Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

taux de loot

  • ArkosTV
    ArkosTV
    Bandisto, ton système de "drop rate" n'est le fruit que de ta simple hypothèse de ce que le taux de loot est sur ce jeu.

    Je ne loot jamais de nirncrux, jamais de livre légendaire, jamais d'objets rares quoi, et en donjon, ou dans les coffres, je ne loot jamais ou quasiment jamais rien.

    Une explication ?
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • Bandisto
    Bandisto
    ArkosTV a écrit: »
    Bandisto, ton système de "drop rate" n'est le fruit que de ta simple hypothèse de ce que le taux de loot est sur ce jeu.

    Je ne loot jamais de nirncrux, jamais de livre légendaire, jamais d'objets rares quoi, et en donjon, ou dans les coffres, je ne loot jamais ou quasiment jamais rien.

    Une explication ?

    oui tu ne loot ni de livre recette ni de loot de dunjon....aucun loot ....c'est impossible. Facon si tu fais tres peu les nouveau donjon sur le 1er boss tu loot c'est obligatoire.

    Et c'est pas une hypothese je me base sur 1 an de jeu et des centaines d'amis avec lequel on compare nos loot. En general ceux qui farm et loot des mats ne trouve que tres peu de loot au contraire les gens comme moi qui farmont absolument jamais (je fais uniquement les donjon de groupe c'est tout) on loot en donjon
    Edited by Bandisto on 17 novembre 2015 4:31
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Bandisto
    Bandisto
    Apres ya aussi le coup du second qui ouvre......................................................................................................................................................................d'apres certain GM
    Edited by Bandisto on 17 novembre 2015 4:35
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • ArkosTV
    ArkosTV
    Et moi je pense surtout que tu fais une généralité du constat que tu as fait avec tes amis ;)

    Ne me dit pas que c'est impossible, si je le dis, c'est que c'est vrai.

    Si tu fais parti des chanceux, tant mieux pour toi, mais forcé de constater que beaucoup ne sont pas dans le même cas que toi.
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi les compo jaune , je les ai en raffinant rarement , les nirn pouah farm comme un malade ça tombé très rarement , les épaules ? on peut dire que ça va , les casque ? j'en ai eu 3 depuis que je suis sur le jeu ! dont 2 quand j'été en vet 2 ou 3 pour run la gold ( c'été du gardien du moteur , de l'engance de sang , et mon cher casque de dearoth du cachot interdit en divins qui à été mon seul coup de chance... et dont il me manque l'épaulette -_-.) les set de la tour ? vais rien dire je l'ai fais 2 fois donc pour l'instant le molag kena et les set spécial je risque pas de les avoir , hum les livres violets ? j'ai eu les barbares les elfes antique et les deadra en tout , les bleu ? des centaines , les recette mauves bleu ect ... ? bof ça tombe pas souvent . voilà ma chance ,sinon je me rapelle d'un moment où j'avais eu le + gros coup de chance sur teso , j'avais eu mon casque bogdan en léger divins dont je ne céssé de parler au début du dj ! ( car il me le fallait pour heal ! ) donc me considéré chanceux et j'ai farm les nirn à fond j'en ai eu 5 en farmant un peu ( mais les nirn après c'est le moment où ça tombé plus ) , bref je trouve ça un max bizarre que un jour ... comme ça ... je loot le bogdan léger divins et 5 nirncrux . ( bon voilà c'été ma petite vie sur teso ^^ et ma question silencieuse qui demande : y a t-il vraiment la fonction user sa chance qui se déclenche rarement XD ?
    Edited by Apherius on 17 novembre 2015 7:03
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Perso ce que je constates c'est que en ce qui concerne la Tour et la prison vet les loots sont rares ... tres rares ... et le boss final est un radin ... un vilain radin ...
    Vu que en plus tout est lié quand ramassé ...
  • Bandisto
    Bandisto
    Encore du cura et suprematie mais l'un est encore ajusté mais ca loot perso :p dsl
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    on est content de savoir que tu loot + que nous , mais dsl la suprématie : ça sert plus mnt c'est julianos . stp si tu loot un truc genre molag kena en divins , le dis pas tu va juste nous faire pleurer encore + sur ce post :/
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Non au mieux on sera de marbre :'D
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Bandisto
    Bandisto
    Apheruis a écrit: »
    on est content de savoir que tu loot + que nous , mais dsl la suprématie : ça sert plus mnt c'est julianos . stp si tu loot un truc genre molag kena en divins , le dis pas tu va juste nous faire pleurer encore + sur ce post :/

    heu....merci
    julianos suprematie oui. Mais les loot je le dis juste sur ce topic pour une "sorte" de réfenrence enfin juste pour voir le nombre de loot avec les joueurs. Mais c'est bon je m'en tape des loot comme ca, c'est juste un jeu en plus les loot sont en trait pourri.
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Mon cher Bandisto, si je te dis que depuis sa sortie j'ai dû faire une bonne cinquantaine de fois la cité des cendres en vet et que j'ai looté 2 casques et en plus avec des traits pourris et qu'un de mes camarades de guilde ne l'a JAMAIS eu, tu vas dire qu'on mythone?

