Je vois pas en quoi la déto ou le VD sont des armes anti-bus....
Au contraire même, tous les groupes ou presque ont basé leur gameplay sur ces 2 outils, du coup c'est un peu l'arme anti-bus que tous les bus ont adopté.
Une arme anti-bus se serait un gros CC de zone incassable à la DAOC.
Une AoE que tu cast sans visé ou un proc qui font plus de dommage qu'un sort mono pour moi c'est un problème de gamedesign.
Enfaite le truc c'est que, moi par exemple, qui ne try hard pas, quand j'arrive sur le jeu, j'ai pas envie de me dire "*** faut que j'optimise mon stuff sinon je peux rien faire..", j'ai juste envie de me faire quelques donjons/raids et passer un bon moment avec des potes. Alors si tu rends trop difficile tout ça ben, les gens comme moi (les gens qui jouent normalement quoi de temps en temps) bah ne passerons plus un bon moment et quitte-ré le jeu..
Je peux comprendre ta frustration, moi aussi quand je try-hardais un jeu et que mes efforts au final n'étaient pas récompensés à sa juste valeur, ou bien même subissait un nerf qui rendé tout un stuff optimisé complètement obsolète j'avais les crises.
Mais ne vaut-il pas mieux satisfaire la masse plutôt qu'une minorité de joueur ?
A oui je pense bien mais je veux bien au lieu de nerf ils pourraient faire un catégorie "Facile" et "Difficile" pour que vraiment tout le monde soit content non ?
j'ai voter écouter les pleurnichards car je pense que tu ne vois pas le problème dans son ensemble!
et la solution c'est pas d'écouter les anciens pour optimiser aux max.
je m'explique, sur PC c'est peut être voir surement trop facile pour vous et je vais être pour que vous ayez de la difficulté, ok je suis d'accord avec vous pour les joueurs PC.
seulement je suis désoler mais pour nous joueurs consoles le jeu est plus difficile, je sais pas si vous êtes au courant mais personne à tomber Lorkag sur PS4 alors que sur PC je sais que vous en êtes encore à faire des speed run.
moi je pense que le niveau de difficulté sur PC ne doit pas être le même que sur console! et c'est ça qu'il faut mettre en place.
si la prison et la tour on été baissé c'est en partie à cause des consoles je pense, à l'époque c'était vraiment dure et la prison avec les synergie à la manette c'étais pas possible. Donc moi j'en conclu que si le jeu nerf c'est à cause du niveau qui doit s'adapté à une façon de jouer sur console, différente et plus lente.
désoler, je vais surement être le seule mais j'ai voter écouter les pleurnichards car je pense que tu ne vois pas le problème dans son ensemble!
et la solution c'est pas d'écouter les anciens pour optimiser aux max.
je m'explique, sur PC c'est peut être voir surement trop facile pour vous et je vais être pour que vous ayez de la difficulté, ok je suis d'accord avec vous pour les joueurs PC.
seulement je suis désoler mais pour nous joueurs consoles le jeu est plus difficile, je sais pas si vous êtes au courant mais personne à tomber Lorkag sur PS4 alors que sur PC je sais que vous en êtes déjà à faire des speed run.
moi je pense que le niveau de difficulté sur PC ne doit pas être le même que sur console! et c'est ça qu'il faut mettre en place.
si la prison et la tour on été baissé c'est en partie à cause des consoles je pense, à l'époque c'était vraiment dure et la prison avec les synergie à la manette c'étais pas possible. Donc moi j'en conclu que si le jeu nerf c'est à cause du niveau qui doit s'adapté à une façon de jouer sur console, différente et plus lente.
Donc si je résume un peu il faudrait que en 10H de jeu le mec arrive à passer n'importe quelle instance sous prétexte que le jeu soit accessible à n'importe qui ? ^^
Là, on a un nombre incalculable de v16 qui ne savent même pas casser un contrôle parce qu'avec la facilitation à outrance, ils n'en on jamais eu besoin.
Le gros de la puissance ne se fait pas via stuff, il se fait via skill. Sans défi sur lequel progresser, le skill ne peut pas monter bien vite.
Là, on a un nombre incalculable de v16 qui ne savent même pas casser un contrôle parce qu'avec la facilitation à outrance, ils n'en on jamais eu besoin.
Et c'est très bien comme ça je trouve.Le gros de la puissance ne se fait pas via stuff, il se fait via skill.