Ezeqel, faut que t'arrête à un moment je crois... Franchement t'en sais rien que il y a plus de joueurs console que PC... C'est ton avis, ce que tu penses être le cas, mais t'as aucune preuve que ce soit la réalité des faits. Le jour où Zenimax publieront les stat de population des différents serveurs, là tu pourras l'ouvrir si ça tourne dans ton sens. Pour le moment t'as rien, à part ton avis, et moi je prend pas les avis des autres pour parole d'évangile. Quand au fait qu'il y ait moins de MMO sur console c'est ptetre justement parce qu'ils ont moins de clients potentiels sur console... Ou peut-être pas, j'en sais rien... Mais comme quoi ton argument peut être retourné dans tous les sens... Bref, arrête d'affirmer des choses que tu ne sais pas, ça devient barbant à force Et en plus, c'est mon avis perso, tu perds en crédibilité à affirmer des trucs sans en être sur :x
Pour les prix des PC vs console, perso j'm'en fout, le constat c'est que si tu joues pas sur PC t'as pas d'add-on c'tout. C'est un gros désavantage pour moi, ne pas pouvoir personnaliser mon jeu à ma convenance ça nuirait à mon plaisir. Maintenant il y a des joueurs qui s'en foutent des add on et qui n'ont pas de PC, beh ils ont fait le choix d'aller sur console et de jouer sans. Je ne dis pas que le jeu ne doit pas évoluer (vivement que vous ayez le chat console) mais de là à demander à ce que les dev rajoutent tous les add-ons possible il y a un monde. Vous ne pourrez pas autant personnaliser votre jeu sur console que sur PC (et c'est ainsi depuis Oblivion, je ne citerais pas Morrowind, j'essaye de m'enlever de ma tête fragile que morro a été porté sur console ).
Bref, je vais quand même donner mon avis pour le sondage. J'ai mis sans intérêt. J'ai joué sans add-on 1 an à peu près, et sans add-on marchand jusqu'à il y a un peu plus d'une semaine. C'est clairement pas un truc capital pour jouer, c'est de la personnalisation et pour moi, personnaliser mon jeu ça passe par les adds-on. J'aurais préféré mettre "sans avis" mais il y avait pas donc j'ai mis ce qui s'en rapproché le plus à mes yeux.
MDR ! apparemment tu ne comprends pas quand je dis que je confirme tes dire....
Je te le re-marque vu que tu es encore passé à coté : OUI C'EST MOINS CHER SUR CONSOLE.
Perso moi je m'en fou c'est toi qui par en vrille a démontrer des truc sur lesquels je suis d'accord.
Je te dis juste que tu es moins bien loti sur console car pas d'addons.
Et perso je n'ai aucun addon de boutique... je fais défiler les pages comme toi.
J’arrête donc ce débat stérile car, j'en suis sur, tu trouveras encore autre chose à dire.
Il ne critique pas les consoles, ils critiques les programmeurs de TESO..
Beh c'est le but d'un sondage, je donne MON avis, penser pour les autres dans un sondage... beh non désolé, les autres pensent ce qu'ils veulent et ils ont la possibilité de voter, pour justement dire ce que EUX pensent.moi se que je vois, c'est 3 votes "sans intérêt" contre 23 "pour"! et sur les 3, 2 ont donné leur avis sur leur vote! et devines quoi? c'est du perso, vous votez "sans intérêt" en ne pensant qu'à vous.
dans ce cas pourquoi lancer un sondage, avec plusieurs réponses possible si ça te gène qu'il y ait de multiples réponses. Tu lances une discussion, il y aura des avis différents des tiens, c'est logique et tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on n'est pas d'accord avec toi.donc tu es gentil tu n'écoutes pas les évangiles moi c'est les égoïstes que j'écoutes pas, chacun son avis!
J'avais pas compris qu'il fallait un pass VIP pour poster sur un topic public du forum FR de TESO, mille excuses.qui donc ne regarde que moi et la personne qui m'a lancé sur le sujet!
là encore, t'es sur un forum public, c'est pas TON topic, tu l'as ouvert, mais tout le monde peut participer. Quand à mes propos, j'y suis aller fort et me suis mal faite comprendre, si j'ai dis d'arrêter c'était surtout d'arrêter de t'enfoncer, d'arrêter la mauvaise foi, non de te taire, j'ai aucun droit là-dessus. Sérieux, regarde les gens qui te répondent... J'ai l'impression que tous te trouvent risible...et tu n'as pas à me dire d'arrêtez sur mon propre post, toi tu viens chez les gens pour leur dire de se taire?
