Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Temps de chargement : c'est pas possible la!

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Hier quelqu'un nous à suggéré une idée que vous pourriez mettre en place pour nous occuper pendant le temps de chargement : nous mettre une bonne page de PUB ! Vous en pensez quoi ? Nous, en tout cas, ça nous à bien fait marrer. Sinon on à le temps de faire des sudoku ou finir son point de croix :blush: en attendant mardi.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Mdrrr j'adore!!! +1000 :D
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Moi pendant les temps de chargements je viens lire ce post ....
    Je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que je me mettes a faire des sudoku pour le coup
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Moi pendant les temps de chargements je viens lire ce post ....
    Je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que je me mettes a faire des sudoku pour le coup

    Tiens comme quoi les post ou je fais "que de me plaindre" te sont utile finalement. C'est abbérant de voir que l'on ne peut pas donner un avis sur un forum, sans que des gens viennent contredire des fais un peut partout mais ne propose jamais rien de constructif.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Les propositions sont non seulement faites mais appliquées Zenimax a sorties de nouvelles campagnes.

    Que fait on?
    on répète encore et encore que c'est pas fun d’être en file d'attente. Oui c'est pénible, Zenimax est au courant et bosse, on les laisse faire ou on continu a se plaindre, chacun fait comme il lui plait.
    Tu as choisi une solution, j'en ai choisi une autre.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Zénimax refait les mêmes erreurs systématiquement, Moi je demande qu'un stress test sois fais sur le pts pour que l'on ne subisse pas systématiquement des problèmes comme ceci pendant des semaines après une grosse maj, si vous êtes prêt à subir un mois de bug tout les 3 mois tant mieux pour vous (mais je ne suis pas sur que la communauté complète du jeu accepte ca).

    Je trouve qu'il est plus judicieux de procédé à un gros stress test serveur sur le PTS avant que le DLC que l'on paie jour de sortie bug totalement. Si on ne dit rien ca ne changera pas.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le problème des chargements était déjà présent sur le PTS et a été remonté. Le problème semble être assez difficile à corriger.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    C'est vrai que le problème à été remonté dés le début sur le pts, un patch est prévu semaine prochaine je pense que les chargement vont être corrigé. Mais il serait bien que Zéni nous lache plus d'info sur les problèmes qui touche presque la totalité des personnes.

    Et j'espère sincèrement que pour les prochains DLC l'erreur ne se répétera pas.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    Zénimax refait les mêmes erreurs systématiquement, Moi je demande qu'un stress test sois fais sur le pts pour que l'on ne subisse pas systématiquement des problèmes comme ceci pendant des semaines après une grosse maj, si vous êtes prêt à subir un mois de bug tout les 3 mois tant mieux pour vous (mais je ne suis pas sur que la communauté complète du jeu accepte ca).

    Je trouve qu'il est plus judicieux de procédé à un gros stress test serveur sur le PTS avant que le DLC que l'on paie jour de sortie bug totalement. Si on ne dit rien ca ne changera pas.

    Je suis d'accord avec toi pour les stress test mais ils nous proposent déjà le PTS et avec celui-ci, on a déjà les outils pour les faire mais le problème dépend du nombre de joueurs qui sont prêt à venir sur le PTS pour subir moult bug/crash/freeze etc... au lieu de jouer normalement sur le live (c'est pas très vendeur vu comme ça).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Pourquoi ne pas mettre une carotte pour attiré les gens a faire un stress test (une récompense tel un familier exclusif par exemple à tout ceux connecté pour le stress test un jour donné...) je suis sur que beaucoup serait intéressé. Et surtout au final tout le monde y gagne.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Pourquoi ne pas mettre une carotte pour attiré les gens a faire un stress test (une récompense tel un familier exclusif par exemple à tout ceux connecté pour le stress test un jour donné...) je suis sur que beaucoup serait intéressé. Et surtout au final tout le monde y gagne.

    Le plus efficace est de "couper" le live le temps d'un stress test sur le PTS.
    Un petit message d'info 48h à l'avance pour que les guildes s'organisent si soirée PvP / PvE... et voilou.
    Tu l'as ton stress-test.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si les écrans de chargement pouvaient apporter + de lecture concernant l'univers elderscroll, ça serait sympa.

