Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Problèmes de plantage du jeu

  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Moi j'aime bien, ça me permets de découvrir d'autres jeux... qui qui viens faire un LOL avec moi?

    24687585635_613a7b8cd6_n.jpg
    Edited by Loicozor on 9 mars 2016 5:07
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Ce jeu est tellement pourri que 2 années après sa sortie, je suis encore présent.
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Est-ce que le hotfix à venir doit juste régler la stabilité ou également permettre aux gens qui réunissent les conditions d'accès à la version 64b d'arrêter de se faire troller par la page de log in?
    Edited by Ethalides on 9 mars 2016 5:52
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »

    Nous (Modérateurs) le faisons en veillant à ce que personne ne transgresse les Règles de conduite du forum de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
    Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentent, mais celui-ci doit être fait dans un cadre. Merci pour votre effort dans les posts qui ont suivi. ;)

    Hum hum... En tant que modérateur, n'avez vous pas l'impression que la communauté en à plein le "bip" de tous ces bugs à répétition qui les empêches de jouer? ne pensez vous pas qu'il y à des personnes qui devrait changer de job? je sais pas moi genre les développeurs? Ne pensez vous pas qu'il est un peut abusif de toujours demander au joueurs d'être patient alors qu'ils paient depuis bientôt deux ans?

    Si vous faites votre job réellement, pouvez vous remontez mon mécontentement sur les taux de loot, sur la difficulté sans cesse diminuée de 90% des instances à 4 joueurs à Matt Firor directeur du jeu... merci :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »

    Nous (Modérateurs) le faisons en veillant à ce que personne ne transgresse les Règles de conduite du forum de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
    Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentent, mais celui-ci doit être fait dans un cadre. Merci pour votre effort dans les posts qui ont suivi. ;)

    Hum hum... En tant que modérateur, n'avez vous pas l'impression que la communauté en à plein le "bip" de tous ces bugs à répétition qui les empêches de jouer? ne pensez vous pas qu'il y à des personnes qui devrait changer de job? je sais pas moi genre les développeurs? Ne pensez vous pas qu'il est un peut abusif de toujours demander au joueurs d'être patient alors qu'ils paient depuis bientôt deux ans?

    Si vous faites votre job réellement, pouvez vous remontez mon mécontentement sur les taux de loot, sur la difficulté sans cesse diminuée de 90% des instances à 4 joueurs à Matt Firor directeur du jeu... merci :p

    rhoo dis donc eleptik tu a oublier le + important ! il faut leur proposer ce magnifique site qui est --> pole-emploi.fr/accueil/
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Hier pvp, crash à répétition, plus de sons en jeu et toujours les mêmes lag depuis maintenant un an.
    Aujourd'hui 3 crash sur la dayli en 20 mins pour moi en tank, 1 pour le heal et 1 pour un des dps.

    Si vous pouviez enlever la bannière MMO de l'année sur le launcher ça me fait mal aux yeux à chacun de mes crashs.

    Sinon collègues de la communauté fr auriez vous un petit jeu sympa à me conseiller?

    Je voudrais l'acheter avec les 20 balles que je ne compte plus mettre dans le nouveau dlc!
    EP-PC-EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »

    Nous (Modérateurs) le faisons en veillant à ce que personne ne transgresse les Règles de conduite du forum de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
    Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentent, mais celui-ci doit être fait dans un cadre. Merci pour votre effort dans les posts qui ont suivi. ;)

    Hum hum... En tant que modérateur, n'avez vous pas l'impression que la communauté en à plein le "bip" de tous ces bugs à répétition qui les empêches de jouer? ne pensez vous pas qu'il y à des personnes qui devrait changer de job? je sais pas moi genre les développeurs? Ne pensez vous pas qu'il est un peut abusif de toujours demander au joueurs d'être patient alors qu'ils paient depuis bientôt deux ans?

    Si vous faites votre job réellement, pouvez vous remontez mon mécontentement sur les taux de loot, sur la difficulté sans cesse diminuée de 90% des instances à 4 joueurs à Matt Firor directeur du jeu... merci :p

    Tu as lu ce qu'il a répondu ? C'est pas son boulot.
    Loicozor a écrit: »
    Moi j'aime bien, ça me permets de découvrir d'autres jeux... qui qui viens faire un LOL avec moi?

    24687585635_613a7b8cd6_n.jpg


    Propose moi d'autres jeux et OK :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    BDO me tente bien moi . :)
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mais Bon , faut voir les positif , on a 2 cm , qui passent , ne les faisons pas suivre :P on rale car ils sont pas là , et quand ils sont là ... on râle xD
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Salutations à la communauté !

    Nous avons remonté le problème et espérons que ce problème sera vite réglé.


    @Jam,
    Faites d'abord votre job !

