Bonjour,
je voudrais savoir sil était possible d'en savoir un peu plus sur le système de loot ? Comment fonctionne le dit "loot aléatoire" et la probabilité de loot d'objets ?
En effet depuis l'arrivée du contenu de la cité impériale, nous sommes beaucoup à convoiter les nouveaux sets que l'on peut obtenir dans la tour d'or blanc notamment. Sauf qu'à notre grande surprise après plusieurs essais depuis quelques jours, aucune pièce du set obtenu... C'est à croire que ces sets sont une légende urbaine, SAUF que.... pour d'autres personnes 2 pièces de sets durant le même donjon.
J'aimerais donc comprendre comment fonctionne "la table aléatoire des loots de boss" car là nous ne parlons pas de deux essais effectués sur 3 jours où on pourrait simplement dire qu'il s'agit d'une chance... Il s'agit de faire le donjon en boucle 3-4 voir 5 fois d'affilé sur plusieurs jours et RIEN !!!!
Assez étonnant...
Plusieurs personnes pourraient témoigner : Mujai Stiigmata, moi même Vanychan88, Mr Platoche.
Je peux vous assurer que ça devient frustrant et on peut donc se poser véritablement la question de la définition de "l'aléatoire".... Il est alors légitime de se poser la question du fonctionnement de votre loot aléatoire.
J'espère que d'autres joueurs pourront témoigner ici et que des administrateurs du jeu pourront également venir participer.
A bientot,
Vanychan88