    Ben non, car vois tu la table de loot s'applique à chaque fois qu'UN joueur loot et s'il est "maudit" et ben ça tombe jamais.

    J'ai un autre pote avec qui on a fait un nombre de fois incalculable le gardien du moteur, il n'a jamais looté le casque. La seule fois où il l'a looté c'est en allant aider des camarades de guildes v1 qui cherchaient un tank! Et à l'époque le loot sur les boss était pas levelé ...
  • ArthyShow
    ArthyShow
    Une chose intelligente a faire et je pense pas compliqué à mettre en place, serait de pouvoir s'echanger les items looté pendant le run entre les membres du groupe et seulement a ce moment là.
    comme ça si le heal loot du matos tank, qu'il puisse le filer au tank avant de sortir du donjon.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Arthy ton iddée est génial ( sans ironie ) je trouverais ça vraiment cool de pouvoir échanger les objets ( juste à la fin ) .
    car j'ia un ami qui à dezing son casque de molag kena car il joue tank et reroll pas .
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ca va faire bientôt 2 ans que la communauté demande ça mais ça a l'air soit très compliqué à mettre en oeuvre soit ça passe pas dans la tête des dev.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Imposator a écrit: »
    Ca va faire bientôt 2 ans que la communauté demande ça mais ça a l'air soit très compliqué à mettre en oeuvre soit ça passe pas dans la tête des dev.

    ZyLwglC.jpg

    Apparemment, c'est en cours de réflexion.

    BoP = LQR
    Ils veulent le remplacer par lié au groupe. Pour ceux qui comprennent pas :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Clovis23
    Clovis23
    Bon hier c'était encore la tour la quoti et personne n'a looté quoique ce soit de tout le donjon.
    Il y a peut être des chanceux et des poisseux (je dois faire partie de la deuxième)
    Continuez comme ca a vous voiler la face, parce que la c'est frustrant.
    Trouvez vite une solution pour augmenter le taux de drop en fonction du nombre de donjons effectués (ça ne devrait pas être trop dur je pense) comme ca semble etre demandé par les joueurs pour l'arène, avant que les déçus aillent voir ailleurs. osef de looter ce p@#ç# de casque quand je serai V20.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai fais la tour encore 1 fois en butin j'ai eu : chapeau de suprématie infusé / merci mais ça m'aurais été + utile avant le set julianos . j'ai eu voleur d'essence en divins / merci zeni suis uniquement magie et j'ai eu ..... bha non c'est tout 2 gros caca qui servent à rien . sinon j'ai un pote dans la guilde qui à eu molag kena ( en vet 1 ajusté ) le pauvre , pourquoi nous donner des loot quand on est en vet 1 ?
  • Clovis23
    Clovis23
    Ce WE c'était la quete des indomptables je l'ai faite avec 2 persos différents et devinez quoi.
    Sur 2 fois le dj pas une seule piece de set. Meme pas en ajusté.
    A ca, la hachette perdue elle tombe ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et la Résolution du Protecteur ? Elle tombe ? ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    J'en suis exactement a 86 Tours d'or Blanc vétéran. J'ai décidé d'abandonner ma recherche de Molag Kena divin/infusé et de passer ma splendide Molag Kena ajusté en gold.
    Merci de faire looter ce tant convoité casque divin/infusé a tous les gens qui viennent faire le donjon en pick up first time. Ça donne envie de continuer a farmer dis donc
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    J'en suis exactement a 86 Tours d'or Blanc vétéran. J'ai décidé d'abandonner ma recherche de Molag Kena divin/infusé et de passer ma splendide Molag Kena ajusté en gold.
    Merci de faire looter ce tant convoité casque divin/infusé a tous les gens qui viennent faire le donjon en pick up first time. Ça donne envie de continuer a farmer dis donc

    moi je vais passer mon casque impénétrable moyen en gold :P pour un soso magie génial ! , après j'ai fais une tour avec un pickup pour la 1 ére fois , et juste à la fin il loot le kena en léger divins . là j'été deg ... il à plus besoin de la faire la tour lui . MAIS pour la 1 ére fois je me dit q'heuresement qu'il tombe pas pour moi :P sinon j'aurais plus aucun raison de faire la tour , et alors ce serais un Bon dps qui connait la stratégie par coeur en - pour faire la tour avec sa guilde :/
    Edited by Apherius on 5 janvier 2016 7:53
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Depuis Lundi 11-01-2016
    je fais 2x4 délits du jour (avec me 4 perso)
    sans compter tous les autres donjons que je fais et re fait !!! par la suite
    faites le calcul......

