Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

amélioration du filtre de la boutique de guilde

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    pour
    MDR ! apparemment tu ne comprends pas quand je dis que je confirme tes dire....

    Je te le re-marque vu que tu es encore passé à coté : OUI C'EST MOINS CHER SUR CONSOLE.

    Perso moi je m'en fou c'est toi qui par en vrille a démontrer des truc sur lesquels je suis d'accord.

    Je te dis juste que tu es moins bien loti sur console car pas d'addons.

    Et perso je n'ai aucun addon de boutique... je fais défiler les pages comme toi.

    J’arrête donc ce débat stérile car, j'en suis sur, tu trouveras encore autre chose à dire.
    Edited by scratch45 on 13 avril 2016 10:06
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Shaiba a écrit: »
    Ezeqel, faut que t'arrête à un moment je crois... Franchement t'en sais rien que il y a plus de joueurs console que PC... C'est ton avis, ce que tu penses être le cas, mais t'as aucune preuve que ce soit la réalité des faits. Le jour où Zenimax publieront les stat de population des différents serveurs, là tu pourras l'ouvrir si ça tourne dans ton sens. Pour le moment t'as rien, à part ton avis, et moi je prend pas les avis des autres pour parole d'évangile. Quand au fait qu'il y ait moins de MMO sur console c'est ptetre justement parce qu'ils ont moins de clients potentiels sur console... Ou peut-être pas, j'en sais rien... Mais comme quoi ton argument peut être retourné dans tous les sens... Bref, arrête d'affirmer des choses que tu ne sais pas, ça devient barbant à force :/ Et en plus, c'est mon avis perso, tu perds en crédibilité à affirmer des trucs sans en être sur :x

    Pour les prix des PC vs console, perso j'm'en fout, le constat c'est que si tu joues pas sur PC t'as pas d'add-on c'tout. C'est un gros désavantage pour moi, ne pas pouvoir personnaliser mon jeu à ma convenance ça nuirait à mon plaisir. Maintenant il y a des joueurs qui s'en foutent des add on et qui n'ont pas de PC, beh ils ont fait le choix d'aller sur console et de jouer sans. Je ne dis pas que le jeu ne doit pas évoluer (vivement que vous ayez le chat console) mais de là à demander à ce que les dev rajoutent tous les add-ons possible il y a un monde. Vous ne pourrez pas autant personnaliser votre jeu sur console que sur PC (et c'est ainsi depuis Oblivion, je ne citerais pas Morrowind, j'essaye de m'enlever de ma tête fragile que morro a été porté sur console :'().

    Bref, je vais quand même donner mon avis pour le sondage. J'ai mis sans intérêt. J'ai joué sans add-on 1 an à peu près, et sans add-on marchand jusqu'à il y a un peu plus d'une semaine. C'est clairement pas un truc capital pour jouer, c'est de la personnalisation et pour moi, personnaliser mon jeu ça passe par les adds-on. J'aurais préféré mettre "sans avis" mais il y avait pas donc j'ai mis ce qui s'en rapproché le plus à mes yeux.


    moi se que je vois, c'est 3 votes "sans intérêt" contre 23 "pour"! et sur les 3, 2 ont donné leur avis sur leur vote! et devines quoi? c'est du perso, vous votez "sans intérêt" en ne pensant qu'à vous. donc tu es gentil tu n'écoutes pas les évangiles moi c'est les égoïstes que j'écoutes pas, chacun son avis! et tu n'as pas à me dire d'arrêtez sur mon propre post, toi tu viens chez les gens pour leur dire de se taire?

    tu as voté contre tu as dis pourquoi, jusqu'ici sa va, mais tu aurais pu le faire sans me taclé au passage sur un sujet qui à la base n'a rien à voir avec le post et qui donc ne regarde que moi et la personne qui m'a lancé sur le sujet!
    Edited by Ezeqel on 13 avril 2016 11:52
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    scratch45 a écrit: »
    MDR ! apparemment tu ne comprends pas quand je dis que je confirme tes dire....

    Je te le re-marque vu que tu es encore passé à coté : OUI C'EST MOINS CHER SUR CONSOLE.

    Perso moi je m'en fou c'est toi qui par en vrille a démontrer des truc sur lesquels je suis d'accord.

    Je te dis juste que tu es moins bien loti sur console car pas d'addons.

    Et perso je n'ai aucun addon de boutique... je fais défiler les pages comme toi.

