poenab16_ESO a écrit: »hier on a testé le nouveau raid en guilde, et il y a d'énormes chutes de fps pour tout le monde.
les packs de mobs étaient "injouable", avec un peu de latence et les fps autour de 15, faire proc kena est une galère pas possible...
et le soucis est clairement coté zenimax et non du pc des joueurs.. même un joueur avec une gtx 980 galère tout pareil et on a beau passer les réglages graphiques en moyen, ça ne change rien...
perso j'adore le jeu.. mais je ne prend aucun plaisir à jouer dans des conditions pareil...
poenab16_ESO a écrit: »hier on a testé le nouveau raid en guilde, et il y a d'énormes chutes de fps pour tout le monde.
les packs de mobs étaient "injouable", avec un peu de latence et les fps autour de 15, faire proc kena est une galère pas possible...
et le soucis est clairement coté zenimax et non du pc des joueurs.. même un joueur avec une gtx 980 galère tout pareil et on a beau passer les réglages graphiques en moyen, ça ne change rien...
perso j'adore le jeu.. mais je ne prend aucun plaisir à jouer dans des conditions pareil...
Le lag est lié à leur serveur en mousse, le drop fps est lié à votre config et aux calculs de traitements de données et impact(effets visuels + traitements de données en caches du client liant calculs des effets de skills des autres et de toi).
En faite Matt Firor c'est le François Hollande du jeu vidéo, le mec il est persuadé que son jeu va remonter la pente, que son équipe est bonne, qu'ils vont corriger tout ces problèmes... et en faite c'est tout l'inverse.
.
En faite Matt Firor c'est le François Hollande du jeu vidéo, le mec il est persuadé que son jeu va remonter la pente, que son équipe est bonne, qu'ils vont corriger tout ces problèmes... et en faite c'est tout l'inverse.
Continuez d'espérer.. moi je n'attends plus rien de ce jeu de "bip", j'y joue de moins en moins (uniquement pour raid pve) j'ai oublier le pvp depuis bientôt un an à cause du lag... des choix plus que douteux, une équipe de développement capable de rien qui prouve leurs incapacité de codage mise à jour après mise à jour... je n'ai jamais vu depuis le temps que je joue au jeux vidéo et au MMORPG un jeu autant buggé à chaque patch, et maj, c'est pas compliqué sur CHAQUE patch il y a un problème c'est automatique, véridique! c'est incroyable de voir des trucs pareil en 2016...
Et le pire dans tout ca c'est que c'est de notre faute si on les écoutent.
foossile-forum a écrit: »Bonjour
Je me souviens des débuts de DAOC (Dark Age of Camelot), les plantages, les crashs serveurs duraient plusieurs jours parfois !
Sans compter les files d'attente de plus de 40 min rien que pour se connecter au jeu.
Avec, comble de tout, un abonnement exorbitant.
Les joueurs ont-ils renoncé ? Non, ils patientaient, payaient car au bout du compte, si on fait le ratio prix / heure jouée, même
avec l'abonnement, cela reste un des loisirs les moins onéreux qui soit.
foossile-forum a écrit: »Bonjour
Ah lalalalala ...
Que de ralages, que de plaintes, que de mécontentements....
Bien sur à raison. Qui accepte de payer pour un service non rendu ?
Vous même bien sur êtes toujours parfaits, sans faille dans votre métier (pour ceux qui ont un métier bien sur), et donc vous rendez un service 100% complet pour l'argent que vous gagnez.
Une sacrée différence ? Pas tant que ça si on y réfléchit.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, accepter sans broncher mais entre réagir avec un peu de réflexion et balancer des insultes à tout va, il y a un monde...
Mais honnêtement si l'on compte le taux d'indisponibilité des serveurs depuis l'ouverture du jeu, on arrive à quoi ? 1% ? à peine ?
Pas si mal non ?
Alors c'est sur quand c'est concentré sur une courte période, ça ennuie, pour rester poli.
De la à croire que Zenimax n'en a cure et ne fait rien, j'en doute fort.
Il ne faudrait pas plus de 2 semaines comme ça pour qu'ils perdent la totalité de leurs joueurs.
Je ne pense pas qu'ils peuvent se le permettre.
Je me souviens des débuts de DAOC (Dark Age of Camelot), les plantages, les crashs serveurs duraient plusieurs jours parfois !
Sans compter les files d'attente de plus de 40 min rien que pour se connecter au jeu.
Avec, comble de tout, un abonnement exorbitant.
Les joueurs ont-ils renoncé ? Non, ils patientaient, payaient car au bout du compte, si on fait le ratio prix / heure jouée, même
avec l'abonnement, cela reste un des loisirs les moins onéreux qui soit.
Je suis frustré quand je ne peux pas me connecter (et c'est bien là le seul problème que je rencontre pour ma part...)
mais ma foi, je me dis, tant pis, ça me laisse du temps pour autre chose .
Dois-je demander à Zenimax de me rembourser mon mois d'abonnement pour 1-2 h d'indisponibilité ? (sur 720h / mois)
Hum .....
Je crois que non.
Quant aux autres problèmes techniques, on ne fait d'omelette sans casser les oeufs.
D'un coté vous souhaitez plus et plus d'amélioration et tout de suite, de l'autre vous refusez les inconvénients que cela engendre.
Demandez à un constructeur automobile de changer votre moteur alors que vous roulez !
Je sais que mon avis est peu partagé par la majorité et honnêtement tant mieux, mais prenez un peu de recul, et prenez les problèmes dans leur globalité et non juste le point qui vous chagrine. Comparez un peu à ce qu'on nous proposait il y a peu, et vous verrez qu'au bout du compte, certes c'est loin d'être parfait mais c'est pas si mal .
c'est bien beau tout sa ... Mais cela n'empeche pas le fait que ceux qui n'ont pas les moyen de ce payer un jeu ce retrouver coui%@oné, parce qu'il ne peuvent plus jouer au jeu.