    On a de belles images, une petite astuce en bas... Ok. Mais au bout d'un an de jeu, on a terminé d'admirer les images et on connait toutes les astuces par coeur.
    Si au moins les écrans de chargement avait beaucoup de lecture, des infos sur l'univers du jeu, sur un personnage, une région, une ville, je n'sais pas ? Apprenons des choses, cultivons nous :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    Si les écrans de chargement pouvaient apporter + de lecture concernant l'univers elderscroll, ça serait sympa.

    On a de belles images, une petite astuce en bas... Ok. Mais au bout d'un an de jeu, on a terminé d'admirer les images et on connait toutes les astuces par coeur.
    Si au moins les écrans de chargement avait beaucoup de lecture, des infos sur l'univers du jeu, sur un personnage, une région, une ville, je n'sais pas ? Apprenons des choses, cultivons nous :)

    Je votes pour ;)
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    va admirer tes ecrans de changement de 2 mins

    laisse ce thread tranquille
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    SemperHunter a écrit: »

    va admirer tes ecrans de changement de 2 mins

    laisse ce thread tranquille

    Quelle bonne humeur.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    desole de m etre emporte

    pour la peine je t envoie un cadeau ingame
    ISILENIL a écrit: »
    Quelle bonne humeur.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    SemperHunter a écrit: »

    desole de m etre emporte

    pour la peine je t envoie un cadeau ingame


    Excuse moi mais c'est quoi ton objectif à taunt les joueurs sur ce sujet ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Comme l'a indiqué Michaël récemment :
    L'équipe a reçu de nombreux retours à ce sujet, et a déjà préparé quelques changements qui arriveront au cours de la semaine prochaine avec la version 2.1.5. Plus de détails quand nous pousserons la nouvelle version sur les mégaserveurs.

    Nous comprenons votre frustation mais nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous assurer la meilleure expérience de jeu possible.
    Cette semaine apportera son lot d'améliorations avec la 2.1.5.
    Si des soucis surviennent à nouveau, nous vous invitons à les reporter après cette maintenance.

    S'il vous plaît, restez polis et courtois. Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les des autres utilisateurs de ce forum.
    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Déjà soyez content que l équipe ne nous laisse pas sans réponses. Rien est parfait, surtout en informatique. Regarder coté swtor, la communauté francophone est complètement abandonné de leur équipe communautaire.
    De plus je vois pas l intérêt de la production de ne pas prêter attention des retour des problèmes .
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Je ne sais pas si ca a été signalé ailleurs mais gros problème hier pour accéder a taillemont. Temps de chargement de + de 20min et ping démentiel sur place et ce pour tout les membres de notre guilde, donc je supposes pour tout le monde, sachant que la plupart des joueurs chez daguefilante utilise cette ville comme " base" .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Hier c'était "LA" journée test pour TESO et apparemment le serveur à tenu. Toutes les grandes villes, les bases, cyrodiil, raidelorn, la CI et surtout la journa : La Tour d'Or Blanc, étaient saturé.

    Je ne sais pas si quelqu'un à réussi à finir la Tour hier, mais le but était de réussir avant que les instances ne lâchent. Que ce soit en Vet ou en normal tout le monde c'est fait déco au même moment de ce donjon. Trop d'instance en cours certainement, mais le fait d'avoir cette quête là un dimanche, juste après la sortie de l'extension, n'était pas la meilleur idée. Pour les devs ça leurs donnent l'occasion d'analyser, mais pour les joueurs ça était très dur de ce voir déco juste après avoir réussi le premier boss !

    Côté fréquentation Zéni peux ce frotter les mains pour ce week end, y'a pas eu de crash général et ça c'est plutôt bon signe. Avec la MAJ de demain, on souhaite vraiment que cela s'améliore, et que l'on retrouve la qualité du jeu, que l'on avait encore y'a une semaine, d'ici peu. Vivement la Patch note de cet après midi !!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour la tour d'or blanc, ce fut encore plus frustrant de se prendre la déco après avoir tombé l'inhibiteur…en vétéran :s
    Mais comme tu dis, le serveur a tenu, et ça c'est que du bon.

