Pour, mais y'a des addons pas mal : advanced filters, awesome guilde store, master merchant.
Bah ils s'en foutent pas spécialement des francophones, c'est juste que le fofo Fr n'est pas lu et qu'ils s'en foutent un peu d'améliorer l'UI c'est pas une priorité et toute manière les priorités ben... c'est comme si c'était pas des priorités =D
Quelle idée d'acheter un jeu modable sur console.. Déjà avec Skyrim on a connu les mêmes différences, ça aurait dû servir de leçon non ?
Quelle idée d'acheter un jeu modable sur console.. Déjà avec Skyrim on a connu les mêmes différences, ça aurait dû servir de leçon non ?
Sérieusement j'ai rarement lu un truc aussi... Passons.
Le jeu a été annoncé pour console en même temps que PC. Tu n'as pas a juger les joueurs console pour leur choix de support. Et les addons (car ce ne sont pas des mods) sont toujours présents sur les MMO ou les ORPG. Seulement, sur celui-ci, les addons ne sont pas là pour le confort mais apporter des fonctionnalités manquantes qui devraient être incluses au jeu.
Les joueurs devraient être en droit d'avoir des fonctionnalités telles qu'un simple filtre, qu'un affichage de dégâts ainsi qu'un récapitulatif de combat (là où il y a du theorycraft, il doit y avoir une journalisation du combat). Et plus que tout, dans un jeu en ligne tel que celui-ci, un chat écrit !
Est-ce à eux de prévoir que le jeu manquerait de fonctionnalités aussi primaires ?
rien à dire . a part qu'ils s'en foutent de l'avis FR
Ma femme a acheté son 'nouveau' pc il y a deux ans pour pouvoir jouer à Diablo 3, ça lui a coûté 600€ et ça permet de faire tourner TESO. Certes pas au maximum de sa capacité visuelle, mais pas au minimum non plus. Suffisant pour profiter du jeu, et à peine plus cher que les nouvelles consoles.
Ma femme a acheté son 'nouveau' pc il y a deux ans pour pouvoir jouer à Diablo 3, ça lui a coûté 600€ et ça permet de faire tourner TESO. Certes pas au maximum de sa capacité visuelle, mais pas au minimum non plus. Suffisant pour profiter du jeu, et à peine plus cher que les nouvelles consoles.
c'est nul les consoles de toute façon xD ça fait je sais pas combien de temp que le PC est + puissant que la xbox one et autre .
Tu dois bien t'y connaître en informatique dis donc. Parce que dire qu'une carte graphique fait 2go sans même avancer un quelconque modèle de carte c'est aussi stupide que de dire qu'un pc est puissant parce qu'il y a windows 10 d'installé dessus.
Enfin explique moi comment peux tu affirmer que la communauté console est plus nombreuse ? Tu as des chiffres ? Des statistiques ? Si ce n'est pas le cas évite ce genre de propos, c'est pas très crédible.
Ceci est un éternel débat.... PC contre Console....
Au final c'est sur que c'est moins cher niveau hardware de jouer sur console.
Mais combien vaut le jeu sur console ?
Sur PC il est à 10€ (https://www.instant-gaming.com/fr/293-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited/)
Il n'y a pas d'abo Xbox gold, ou psn plus.
C'est indéniable que coté hardware c'est moins cher, mais moins bien loti car pas d'addons. (je ne parle pas des options /capacités graphiques)
Sur PC il est à 10€ (https://www.instant-gaming.com/fr/293-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited/)
C'est indéniable que coté hardware c'est moins cher, mais moins bien loti car pas d'addons. (je ne parle pas des options /capacités graphiques)
eh même avec l'achat du jeu c'est toujours moins cher, et l'abonnement psn+ c'est 50euros par ans, donc exagère pas non plus!
eh même avec l'achat du jeu c'est toujours moins cher, et l'abonnement psn+ c'est 50euros par ans, donc exagère pas non plus!
Je n'exagère pas, je confirme tes dire, en approuvant que c'est moins cher sur console.... (lis bien!)
le jeu lui même n'est surement pas beaucoup plus cher sur console, mais il y a des frais annexes comme ton abo Xbox ou psn qui te coûtent de l'argent. (2 ans d'abo =100€ )
Donc l'écart avec le PC à 600 boules n'est plus si énorme