Je suis d'accord qu'il faut suivre l'avancé technologique d'aujourd'hui mais de la a bloqué les personne qui on acheté avant que cela ne ce fasse ....
Ce n'est pas normal du tout de voir sa. On a payé un jeu c'est pour pouvoir y jouer. Et je ne parle pas des probleme serveur l'atence ou autre ... Mais bien du coté hardware qui peche.
Et puis si on a envie de raller, on en a le droit. Tu ne peut pas te permettre de nous dire en gros de fermer nos mouilles et de subir sans rien dire.
La libertée d'expression tu connais ?
Si non retourne un peut à l'école...
Et puis pour info dans mon taf le 100 % de réussite est casiment constant .... Quand on ne sais pas de quoi on parle on passe son chemin.
Mais merci tout de meme de donner ton avis.
Amicalement. Biz a tous . et bon jeu a tout ceux qui peuvent lancer le jeu.
foossile-forum a écrit: »c'est bien beau tout sa ... Mais cela n'empeche pas le fait que ceux qui n'ont pas les moyen de ce payer un jeu ce retrouver coui%@oné, parce qu'il ne peuvent plus jouer au jeu.
Je suis d'accord qu'il faut suivre l'avancé technologique d'aujourd'hui mais de la a bloqué les personne qui on acheté avant que cela ne ce fasse ....
Ce n'est pas normal du tout de voir sa. On a payé un jeu c'est pour pouvoir y jouer. Et je ne parle pas des probleme serveur l'atence ou autre ... Mais bien du coté hardware qui peche.
Et puis si on a envie de raller, on en a le droit. Tu ne peut pas te permettre de nous dire en gros de fermer nos mouilles et de subir sans rien dire.
La libertée d'expression tu connais ?
Si non retourne un peut à l'école...
Et puis pour info dans mon taf le 100 % de réussite est casiment constant .... Quand on ne sais pas de quoi on parle on passe son chemin.
Mais merci tout de meme de donner ton avis.
Amicalement. Biz a tous . et bon jeu a tout ceux qui peuvent lancer le jeu.
Je ne savais pas si je devais répondre à un message insultant comme celui-ci. Mais lorsqu'une personne m'incite à retourner à l'école avec autant de fautes dans un texte aussi court, je pense honnêtement lui retourner la remarque.
De plus ais-je dis à un seul instant qu'il fallait, je reprends l'expression "fermer vos mouilles", je ne crois pas.
Je maintiens ce que j'ai dis; avant d'exprimer un avis aussi catégorique et surtout aussi peu constructif, un peu de recul vis à vis des problèmes permet la plupart du temps à construire son argumentaire posément et intelligemment.
Vous n'êtes pas satisfait des problèmes rencontrés, je le concède c'est le droit de chaque joueur.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, c'est aussi un fait.
Mais ( et vous avez bien de la chance, sans doute unique au monde, d'avoir un taux de réussite de 100%) les contraintes techniques se font de plus en plus importantes à mesure des progrès technologiques. Il devient de plus en plus compliqué d'appréhender une telle infrastructure. Et encore, je suis bien en deçà de tous les problèmes techniques et humains qu'un tel jeu engendre.
On peut le comparer à d'autres jeux ... oui mais ce ne sont pas les mêmes jeux.
Ensuite Teso est devenu un BtP. Vous n'êtes nullement obligé d'adhérer à TESO Plus pour y jouer.
Ayez la curiosité de diviser le prix du jeu par votre nombre d'heures de jeu.
Sans être un hard core gamer, j'arrive à peu près pour ma part à 10 centimes / heure.
Je ne connais aucun autre loisir qui soit aussi peu onéreux.
Donc quant ça plante, ça n'engage que moi, je ne râle pas, je passe à autre chose et j'attends, parce qu'à 10 centimes de l'heure je leur accorde le droit à l'erreur.
ZOS_KaiSchober a écrit: »Bonjour à tous,
Nous voulions vous signaler que nous sommes au courant des nombreux rapports de plantages rencontrés depuis la sortie de Thieves Guild sur PC/Mac hier, et nous avons quelques conseils à vous donner en vue de les résoudre.
Tout d’abord, nous travaillons sur un plantage affectant beaucoup d’entre vous dans des circonstances diverses. Bien qu’il n’existe aucun remède actuellement, sachez que nous travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution dès que possible.
En attendant, veuillez consulter cet article sur notre page de support et suivre chaque étape afin de voir si cela peut aider à la résolution des plantages. Ces étapes incluent :Si vous suivez toutes ces étapes et que le jeu plante toujours pour vous, veuillez patienter jusqu’à ce que l’on déploie un correctif pour ces plantages sur lesquels nous enquêtons. Si à ce moment-là vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous encourageons à ouvrir un ticket auprès de notre équipe d’assistance.
- Vous assurer que votre machine respecte la configuration minimum (veuillez noter que cette dernière n’a pas changé depuis l’année dernière)
- Vérifier les pilotes et les réglages de votre carte graphique
- Télécharger et installer les dernières mises à jour Windows, y compris les mises à jour Visual C++ et DirectX.
- Notez que nous avons amélioré le moteur graphique d’ESO pour qu’il tire parti de DirectX 11 comme spécifié dans les notes de version 2.3.5, et les cartes graphiques incompatibles avec DX11 ne seront dorénavant plus supportées.
- Changer les paramètres graphiques du jeu
- Réparer le client du jeu
- Désinstaller toutes les extensions