    J’arrête donc ce débat stérile car, j'en suis sur, tu trouveras encore autre chose à dire.


    j'ai compris que se que tu veux me dire c'est qu'à l'achat c'est moins cher mais pas sur le long terme

    c'est ça que tu dis?

    sinon bah excuse moi mais effectivement j'ai rien compris à se que tu as dis!
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Amélioration du filtre de la boutique de guilde

    j'ai mis " pour " tout a l'heure , car les joueurs consoles n'ont pas les addons qui permettent " d'améliorer le filtre de la boutique de guilde " . mais je dit " contre " Car on sait que nous les joueurs pc , si on utilise cette addon , et que les anglais le réclament , ils vont le mettre sur console avec leur codage , mais si on réfléchi un peu , ILS CODENT AVEC LEURS CUL . donc non , vaut mieux que les joueurs consoles n'aient pas cette extension par " zeni " car ça risque de tout leur faire crash a peine activé
    Edited by Apherius on 13 avril 2016 12:21
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    car ça risque de tout leur faire crash a peine activé

    pas faux :smile:
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Amélioration du filtre de la boutique de guilde

    vous prenez vraiment la console pour de la ***!!!

    vous croyez vraiment que la mise en place d'un simple filtre va nous faire craché la console? mais vous croyez quoi? qu'on joue sur une Nintendo des année 1990?
    ps4 - @Ezeqel
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    pour
    Il ne critique pas les consoles, il critique les programmeurs de TESO..
    Edited by sat on 13 avril 2016 12:55

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    sat a écrit: »
    Il ne critique pas les consoles, ils critiques les programmeurs de TESO..

    Merci sat :') j'en peux plus , tu peux être avec lui, ou parlé d'autre chose , il rage sur sa console xD
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    sans intérêt
    Ezeqel a écrit: »
    moi se que je vois, c'est 3 votes "sans intérêt" contre 23 "pour"! et sur les 3, 2 ont donné leur avis sur leur vote! et devines quoi? c'est du perso, vous votez "sans intérêt" en ne pensant qu'à vous.
    Beh c'est le but d'un sondage, je donne MON avis, penser pour les autres dans un sondage... beh non désolé, les autres pensent ce qu'ils veulent et ils ont la possibilité de voter, pour justement dire ce que EUX pensent.
    Parmi ceux qui ont voter POUR il y en a bien qui ont choisi cette réponse parce que ils en ont besoin, donc ils pensent à eux aussi... donc du coup ils devraient pas voter POUR et penser à ceux qui sont CONTRE ? Désolé mais c'est pas logique ton histoire, c'est même complètement couillon... Si tout le monde pense pour tout le monde, on n'est pas sorti... C'est un vote, chacun donne son avis propre c'est le but de la chose.

    donc tu es gentil tu n'écoutes pas les évangiles moi c'est les égoïstes que j'écoutes pas, chacun son avis!
    dans ce cas pourquoi lancer un sondage, avec plusieurs réponses possible si ça te gène qu'il y ait de multiples réponses. Tu lances une discussion, il y aura des avis différents des tiens, c'est logique et tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on n'est pas d'accord avec toi.
    qui donc ne regarde que moi et la personne qui m'a lancé sur le sujet!
    J'avais pas compris qu'il fallait un pass VIP pour poster sur un topic public du forum FR de TESO, mille excuses.
    et tu n'as pas à me dire d'arrêtez sur mon propre post, toi tu viens chez les gens pour leur dire de se taire?
    là encore, t'es sur un forum public, c'est pas TON topic, tu l'as ouvert, mais tout le monde peut participer. Quand à mes propos, j'y suis aller fort et me suis mal faite comprendre, si j'ai dis d'arrêter c'était surtout d'arrêter de t'enfoncer, d'arrêter la mauvaise foi, non de te taire, j'ai aucun droit là-dessus. Sérieux, regarde les gens qui te répondent... J'ai l'impression que tous te trouvent risible...

    Si des avis différents du tiens te mettent dans un tel état, pourquoi lancer un sondage, une discussion ? Et surtout, relax, ne rage pas autant c'est qu'un jeu vidéo ;)
    Edited by Shaiba on 13 avril 2016 1:38
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Drahn a écrit: »
    Ma femme a acheté son 'nouveau' pc il y a deux ans pour pouvoir jouer à Diablo 3, ça lui a coûté 600€ et ça permet de faire tourner TESO. Certes pas au maximum de sa capacité visuelle, mais pas au minimum non plus. Suffisant pour profiter du jeu, et à peine plus cher que les nouvelles consoles.

    c'est nul les consoles de toute façon xD ça fait je sais pas combien de temp que le PC est + puissant que la xbox one et autre .

    tu critiques pas? c'est qui qui a marqué ça! c'est toi ou c'est moi?

