cas jouer entre eux

    Comme le dit mon titre "marre des tricheurs",la ca devient grave.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • trockersb16_ESO
    Ah bon, bin je suis plus de 4 heures en Cyrodill presque chaque jour et j'en rencontre pas. Oo

    A par le Speed hack, ils ont quoi?
    Edited by trockersb16_ESO on 18 juillet 2014 11:52
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Ben deja le speed hack c'est deja pas mal non ? mdr

    Et je ne sais pas si tu as de la chance ou pas de ne pas rencontrer les autres( cela dependra de ton point de vue)mais juste pour exemple quand tu verras un gus entouré de plus de 20 joueurs adverses qui les étale tous en 2 coups sans ancun degats, tu te poseras à ton tour des questions.

    Ou encore quand tu en verras un remonter sa vie toutes les 5 secondes tout en envoyant des sorts non stop tu comprendras aussi.

    Ah ...... non ils ne sont pas empereur
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • trockersb16_ESO
    Bon, alors si j'ai bien fait mes recherches, il existe juste des speeds hack en cheat.

    Pour ce que tu me dis, il y a plein de possibilité.
    Tu as les vampires avec leur ultime qui font très mal régén et peuvent tuer un groupe de joueur.
    tu ajoutes à ça un DK avec le sang de dragon (si je me souvient bien), plus le bouclier et potion de soin et Baton de résto permet aussi de régén et de mettre un bouclier.
    Et pouf tu as le build le plus abusé.

    Pour tuer des vampires avec baton de resto, on doit être au moins 3 ou 4 pour des joueurs normaux et encore.

    Après il y a un bug je crois sur les brûlures qui font des dégâts d'environs 2000 à 3000.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Note de modération: message hors-sujet et insultant.
    Edited by ZOS_HugoP on 18 juillet 2014 9:51
    Options
  • trockersb16_ESO
    Kroduk a écrit: »
    Comme-ci tu avais fait des "recherches" n'importe koi! :# tu le vois bien dans la video de machete que le mec en plus du speed hack, il a infini de magie/stamina/sa barre hp ne semble pas bouger sans parler des utlimes, c'Est a peine s'ils se stack pas comme au debut.

    Ouais, il spam ulti vampire.
    Reste à voir si avec juste un speed hack ça ne suffit pas pour pouvoir les monters très rapidement.

    Tu as l'air si malin, envoi moi le lien vers tes cheats god mod!
    Edited by trockersb16_ESO on 18 juillet 2014 5:22
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    J'ai pris le temps de lire tous le postent et je suis contre la triche du jeu peu importent la forme qui se manifeste Hack, speedhack, ou bug, exploit, etc,

    Attention


    Je ne suis pas sur si j'ai le droit de montrer ces images, mais si je n'ai pas le droit, je vous fais toute m'excuse et que mon intension première est de vous montrer le nombre de possibilités que ces tricheurs, on à leur porter de main.

    J'ai passé 6 heures sur internet à faire des recherches pour comprendre ce phénomène qui prend une ampleur sans limite et je trouve cela dommage de vouloir briser un jeu et cela me dégoutte énormément,et même ça me décourage tellement que j'ai perdu le gout de jouer à ce jeu :'(

    Avec différent modèle et différente version,vous devez faire quelque chose, il ne faut surtout pas les laisser briser le jeu.

    J'ai voulu vous apporter des preuves de leur moyen qui possède pour tricher dans ce jeu.

    [Note de modération : Message édité - Images retirées]

    Je vous laisse faire vos propres conclusions.

    Merci
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 juillet 2014 8:56
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Navré @Cid2, nous avons du retirer vos images afin de ne pas encourager les joueurs à rechercher des informations à propos de possibles logiciels de hacks.

    De plus, nous tenons à rappeler que ces programmes extérieurs peuvent promettre de nombreuses choses qui sont non seulement contraire à la charte, mais peuvent aussi n'être rien d'autre que du phishing, pouvant compromettre la sécurité de votre machine.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Bon, alors si j'ai bien fait mes recherches, il existe juste des speeds hack en cheat.


