Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problèmes de plantage du jeu

ZOS_KaiSchober
Bonjour à tous,

Nous voulions vous signaler que nous sommes au courant des nombreux rapports de plantages rencontrés depuis la sortie de Thieves Guild sur PC/Mac hier, et nous avons quelques conseils à vous donner en vue de les résoudre.

Tout d’abord, nous travaillons sur un plantage affectant beaucoup d’entre vous dans des circonstances diverses. Bien qu’il n’existe aucun remède actuellement, sachez que nous travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution dès que possible.

En attendant, veuillez consulter cet article sur notre page de support et suivre chaque étape afin de voir si cela peut aider à la résolution des plantages. Ces étapes incluent :
  • Vous assurer que votre machine respecte la configuration minimum (veuillez noter que cette dernière n’a pas changé depuis l’année dernière)
  • Vérifier les pilotes et les réglages de votre carte graphique
  • Télécharger et installer les dernières mises à jour Windows, y compris les mises à jour Visual C++ et DirectX.
    • Notez que nous avons amélioré le moteur graphique d’ESO pour qu’il tire parti de DirectX 11 comme spécifié dans les notes de version 2.3.5, et les cartes graphiques incompatibles avec DX11 ne seront dorénavant plus supportées.
  • Changer les paramètres graphiques du jeu
  • Réparer le client du jeu
  • Désinstaller toutes les extensions
Si vous suivez toutes ces étapes et que le jeu plante toujours pour vous, veuillez patienter jusqu’à ce que l’on déploie un correctif pour ces plantages sur lesquels nous enquêtons. Si à ce moment-là vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous encourageons à ouvrir un ticket auprès de notre équipe d’assistance.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Les 2 dernières sont éloquentes ! Merci de conseils
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et là, on sait que y'a une améliorations sur les problèmes de FPS, donc on charge le patch, mais rien de votre côté.

    une des langues les plus parler dans ce monde et vous nous sacrifiez à chaque fois

    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/251643/hotfix-3-8-16-10am-est-15-00-gmt-framerate-issues-complete#latest
    Edited by Okamiris on 8 mars 2016 7:58
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    On se demande à quoi sert le PTS
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Maintenant je ne peux meme plus lancer le jeu depuis la patch en mousse, de mieux en mieux :D
    Même la technique d'ouvrir 50 fois les launcher ne fonctionne pas.
    Edited by Desastre on 8 mars 2016 8:43
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Depuis cette mise a jour de Thieves Guild sur PC,
    les serveurs Xbox One et PS4 subissent aussi autant de désagréments
    Et faut pas venir dire que Thieves Guild y est pour rien....
    Je pense que c'est général...
    J'ose espérer que cela vas très vite être rétablie
    merci
  • Shakkal26
    Shakkal26
    Dans ma guilde(ps4) tous les membres râlent à la mondre maintenance où Màj et je suis toujours enclin à tempérer et à dire que l'on à pas trop à se plaindre et que dans l'ensemble on à pas trop de souçis sur teso...mais alors là...depuis la dernière maintenance le jeu devient tout simplement injouable...le changement de barre qui met des plombes à s'activé,des compétences telles que souffle de vie qui partent quand elles ont envie(pratique pour healer en donjon) et je ne parle pas de la session pvp sur affregel que je viens de quitter après m'être fait depop par un gus qui avait son perso planté droit comme un piquet au milieu de la map,je m'approche de lui,lui balance un oùdeux éclats de lance...sa vie bouge pas,je proc molag kena,puis entropie,météore puis oppression radieuse avec une barre de mana pleine,...kedal le mec à perdu à peine un petit centimètre de sa barre de vie....là dessus il sort de sa torpeur,m'envoie un où deux éclats et me dépop trkill avec une furie du mage.....
    je persévere repart du fort le plus proche de la zone de combat,après avoir eu bien du lal à pouvoir ouvrir la porte du fort,je sors prend mon cheval et re combat,là je me fait défonçé et dans le recap je constate que j'ai subi une attaque lourde épée 2 main à 13000 de degats...lol
    un pote de ma guilde lui à envoyé une vingtaine de ravage sur un joueur adverse qui n'a quasiment rien pris en dégats....
    Bref y'a plus rien qui fonctionne normalement....
    Attention messieurs les devs...en ce moment y'a pas mal de bons jeux qui arrivent,si vous souhaitez garder vos joueurs va falloir remettre de l'ordre et vîte...
    un fan d'elder scrolls déçu et triste de la tournure des évenements...
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Je comprend que les incidents peuvent causer des désagrément, mais cette haine franchement... Si vraiment tu es pas satisfait du jeu ou de ses services, Quitte le .