    et maintenant tu dis qu'un simple filtre nous fera craché juste parceque les développeurs seront pas le faire sur console! eh! arrêtes!
    Edited by Ezeqel on 13 avril 2016 1:59
    ps4 - @Ezeqel
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    pour
    C'est peine perdue, mieux vaut ne plus répondre et laisser ce topic aux oubliettes....
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Shaiba a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    moi se que je vois, c'est 3 votes "sans intérêt" contre 23 "pour"! et sur les 3, 2 ont donné leur avis sur leur vote! et devines quoi? c'est du perso, vous votez "sans intérêt" en ne pensant qu'à vous.
    Beh c'est le but d'un sondage, je donne MON avis, penser pour les autres dans un sondage... beh non désolé, les autres pensent ce qu'ils veulent et ils ont la possibilité de voter, pour justement dire ce que EUX pensent.
    Parmi ceux qui ont voter POUR il y en a bien qui ont choisi cette réponse parce que ils en ont besoin, donc ils pensent à eux aussi... donc du coup ils devraient pas voter POUR et penser à ceux qui sont CONTRE ? Désolé mais c'est pas logique ton histoire, c'est même complètement couillon... Si tout le monde pense pour tout le monde, on n'est pas sorti... C'est un vote, chacun donne son avis propre c'est le but de la chose.

    donc tu es gentil tu n'écoutes pas les évangiles moi c'est les égoïstes que j'écoutes pas, chacun son avis!
    dans ce cas pourquoi lancer un sondage, avec plusieurs réponses possible si ça te gène qu'il y ait de multiples réponses. Tu lances une discussion, il y aura des avis différents des tiens, c'est logique et tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on n'est pas d'accord avec toi.
    qui donc ne regarde que moi et la personne qui m'a lancé sur le sujet!
    J'avais pas compris qu'il fallait un pass VIP pour poster sur un topic public du forum FR de TESO, mille excuses.
    et tu n'as pas à me dire d'arrêtez sur mon propre post, toi tu viens chez les gens pour leur dire de se taire?
    là encore, t'es sur un forum public, c'est pas TON topic, tu l'as ouvert, mais tout le monde peut participer. Quand à mes propos, j'y suis aller fort et me suis mal faite comprendre, si j'ai dis d'arrêter c'était surtout d'arrêter de t'enfoncer, d'arrêter la mauvaise foi, non de te taire, j'ai aucun droit là-dessus. Sérieux, regarde les gens qui te répondent... J'ai l'impression que tous te trouvent risible...

    Si des avis différents du tiens te mettent dans un tel état, pourquoi lancer un sondage, une discussion ? Et surtout, relax, ne rage pas autant c'est qu'un jeu vidéo ;)


    j'ai ouvert un sondage sur un filtre lié à la boutique de guilde sur console, ensuite quelqu'un qui à voté contre à dit, je cite "quel idée d'acheté un jeu pas modable"

    je joue sur console et je demande plus d'outil, et derrière j'ai presque des opinions discriminatoires. genre sur console on y a pas droit parceque c'est de la m-e-r-d en gros!

    donc tu m'excusera de réagir de cet façon mais il de quoi!
    Edited by Ezeqel on 13 avril 2016 2:26
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    pour
    C'est dommage que la discussion prenne cette tournure...

    Sincèrement, je comprends pas pourquoi sur ce jeu il n'y a pas une fonctionnalité qui existait déjà en 2007.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    sat a écrit: »
    Il ne critique pas les consoles, il critique les programmeurs de TESO..

    donc si je comprend bien, l'addon qu'il y a sur le filtre de la boutique est pas bugé sur PC mais si ZENI fait un filtre pour nous sa va nous faire craché?
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Balabù a écrit: »
    C'est dommage que la discussion prenne cette tournure...

    Sincèrement, je comprends pas pourquoi sur ce jeu il n'y a pas une fonctionnalité qui existait déjà en 2007.

    ouais c'est vrai, en plus c'est juste un sondage pour filtre dans la boutique de guilde, tu votes et tu t'en vas pas besoin d'en parler pendant 15 jours!

    pourquoi il faut qu'il y en ai qui se sente obliger de dire que sur console sa sert à rien! personne ne l'a vraiment dit comme ça mais c'est limite.
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »
    sat a écrit: »
    Il ne critique pas les consoles, il critique les programmeurs de TESO..

    donc si je comprend bien, l'addon qu'il y a sur le filtre de la boutique est pas bugé sur PC mais si ZENI fait un filtre pour nous sa va nous faire craché?

    Rhaaaa ! enfin tu a compris ... tut tut tut , avant de me lancer des " tu critique les consoles ect .... " je me casse ;) amuse toi bien a essayé de montrer que tu a raison en gueulant sur ce qui sont de ton point de vue ^^
    Edited by Apherius on 13 avril 2016 2:37
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »

    pourquoi il faut qu'il y en ai qui se sente obliger de dire que sur console sa sert à rien! personne ne l'a vraiment dit comme ça mais c'est limite.

    voilà ça recommence , on peut pas donner son opinion -_-' .

