Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

FAUT NERF ! FAUT NERF ! FAUT NERF! Que des "QQ"

  • Irwen
    Irwen
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Coucou,

    Nous en sommes ou ?

    Pas de difficulté = pas d'apprentissage du personnage = v16 incapable de faire une instance.

    Je rigole de moins en moins les golds Crypt des coeurs, tressefuseau etc 7 minutes max en guilde.

    En pick up, player unknow le PU quoi: 25 mn à 45 mn p. Et encore tu finis le boss tout seul car les v16 sont morts. alors que tu les as rez et que leur résurrection ne sert a rien car ils ont pas vu l'aoe du boss donc remort....

    Voyez un peu votre niveau avant de pleurer. Comme tout jeu cela demande un minimum d'investissements.

  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Pour le moment à lire vos interventions les pleurnichards sont plutôt les anciens.
    Faut regarder les deux côtés du problèmes dans l’intérêt du jeu. ( et du porte-feuille de zos)

    si y'avait que des HC gamers sur ce jeu les PVE boys pourraient pas se la péter avec leur classements sur les instances ( "regarder je suis trop fort j'ai passer des dizaines d'heures à farmer une instance solo sur un mmo").

    Si y'a pas de nouveau en pvp, personne ne viendrait crever dans ton groupe ultra optimisé de dead zone à 15 detos @IYAM67.

    Réveillez vous les gars, ça fait 2 ans qu'on est sur le jeu, on connait les mécaniques, les classes, les spells;
    Quand les donjon de IC sont sortis cela représenter du challenge c'était le 31 Aout dernier...
    Vous avez eu 9 mois pour prouver à tous votre skills légendaire!

    Maintenant une nouvelle page se tourne ( ou s'écrit au choix), suppression des rangs vet!
    Du coup nouveau enjeux, le stuff end game actuel scalé à 160 PC.
    Risible vous aller me dire vu que pour la plupart nous avons tous nos 501 pc farmer depuis également 9 mois.
    Oui mais la moyenne est juste supérieure à 200 PC par compte...
    je vais pas vous redonner un cour de maths mais nos beaux comptes à plus de 501 PC sont dans le calcul et donc relèvent fortement cette moyenne, ce qui veut dire qu'il y'a majoritairement beaucoup de nouveaux joueurs sur ce jeu.

    Depuis deux ans nous avons évoluer et progresser en fonction des dlc, des moments avec du contenu, des moments d'ennuis, nous avons eu le temps de faire chacun d'eux progressivement ayant déjà fini celui d'avant depuis bien longtemps.

    Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous!

    Voyons un peu ce qui va se passait maintenant que le rang V16 n’aura plus de valeur dans les groupages de PU en donjon.
    Le link achievment qui aujourd'hui fait rage pour démarquer les forts des faibles ( ironie quoique..) va surement prendre le chemin du kick CP.
    Je souhaite bien du courage au nouveau joueur ayant peu de CP affiché à côté de son pseudo ( maintenant à la vue de tous) pour trouver un groupe pour une instance. Vu le nombre de starlettes élitistes sur le jeu il risque d'être vite dégouté .
    ( "Il a que 214 PC on le prend pas pour faire une tour!" " c'est forcement un noob!")

    Du coup quel choix stratégique reste t il aux devs pour ne pas froisser les divas et permettre à tous un accès au end game ( car maintenant le EG c'est niveau 50...) Le nerf voyons!

    Bien jouer!
    A faire les beaux et claquer des noob partout sur les fofo et avec un sale comportement IG vous avez aider à la fin du EG!
    /clap

    Du coup avec le dlc, on roulera encore sur les instances ( plus facilement encore) et les nouveaux pourront faire leurs donjons en PU.

    Rien de neuf en fait! Même si apparemment ça fait chialer dans les chaumières.




    Edited by Kawagane on 31 mai 2016 11:52
    EP-PC-EU
  • juju63
    juju63
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Préparez vous bien car dans quelques heures la difficulté dans le jeu aura disparu, pensez donc a prendre un stuff sans set et en lourd pour dps, en léger pour tank et en intermédiaire pour heal sinon les deux derniers "donjons HL" seront vite pliés, déjà que avant c'était de la rigolade ...

