Reste que le titre conquérant implacable qui va attirer respect. Le reste, tout le monde peut l'avoir .
Alors pour les gens qui sont depuis 2 ans sur le jeu qui cherche à s'optimiser ça devient vraiment lassant !
Donc les anciens qui s'optimisent, qui "TRY HARD", qui se casse la tête arrivent à passer tout ça ne sont à aucun moment récompenser ! A force de nerf pour des "NOOB" ou pour les nouveaux qui veulent plier le jeu en 5 min les anciens ne trouvent plus aucun challenge !
y'a une communauté qui est là depuis 2 ans maintenant, si on à aucun challenge le jeu n'a aucune saveur
Alors voilà depuis bientôt 6 mois tu as toujours des posts qui voient le jours où son auteur "QQ" (pleurniche) pour qu'un nerf soit effectué ... Alors pour les gens qui sont depuis 2 ans sur le jeu qui cherche à s'optimiser ça devient vraiment lassant ! Entre le nerf du PvE (Cité des Cendres, Tour d'Or Blanc, Prison de la Cité, Geule de Lorkharj et l'Arène de Maelstrom) et j'en passe surrement et le nerf du PvP (Diminution des rangs nécessaires pour avoir les passif guerre d'Alliance, changement de la compétences barrière, purge, speed etc)
Un moment donné j'ai l'impression que TESO n'écoute que les pleurnichard trop fainéant de se bouger un peu pour trouver une solution qui vont chialer sur le forum pour réclamer un nerf .... Donc les anciens qui s'optimisent, qui "TRY HARD", qui se casse la tête arrivent à passer tout ça ne sont à aucun moment récompenser ! A force de nerf pour des "NOOB" ou pour les nouveaux qui veulent plier le jeu en 5 min les anciens ne trouvent plus aucun challenge !
Alors voilà ma question : Es ce qu'il faut
- Ecouter les pleurnichards et nerf tout le jeu pour qu'ils arrivent à jouer n'importe quelle instances ?
ou
- Ecouter les anciens et les récompenser pour le chemin parcouru sans nerf (en faisant des instances plus dur)
Je ne veux pas être blessant avec ceux qui pleurnichent parce qu'ils n'arrive pas à passer une instance ou les petits nouveaux du jeu mais bon y'a une communauté qui est là depuis 2 ans maintenant, si on à aucun challenge le jeu n'a aucune saveur
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE !
/dev/null
moi je dis qu'il faut nerfer tout le monde (sauf les stamblades) a la limite, les stamblade pourraient meme beneficier d'un petit boost de degats, de vie, de ressources, de crit, de regen, eventuellement si c'est pas trop compliqué, rajouter 2 ou 3 slot pour les skills ou une 3e arme, ou les 2
vous en pensez quoi :P
Salut
Teso est devenu le paradis des casus, et ça va encore être pire avec dark brotherhood... Franchement, de la difficulté dans TESO, tu en as que dans certains raids et point barre.
Ce qui me fait marrer c'est qu'on dit on nerf pour que les nouveaux joueurs y arrivent patati patata... Euh vous avez oublié qu'on a nous aussi été des nouveaux joueurs ? Et qu'on a quand même passé le endgame content pré-nerf ? Certe ça nous a demandé du temps, on a du apprendre à jouer nos persos, mais pourquoi les nouveaux joueurs actuels en seraient pas capable ? Sont pas plus tartes que nous, hein (et si ils sont réellement des manches au point d'avoir besoin de nerf tout le jeu, beh j'suis triste pour eux)... Alors certes on passait par plusieurs étapes, on s'entrainait en donjons normaux, les donjons vet c'était un cap au-dessus et quand la CI est sorti beh on en a passé du temps à élaborer les meilleures strats pour les boss. Maintenant les nouveaux non seulement connaissent les strats (parce qu'on n'est pas ingrats et qu'on partage comment on les a passé, ce qui est mieux, ...) mais en plus maintenant les donjons se font la main de le slip ou ailleurs. Alors certes les plus manches mettront quelques try à y arriver, mais bon sang de bois c'est censé être dur c'est le contenu endgame 4man.
Les donjons normaux maintenant beh ça se solote (aller si on est un peu couard on y va à deux, en plus on peut taper la discut' si c'est pas trop kewl), certains donjons vet se solotent/duotent. Il y a beaucoup de donjon que tu peux faire sans tank (et la prison tu pourras même la faire sans tank avec la dark brotherhood donc bon). A quand le nerf de Tressefuseau, c'est tellement duuuuuuuur ?
Franchement, pourquoi optimiser son perso ? Tu t'optimises tu passes 95% du contenu du jeu en regardant un film/lisant un livre/cuisinant... Et du coup beh tu te fait chier...
