Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Sujet officiel : "ESO Live : 15 septembre @ 21 heures"

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler d'ESO Live : 15 septembre @ 21 heures.
Vous voulez découvrir Clockwork City en exclusivité ? Regardez Twitch vendredi pour une visite en direct de ce monde mécanique.

Chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/bethesda
Début : vendredi 15 septembre à 21 heures
Durée : 1 heure
Sujets :
  • Récapitulatif des actualités récentes d'ESO
  • Une visite en direct de la Cité mécanique, dont la Forteresse d'airain
  • Des concours (oui, au pluriel !) pendant l'émission

78605a967d9a83504e60ef139a730c2b.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MAGNIFIQUE, franchement il est super beau ce DLC ! trop hâte.

    Concernant les info que j'ai compris/vu du eso live :
    • Une nouvelle maison, Couronnes ou gold ? Je ne sais pas
    • Le nouveau raid sera dans la ville ( on ne sait rien de plus de ce qui a était dit durant le livestream à la Pax)
    • les ATELIERS DE CRAFTS seront proches les uns des autres ! la cité restera donc vivante même après que tout le monde l'ait fini le 4ème jour :3 , rawl'ka numéro 3 ( <3 zos ) la banque n'est pas loin et entre les 2 il y a un oratoire.
    • Une bonne partie des habitant sont des " robots "
    • Tout est en metal , les pêcheurs devront passer de " l'eau " à " l'huile ".
    • La cité est là tout en n'étant pas là, dans l'espace temps.
    • L'établis de retrait ? il est juste magnifique ! ( voir screen )
    • La ville ? Géante.
    • Autel de respé selon la carte !
    • Bon et encore d'autres trucs , tellement que j'ai pas pu tout retenir ! donc si vous avez des question c'est le sujet !

    Établis de retrait:
    837419BethesdaTwitchGoogleChrome.jpg
    339566BethesaTwitchGoogleChrome.jpg


    Cartes:
    500027BethesdaTwitchGoogleChrom.jpg
    635975BethesdaTwitchGoogleChrome.jpg
    519826machin.jpg

    Sinon je demande ça à part mais ... s'ilvouplaît ... mettez plusieurs résolution à l'image qu'on peux voir dans le main comment , je la veux en fond d'écran et elle mérite vraiment sa place dans la partie " Média " !
    Edited by Apherius on 15 septembre 2017 9:10
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Patch note et pts lundi prochain c'est ça ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cocobenji a écrit: »
    Patch note et pts lundi prochain c'est ça ?

    j'ai entendu " monday or tuesday ". donc j'éspère :smile:
    Edited by Apherius on 18 septembre 2017 4:58
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    J'ai vite fait un tour sur le pts, c'est vraiment beau par contre qu'est ce que les armes maelstrom prennent cher.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Effectivement ça a l'air magnifique. J'ai hâte.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Dans le dernier patch note '' clockwork city '' je pense que zenimax online est toujours en train de ''se chercher'' sur la classe du nightblade...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    J'ai vite fait un tour sur le pts, c'est vraiment beau par contre qu'est ce que les armes maelstrom prennent cher.

    on pourra les enchanter mais on aura plus les 90 et quelque/186 dégâts des sorts/armes bonus. A voir.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Tu perds surtout le bonus des arcs qui étaient en infusé donc moins de dégâts. Puis au final faudra voir si 1350 sur chaque attaque legere est plus rentable que 129 de dégâts des sorts (souvent le 4ieme trait des sets utilisé) en prenant un baton de set. Sachant qu'on peut mettre le même enchant sur les deux.
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Peut on transmutter un objet à l'infini ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    D'après ce que j'ai compris sur le patch note, non, on ne peut transmuter qu'une fois un objet.
    Et un retour du PTS, on m'a dit qu'il faut 40 pierres pour transmuter un item.
    Edited by sat on 19 septembre 2017 6:01

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Sur le PTS tu peux transmuter a l'infini a priori. Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est recherché le trait d'un objet transmuté.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Drakhaon a écrit: »
    J'ai vite fait un tour sur le pts, c'est vraiment beau par contre qu'est ce que les armes maelstrom prennent cher.

    on pourra les enchanter mais on aura plus les 90 et quelque/186 dégâts des sorts/armes bonus. A voir.