    Pour ma part je commençais à m'ennuyer fermement depuis quelques mois (heureusement il y a VMoL) mais si ZOS continue de tout nerf même les nouveaux vont partir du jeu par manque de difficulté. Par exemple, il y a eu la cité des cendres en gold cette semaine, un donjon qui pendant un temps était le plus difficile a finir, maintenant les mobs sont tellement pas au niveau que tu fais que courir dans le donjon et ils tombent tous seul. Si la Tour et la Prison deviennent pareil le role de tank va disparaître :)

    Edited by juju63 on 31 mai 2016 12:02
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous !
    J'aime bien ton texte, à mon avis l'une des plus grosses erreurs de ZOS a été de nerf incroyablement TOUTE la phase de pexing du level 1 au V10 (V10 le max à l'époque), c'est à mon sens pour ça que l'on croise autant de joueurs qui arrive au level max sans savoir breack un CC, sans savoir esquiver.... Pendant tout le pex il n'y en a plus besoin aujourd' hui là ou à la release on réfléchissait à 2 fois avant de pull 5 mobs.
    Si ZOS avait conservé cette relative difficulté de base le nerf des donjons & co n'aurait pas été nécessaire car la phase de pex obligeait à apprendre les bases du gameplay.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Kawagane a écrit: »
    .

    Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous!

    bha ... logiquement s'y ils l'ont acheté ... eh bien ils peuvent y a accéder . aprés tu voulais ptéte dire par " accéder " que ça se fesait pas que les nouveaux joueurs n'ait pas le droit de le passer du premier coup en slip avec une attaque lourde ?

  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Kawagane a écrit: »
    Réveillez vous les gars, ça fait 2 ans qu'on est sur le jeu, on connait les mécaniques, les classes, les spells;
    Quand les donjon de IC sont sortis cela représenter du challenge c'était le 31 Aout dernier...
    Vous avez eu 9 mois pour prouver à tous votre skills légendaire!
    Certes, je suis plus puissant et mieux rôdé ajd qu'il y a 9 mois. Le problème n'est pas là, le problème est uniquement dans le nerf. Les nouveaux venus n'aurons plus la même difficulté que nous lorsque nous débutions.
    Ajd il y a les donjons très faciles, les donjons pas très dur, et les donjons pas très dur si tu connais la strat. C'est light =/
    Et vu que, de plus, les anciens peuvent aider les nouveaux, en trèèès peu de temps ils rouleront sur le contenu autant que les anciens. Ce qui est triste.
    Kawagane a écrit: »
    Je souhaite bien du courage au nouveau joueur ayant peu de CP affiché à côté de son pseudo ( maintenant à la vue de tous) pour trouver un groupe pour une instance. Vu le nombre de starlettes élitistes sur le jeu il risque d'être vite dégouté.
    Vu que l'outil de recherche automatique de groupe est de plus en plus utilisé je doute qu'ils éprouvent de réels problèmes à trouver un groupe (surtout qu'on ne se fait apparemment plus expulser si facilement). Surtout qu'il y a des guildes, et même si on débute, former un groupe avec les membres de sa guilde n'est pas compliquée.
    Pour les donjons de la Cité Impériale en PU pour des novices c'est évidemment plus délicat... (encore que) et c'est temps mieux ! C'est bien de se dire "je ne suis pas encore assez puissant pour les rejoindre" : ça donne des objectifs et c'est motivant !
    Edited by Faelis_Krynn on 31 mai 2016 12:21
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    bha ... logiquement s'y ils l'ont acheté ... eh bien ils peuvent y a accéder . aprés tu voulais ptéte dire par " accéder " que ça se fesait pas que les nouveaux joueurs n'ait pas le droit de le passer du premier coup ?

