Je vois pas l'intérêt de faire un raid si il est facile. Enfin, pourquoi récompenser ça par de l'équipement si c'est à la porté de n'importe quel joueur ?
mrromeo187 a écrit: »Bonjour
On ne vous demande pas de nerfer la difficulté des raid mais seulement de pouvoir laisser la liberté au consommateur du jeux Teso de pouvoir accédé a un contenue lié a son achat. C'est magnifique d’être structuré dans une guilde conformiste mais sachez que dans beaucoup de guilde les joueur sont dispatcher entre donjon, zone d'aventure et PVP. Aprés avoir entré dans une vingtaine de guilde différente ou ont me confirmer qu'il fessait du raid jamais je ne les ai vue en épreuve, cela reste une excuse de recrutement potentiel sans fondement.
Oui il faut de la strat et du PGM.....mais voila la réalité d'action est toute autre chose. Les épreuve doit être accessible et attractif avec récompense a la clef. Teso reste un trés bon jeux malgré la présence d’innombrable Guilde des Voleur ou Guilde des Hypocrite......Je suis stupéfait de voir un travail de développement qui ne soit pas utilisé pour des joueurs destiné. Je vais vous exprimé encore une fois un retour d'expérience actuel sur cette dite communauté.
Mon point de vue sur mon retour dans Tamriel depuis 3 semaine :
Raidelorm : Zone intéressante en mob et coffre mais aucun joueur présent sauf quelque solotiste pour cueillir des ressource.
Cité impériale : Totalement vide, difficulté a trouver un groupe de plus de 4 joueur.
Cyrodill : Only Yellow
Citadelle, Raid, Epreuve : Aucune fonction de recherche et personne en Zone.
Donjon Normal : Trop de Reroll, Kikck a gogo, level up et Fake Roll
Donjon Public : Trés vide
Donc s'il vous plait remettez en place la recherche aléatoire des raids, épreuve car ceux qui sont en guilde ne seront pas impacté par la recherche automatique.
Support : Xbox One Serveur Européen.
jillianlegende a écrit: »C'était une jock^^
Je crois que tu n'as pas compris que sur un MMO, la difficulté était réglée sur "Normale" et que, comme dans un jeu solo, dans un passage dur, on doit se remettre en question au lieu de passer en mode "Facile".
Un peu comme sur Monstre Hunter ( @RoyJade )
jillianlegende a écrit: »J'y pense les gars, dans la maj il y aura un chat écrit sur console.
Donc il ne devrai plus y avoir de souci pour former ou rejoindre des groupes non?
Peut-être parce que j'ai pu expérimenter de multiples MMORPG, ce qu'est ce jeu, et que j'ai pu voir les gens s'en sortir, malgré une difficulté équivalente, voire plus difficile.
Nombreuses sont les guildes, parce qu'un raid dans un MMO se fait habituellement en guilde (surtout quand le jeu est jeune), à se plaindre de la trop faible difficulté, c'est pour une raison, non ?
Qu'il y ait une difficulté plus basse encore pour les raids, je ne dis pas, mais la récompense se devra d'être moins intéressante.
Donc comme je l'ai, ajouter un mode facile au raid, OK, ça fait découvrir le raid, c'est bien, mais l'expérience serait la seule récompense je pense.
'
mrromeo187 a écrit: »Bonjour
Je vous remercie d'avoir soutenue mon idée sur ces fabuleuse épreuve communautaire. En effet il est grandement utile et appréciable de combattre en guilde mais force et de constater que d’après la nomenclature faite de Raidelorn dans le guide du jeu, il est bien stipuler Relevez les Épreuves à 12 joueurs du Sanctum ophidia et partez à la conquête de l'arène de l'Étoile du dragon dans le haut Raidelorn, le tout nouveau défi pour les groupes de 4 joueurs vétérans.
En mode normal, vous pouvez former un groupe et faire un bon bout de chemin dans l'arène. Vous ne pourrez pas terminer les dix arènes sans coordination ni talent, et chaque nouvelle arène est plus difficile que la précédente. Par contre, avec le bon groupe et une bonne communication, vous pourrez progresser et remporter de chouettes récompenses.
Le Guide du jeu parle de groupe et non pas de Guilde, ainsi étant donné que dans les premier jours de la sortie du titre TESO sur Xbox One ou PS4 nous avions la possibilité de faire une recherche de groupe qui fonctionné pas trés bien. L'équipe a décidé de retirer la recherche rapide en affinant celle de la recherche de groupe pour Donjon. Je pense qu'a se jour la fonction automatique pourrait se faire aussi pour les épreuve a 4 joueur de Raidelorn. Je continue de vouloir aussi cette fonction de recherche pour les groupe de 12 a Raidelorn, mais comme certain sont obstiné a leur classement de Guilde sa me fait peur. ( ce n'est pas un reproche )
Je ne fait aucune demande d'augmentation de récompense d'épreuve juste du plaisir d’accès au mode serait un grand bien. Pourquoi tant d'histoire de présent alors qu'a l'origine le passé le permettais ?