Mon exemple : J'ai du arrêté TESO 1 mois après mort subite de mon PC (repose en paix mon vieil ami), je m'y suis remise suite à l'arrivée de mon nouveau PC, beh j'étais sacrément rouillée, je joue en binôme avec mon cher et tendre qui était rouillé lui aussi (car du coup monsieur avait fait la même pause que moi par solidarité), je suis heal, il est tank, beh on s'est fait chier parce que même en étant grave rouillé on a roulé sur les donjons engame 4man... Et le pire c'est qu'ils vont encore nerf, je sais même pas comment on peut rendre les dits donjons plus simple honnêtement, je savais pas que c'était possible (techniquement parlant j'veux dire).
Alors oui un casu s'y amusera (pour combien de temps ? ), mais si tu cherches un chouilla de difficulté, si ce qui t'amuses c'est justement de pas finir le contenu d'un jeu en 1 mois (aller soyons large), beh TESO c'est mort, c'est CasuLand.
Qu'il y ait du contenu pour casual, bon ouais à la limite (parce que vu qu'ils ont fait l'erreur de nous pondre ce jeu sur console il n'y a pas trop le choix, faut se rattraper comme on peut* (dixit Ezeqel qui a dit que c'est trop duuuuuur sur console, et vu qu'il parle au nom de tous beh je vais pas me gêner pour moi aussi mettre tous les consoleux dans le même panier**)), mais qu'il n'y ai quasiment que ça, ce n'est pas normal.
En plus de ça, je connais quelqu'un qui jouait à la manette sur la version PC (Malak pour ne pas le nommer) et ça l'a pas empêcher de faire le sans mort de tous les donjons et de finir 9 fois empereur, d'écraser des joueurs qui jouait clavier/souris... Mais t'as raison c'plus dur avec une manette dans les doigts (enfin sauf si on sait s'en servir visiblement).
Je ne vais pas m'étendre sur le PvP ça n'a jamais été mon truc dans TESO.
Fin bref, TESO, j'y reviendrais de temps en temps, pour ma guilde, mes potes, le lore (j'suis une ES fan depuis 2002 donc bon ça me retient un chouilla), mais sinon bye bye j'ai trouvé un jeu pour HC, je serais dessus (avec mon chéri et Malak )
J'avoue que je me suis lachée, mais ça me fait tellement de peine de voir comment le jeu a tourné.... Et franchement, si vous voulez tout savoir, ça fait un bien fooooooooooou (comment ça vous en avez rien à ***?).
Mais en fait, dans l'histoire c'est pas les casu les plus à plaindre, eux, ils trouvent encore de la difficulté et ils s'éclatent comme des petits fous... Du coup en fait, j'suis sincérement triste pour tous les HC gamers
Bon jeu (ou pas?) à tous
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
Malheureusement ça a été perçu comme de la provocation et non comme du second degré, du coup ça a été édité, dommage Mais je te remercie pour ton petit message Je suis ravie que ça ait bien été perçu comme de l'humour j'étais un peu désespérée du coup xDtotalement d'accord avec toi , et GG xD j'ai bien aimé les petit passage genre ( dixit ezequel ) ect ... tu a l'humour dans le sang :P
Pour la pétition je ne suis pas sur que ça servirait à quelque chose, nous ne sommes qu'une partie infime de la communauté fr du jeu qui est elle-même qu'une partie de la communauté totale du jeu, j'ignore si notre voix conterait pour beaucoup
Là, on a un nombre incalculable de v16 qui ne savent même pas casser un contrôle parce qu'avec la facilitation à outrance, ils n'en on jamais eu besoin.
Entièrement d'accord.On va faire une pétition pour d une part stop le nerf abusif et systématique du contenu, et pour même remettre de la difficulté sur le jeu, les quêtes, et implémenter un mode facile et difficile sur les donjons.
Z'en pensez quoi ?
Santé x2 même...Faelis_Krynn a écrit: »"l'ensemble des ennemis ont 50% de santé supplémentaire"
Faelis_Krynn a écrit: »
Du coup, je vote pour :
Un mode normal, vétéran et légendaire des instances. Pas besoin de changements incroyables entre le mode vétéran et légendaire, juste qqch du genre "l'ensemble des ennemis ont 50% de santé supplémentaire et infligent 33% de dégâts en plus", avec quelques ajustements supplémentaires sur certains boss mais rien qui ne me semble insurmontable à concevoir.
casu venant de casuland
Malheureusement les deux xD Ils ont été nerf plusieurs fois déjà et ils vont de nouveaux être nerf...Pour que je comprenne bien le sujet (même si j'ai déjà voté) la cité et la prison ont déjà été nerf ou c'est prévu pour bientôt ?