    La différence c'est que pour nous c'est du EG puisque cela fait parti des derniers contenus que nous avons attendus mais pour eux y'a pas de différence avec le reste. Cela fait parti du tout.

    A ta réaction puérile " en slip avec une attaque lourde", je me pose la question de savoir si ce qui vous fait le plus rager est la perte de difficultés pour vous alors qu'on roule déjà tous dessus ou le simple fait de vous dire que plus monde de va les passer et vous n'aurez plus matière à vous sentir magnifique et puissant?

    Edited by Kawagane on 31 mai 2016 12:25
    EP-PC-EU
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Kawagane a écrit: »
    Les nouveaux joueurs, aujourd'hui majoritaires devraient donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir prétendre accéder à un contenu qui pour eux est déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter? Tout ça pour ne pas froisser la haute noblesse des joueurs TESO? Bah oui vu qu'ils sont nouveaux ils sont pas aussi fort et beau que nous !
    J'aime bien ton texte, à mon avis l'une des plus grosses erreurs de ZOS a été de nerf incroyablement TOUTE la phase de pexing du level 1 au V10 (V10 le max à l'époque), c'est à mon sens pour ça que l'on croise autant de joueurs qui arrive au level max sans savoir breack un CC, sans savoir esquiver.... Pendant tout le pex il n'y en a plus besoin aujourd' hui là ou à la release on réfléchissait à 2 fois avant de pull 5 mobs.
    Si ZOS avait conservé cette relative difficulté de base le nerf des donjons & co n'aurait pas été nécessaire car la phase de pex obligeait à apprendre les bases du gameplay.

    Exact, je me rappel encore de la douleur pour monter mon 1er, sans rien connaitre... et d'avoir reroll un an après en roulant sur tout (sans cp a l'epoque), et d'avoir reroll et reroll avec cp a une main... (le derneir en date: dk stam, solo tout les mobs de la ci au lvl15...

    Le jeu s'est adapté au joueur lambda, et le joueur lambda sur ce jeu c'est pas le haut du panier, vous voulez du challenge? go pve wow, sinon, restez et devenez mauvais, ca aidera pour le challenge
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Le jeu s'est adapté au joueur lambda, et le joueur lambda sur ce jeu c'est pas le haut du panier, vous voulez du challenge? go pve wow, sinon, restez et devenez mauvais, ca aidera pour le challenge

    Je sais pas ce que tout sous-entend par joueur "lambda" mais ouais pour du challenge PvE un autre jeu est surement plus adapté oui, et pour du challenge PvP sortir un peu du zerg ou de sa bombsquad....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    C'est n'importe quoi les réponses des contres les "anciens" exemple diablo tu viens pas après 24H de jeu sur un Grift LvL80 si tu n'est pas entrainer.... Là un pote à commencer le jeu y'a 2 semaine il fait déjà des prison facile .... Donc pourquoi pas nerf des dojons après 9 mois mais faut nous donner quelque chose derrière ! Et il n'y a rien du tout faut pas ce le caché ...

    Mais c'est exactement ce que @Loicozor dit pour avoir du challenge faut soit devenir mauvais soit faire des instances avec pas d'armure juste les armes ... En gros les nouveaux joueurs en 1 mois max peuvent faire n'importe quelle instances et ça ne gène personne ... ? Y'a plein de nouveaux joueurs pourquoi ? Car beaucoup d'anciens joueurs sont parti car plus aucun challenge ... triste réalité :(

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Kh0ll a écrit: »
    Loicozor a écrit: »
    Le jeu s'est adapté au joueur lambda, et le joueur lambda sur ce jeu c'est pas le haut du panier, vous voulez du challenge? go pve wow, sinon, restez et devenez mauvais, ca aidera pour le challenge

    Je sais pas ce que tout sous-entend par joueur "lambda" mais ouais pour du challenge PvE un autre jeu est surement plus adapté oui, et pour du challenge PvP sortir un peu du zerg ou de sa bombsquad....

