J'aime bien ton texte, à mon avis l'une des plus grosses erreurs de ZOS a été de nerf incroyablement TOUTE la phase de pexing du level 1 au V10 (V10 le max à l'époque), c'est à mon sens pour ça que l'on croise autant de joueurs qui arrive au level max sans savoir breack un CC, sans savoir esquiver.... Pendant tout le pex il n'y en a plus besoin aujourd' hui là ou à la release on réfléchissait à 2 fois avant de pull 5 mobs.Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous !
.
Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous!
Certes, je suis plus puissant et mieux rôdé ajd qu'il y a 9 mois. Le problème n'est pas là, le problème est uniquement dans le nerf. Les nouveaux venus n'aurons plus la même difficulté que nous lorsque nous débutions.Réveillez vous les gars, ça fait 2 ans qu'on est sur le jeu, on connait les mécaniques, les classes, les spells;
Quand les donjon de IC sont sortis cela représenter du challenge c'était le 31 Aout dernier...
Vous avez eu 9 mois pour prouver à tous votre skills légendaire!
Vu que l'outil de recherche automatique de groupe est de plus en plus utilisé je doute qu'ils éprouvent de réels problèmes à trouver un groupe (surtout qu'on ne se fait apparemment plus expulser si facilement). Surtout qu'il y a des guildes, et même si on débute, former un groupe avec les membres de sa guilde n'est pas compliquée.Je souhaite bien du courage au nouveau joueur ayant peu de CP affiché à côté de son pseudo ( maintenant à la vue de tous) pour trouver un groupe pour une instance. Vu le nombre de starlettes élitistes sur le jeu il risque d'être vite dégouté.
bha ... logiquement s'y ils l'ont acheté ... eh bien ils peuvent y a accéder . aprés tu voulais ptéte dire par " accéder " que ça se fesait pas que les nouveaux joueurs n'ait pas le droit de le passer du premier coup ?
J'aime bien ton texte, à mon avis l'une des plus grosses erreurs de ZOS a été de nerf incroyablement TOUTE la phase de pexing du level 1 au V10 (V10 le max à l'époque), c'est à mon sens pour ça que l'on croise autant de joueurs qui arrive au level max sans savoir breack un CC, sans savoir esquiver.... Pendant tout le pex il n'y en a plus besoin aujourd' hui là ou à la release on réfléchissait à 2 fois avant de pull 5 mobs.Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous !
Si ZOS avait conservé cette relative difficulté de base le nerf des donjons & co n'aurait pas été nécessaire car la phase de pex obligeait à apprendre les bases du gameplay.
Le jeu s'est adapté au joueur lambda, et le joueur lambda sur ce jeu c'est pas le haut du panier, vous voulez du challenge? go pve wow, sinon, restez et devenez mauvais, ca aidera pour le challenge
Le jeu s'est adapté au joueur lambda, et le joueur lambda sur ce jeu c'est pas le haut du panier, vous voulez du challenge? go pve wow, sinon, restez et devenez mauvais, ca aidera pour le challenge
Je sais pas ce que tout sous-entend par joueur "lambda" mais ouais pour du challenge PvE un autre jeu est surement plus adapté oui, et pour du challenge PvP sortir un peu du zerg ou de sa bombsquad....
Je sais pas ce que tout sous-entend par joueur "lambda" mais ouais pour du challenge PvE un autre jeu est surement plus adapté oui, et pour du challenge PvP sortir un peu du zerg ou de sa bombsquad....
+1 Loico (remarque comme toujours
Je ne suis pas là pour pleurer mais pour demander la possibilité d'avoir un choix de difficulté dans les donjons. Dans beaucoup de jeu, il existe 3 difficultés : facile, moyenne et difficile. Le problème sur Teso s'est qu'il va bientôt rester que la première...
Ouh la oui je me souviens d'un certain donjon à 4 où j'ai craqué après le trentième wipe...
Mais bon, j'y suis revenu et je l'ai passé...j'ai dansé sur ma chaise quand elle est tombée cette...enfin vous voyez quoi .
Voilà des fabuleux moments de galère ensemble...Et c'est sans parler des heures passées sur la Manticore à mettre en place la strat, génial ! Mais ça c'était avant.
La différence c'est que pour nous c'est du EG puisque cela fait parti des derniers contenus que nous avons attendus mais pour eux y'a pas de différence avec le reste. Cela fait parti du tout.
A ta réaction puérile " en slip avec une attaque lourde", je me pose la question de savoir si ce qui vous fait le plus rager est la perte de difficultés pour vous alors qu'on roule déjà tous dessus ou le simple fait de vous dire que plus monde de va les passer et vous n'aurez plus matière à vous sentir magnifique et puissant?
, je me pose la question de savoir si ce qui vous fait le plus rager est la perte de difficultés pour vous alors qu'on roule déjà tous dessus