    vous pourriez développer un peu svp ? :o
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Les cailloux pour transmutter sont ils liés ? Il me semble vaguement mais je pose quand même la question pour être sûr.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    g0ups a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Drakhaon a écrit: »
    J'ai vite fait un tour sur le pts, c'est vraiment beau par contre qu'est ce que les armes maelstrom prennent cher.

    on pourra les enchanter mais on aura plus les 90 et quelque/186 dégâts des sorts/armes bonus. A voir.

    vous pourriez développer un peu svp ? :o

    Bien sûr
    Patchnote a écrit: »
    The Master and Maelstrom unique enchantments have been rebuilt as Item Sets, with the new Asylum Weapons following suite as an Item Set and not an enchantment. This means you can now safely enchant and re-enchant these weapons, and still gain the special ability-altering benefit.
    En gros les bonus de maesltrom ( mur écrasant / bonus à la volée de flèche ) a était tourné en un objet " 1 pièce " donc maintenant on peux enchanter le bâton tout en gardant le bonus 1 pièce.
    Patchnote a écrit: »
    Due to the fact these items can now be enchanted or poisoned normally, their extraneous stat bonuses have been removed. For example, the Maelstrom’s Greatsword no longer adds 189 Weapon Damage on top of the modifier to Critical Charge.
    Mais vu qu'on pourra les enchanter ils ont virer les dégâts des sorts/armes bonus des armes maesltrom. Donc maintenant il reste à voir:
    • si dans un premier temps le fait qu'il aient passer l'enchantement en un bonus " 1 pièce " permet toujours d'avoir le bonus écrasant sur la main barre ( ce serait un bon début déjà même si ce serait logique )
    • voir si mettre un enchant dégâts des sort en back barre permet de ratraper cette perte.
    • Changer de trait car le trait infusé back barre sur un maesltrom est actuellement bon , mais infusé en back barre ne buff que l'enchantement et vu qu'à la maj ça sera un bonus 1 pièce ... et que l'infusé doit avoir un uptime proche de 100% pour être très bon en mono ... eh bien je pense qu'il ne fera plus le café
    • si après changement de trait et test avec un enchantement dégâts des sorts on obtient plus de dps en mettant un set 4 pièce à la place ( bâton danselune/aether/maitre architecte )... eh bien on pourra dire que c'est un nerf du bâton maesltrom et le ranger sur un alt comme l'ont fait les stam avec leur 2 armes maesltrom.

    Je testerai bien le bâton du mâitre à la place mais il ne donne plus non plus de 1K magie en + si j'ai bien compris ,et tout ça pour quoi ? pour un buff de 1K de dégâts sur l'impacte du toucher destructeur , si j'ai masse de cristaux de transmute je le passerai vite fait en back barre en nirn/précis pour voir si c'est bien que sur l'impact ou pas , et si c'est que sur l'impact il pourra aller tenir compagnie a mon bâton maesltrom.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cocobenji a écrit: »
    Les cailloux pour transmutter sont ils liés ? Il me semble vaguement mais je pose quand même la question pour être sûr.

    ils sont lié au compte , ils ne prennent pas de la place dans ton inventaire , c'est comme les AP si tu veux sauf que là tout tes perso y on accès sans avoir à passer par la banque.

    Par contre j'ai remarquer côté anglais que certains avec un cap max de cristaux de 100 , et d'autres 200 , soit ils donnent un petit coup de coude aux master crafter en améliorant leur stockage de cristaux , soit ils ont trouver le moyen de se faire de l'argent en doublant le cap de cristaux pour les eso+.
    Edited by Apherius on 20 septembre 2017 5:13
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Attend ça voudrait dire que pour ceux qui ont un cap de 100 de stockage de pierre de transmutation (non eso+) ... Ils ne peuvent transmutter que 2 objets seulement avec 40 cailloux par objet selon ta logique de cap de stockage.
    Non eso+, Si je me retrouve avec 300 caillasses gagnées sur des épreuves vet où va le surplus alors que mon cap de stockage est de 100... Là Y'a un Malaise là..
    Edited by Cocobenji on 20 septembre 2017 7:16
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Il fallait inévitablement s'attendre à un gros piège... À mon avis, ce cap doublé est réservé aux ESO+ car je le suis et, ayant fait un petit tour sur le PTS, j'avais 200 cristaux sur mon perso alors que c'était un archétype créé à la va-vite donc pas maître artisan.