    J'aime bien le: juste des speed hacks.

    Rien que ça déjà c'est grave ça prouve qu'il y'a une brêche et que c'est le début de nawak.


    Ouais, il spam ulti vampire.
    Reste à voir si avec juste un speed hack ça ne suffit pas pour pouvoir les monters très rapidement.

    Tu as l'air si malin, envoi moi le lien vers tes cheats god mod!

    T'aime bien le mot "juste" toi non?

    Tu as vu la vidéo? il te faut quoi de plus comme preuve?

    Si en effet comme tu le dits le speed hack suffit à faire monter les ulti alors c'est pas juste une speed hack.

    Tout ça c'est ce qui est visible, mais on ne sait pas si il n'existe pas des programmes pour changer également les stats du perso comme dans A.O.C, ça y'a que ceux qu'ils utilisent qui peuvent le savoir les autre on a des doutes.

    Par exemple cet après midi on étais trois nightblades tous vr12, on a embush tous ensemble un sorcier vr12 également qui passait sur sa monture, il avait 2600 pv environ, hé ben il n'est pas tombé, il est descendu un peu plus loin et nous a engagé.

    On est repassé en fufu, on l'a de nouveau embush tout les trois et sa vie n'a pas bougé, il a tué les deux NB avec moi et moi même ai réussis a partir avec très peu de vie.

    Sa vie ne bougeait presque pas, on faisais moins de 100 en dégats.

    J'ai ouvert un ticket que je n'ai pas valider car je me suis dit que ça ne servait a rien quand on vois les réactions de Zenimax à ce sujet.

    Pour le moment ça reste jouable, j'ai des potes qui devraient revenir sous peu, je leur ai parlé de ce problème est leur réaction a été "si ça cheat je reviens pas".
    Edited by Azufen on 18 juillet 2014 9:35
    Options
  • trockersb16_ESO
    Quand je dis que avec un speed hack tu peux monter ton ulti, c'est que tu vas taper tout le monde dans tout les sens, avec des macros tu peux déjà faire pas mal de chose qui permet d'enchaîner des skills en moins d'une seconde et donc c'est pas un vrai problème.

    Oui, le speed hack est une faille, et comme tout les MMORPG ont aura des cheaters et des bots. Les macros sont aussi des aberrations qu'il faudrait réguler.

    Dans les vidéos que Machette a posté, tu vois que le mec perd de la vie quand les gens arrivent à lui lancer un sort, donc il aurait mana et vigueur illimité mais n'aurait pas augmenté sa vie pour vous donner une chance de la tuer?
    J'ai ouvert un ticket que je n'ai pas valider car je me suis dit que ça ne servait a rien quand on vois les réactions de Zenimax à ce sujet.

    ZOS te demande de ne pas divulguer des informations sur les forums et de faire des tickets pour signaler la personne.
    Bravo pour ta compréhension et ta mentalité.


    Un mec n'est pas obligé de tomber de sa monture si il ne sprint pas et qu'il l'a monté en vigueur, donc ça n'est pas une preuve de cheat.

    Pour le reste je ne peux pas dire.
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Arc d'Auriel, ce soir, de nouveau du gros n'importe quoi. Les cheaters sont en train de tuer le RvR. Par pitié, Zenimax, réagissez. Je parle même pas de l'empereur, invulnérable à tout et qui fait du 1 contre 50... en spammant son ultime.

    Le soucis du vampire avec l'empereur... ça fait juste des mois qu'on le signale et visiblement, il n'y a aucune volonté de faire quelques choses. C'est vraiment décevant et pour ma part, je regrette vraiment le RvR des bétas qui était bien plus sain !
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Visiblement du coté des allemands, ils ont aussi un soucis avec les empereurs vampires.... Par contre, les vidéos n'ont pas été censurée...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    AH bien ! Jolie le double post !

    Sinon c'est vrai que les empereurs vampires sont un peu embêtant avec les ultimes qu'ils spam non stop.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Options
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    c'est dur de jouer chasseur de vampire dans ce jeu. voir mission impossible, font trop mal, ils vont trop vite .

