Je pense plutôt qu'il y a polémique
Nous ont ne demande pas une vie plus facile, on ne veut qu'une liberté de circulation pour évoluer.
mrromeo187 a écrit: »
Malgrés cela je veut faire des épreuve, c'est un mode trés difficile les boss sont majestueux, je ne cherche pas le set a la mode, je ne veut que le combat.
mrromeo187 a écrit: »
Malgrés cela je veut faire des épreuve, c'est un mode trés difficile les boss sont majestueux, je ne cherche pas le set a la mode, je ne veut que le combat.
Donc en gros c'est comme j'ai dit tu veux que ça te soit apporté sur un plateau ? ^_-
C'est IYam la grosse bébête qu'il fallait pas taper
jillianlegende a écrit: »Vous vous plaignez mais je ne vois toujours pas de poste pour des recherche de joueur...
Moi je dit ça je dit rien...
Si vous mettiez autant d'énergie à la recherche de joueur que de déblatérer sur X sujet ( dsl plus rien est clair) vous les feriez vos raids
c'est super les gars, vous avez une bonne mentalité! vous jouez le jeu, mais voilà vous êtes pas les seuls!
jillianlegende a écrit: »c'est super les gars, vous avez une bonne mentalité! vous jouez le jeu, mais voilà vous êtes pas les seuls!
Là ça devient chiant, les deux derniers votes que tu a mis en place sont pertinent cette
Mais sur ce post tu nous sort la même musique... Tu va encore te perdre dans ta propre discutions et à parler au nom des joieueures consoles.
Donc séparation immédiate des deux sujet que tu va nous mélangé:
LA DIFFICULTÉE: surtout pas de nerf, il faut arrêter la c'est bon au contraire un niveau++ serai sympa
LE TIMER DES COMPETENCES: Je ne suis pas contre bien au contraire, mais crois moi stp si tu méprise ta classe et tes compétence, tu n'en aura plus besoin...
Et encore une fois, je suis sur ps4 et ni moi ni ma guilde et mes amis tes difficultés... Pourquoi? Parce qu'il y a les détails de compétences... Pour faire simple si je pose mon éruption et 2X mon mur élémentaire je rafraîchi éruption...
Euh, ils ont baissé la difficulté de la stratégie de base car ils ont compris que les synergies étaient trop longues à activer car pleines de bugs.
jillianlegende a écrit: »On parle de la prison en vétéran?
J'essairai ce soir...