    J'en profite pour parler d'un problème avec les déconnexions que je subis : je n'ai, à ce jour et en excluant le pts, jamais tué Molag Kena. J'ai fini le donjon six fois maintenant, testé le boss quatorze, et j'ai toujours crashé pendant le combat. Alors j'ai beaucoup de crash depuis la maj (pas moins de 39 dans la seule journée de mardi), mais quand même. J'espère que la 2.1.6 va arranger le problème.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    39 crash ?
    Hum question con, as-tu des addons ?
    Depuis que j'ai désactivés tous les miens (même ceux mis à jours via minion) je n'ai plus aucun problèmes, que ce soit de crash ou de chutes d' IPS.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai viré tout ce que je pouvais, et absolument tout contre Molag Kena.
    je les ai mis à jour ce matin (le temps que eux soient réglé), pour l'instant je n'ai qu'un crash.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Tu peut rajouter le bug sur molag kena ( peut-etre uniquement en vet ) lorsque un des adds reste debout mais impossible a tuer...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Toute façon le PvE c'est pour les mecs qui se font éclater en PvP.

    (attention ce message n'est pas forcément à predre au sérieux... quoique.... ou pas... enfin...)
    Edited by Kh0ll on 7 septembre 2015 7:10
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour la tour d'or blanc, ce fut encore plus frustrant de se prendre la déco après avoir tombé l'inhibiteur…en vétéran :s
    Mais comme tu dis, le serveur a tenu, et ça c'est que du bon.

    J'en profite pour parler d'un problème avec les déconnexions que je subis : je n'ai, à ce jour et en excluant le pts, jamais tué Molag Kena. J'ai fini le donjon six fois maintenant, testé le boss quatorze, et j'ai toujours crashé pendant le combat. Alors j'ai beaucoup de crash depuis la maj (pas moins de 39 dans la seule journée de mardi), mais quand même. J'espère que la 2.1.6 va arranger le problème.

    Pareil pour les déco, à chaque fois sur les donjons upscale vr15/16 > retour accueil sélection perso, et c'est pour tout le groupe pareil. j'ai réussi à heure tardive à faire ma première clé d'or depuis la maj en vr16 sans déco (un exploit lol)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Pour la tour d'or blanc, ce fut encore plus frustrant de se prendre la déco après avoir tombé l'inhibiteur…en vétéran :s
    Mais comme tu dis, le serveur a tenu, et ça c'est que du bon.

    J'en profite pour parler d'un problème avec les déconnexions que je subis : je n'ai, à ce jour et en excluant le pts, jamais tué Molag Kena. J'ai fini le donjon six fois maintenant, testé le boss quatorze, et j'ai toujours crashé pendant le combat. Alors j'ai beaucoup de crash depuis la maj (pas moins de 39 dans la seule journée de mardi), mais quand même. J'espère que la 2.1.6 va arranger le problème.

    Pareil pour les déco, à chaque fois sur les donjons upscale vr15/16 > retour accueil sélection perso, et c'est pour tout le groupe pareil. j'ai réussi à heure tardive à faire ma première clé d'or depuis la maj en vr16 sans déco (un exploit lol)

    C'est étonnant que tu ais ce genre de problème. Personnellement je n'ai eu aucune déco depuis la mise a jour, le jeu semble même mieux fonctionner, surtout au niveau des lags, même si bien sûr les chargements sont un poils plus long.
    Une seule déco du groupe lors d'un donjon vet.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour la tour d'or blanc, ce fut encore plus frustrant de se prendre la déco après avoir tombé l'inhibiteur…en vétéran :s
    Mais comme tu dis, le serveur a tenu, et ça c'est que du bon.

    J'en profite pour parler d'un problème avec les déconnexions que je subis : je n'ai, à ce jour et en excluant le pts, jamais tué Molag Kena. J'ai fini le donjon six fois maintenant, testé le boss quatorze, et j'ai toujours crashé pendant le combat. Alors j'ai beaucoup de crash depuis la maj (pas moins de 39 dans la seule journée de mardi), mais quand même. J'espère que la 2.1.6 va arranger le problème.

    tu joue sur mac ?
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, à noter que je joue sur Mac, j'avais oublié de le préciser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.