    Peut-être oui mais donc tout ce qui nous a était promis c'est du gros flan ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    J'en parlais récemment avec un ami ingame, à l'époque on en chiait sur tressefuseau, c'était le seul donjon avec challenge... Il y a 1 mois, je voulais tester si mon set tankheal pvp était viable en pve, on est parti a 2dd + moi en tankheal, on a fait le timer... et je suis parti tank la wgt dans la foulée... avec 21k hp... on m'avait fait tout un cinéma sur ce donjon, il est juste long quoi...
    Voila pour la ref @IYAM67, j'ai repris diablo la semaine dernière, j'avais un full set dans la banque j'ai voulu test, je me suis retrouvé dans une faille 80 par erreur, one shot tout les 3 mètres... je suis retourné dans mes failles 60 direct ^^

    Y'a la même chose en ce moment sur the division, les dailys sont tellement facile que ca m'a fait prendre des réflexes de *** et jour super mal... la facilité m'a appris à baisser mon niveau et au final jouer comme une bouse, tu fait plus attention à rien vu que c'est easy
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Loicozor a écrit: »
    Le jeu s'est adapté au joueur lambda, et le joueur lambda sur ce jeu c'est pas le haut du panier, vous voulez du challenge? go pve wow, sinon, restez et devenez mauvais, ca aidera pour le challenge

    Je sais pas ce que tout sous-entend par joueur "lambda" mais ouais pour du challenge PvE un autre jeu est surement plus adapté oui, et pour du challenge PvP sortir un peu du zerg ou de sa bombsquad....

    Le joueur lambda c'est le joueur de base, qui viens dans le jeu chill, parce qu'il était pas cher, et ne s'investira pas plus que ca, celui qui veut gagner sans se casser la tete, sans reflechir, et croire que parce qu'il one shot des mobs il peut handle des instances sans surveiller ce qu'il se passe autour de lui? tu vois?
    Edited by Loicozor on 31 mai 2016 12:49
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    +1 Loico (remarque comme toujours ;)

    Je ne suis pas là pour pleurer mais pour demander la possibilité d'avoir un choix de difficulté dans les donjons. Dans beaucoup de jeu, il existe 3 difficultés : facile, moyenne et difficile. Le problème sur Teso s'est qu'il va bientôt rester que la première...
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Le problème c'est pas que le nerf. Le problème c'est que oui tout se fait la main dans le slip (ou ailleurs) et en plus aucun ajout pour les joueurs qui veulent du challenge. ça me fait rire le coup du "pensez aux nouveau joueurs"... Ouaip tu penses donc que tous les nouveaux joueurs sont des manches qui veulent un jeu trop simple ? Sympa pour eux :o T'sais dans le tas, il y en a forcément qui aiment la difficulté et qui vont être dégouté quand ils se rendront compte que beh si tu veux de la difficulté faut changer de jeu. En plus de ça, pour l'avoir vu de mes yeux, actuellement pour atteindre ce que nous appelons le contenu EG (donc actuellement le v16 et les donjons de la CI + les raids), il te faut un bon mois de jeu (Malak si tu passes par là je te fais un *** coucou :p). Un peu plus pour faire la gueule de lorkhaj (le temps de tous se roder, patati patata).

    Fin bref, ce qu'on oublie c'est que parmi les nouveaux joueurs il n'y a pas que des manches qui veulent rouler sur le contenu du jeu la main dans le slip, il y a aussi ceux qui veulent progresser pour arriver vers du contenu HC (oui parce que dire que c'est du endgame c'est trop has been). Sors, va voir d'autres jeux vidéos, tu verras que du contenu endgame ça existe et ce même si, je cite "[le] contenu [est] pour eux [...] déjà présent dans le jeu qu'ils viennent d'acheter". C'est pas parce que le contenu est dans le jeu que tu achète que tu dois pouvoir rouler sur tout le jeu dès que t'atteins le lvl 10 hein. T'sais que endgame content =/= trucs qui vont sortir, sinon la dark brotherhood va devenir le nouveau endgame content (lol j'suis de tout coeur avec vous les gars, attention aux world boss de la dark brotherhood ça va piquer xD).

