De toutes façons, ils servent à rien les donjons publics.
Je trouve que TESO manque de stratégies et de raid12 voir 24 pour solidariser encore plus les membres PVE d'une même guilde.
tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.
TESO n'est vraiment pas un MMO réputé complexe en PvE, honnêtement et c'est pas du tout un taunt, je pense que beaucoup de joueurs PvE sur ce jeu aimeraient rencontrer la difficulté que vous rencontrez avec tes guildies... profitez-en pour progresser, vous éclatez avant que vous arriviez à l' étape du "osef la strat on balance la sauce et ça passe"...tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.
Je pense que si la majorité des joueurs te font un tel retour sur les épreuves, c'est qu'elles ne sont pas si éprouvantes que ça.
Au lieu de polémiquer là dessus, on pourrait juste t'apporter des conseils, encore faut-il que tu les acceptes.
tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.
Si j'arrive au bout de toutes les Epreuves, et je les ai toutes terminées non, ,dis toi que non y a pas trop de stratégies et qu'il faut pas un QI de 150 ^^
Si j'arrive au bout de toutes les Epreuves, et je les ai toutes terminées non, ,dis toi que non y a pas trop de stratégies et qu'il faut pas un QI de 150 ^^
ne te vente pas lol je parle pas des épreuves actuel ;-)
Sur 2 pages, seulement 11 joueurs ont donnés leurs avis sur des milliers d'autre dans le jeu. Seulement 11, et tu parles de majorité par rapport à ces 11 joueurs?
mais je représente une partie des joueurs qui pense comme moi! aussi petite soit elle nous avons aussi le droit d'avoir un avis, le jeu n'appartient pas uniquement au super gamer!
les donjons publique dans teso sont tous pratiquement vide!
ne te vente pas lol je parle pas des épreuves actuel ;-)
Desquelles alors ?
Je les lis, et j'ai juste l'impression que tu veux te complaire dans un jeu avec une absence totale de réflexion. Alors qu'un peu de volonté suffit à apprendre à n'importe qui comment jouer.
tu ne t'es jamais dit que toi comme d'autre vous aviez un talent inné pour le jeu mais que se n'était pas le cas de tous?
Mais on se tue à te dire que AA et Hel Ra sont des raids "faciles" à présent du fait de leur niveau (VR12). Simplement ils sont punitifs par leurs stratégies, qu'il faut étudier, car il y a des histoires de placement à respecter.
C'est quoi pour toi un raid pour les joueurs moins talentueux ? Un raid dans lequel il n'y a presque pas d'AoE ? Un raid ou les boss te mettent des coups à 3000 ?
Tu as fait la Prison et la Tour en Vétéran ? Tu as trouvé ça plus simple que les raids ?Excuse moi, mais avoir le réflexe de sortir d'une zone rouge est à la portée de tous, même des plus âgés. Tu as suffisamment de temps pour voir l'attaque arriver et réagir en conséquence (roulade ou blocage).tu ne t'es jamais dit que toi comme d'autre vous aviez un talent inné pour le jeu mais que se n'était pas le cas de tous?
Après, une chose que je peux t'accorder, c'est qu'à certains endroits, on ne voir pas bien les coups venir. Par exemple, moi, sur Valariel (troisième boss d'AA je crois), les couleurs sont telles que j'ai du mal à discerner les zones rouges au sol.