    Après, je doute qu'on puisse ramasser 300 cristaux d'un coup, le compteur va sûrement monter beaucoup plus lentement. D'ailleurs, quelqu'un sait à quel rythme on gagne ces fameux cailloux ? Si c'est 1 par boss de donjon/épreuve ou 10 par boss ou juste 1 sur le dernier boss, par exemple ? Si c'est uniquement en vét ou aussi en normal ? À coup sûr ou aléatoire ? Pas pu tester par manque de temps...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Il fallait inévitablement s'attendre à un gros piège... À mon avis, ce cap doublé est réservé aux ESO+ car je le suis et, ayant fait un petit tour sur le PTS, j'avais 200 cristaux sur mon perso alors que c'était un archétype créé à la va-vite donc pas maître artisan.

    Après, je doute qu'on puisse ramasser 300 cristaux d'un coup, le compteur va sûrement monter beaucoup plus lentement. D'ailleurs, quelqu'un sait à quel rythme on gagne ces fameux cailloux ? Si c'est 1 par boss de donjon/épreuve ou 10 par boss ou juste 1 sur le dernier boss, par exemple ? Si c'est uniquement en vét ou aussi en normal ? À coup sûr ou aléatoire ? Pas pu tester par manque de temps...

    je sais qu'il est possible d'en avoir 40 en récompense de campagne 30 jours. le reste je sais pas.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    D'après les retour coté anglais le taux de loot serait de maxi 1 par donjon ou arène/RAID VET (on n'en loot pas en normal et pas a tout les coups en vet)

    Donc minimum 40 Run par pièce à re-trait.... sauf en récompense de PVP apparemment.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Effectivement j'avais zappé les récompenses PvP !
    J'ai aussi trouvé un début de réponse dans le patch note, tout simplement :
    Transmutation requires Transmute Crystals, precious resources occasionally received for successfully completing Veteran PvE activities such as Pledges, Trials, and Arenas, and several PvP sources such as Rewards for the Worthy, Battleground end of match rewards, and AvA end of campaign rewards. Transmute Crystals are an account wide, capped currency which cannot be banked or traded.
    En ce qui concerne le PvE, donc, on dirait que c'est plutôt sur les boss de fin puisqu'il faut "terminer avec succès" les activités et uniquement en vétéran. Là où ça coince un peu c'est que ça risque de ne pas être systématique et donc encore soumis au RNG, d'après le "occasionnally received". Il ne faut décidément pas être poisseux pour jouer à ce jeu ! :D

    Edit : Merci @scratch45 pour la confirmation, je viens de voir ton post que tu as dû finir quand j'écrivais encore le mien ! On dirait que c'est galère en PvE et que c'est presque plus simple en battleground, où l'on a une chance d'obtenir un cristal en 10-15 min de jeu. À voir.
    Edited by Tommy83 on 20 septembre 2017 1:41
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Concernant maelstrom, l'effet reste applicable en main bar. Ca a été confirmé par un dev, heureusement d'ailleurs. Après faudra voir comment ca sera comparé au aux autres batons.

    Sinon concernant les cristaux tu as un max de 200 à priori (les archétypes du pts sont master crafter) et il n'est pas question de bonus eso+
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »

    Sinon concernant les cristaux tu as un max de 200 à priori (les archétypes du pts sont master crafter) et il n'est pas question de bonus eso+

    Sur certains sujets coté anglais, ils disent que si tu es ESO + tu a 200 emplacement mais si tu n'est pas ESO + tu n'en a que 100.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/371899/pts-update-16-feedback-thread-for-transmutation/p2


    A confirmer.
    Edited by scratch45 on 22 septembre 2017 1:07
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Drakhaon a écrit: »

    Sinon concernant les cristaux tu as un max de 200 à priori (les archétypes du pts sont master crafter) et il n'est pas question de bonus eso+

    Sur certains sujets coté anglais, ils disent que si tu es ESO + tu a 200 emplacement mais si tu n'est pas ESO + tu n'en a que 100.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/371899/pts-update-16-feedback-thread-for-transmutation/p2


    A confirmer.

    Je suis pas eso+ et j'en ai 100, si d'autres peuvent donner leur cap et dire si ils sont eso+ ou pas on pourra avoir une confirmation assez rapide :P
    Edited by Apherius on 22 septembre 2017 3:08
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.