    C'est un peu couillon qu'on pense pas à ces nouveaux joueurs là. Sérieux on parle toujours des nouveaux joueurs comme si tous les nouveaux joueurs avaient juste envie de rouler sur le jeu tout en mattant Dora à la télé... J'ai de la peine pour eux à vous entendre. Moi je vois juste que les nouveaux joueurs vont passer à côté de tout le fun qu'on a eu droit, nous, ancien (wahou la vache j'suis une ancienne, 'ttention j'vais prendre le melon *_*) et que tout le monde s'en fout... (les fails, le plaisir de réussir après 5h sur cette vicieuse tour d'or blanc ou prison ou raid, sérieux réussir du premier coup sans galère, beh ça a pas la même saveur, j'ai été moins enjouée quand j'ai réussi tressefuseau en 20 minutes du premier coup que quand j'ai réussi la tour du premier coup au bout de 5h). Et beh moi ça me fait de la peine que les nouveaux ne pourront pas connaitre ça... Moi, ça m'aurait fait chier de tout réussir en 1/2 fail. Et je pense que j'suis pas la seule. Alors c'est bien beau de penser aux nouveaux, mais faut y penser dans leur ensemble. Les nouveaux casu beh j'pense que Zenimax pense suffisamment pour eux et les nouveaux qui cherchent un jeu à challenge, beh là il n'y a plus personne.

    Ensuite, en quoi c'est mal que pour "rouler" sur un jeu pour un nouveau joueur il faille plusieurs mois ? C'est un MMO, c'est censé avoir une [censure de moi-même afin de ne pas heurter des âme sensibles] de durée de vie. Moi j'paye pour un jeu, plus je m'éclate dessus (en terme d'heure de jeu), mieux c'est. Même si il faut des mois (bien que j'ai vu qu'un seul mois suffit mais soit passons) pour arriver à faire le sans mort de la prison/tour, rouler sur la MoL, en quoi c'est mal ? Au contraire, ça rallonge la durée de vie du jeu. Sinon tu fais quoi, tu achètes, tu joues 2 semaines, tu roules sur le jeu, tu te fais chier et tu ranges le jeu dans ton placard ?

    Bref cette guéguerre nouveaux/ancien c'est ridicule. Même casu/hc c'est ridicule. Le problème c'est pas l'un ou l'autre "camp", le problème c'est que zenimax ne pense qu'à un seul "camp". Les casu (noob, nouveaux ou autre appelez-les comme vous voulez on s'en tamponne franchement) ont leur contenu, maintenant ce qu'on se demande c'est pourquoi les HC (ancien, élitistes ou même perfection de la nature appelez-les comme vous voulez on s'en fout) n'ont pas droit d'avoir plus que 5% du contenu du jeu pour eux ? Tout ce que je lis c'est que TESO c'est CasuLand et qu'il faut s'y faire, et pourquoi ? Pourquoi les deux "camps" ne pourraient pas avoir chacun leur contenu ? Un HC faut qu'il s'y fasse, si il fait du contenu de casu il va se faire chier, il faut s'y faire c'est dans la nature des choses. Beh un casu c'pareil si il fait du contenu de HC il va en chier et tout pareil faut qu'il s'y fasse (oh wait, non on m'annonce dans mon oreillette que si on crie au nerf à droite à gauche ça marche). Laissez tomber les casus sont trop forts en fait, on fait pas le poids les gars x)

    Bon j'ai encore fait un gros pâté, merci à ceux qui ont le courage de me lire, pour les autres, boah je vous aime bien quand même :wink:

    EDIT : Coucou Malisse :blush:
    EDIT2 : c'est clair que jouer sans armure c'est fun, j'avais fait il y a plusieurs de mois de ça Molag Kena à poil sur ma templier heal, on a fail 1 fois, c'était parfois tendu (pourquoi, mais pourquoi la magie fond à ce point xD) mais c'est passé et je me suis éclatée parce que j'avais droit à 0 erreur, mes heals étaient tout pourris en plus de ça j'avais moins de 20k de magie, moins de 15k hp, fin c'était fun. Mais c'est pitoyable qu'il faille en arriver à ce genre de chose pour avoir du challenge dans le jeu.
    Edited by Shaiba on 31 mai 2016 1:30
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    - Vous vous rappellez de challenge mr Zeni ? Ce sera bientôt l'été. La mise à jour va sortir. Les petits nouveaux feront les instances à poil. Vous vous rappellez du goùt des wipes ?