    Nous (Modérateurs) le faisons en veillant à ce que personne ne transgresse les Règles de conduite du forum de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
    Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentent, mais celui-ci doit être fait dans un cadre. Merci pour votre effort dans les posts qui ont suivi. ;)

    Et bien je te confis une nouvelle mission Mister Abdu, faire passer le message, quitte à les spamer. je me co à 20h, déjà deux plantages en 7 minutes, EST CE QUE C'EST NORMAL SERIEUSEMENT ?

    On se fou de la gueule de qui ? Déjà deux hotfix et pas foutu de régler le problème, mais nom de zeus, qu'est ce que vous branlez chez ZOS, sérieusement ? SERIEUSEMENT ? Hehe lolilol, wake up !
    Edited by Jam on 9 mars 2016 7:11
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    mais Bon , faut voir les positif , on a 2 cm , qui passent , ne les faisons pas suivre :P on rale car ils sont pas là , et quand ils sont là ... on râle xD

    Modérateur =/= CM c'est pourtant simple.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    En fait, j'ai pitié de votre incompétence là... je chain crash en cyrodiil, c'est énorme à quel point vous êtes des incapables.

    NB : Aucun gros mots, juste des vérités, et la sémantique est là ! Si je me fais warned, c'est que vous avez quelques choses à cacher les loulous !

    1457554198-screenshot-20160309-210358.png

    Tout vaaaaaa bien, soyons respectueux quoi sérieux ! Le jeu est sorti il y a seulement 2 ans ! Eh... quoi, c'est une bêta hein !

    Edited by Jam on 9 mars 2016 8:10
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    construis une jolie maison rose, ah on m'informe dans l'oreillette que ce jeu n'est pas minecraft
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    1457555747-screenshot-20160309-213109.png

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Edited by Jam on 9 mars 2016 8:36
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais tous ces problèmes arrivent en 64bits, en 32bits ou les deux ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Mais tous ces problèmes arrivent en 64bits, en 32bits ou les deux ?

    J'ai rencontré le soucis en 64bits. En 32 ?


    Les fps se sont encore améliorées que ce soit sur le laptop ou le fixe. Qu'est-ce que ça cache comme bidouillage ? (Hormis la *erde oui on sait :p )
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai pas pu jouer longtemps (30mn depuis le patch). Mais en 32bits (car j'ai peur des problèmes du 64bits) j'ai pas eu de gros souci hormis une baisse de mes FPS acceptable (je tournais à 40 au lieu des 80 habituels).

    Donc si ce sont des problèmes exclusivement liés au 64bits...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    64 bits pour le coup, en 32 bits ça a été !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Les gars moi j'ai perdu ma queue de cheval! Non pas celle là! l'autre, sur ma tête!!
    332238QUEUEDECHEVAL.png

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il y a des soucis de sons, de textures de paysage & décors, ainsi que des textures de vetements ou parties du corps qui disparaissent (j'ai eu le coup en allant à l'atelier de coloration).
    Tout cela agrémenté de petits crashs à répétition.

    Depuis la maj, on a des changements, des ajouts, du nouveau contenu. C'est cool. On attendait avec impatience. Mais des bugs sont arrivés avec.

    Moi je pose une question simple : à quoi sert le PTS ?
    Y a t-il eu des tests en béta de ce nouveau contenu ou bien vous avez licencié les beta testeurs et vous vous êtes dit "les mecs qui payent la DLC serviront de béta testeurs et on balancera des ptits correctifs à chaud histoire de' " ?

    Non sérieusement....
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Les joueurs PC, vous n'êtes pas les seul a subir l'incompétence
    Sur console, nous avons les mêmes problèmes (depuis Lundi) et la la News DLC n'est pas encore lancer
    C'est injouable !!!!!!
    Je redoute le jour, ou nous allons faire la Maj.....
    Houlalala
    Edited by Jehazi007 on 10 mars 2016 1:38
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Si vous pouviez enlever la bannière MMO de l'année sur le launcher ça me fait mal aux yeux à chacun de mes crashs.
    Même en aimant le jeu, nous savions tous que cette "bannière" n'a été gagnée que grâce à l'absence totale de toute forme de concurrence en 2015. 2016 s'annonce bien plus difficile ! Bien sûr, il y a la sortie de BDO que beaucoup testent actuellement mais les problèmes de ESO sont surtout dus à la gestion du jeu lui-même.

    Après deux ans, le problème de lag par intermittence n'est toujours pas résolu. Pire, depuis plus de 6 mois, son aspect "intermittent" a parfaitement disparu au profit d'un lag en continu et ce malgré les appels à la patience et à la confiance. Il faut admettre que c'est la grosse bête noire d'ESO qui lui aura valu, justement, de perdre la confiance de toute sa communauté PvP, pourtant ancrée sur le jeu depuis le tout début pour beaucoup ! C'est un comble quand on sait qu'à chaque nouvelle mise-à-jour, et donc à chaque nouvelle déception potentielle, nombre de joueurs quittent le navire. L'activité des différents forums témoigne tout de même de cette chute. Certes, les anciens piliers de la communauté partent mais d'autres les remplacent : sauf que ceux-ci disparaissent très souvent aussi vite qu'ils sont apparus. Ca ne s'arrangera pas avec la concurrence qui arrive ! Et même sans ça, certains retournent à GW2 avec un RvR moins ambitieux mais qui peut apporter, pour certains, une bouffée d'air frais.

