tout le monde ne joue pas aussi bien que d'autre! et ne se coordonne pas aussi bien à 12 que dans vos guildes et le jeu doit plaire à tout le monde, est ce que c'est trop demander que d'avoir au moins un raid à 12 sans grosse stratégie?
oruki123b16_ESO a écrit: »Bah l'archive et dans une moindre mesure la Citadelle ne nécessite plus de grosse stratégie, tu peux y aller sans crainte
Mais meme si ce n’était pas le cas , pour le principe , pourquoi toujours tout niveler par le bas, parce que certain n'arrivent pas a leveler seul dans les zone vet on nerf le contenu vet, Parce que certain n'arrivent pas a faire un groupe de 4 on fait des arenes solos...
Si le contenu Raid t’intéresses , bah tu te sorts les doigts et tu essayes de trouver 12 copins motivés que ca intéresse également. Est-ce si compliqué ? Moultes guildes françaises peine a compléter leur roster en ce moment , pourquoi ne pas proposer de les rejoindre plutôt que de vouloir que le contenu s'adapte a toi ?
il existe des MMO où l'on peut partir en raid sans forcement connaitre tout le monde où le but est juste de tapé, s'est détendu et rapide, on y passe pas 1h! et c'est se type de raid qu'il manque dans TESO.
je ne critique pas mais avoir 1 raid sans aucune prise de tête, facile à rentré à faire en moins d'1h ne serait pas de trop pour attiré et satisfaire les joueurs de qualités moyen.
Bonsoir, en ce qui concerne les donjons publics, quand j'ai crée mon premier perso, je n'arrivais pas à les faire tout seul. Avec mon dernier perso (mon troisième reroll) et ses 270 points de champion, ça passe sans problème seul.
Bonjour
donc si pour passer un raid à 12 il faut être un joueur optimiser et discipliner comme un soldat, alors ou est passé notre notion de jouer pour le plaisir?
je vous ai donné mon point de vue, je vous laisse donner la votre!
tout le monde ne joue pas aussi bien que d'autre! et ne se coordonne pas aussi bien à 12 que dans vos guildes et le jeu doit plaire à tout le monde, est ce que c'est trop demander que d'avoir au moins un raid à 12 sans grosse stratégie?
A la release ces donjons étaient plutôt compliqué mais il y a eu 300 nerf sur à peut près tout le contenu, c'est aussi pour ça que TESO est un MMO plutôt facile.
Ouep mais en mode touriste tu ne peux pas te plaindre de la difficulté.
Si on se prend en main, même le contenu "difficile" est amusant. Une chose qui fait plaisir à chaque joueur sur un MMORPG, c'est de se voir progresser
les donjons publique dans teso sont tous pratiquement vide!
KairnHarbard a écrit: »ah ok t'es sur console .. là... je sais pas ce qui s'y passe c'est vrai ...donc je m'écrase...c'est par ou la sortie ....