    Alors un empereur vampire / sorcier j'en parle meme pas.

    Options
  • trockersb16_ESO
    Les vampires ont pour le moment beaucoup d'avantage pour presque 0 inconvénient.

    Ce n'est pas pour cela qu'ils sont des tricheurs. (Je dis ça car tu es sur le post qui en parle.)
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Les vampires beaucoup d'avantage et zéro inconvénient mais qu'est ce qu'il faut pas lire...

    Les vampires font trop mal et vont trop vite ? ! O_o

    Il y a aucun bonus de dégâts en vampire et aucun bonus de vitesse (sauf quand on est accroupie ce qui rends le vampirisme obligatoire pour les NB).

    En solo un vampire se fera toujours rouler dessus à cause des sorts de feu qui constitue la base de la classe la plus cheat et joué du jeu. Sans compter l'application des bonus de la guilde des guerriers, à savoir qu'avec le passif tu tapes beaucoup plus fort sur les vampires. Le spam carreau d'argent est relativement fiable sa crit toujours au bout du 3 ou 4 ème (crit = one shout).

    Par contre en team c'est pas la même chose mais j'ai envie de dire que c'est valable pour tout le monde et pas que les vampires...

    Alors si vous winez parce-que vous vous prenez des bus de vampire sous bat swarm, vous m'excuserez de ne pas voir ou comprendre le problème car c'est la même chose que de se prendre un bus zerg qui full aoe...

    En plus, un bus de vampire est beaucoup plus facile à arrêter qu'un bus normal, il suffit d'envoyer un nombre de personne équivalant (avec des heal) et de spam des griffes de DK et aoe de feu. Vu que les glyphes de résistance feu ne marche pas ils prendront très chère et tomberont très vite. Mais quand on joue exclusivement en solo ou en PU en cyrodil, il faut s'étonner d'arriver à rien face à une team (guilde) sous TS qui ont des healers qui spam le premier sort du bâton de resto qui est juste ultime (alors vampire ou non ça change rien).

    Le gros problème vient des empereurs vampires (DK et mage) qui exploitent et abusent des bugs. La solution est simple, il suffit de les ban life (ou autre : reset les grades et point pvp des exploiters, supprimer leur stuff...) et de communiquer dessus. Mais cela Zenimax en est incapable. Ils sont très fort pour la ramener en disant que les exploits et les hack sont interdit, il suffit d'aller en cyrodil pour voir la vérité.
    Edited by Machette on 24 juillet 2014 9:28
    Options
  • trockersb16_ESO
    Euh, t'es bien HS... il y a un presque dans la phrase. Dans tout ton pavé, tu ne l'as pas pris en compte.
    Et ta solution pour résumer: jouer DK ou gros bus. (génial la diversité de Gameplay)
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pardon j'ai oublié un mot, mais vu son utilité et la tourne de ta phrase on retient surtout le "0".

    Je vois pas ou j'ai écris qu'il faut jouer DK ou en bus...

    Tu veux taper du vampire prends un bâton de feu, des sorts de la guilde des guerriers, des skills de feu... Il y a plein de possibilité.

    Mais pour les griffes tu dois pas faire des masses de pvp sinon t'aurais compris. Les griffes du DK sont bug elles choppent tout même les joueurs invisible ou accroupie. Ce qui ne devrait pas arriver.

    Pour tuer un bus, il faut un autre bus. Ou alors les conduire dans un piège comme un couloir ou une tour. Pour les cramer avec de l'huile. Mais bon pour faire un bus il faut juste du monde. Pour faire un piège faut du monde de l'intelligence et de la coordination (c'est très rare en cyrodil voir inexistant). Mais le plus important il faut du heal.

    Pour tuer une team il faut une autre team, c'est surtout la ou je voulais en venir.

    Mais vu la mauvaise foi dont tu fais preuve à chaque fois avec les personnes qui sont en désaccord avec toi, le faite que tu arrives à faire des raccourcis aussi grotesque que réducteur n'a absolument rien de surprenant.
    Edited by Machette on 24 juillet 2014 10:31
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Les vampires ont pour le moment beaucoup d'avantage pour presque 0 inconvénient.