    Pas de loot sur le boss final (Casque)
    Rien dans les coffres !!!!!!

    Que ce soit Or ou Argent (Epaules)
    On ce moque de qui là ?

    Soit je suis maudit par la pune ou soit mon GT est mis dans une base de données
    Pour que je ne drop rien du tout

    Alors Zenimax, tu ne m'aime pas ? :)

    Edited by Jehazi007 on 28 janvier 2016 7:18
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi je suis pas maudit, je loot plein d'épaulettes. De l’engeance de Méphala le plus souvent.

    Oh, et je loot un casque chaque fois que je fais la Prison en vet aussi !

    Bon, j'avoue je loot des têtes de Molag Kena, mais toujours la même (Léger Infusé).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je pense que la chance tourne :/ , car moi j'ai eu 5 fois le kena , et la 6 éme fosi en divins , ensuite j'ai eu le gardien du moteur divins , et le lendemain 2 X de suite l'engance de mélélapha , en divins et infusé ( ce set est nul ) . ensuite le baton maesltrom acéré . le baton de glace pour pvp le lendemain en récompt , le baton de reta précis aprés . mon mage brulant ( torse X3 en divins , un triplon ! ) et avant je looter rien . fais comme moi , attend qqu temp puis un jour quand tu lootera un casque , go faire la tour , la prison , et l'aréne de maesltrom
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @Jehazi007 ça ne fait que 3 jours que tu fais des donjons

    Pense un peu à ceux qui ont + de 2000 donjons vétérans à leur actif et après on pourra parler de "qui se fait troll par zenimax" :wink:

    @Apheruis j'en suis peut être à 20 runs de l'arène de Maelstrom vet, en armes j'ai eu 5 bâtons de rétablissement, 2 masses à une main, une masse à deux mains et le bouclier de maelström.
    En comptant évidemment les récompenses weekly. Je suis magicka sur mes 3 persos. En plus ça fait 3 fois que je meurs une seule fois de toute l'arène. Je te jure que j'ai aucune envie de retourner dedans :'D
    Edited by OGNZ3 on 28 janvier 2016 6:18
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @OGNZ3 perso moi nn plus je veux pas y retourner :P perso je m'y force pour le classement . 1 aréne le mercredi , 1 le samedi , je loot rien , pas grave ; mais je monte en classement
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    @Jehazi007 ça ne fait que 3 jours que tu fais des donjons

    Pense un peu à ceux qui ont + de 2000 donjons vétérans à leur actif et après on pourra parler de "qui se fait troll par zenimax" :wink:

    @Apheruis j'en suis peut être à 20 runs de l'arène de Maelstrom vet, en armes j'ai eu 5 bâtons de rétablissement, 2 masses à une main, une masse à deux mains et le bouclier de maelström.
    En comptant évidemment les récompenses weekly. Je suis magicka sur mes 3 persos. En plus ça fait 3 fois que je meurs une seule fois de toute l'arène. Je te jure que j'ai aucune envie de retourner dedans :'D

    je me suis trompé sur la date (faute de frappe) désolé
    c'est depuis le 11 janvier


    j'ai déjà looter le Casque du Moteur et l'épaule de la Valkyn Skoria
    depuis bien longtemps et je ne fesait les donjons que très rarement
    mais la j'en fais tous les jours a répétitions et rien
    Je commence a douter
    Sujet aréne de maesltrom, sa m'étonnerai que je loote un truc, car j'arrive pas a passé le 6e niveaux en Vétéran
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    je pense que la chance tourne :/ , car moi j'ai eu 5 fois le kena , et la 6 éme fosi en divins , ensuite j'ai eu le gardien du moteur divins , et le lendemain 2 X de suite l'engance de mélélapha , en divins et infusé ( ce set est nul ) . ensuite le baton maesltrom acéré . le baton de glace pour pvp le lendemain en récompt , le baton de reta précis aprés . mon mage brulant ( torse X3 en divins , un triplon ! ) et avant je looter rien . fais comme moi , attend qqu temp puis un jour quand tu lootera un casque , go faire la tour , la prison , et l'aréne de maesltrom

    J'ai fais la tour, min 15x sur 3 jours
    Et j'ai eut un bete baton qui vaut rien

    Mais bon comme tu le dis, la chance vas bien venir un jour
    pas trop tard j'espere...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Allez GOOOO

    8 délits du jour
    donc 8 clés en OR et 8 clés en argent

    RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN
    Pas de casques, pas d'épaules >:)>:)>:)

    La pugne me suis en continue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.