    Edited by Apherius on 13 avril 2016 2:37
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »
    sat a écrit: »
    Il ne critique pas les consoles, il critique les programmeurs de TESO..

    donc si je comprend bien, l'addon qu'il y a sur le filtre de la boutique est pas bugé sur PC mais si ZENI fait un filtre pour nous sa va nous faire craché?

    A propos de l'addon de filtre sur PC, c'est pas ZENI qui l'a fait, mais un mec (ou plusieurs, je sais pas) dans leur coin sans aucun lien avec ZENI.
    Donc oui c'est possible que si ZENI créer leur propre filtre qu'il y ai un risque de crash aussi bien sur console que sur PC.
    Edited by sat on 13 avril 2016 2:59

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    sat a écrit: »
    Il ne critique pas les consoles, il critique les programmeurs de TESO..

    donc si je comprend bien, l'addon qu'il y a sur le filtre de la boutique est pas bugé sur PC mais si ZENI fait un filtre pour nous sa va nous faire craché?

    Rhaaaa ! enfin tu a compris ... tut tut tut , avant de me lancer des " tu critique les consoles ect .... " je me casse ;) amuse toi bien a essayé de montrer que tu a raison en gueulant sur ce qui sont de ton point de vue ^^

    je le dis sans ralé, je te parle normalement et calmement!

    tu veux dire que Zeni ne serait pas installé un simple filtre sur console car sa va craché.

    c'est justement là ou je veux en venir, tu peux pas dire ça! tu peux pas dire que si Zeni céer un filtre sa va faire planté les consoles parcequ'il sont nul. jusqu'ici sa marche bien, on a pas plus de bug que sur pc donc l'adaptation sur console est une réussite, et là on parle d'un simple filtre.

    comme la dit Balabu, un simple outil basique.
    Edited by Ezeqel on 13 avril 2016 3:03
    ps4 - @Ezeqel
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    sans intérêt
    Ezeqel a écrit: »
    pourquoi il faut qu'il y en ai qui se sente obliger de dire que sur console sa sert à rien!
    Je pense que justement tout le monde a dit que ça servirait que sur console parce que sur PC tu peux mettre un add-on pour faire ça.

    Concernant Apherius, en gros il dit que chaque fois que Zenimax implante une nouveauté, ils rendent leur jeu instable, donc en gros si ils rajoutent une fonctionnalité, ça va rendre le jeu instable à nouveau. C'est pas mon ressenti hein j'essaye d'expliquer pour que tu comprennes mieux ce qu'il a voulu dire. Je suis pas spécialement d'accord parce que si on s'en réduit à ça, beh on améliore plus le jeu et basta... Ce qui serait dommage.


    ouais c'est vrai, en plus c'est juste un sondage pour filtre dans la boutique de guilde, tu votes et tu t'en vas pas besoin d'en parler pendant 15 jours!
    C'est un forum, un lieu d'échange, de discussion. Quelqu'un poste, un autre répond, un autre s'invite dans la discussion, ils se répondent et ainsi de suite, ça instaure un dialogue. C'est justement ce qu'il y a de plus intéressant ici, de pouvoir partager tous ensemble nos avis/opinions.
    Edited by Shaiba on 13 avril 2016 4:27
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »

    c'est justement là ou je veux en venir, tu peux pas dire ça! tu peux pas dire que si Zeni céer un filtre sa va faire planté les consoles parcequ'il sont nul. jusqu'ici sa marche bien, on a pas plus de bug que sur pc donc l'adaptation sur console est une réussite, et là on parle d'un simple filtre.

    aprés ... je dis ça je dit rien , c'est pas comme si quand ils ont installé le texte de combat déroulant ça faisait planter tout ceux qui l'activer.. mais qu'est-ce que je fous encore là moi !? a+

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »

    c'est justement là ou je veux en venir, tu peux pas dire ça! tu peux pas dire que si Zeni céer un filtre sa va faire planté les consoles parcequ'il sont nul. jusqu'ici sa marche bien, on a pas plus de bug que sur pc donc l'adaptation sur console est une réussite, et là on parle d'un simple filtre.

    aprés ... je dis ça je dit rien , c'est pas comme si quand ils ont installé le texte de combat déroulant ça faisait planter tout ceux qui l'activer.. mais qu'est-ce que je fous encore là moi !? a+

    vous avez eu des bug vous sur pc suite à l'implentation du texte de combat? moi perso pas de bug!

    je pense que des mecs qui ont réussi à créer un jeu comme ça et à l'adapter sur console sont quand même capable de créer un filtre pour les boutiques.

    Il faut reprendre la foi! ;)

    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.