    A côté de ça, la communauté française a été privée de son Community Manager. Depuis, plus un seul suivi de l'activité de la communauté, plus de soutient, plus de "spotlight" des guildes et autres programmes communautaires, et pire : plus de communication. Nos revendications ont toutes les chances de tomber aux oubliettes, notre mécontentement est ignoré et les nouveautés nous sont traduites au couteau, à coup de Google trad très certainement (j'exagère un peu sur ce point mais à peine et on sait dans quel sens ça ira). Parallèlement, le SAV qui, bien que toujours assez rapide comparé à certains concurrents (qui ont plus ou moins sombré dans l'oubli), tape très souvent à côté à coup de messages automatiques mal traduits, parfois à peine compréhensibles. Les modérateurs en sont, par conséquents, réduits à modérer encore et encore des messages de plus en plus agacés et de moins en moins courtois. ZOS ne propose plus de contenu positif et constructif à l'échelle de la communauté et n'arrive pas à régler ses problèmes : c'est la recette gagnante pour une communauté en ébullition (et pas dans le bon sens).

    Enfin, les ajouts de contenus sont très discutables tant leur durée de vie et leur intérêt sont limités. On observe un réel progrès du point de vue RPG, un progrès aussi apparemment pour le PvE avec une nouvelle épreuve satisfaisante si on en croit les retours mais trop peu en RvR, qui était quand même le point phare d'ESO à son lancement avec la promesse d'un endgame sans fin. Ceux qui sont venus pour Cyrodiil ne pourront que finir par repartir d'où ils venaient, se dispersant aux quatre vents à la recherche d'un PvP vraiment intéressant. Le contenu d'Orsinium est sympa mais solo et limité en durée de vie. Le contenu de la guilde des voleurs et sans doute sympa mais on aura très vite fait le tour du vol et de ses améliorations. Le contenu de la cité impérial est prenant par son ambiance mais inutile. En bref, on nous lance un morceau de pain tous les trois mois alors que nous rêvons tous le grand festin qu'on nous promet depuis au moins un an !

    J'aime ESO, j'ai adoré ces deux années passées ici, j'adore toujours une grande partie de sa communauté et je suis (déjà) nostalgique quand je vois tout ce qui a été fait... mais je ne sais pas combien de temps je pourrai maintenir mon activité sur un jeu incapable de tenir ses promesses.
    Edited by Leeloo.S on 10 mars 2016 5:17
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    mphtamine a écrit: »
    Les gars moi j'ai perdu ma queue de cheval! Non pas celle là! l'autre, sur ma tête!!
    332238QUEUEDECHEVAL.png

    Moi aussi ^^ : sujet #6

    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/251608/nouveau-graphisme-en-client-64-bits#latest
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    AyX82l2.png
    DMGuAfj.png
    Ozt5zmL.png

    --
    Moi ça devient du vrai n'importe quoi :#
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    mini_160310093322357511.png

    mini_160310093443533500.png

    mini_160310093447174920.png
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je crois qu'il va falloir lancer un concours du plus gros bug .
    j'ai bien ri en découvrant certains screenshots même si je sais a quel point c'est agaçant .
    j'en ai eu un ou deux moi aussi hier c'est pas bon pour l'immersion ça :/
    Chacun son CODA
  • octo
    octo
    Je suis d'accord avec Leelo.S.
    Inconditionnel de ce jeu, je l'ai défendu et même promu a mes amis.
    J'ai franchement beaucoup aimé Orsinium ,j'attendais avec impatience la Guilde des voleurs,mais depuis sa mise en place je n'ai même pas pu jouer une fois.
    Malgré le patch hier soir,je n'arrive même pas a la page du mdp.Ecran noir et basta.

    Je pense que les gens de Zos font leur possible (du moins je l'espere), mais c'est vrai que ca devient un peu...crispant.
    Si au moins j'avais des réponses aux messages de bug que j'envoie pour savoir d'ou ca vient....
  • Nabud
    Nabud
    ✭✭
    En fait Zenimax a trouvé la solution au lag en cyrodill = faire crash les joueurs dés que le serveur tien plus le choc...

    LAMENTABLE

    Je suis très triste pour tout les joueurs qui comme moi quand il pose leur valise sur un MMO c'est pour y rester plusieurs année...vraiment du gâchis!
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    voila l’explication des bugs....
    une petite vidéo de l’équipe de dev en plein taf, c'est sur il lag pas eux.... et en prime le pourquoi du chameau monture

    https://www.youtube.com/watch?v=RTZlzdHuIQQ
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je crois que je me suis trompé de jeu surement ... moi je veux jouer a TESO ! mais le launcher m'a envoyé au pays des bisounours

    2mhg8d3.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.