ajusté .... ajusté ..... je crois que c'est le trait à retiré de ce jeu car c'est de la grosse ***. faudrai rajouter un trait par contre pour compenser:
- un trait pour avoir + de chance de loot
- ou un trait pour diminuer les matériaux nécéssaire pour upgrade l'objet ?
-ou ... je sais pas moi mais en tout cas faut virer ajusté ! c'est de la daube
Donjons de vétéran
- Prison de la cité impériale en vétéran
- Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
- Réduction de la santé des atronachs de chair du Sculpteur de chair.
- Les captifs du Sculpteur de chair courent désormais moins vite.
- Le Sculpteur de chair invoque désormais moins de captifs.
- Tour d'or blanc en vétéran
- Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon..
31 Tour d'Or Blanc sans aucun loot..........J'entend ca tout les jours, ou alors depuis 1 ans aucun loot livre violet ouai ouai a d'autre en 30 tour ta pas loot 1 item special ?????? c'est pas du mytho un peu ????? MEME LES TRASH EN DROP donc bon c'est un peu bizarre le 1er pack de la tour du le fait 2 fois il drop la suprematie donc meme pas loot sur les boss je pense c'est de la mauvaise fois
Si tu farm les livres et les mats tu trouvera moins de loot c'est logique c'est un drop rate............J'ai jamais farmé de ma vie ni trouvé de recette ou livre jaune vu que je les cherche pas mais des que j'ouvre un coffre je loot epaulettes ou loot special dans les donjons c'est obligatoire lol je dois avoir 20 set skoria j'ai fais la tour 20 fois a peine j'ai cura suprem etc......C'est sur si tu farm les materiaux que tu trouve du jaune et des nircrux en permanence ca te fais baisser le drop rate du reste...........................
2 item a l'instant en 1 run