Patch note et pts lundi prochain c'est ça ?
J'ai vite fait un tour sur le pts, c'est vraiment beau par contre qu'est ce que les armes maelstrom prennent cher.
En gros les bonus de maesltrom ( mur écrasant / bonus à la volée de flèche ) a était tourné en un objet " 1 pièce " donc maintenant on peux enchanter le bâton tout en gardant le bonus 1 pièce.The Master and Maelstrom unique enchantments have been rebuilt as Item Sets, with the new Asylum Weapons following suite as an Item Set and not an enchantment. This means you can now safely enchant and re-enchant these weapons, and still gain the special ability-altering benefit.
Mais vu qu'on pourra les enchanter ils ont virer les dégâts des sorts/armes bonus des armes maesltrom. Donc maintenant il reste à voir:Due to the fact these items can now be enchanted or poisoned normally, their extraneous stat bonuses have been removed. For example, the Maelstrom’s Greatsword no longer adds 189 Weapon Damage on top of the modifier to Critical Charge.
Les cailloux pour transmutter sont ils liés ? Il me semble vaguement mais je pose quand même la question pour être sûr.
Il fallait inévitablement s'attendre à un gros piège... À mon avis, ce cap doublé est réservé aux ESO+ car je le suis et, ayant fait un petit tour sur le PTS, j'avais 200 cristaux sur mon perso alors que c'était un archétype créé à la va-vite donc pas maître artisan.
Après, je doute qu'on puisse ramasser 300 cristaux d'un coup, le compteur va sûrement monter beaucoup plus lentement. D'ailleurs, quelqu'un sait à quel rythme on gagne ces fameux cailloux ? Si c'est 1 par boss de donjon/épreuve ou 10 par boss ou juste 1 sur le dernier boss, par exemple ? Si c'est uniquement en vét ou aussi en normal ? À coup sûr ou aléatoire ? Pas pu tester par manque de temps...
En ce qui concerne le PvE, donc, on dirait que c'est plutôt sur les boss de fin puisqu'il faut "terminer avec succès" les activités et uniquement en vétéran. Là où ça coince un peu c'est que ça risque de ne pas être systématique et donc encore soumis au RNG, d'après le "occasionnally received". Il ne faut décidément pas être poisseux pour jouer à ce jeu !Transmutation requires Transmute Crystals, precious resources occasionally received for successfully completing Veteran PvE activities such as Pledges, Trials, and Arenas, and several PvP sources such as Rewards for the Worthy, Battleground end of match rewards, and AvA end of campaign rewards. Transmute Crystals are an account wide, capped currency which cannot be banked or traded.
Sinon concernant les cristaux tu as un max de 200 à priori (les archétypes du pts sont master crafter) et il n'est pas question de bonus eso+
Sinon concernant les cristaux tu as un max de 200 à priori (les archétypes du pts sont master crafter) et il n'est pas question de bonus eso+
Sur certains sujets coté anglais, ils disent que si tu es ESO + tu a 200 emplacement mais si tu n'est pas ESO + tu n'en a que 100.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/371899/pts-update-16-feedback-thread-for-transmutation/p2
A confirmer.