    - Non Faëlis, je ne me souviens d'aucun challenge... ni, du chant des rageux... ni la caresse de la voix d'Elloa !
    Je suis... impuissant face à TESO ! Je ne vois qu'un voile entre moi et... les community manager fr ! Je n'arrive pas à les voir... de mes yeux éveillé !

    - Alors débarrassons nous de Casualand, une fois pour toutes ! Allez Zenimax, je ne peux changer les choses pour vous, mais je peux vous encourager vous ! Venez !
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Malisse a écrit: »
    +1 Loico (remarque comme toujours ;)

    Je ne suis pas là pour pleurer mais pour demander la possibilité d'avoir un choix de difficulté dans les donjons. Dans beaucoup de jeu, il existe 3 difficultés : facile, moyenne et difficile. Le problème sur Teso s'est qu'il va bientôt rester que la première...

    Bah tiens tu tombes bien ! tu t'en rappel? t'étais la !! j'en parlais avec phase l'autre jour, on en chiait à l'époque ^^
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Ouh la oui je me souviens d'un certain donjon à 4 où j'ai craqué après le trentième wipe...

    Mais bon, j'y suis revenu et je l'ai passé...j'ai dansé sur ma chaise quand elle est tombée cette...enfin vous voyez quoi ;).

    Voilà des fabuleux moments de galère ensemble...Et c'est sans parler des heures passées sur la Manticore à mettre en place la strat, génial ! Mais ça c'était avant.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Malisse a écrit: »
    Ouh la oui je me souviens d'un certain donjon à 4 où j'ai craqué après le trentième wipe...

    Mais bon, j'y suis revenu et je l'ai passé...j'ai dansé sur ma chaise quand elle est tombée cette...enfin vous voyez quoi ;).

    Voilà des fabuleux moments de galère ensemble...Et c'est sans parler des heures passées sur la Manticore à mettre en place la strat, génial ! Mais ça c'était avant.

    Bon sang j'ai l'impression qu'on va tous finir par pleurer sur ce fil de discussion :'(
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
    Kawagane a écrit: »
    La différence c'est que pour nous c'est du EG puisque cela fait parti des derniers contenus que nous avons attendus mais pour eux y'a pas de différence avec le reste. Cela fait parti du tout.

    A ta réaction puérile " en slip avec une attaque lourde", je me pose la question de savoir si ce qui vous fait le plus rager est la perte de difficultés pour vous alors qu'on roule déjà tous dessus ou le simple fait de vous dire que plus monde de va les passer et vous n'aurez plus matière à vous sentir magnifique et puissant?

    eh bien en soit , vous pouvez rouler dessus , ça me pose aucun probléme , mais que les joueurs roule dessus en mode " exploration " sans méme avoir a réfléchir ça énerve ... , tout les succée mérité , et le familier mérité pour try hard sera distribuer au 1 er venu ... . Et oui on aura plus matiére a se sentir magnifique car tout les joueurs aurons le vargrison .
    Kawagane a écrit: »

    , je me pose la question de savoir si ce qui vous fait le plus rager est la perte de difficultés pour vous alors qu'on roule déjà tous dessus

    et pour cette phrase . ça a pas l'air de t'embêter que ce soit nerf ? non ? étant un joueur PVE qui se co un peu moins depuis 2 semaine vu que je fait que des donjons de groupe .. eh bien là ce nerf viens couper le dernier lien qui me ratache au jeu ! ça + le fait que tout mes camarades avec qui je faisais des donjons de groupe sont parti sur POKÉMON pour avoir de la difficulté !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.