    Ce n'est pas pour cela qu'ils sont des tricheurs. (Je dis ça car tu es sur le post qui en parle.)

    Sérieux ? sachant que pour bien jouer le nightblade en solo pour PvP tu te dois d'etre vampire afin de maximiser ta vitesse de deplacement furtive.

    Sache aussi que dans mon cas tuer un Dragon Knight c'est impossible, meme quand j'avais un build de 4k resist feu, fouille moi pourquoi le 4k resist au feu sur un NB vampire fonctionne moins bien qu'un 1,5k sur DK human

    En attendant va jouer un NB vampire tu va voir juste faire un donjon Veteran sa passe du defi a l'exploit ;)

    *edit- j'ai pas mal repris se qu'on t'avais repondue. Au final, jai été trop prompt a repondre :open_mouth: *

    Sinon pour les griffe de feu qui fonctionne sur les cible invisible, j'ai pensé comme machete avant de jouer le DK

    Le truc SURTOUT contre un NBm meme si tu peux le tuer sans le moindre effort, le griffe cause un bon degat de 200+ et 500+ degats de feu en 10,5 secondes quand j'ai pris evolutif qui me guerris du degat infligé lorsque la cible meurt, fou pour PvE j'ai pas vue le bug tu parles;
    Donc d'apres moi se qui te reveal au DK c'est pas le degat de feu over the time mais le second evolutif que j'utilise en se moment pour PvP celui qui augemente les degat du skill de 10%++ a chaque 2 secondes.

    Qui veut dire quand j'ai un nightblade j'y fait ca le ralentissant de 30% du meme coup a cause de la brulure, j'ai ma lumiere de mage qui reveal en plus d'augmenté mon critique de sort sur un DK TANK? Au final meme si je ferme ma lumiere et te brule ak ca tu as beau etre cape ombre, tu disparait le temps d'un clin d'œil pour mon DK, tu te vois invisible mais pour moi tu es reveal

    Au final je te frappe pas invisible je te vois ^^ un beau pti bug d'affichage.

    Si tu me dis qu'un DK t'enligne avec ca invisible sans t'avoir mis une griffe au préalable, je comprends pas, a par la teleportation a ton ombre ou peur//terreur, ya aucune moyen de fuir pour le NB.
    Edited by Kroduk on 24 juillet 2014 6:03
    Options
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    donc voila si je veux taquiner du vampiere je dois prendre un baton de feu et bien non c'est pas normal car c'est pas mon glyph ardent qui leur fait mal, pour les compétences de guerriers j'utilise mais bon je trouve leur efficacité mitiger :/

    il y qu'avec une baliste de feu qu'on les fait fuir huhuhu
    Options
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Par rapport aux soucis de détections ce n'est pas de la triche, du moins dans la majorité des cas. Certains groupes organisés utilisent des potions de détection durant certaines phases de défenses ou attaques pour justement contrer des possibles embuscades.

    voici un lien image :
    24oun1k.jpg

    26m de portée de détection supplémentaire, cela fait environ 40m de portée de détection si la personne est face à vous. Et vu que le bonus de détection de la potion n'est pas fractionnée directement par le bonus de furtivité de l'armure intermédiaire, mais plutôt soustraite, une personne utilisant une potion de détection restera tout de même capable de voir un joueur furtif en armure intermédiaire à plus de 30m.

    Edited by Brasseurfb16_ESO on 30 juillet 2014 10:59
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lol brasseur, quand tu es invisible tu le sais quand quelqu'un peut te voir ton œil s'ouvre, moi se que je te dis je suis loin du combat, un mec se détache et t'enligne (vraiment loin....) tu te déplace au cas et lui ajuste son tracé en conséquences.

    En attendant va voir sur youtube, ici on est censuré.

    PS: 30m c'est proche en terme de metre dans le jeux je te dirais 100-200m au moins.
    Edited by Kroduk on 31 juillet 2014 1:05
    Options
Cette discussion a été fermée.