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Abdu on 9 mars 2016 4:57
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    ..
    Edited by Mogwhite on 27 mai 2016 9:20
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Harlock95 a écrit: »
    Jam a écrit: »
    @ZOS_KaiSchober Mec, (ouais mec, vous ne méritez pas qu'on vous vouvoie pour le moment je pense), dis à tes potes de se bouger le fion et vite, car là, c'est le top du top.

    En une MaJ, vous nous avez créé des bugs assez WTF. Tes conseils en carton-pâtes, tu peux les garder, stop prendre les gens pour des cons. Réparer via le launcher sur une machine saine un jeu codé avec le cul, ça ne changera pas le problème.

    Donc plutôt que de proposer des conseils bidons, connecte toi au jeu, et fait la liste des bugs, prévois un bon gros bloc-note, et remonte les infos utiles. Allez papy, au boulot ! Et oublie pas de motiver tes copains dev surtout hein !

    Je comprend que les incidents peuvent causer des désagrément, mais cette haine franchement... Si vraiment tu es pas satisfait du jeu ou de ses services, Quitte le .

    Harlock95
    Sa te plais toi des conditions pareille ?
    D'ou sort tu ?
    Y a de quoi péter un cable.....

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_Abdu on 9 mars 2016 4:52
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    ...
    Edited by Mogwhite on 27 mai 2016 9:28
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Salutations !

    Nous vous rappelons la nécessité de rester courtois et de respecter les règles du forum.

    Nous comprenons votre frustration mais céder aux incivilités n'est pas une façon de faire avancer les choses et entraînera des sanctions.

    Bonne journée ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    On est pas prêt d'être pris au sérieux les gars. C'est moche. :o


    Pour ma part, un seul plantage en 5h de jeu en 64bits. En 32bits par contre, difficile d'arriver à l'écran de personnages : Le temps de chargement est tellement long que je me fais déconnecter pour inactivité.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Comment restez courtois quand on PAYE un service qui n'est absolument pas assuré ?

    @ZOS_Abdu vous n'avez pas l'impression que c'est un manque de respect dingue que de proposer un jeu aussi bugué alors qu'on y a tous passé plus de 100€ ?

    Faites d'abord votre job !
    Harlock95 a écrit: »
    Je comprend que les incidents peuvent causer des désagrément, mais cette haine franchement... Si vraiment tu es pas satisfait du jeu ou de ses services, Quitte le .

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]

    Ça va faire un bon moment que la communauté est patiente. Paye un forfait téléphonique qui t'empêche de passer plus de 10 secondes d'appel, je suis sûr que tu auras le même discours ;)
    Être satisfait d'un tel service... Franchement, t'es vraiment peace and love !

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les Réclamations]
    Edited by ZOS_Abdu on 9 mars 2016 11:26
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Même non satisfait, on peut garder un langage un minimum châtié, si tu me permet l'expression. Je n'hésite pas à dire ce que je pense avec ceux que je connais, mais sur un forum il y a bien plus que des personnes dont je connais les réactions qui me liront.

