J'ai pas l'impression que tu parles du mode vétéran. J'y suis allé plusieurs fois dernièrement et je n'ai vu aucun changement excepté celui sur Ibomez, le rendant plus simple mais empêchant les stratégies de burst (sauf avec un bug). Les mobs vont dans le matai selon deux vitesses aléatoires, donc tu peux avoir la chance d'en avoir très peu qui courent.
L'Orbe noir du boss final peut toujours OS. RIP Tank En normal cet orbe ne peut pas OS.
Étrange. En tout cas, je suis certain que le boss final est inchangé.
Après, oui, la stratégie de base d'Ibomez a bien été nerf et le combat en est beaucoup plus facile.
Aussi tu pouvais avoir un bon groupe, avec des joueurs qui travaillent bien ensemble. Un tank qui place les ennemis de façon confortable, un heal qui s'occupe suffisamment de vos ressource pour que vous puissiez les utiliser sans modération, et des DD esquivant correctement les AoE et faisant un bon focus.
Quand le groupe s'entend bien, ça facilite franchement la tâche.
jillianlegende a écrit: »Si c'est nerf je pleure, je rage quit... Je nopti pas mon perso pour taper du ragnar:/
jillianlegende a écrit: »Non le os est toujours présent au dernier bosse de la prison vêt sur console(on peut pas dire que je n'est pas de résistance, je l'ai fait avec mon tank)....Mais la tour d'or blanc passe en tête niveau difficulté. Maintenant qu'on ne peut plus jouer de la lance du templier beaucoup on du mal^^. Par curiosité faudrait faire un sondage pour avoir des donjon vêt+
Le nerf d'Ibomez est dû aux synergies pour tout le monde. On a eu des gars sur PC qui pouvaient absolument pas activer les synergies. Pour d'autres, celles-ci mettent trop longtemps à apparaître.
Plutôt que de corriger ce souci pouvant bloquer la progression, Zenimax a préféré nerf la strat d'Ibomez en attendant.
Euh...
Y'a l'attaque gatling, qui est imblocable dans mes souvenirs (ou inesquivable, je sais plus), du coup le tank doit protéger le DD vigueur.
Et il y a les boules noires qu'il invoque et lance sur un joueur, elles restent en place et font des dégâts canalisés, en plus de ralentir.
Enfin, il y a les météores, qui tombent et peuvent te stun si tu ne les bloques pas. Ce sont un peu les mêmes que dans le HM de l'Archive Aetherienne.
Je vois pas de quoi tu parles comme attaque, les boules qui sortent du sol, celle qui te ralentisse en te mettant un lien si tu t'approches trop pret ? ça n'a jamais OS, ça te fait des dégats le temps que tu as le lien sur toi. Après si les DDs sortent pas ptetre que ça les tuent, mais j't'avoue que nos DD restent pas sur la boule comme des couillons ^^ Mais ça ne OS pas de toute façon, tant qu'ils restent dedans, le heal peut lancer des flash heal et des boucliers pour éviter leur éviter la mort. C'est pourquoi le placement des boules est très important.
Si tu parles de son attaque "mitraillette", ça n'OS pas non plus (fin en tant que heal ça m'aurait marqué si mes DDs se faisaient OS, je joue souvent en prison avec deux DDs lame noire vigueur donc même config que ton personnage), le heal doit être très réactif et le tank aussi doit être trés réactif et se placer entre le boss et le dps à ce moment-là (et le DD doit faire tourner le moins possible le boss pendant la "mitraillette"). Cette attaque envoie pleins de petites "boules" (noire ou pas jt'avoue que j'ai pas trop fait gaffe à la couleur) qui font assez mal mais ne OS pas, le heal a le temps de placer des flash heal (pour les templiers/soso) ou des bouclier (lame noire/DK), par contre le heal doit être réactif (si le tank n'est pas assez réactif en tant que heal je met mon bouclier d'armure légère et je me place devant le DD pour le protéger un peu, le temps que le tank se repositionne). Cette attaque touche les joueurs qui sont devant lui, ça partage les dégats entre les différents joueurs touchés, si tu es derrière le boss ça ne te touche pas.
le premier j'ai déjà dit à Balab que c'étais pas ça!
et l'attaque mitraillette je vois pas du tout se que c'est! mais sa doit pas être ça, tu dis l'attaque touche LES joueurs, moi je parle d'une attaque qui est selective ça c'est sure et certain, et pas porté sur tout le groupe, mais dans l'exemple que je te donne pour moi le heal il est hors sujet! parceque un one shot pour moi c'est un one shot pas besoin de heal puisque tu perd toute ta vie.
le premier j'ai déjà dit à Balab que c'étais pas ça!
et l'attaque mitraillette je vois pas du tout se que c'est! mais sa doit pas être ça, tu dis l'attaque touche LES joueurs, moi je parle d'une attaque qui est selective ça c'est sure et certain, et pas porté sur tout le groupe, mais dans l'exemple que je te donne pour moi le heal il est hors sujet! parceque un one shot pour moi c'est un one shot pas besoin de heal puisque tu perd toute ta vie.
Beh ouais mais moi les attaques de ce boss je les connais par coeur, aucune OS, aucune n'a jamais OS....
Je répondais à Ezeqel ^^ Concernant ce que tu as dit, ouais je pense que ça te changera de faire avec une équipe fraîche ^^ A une époque je le faisais quasiment qu'avec une équipe full DD magique distant maintenant mon équipe "rodée" (avec laquelle nous avons fait le sans mort) c'est une équipe composé de deux DD vigueur CaC, et c'est vraiment différent la façon de jouer tous ensemble, autant pour moi (heal) que pour le tank il y a des paramètres à prendre en compte x) C'est cool de varier en tout cas Quand on la fait découvrir à des débutants, c'est cool aussi, donc vas-y fonce tu t'amuseras bien je pense Et ça redonne un semblant de challenge