Ma femme a acheté son 'nouveau' pc il y a deux ans pour pouvoir jouer à Diablo 3, ça lui a coûté 600€ et ça permet de faire tourner TESO. Certes pas au maximum de sa capacité visuelle, mais pas au minimum non plus. Suffisant pour profiter du jeu, et à peine plus cher que les nouvelles consoles.
c'est nul les consoles de toute façon xD ça fait je sais pas combien de temp que le PC est + puissant que la xbox one et autre .
Beh c'est le but d'un sondage, je donne MON avis, penser pour les autres dans un sondage... beh non désolé, les autres pensent ce qu'ils veulent et ils ont la possibilité de voter, pour justement dire ce que EUX pensent.moi se que je vois, c'est 3 votes "sans intérêt" contre 23 "pour"! et sur les 3, 2 ont donné leur avis sur leur vote! et devines quoi? c'est du perso, vous votez "sans intérêt" en ne pensant qu'à vous.
Parmi ceux qui ont voter POUR il y en a bien qui ont choisi cette réponse parce que ils en ont besoin, donc ils pensent à eux aussi... donc du coup ils devraient pas voter POUR et penser à ceux qui sont CONTRE ? Désolé mais c'est pas logique ton histoire, c'est même complètement couillon... Si tout le monde pense pour tout le monde, on n'est pas sorti... C'est un vote, chacun donne son avis propre c'est le but de la chose.dans ce cas pourquoi lancer un sondage, avec plusieurs réponses possible si ça te gène qu'il y ait de multiples réponses. Tu lances une discussion, il y aura des avis différents des tiens, c'est logique et tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on n'est pas d'accord avec toi.donc tu es gentil tu n'écoutes pas les évangiles moi c'est les égoïstes que j'écoutes pas, chacun son avis!J'avais pas compris qu'il fallait un pass VIP pour poster sur un topic public du forum FR de TESO, mille excuses.qui donc ne regarde que moi et la personne qui m'a lancé sur le sujet!là encore, t'es sur un forum public, c'est pas TON topic, tu l'as ouvert, mais tout le monde peut participer. Quand à mes propos, j'y suis aller fort et me suis mal faite comprendre, si j'ai dis d'arrêter c'était surtout d'arrêter de t'enfoncer, d'arrêter la mauvaise foi, non de te taire, j'ai aucun droit là-dessus. Sérieux, regarde les gens qui te répondent... J'ai l'impression que tous te trouvent risible...et tu n'as pas à me dire d'arrêtez sur mon propre post, toi tu viens chez les gens pour leur dire de se taire?
Si des avis différents du tiens te mettent dans un tel état, pourquoi lancer un sondage, une discussion ? Et surtout, relax, ne rage pas autant c'est qu'un jeu vidéo
C'est dommage que la discussion prenne cette tournure...
Sincèrement, je comprends pas pourquoi sur ce jeu il n'y a pas une fonctionnalité qui existait déjà en 2007.
pourquoi il faut qu'il y en ai qui se sente obliger de dire que sur console sa sert à rien! personne ne l'a vraiment dit comme ça mais c'est limite.
Rhaaaa ! enfin tu a compris ... tut tut tut , avant de me lancer des " tu critique les consoles ect .... " je me casse amuse toi bien a essayé de montrer que tu a raison en gueulant sur ce qui sont de ton point de vue ^^
Je pense que justement tout le monde a dit que ça servirait que sur console parce que sur PC tu peux mettre un add-on pour faire ça.pourquoi il faut qu'il y en ai qui se sente obliger de dire que sur console sa sert à rien!
C'est un forum, un lieu d'échange, de discussion. Quelqu'un poste, un autre répond, un autre s'invite dans la discussion, ils se répondent et ainsi de suite, ça instaure un dialogue. C'est justement ce qu'il y a de plus intéressant ici, de pouvoir partager tous ensemble nos avis/opinions.ouais c'est vrai, en plus c'est juste un sondage pour filtre dans la boutique de guilde, tu votes et tu t'en vas pas besoin d'en parler pendant 15 jours!
c'est justement là ou je veux en venir, tu peux pas dire ça! tu peux pas dire que si Zeni céer un filtre sa va faire planté les consoles parcequ'il sont nul. jusqu'ici sa marche bien, on a pas plus de bug que sur pc donc l'adaptation sur console est une réussite, et là on parle d'un simple filtre.
c'est justement là ou je veux en venir, tu peux pas dire ça! tu peux pas dire que si Zeni céer un filtre sa va faire planté les consoles parcequ'il sont nul. jusqu'ici sa marche bien, on a pas plus de bug que sur pc donc l'adaptation sur console est une réussite, et là on parle d'un simple filtre.
aprés ... je dis ça je dit rien , c'est pas comme si quand ils ont installé le texte de combat déroulant ça faisait planter tout ceux qui l'activer.. mais qu'est-ce que je fous encore là moi !? a+