    Oui, du ras le bol on peut en avoir. Ça a été la même chose à quasiment chaque maj, les développeurs ont décidément vraiment du mal à tirer des enseignements de leurs erreurs et au bout d'un moment c'est inadmissible, mais même ça ne justifie pas un tel vocabulaire.
    On sait depuis longtemps que leurs conseils sont en mousse, mais tant que ça vient de chez eux on ne peut rien faire d'autre que multiplier les rapports de crash. Leurs conseils, ils servent à ceux n'ayant jamais eu de problème avant pour être sûr qu'ils sont dans les meilleures conditions et que les rapports de crash sont les plus fiables possibles.

    Après, je précise au cas où que KaiShober est un community manager, pas un développeur. Il n'est pas responsable de ça, il dit ce qu'on lui dit de dire qu'il soit d'accord ou pas. Et accessoirement je ne suis même pas sûr qu'il parle couramment français, c'est le CM allemand après tout.
    Quand à Abdu, il est modérateur, donc même pas CM. Là où un CM est censé faire le lien entre communauté et développeur, un modérateur n'a absolument pas ce rôle, ça sert encore moins de l'enguirlander lui (même si depuis la disparition des CM français les modérateurs transmettent quelques infos par ci par là). Donc en postant ici, vous ne vous adressez en réalité pas du tout aux développeurs ou aux responsables.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Jam a écrit: »
    Ça va faire un bon moment que la communauté est patiente. Paye un forfait téléphonique qui t'empêche de passer plus de 10 secondes d'appel, je suis sûr que tu auras le même discours ;)
    Être satisfait d'un tel service... Franchement, t'es vraiment peace and love !

    Tu es ridicule.

    Tu as mis 100€ dans le jeu depuis hier ? Tu n'as pu jouer que 10 secondes depuis hier ? Combien de temps le service a été indisponible depuis que tu as acheté le jeu, par rapport au temps que tu as passé sur celui-ci ? Les maintenances (etc) ne sont-elles pas mentionnées dans les TOS que tu as acceptées à ta première connexion au jeu ?

    Si moi je suis peace & love, toi tu es un extrémiste. Ça me fait chier aussi, mais de là à adopter une attitude borderline et à l'opposé du constructif...
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, j'ai téléchargé le dernier petit patch de ce matin, j'ai respecté les conseils donnés plus haut, je suis sur IMAC. Je viens de connecté, en Raidelorn le jeu à planté au bout de quelques minutes. >:)
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    J'y suis retourné, en fait le jeu plante en récoltant une ressource, dans ce cas du minerai !!!!!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Shakkal26
    Shakkal26
    Donjons du jour Crypte du lag et Cavenes du bug,easy avec mon templar up....quoi? Quelqu'un me dit que le up est en fait un nerf...pas grave il reste le pvp....ah ben non ça plante....
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    Tu es ridicule.

    Tu as mis 100€ dans le jeu depuis hier ? Tu n'as pu jouer que 10 secondes depuis hier ? Combien de temps le service a été indisponible depuis que tu as acheté le jeu, par rapport au temps que tu as passé sur celui-ci ? Les maintenances (etc) ne sont-elles pas mentionnées dans les TOS que tu as acceptées à ta première connexion au jeu ?

    Si moi je suis peace & love, toi tu es un extrémiste. Ça me fait chier aussi, mais de là à adopter une attitude borderline et à l'opposé du constructif...

    La construction, elle passe par les envoie dès rapports d'erreurs. Je te donnais seulement une petite image pour que tu saisisses l'ironie de la chose. Sur un forum FR quasiment jamais lu, les messages constructifs, les propositions intéressantes ne sont pas examinées. Entends moi bien, je suis satisfait de ce que le propose le jeu en terme de gameplay etc, mais des services non. Et je pense que lorsqu'on est un tantinet professionnel dans l'industrie du jeux vidéos, on ne propose pas un programme codé avec les pieds, et encore moins lorsqu'on met à disposition un PTS.

    De plus, à chaque patch, il y a des nouveaux bugs. Le dernier est assez impressionnant , la quantité ajoutée + les crashs, sans d'ailleurs régler les anciens que LA communauté a mis en évidence.

    Vous noterez que jamais il y a eu de compensation (financière ou cadeau). ZOS fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant.

    Quant à tirer les oreilles d'un modérateur, ou CM, ce n'est pas vraiment ça. L'info doit remonter, par n'importe quel moyen. Apparemment, mes rapports de bug et message IG quand j'en vois un ne suffise pas, je viens brailler sur le support que l'on me propose pour m'exprimer à propos du jeu. Tu remarqueras que j'ai parlé des devs en ce qui concernait la qualité de leur travail. J'ai cité les deux Abdu seulement en réponse par rapport à son message.

    Messieurs, jeu ou pas jeu, lorsqu'on paye un service, celui-ci doit être assuré. S'il s'agissait de quelques bugs ici et là, passe, sans problème. Mais là c'est beaucoup trop récurrent. Et ma patience est mise à rude épreuve, par ailleurs à qui je m'adresse ? Des joueurs principalement PvE non ? (Question sans animosité)
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Quasiment que pvp depuis la CI, pour ma part. Mais je n'ai pas encore pu toucher la maj hors PTS, même si j'ai les rapports de ma guilde et des pvp-istes.

    Je suis d'accord que le service doit être assuré, et à vrai dire une lettre aux développeurs aurait plus de pertinence (même si peu au final) qu'un message supprimé et modéré mais absolument pas transmis de part son caractère. Au final, ça ne sert qu'à dire ce que tu pense sans autre impact que les réactions de la communauté et de la modération, apportant au final rien du tout côté développeur et pas mal de mauvaise humeur voir d'animosité chez les forumers. Ce n'est pas une question de justifié ou non, c'est une question d'efficacité. Oui, c'est normal en théorie, non ça n'a aucun effet positif et sûrement pas celui que tu voulait (car je doute sincèrement que ton but est de te prendre le bec avec les autres forumers, tu préfère amplement les affronter en jeu sur des bases saines).

    C'est là tout notre problème, et celui d'Abdu et de Kai : on ne peut quasi rien faire avec les moyens donné par ZOS. Je ne saurait pas te donner une bonne solution, mais je sais juste que celle là est une mauvaise solution n'apportant aucun avantage. Ça ne veut pas dire qu'on ne doit rien dire, mais il faudrait trouver autre chose (je suis ouvert au débat).
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Cela fait déjà un bon moment que les joueurs expriment leur mécontentement sur les forums, FR ou EN. Et je pense qu'à un moment, on atteint un point de non retour. Peut-être que je suis plus précoce que d'autres à ce niveau là, mais j'ai atteint ce point.

    C'est pour moi l'équivalent du droit de grève. Tu donnes les moyens, les outils aux personnes de régler les problèmes, de faire des propositions, de remettre en cause des choses. Si le débats n'avance pas et si aucune solution n'est finalement adoptée, un des partie finira par gagner. L'autre partie est alors perdant, et il hausse le ton, d'où ce droit de grève.

    Ici, c'est plus ou moins le même schéma, sans pour autant réaliser les mêmes actes. Nos demandes et notre mécontentement est trop ignorés de la part de ZOS. Ce non-intérêt de leur part entraîne une colère, et le ton monte. Se complaire dans un service aussi médiocre est inadmissible, et apparemment, les outils que l'on a mis à ma disposition sont inefficaces, je passe par un chemin différent que l'on me propose, d'où ma gueulante ici.

    Les joueurs eux même ne se prennent pas au sérieux, car si le jeu plante, ils vont voir ailleurs, c'est dommage, trop peu prennent le temps de poster sur les forums pour pousser leur gueulante. Et une gueulante de la communauté au complet changerait réellement la donne. Ma single gueulante est en effet useless si personne ne me suit.

    Hobby ou pas, jouer avec sérieux ou pas, ça ne justifie en aucun cas qu'un service ne soit pas assurer. Et encore plus si celui-ci n'est pas assurer depuis déjà trop longtemps.

    Les CM ou Modo sont des victimes collatérales, on sait bien qu'ils ne pèsent pas dans le développement du jeu, mais ils ont une place privilégiée (surtout le CM). Je ne les ai pas insulté ou pris apparté, je tente de me servir de leurs épaules pour atteindre l'équipe de devs ZOS, voilà tout.
    Edited by Jam on 9 mars 2016 9:09
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    J'ai fait la première quête du Trépas des Cognées, pas de plantage, pas de ralentissement, mais bon avec mes graphismes en qualité mini, c'est moche. Progrès vous avez dit progrès.......
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Nabud
    Nabud
    ✭✭
    +1 avec Jam.
    Imaginez dans votre boite rendre un boulot aussi dégueulasse et devoir affronter votre client en face...
    La grande chance de Zenimax ce sont les filtres placés entre les utilisateurs de leur bouse et eux => alors désolé si les CM ramassent un peut en passant mais sommes toutes ils font partie de la team qui nous vend du rêve...Ils sont placés en 1er ligne courtois ou pas ils prennent en 1er!

    Deuxièmement ils ont de la chance que pour le moment on est pas grand chose à ce mettre sous la dent hormis ce jeu...

    La seul sanction qu'il pourront entendre c'est quand ils seront touché au portefeuille...

    Pour ma part si dans 15 j ils ont pas rétablit la situation je ferrais autre chose de mes soirées que de poiroter devant un écran de chargement!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Battez vous !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Jam : C'est fou la différence d'avec ton premier message. Je jurerai lire une autre personne. Dans le fond je suis complètement d'accord avec toi.

    @Nabud : En license TES oui, pas grand chose. Le monde du jeu vidéo est cependant vaste... Et tu as aussi bien raison : Ne plus jouer, ne plus dépenser d'argent, c'est le meilleur moyen de faire entendre raison.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Une solution pour se faire entendre, tout au moins pour las abonnés, suspendre son abonnement.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    +1@jam

    lol l'abo ca fait 1 an qu'on l'a stop...
    perso j'ai pas acheté le dernier DLC...et celui d'avant....ne faisant jamais de pve, je m'en passe très bien.
    Simplement le jeu de base, celui pour lequel j'ai payé se dégrade à chaque patch... l’équilibre des classes se fait selon des videos de joueurs.... cela montre le professionnalisme des DEV...

    maintenant tu es calme et courtois, on t'ignore
    tu as envie de leur exploser la tete, tu peux pas , alors on t'ignore aussi...

    Perso j'attends le Patch CU avec une impatiente et je serais prés à mettre 20 euros tout les mois si le jeu est stable et m'apporte ce que je souhaite...
    Dommage ESO aurait pu gagner 10 fois plus d'euros si il faisait un jeu stable et équilibré....

    aujourd'hui pour moi Eso ne sait que vendre des pet ourson....
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Salutations à la communauté !

    Nous avons remonté le problème et espérons que ce problème sera vite réglé.


    @Jam,
    Faites d'abord votre job !

    Nous (Modérateurs) le faisons en veillant à ce que personne ne transgresse les Règles de conduite du forum de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
    Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentent, mais celui-ci doit être fait dans un cadre. Merci pour votre effort dans les posts qui ont suivi. ;)

    Edited by ZOS_Abdu on 9 mars 2016 11:31
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    @Jam : C'est fou la différence d'avec ton premier message. Je jurerai lire une autre personne. Dans le fond je suis complètement d'accord avec toi.

    Tout ce que je dis coule de source, je n'ai rien inventé. Et là, je suis pas content, donc je braille.
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    200% avec Jam, c'est vraiment du foutage de gueule à ce point...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.