Bandisto, ton système de "drop rate" n'est le fruit que de ta simple hypothèse de ce que le taux de loot est sur ce jeu.
Je ne loot jamais de nirncrux, jamais de livre légendaire, jamais d'objets rares quoi, et en donjon, ou dans les coffres, je ne loot jamais ou quasiment jamais rien.
Une explication ?
on est content de savoir que tu loot + que nous , mais dsl la suprématie : ça sert plus mnt c'est julianos . stp si tu loot un truc genre molag kena en divins , le dis pas tu va juste nous faire pleurer encore + sur ce post
Ca va faire bientôt 2 ans que la communauté demande ça mais ça a l'air soit très compliqué à mettre en oeuvre soit ça passe pas dans la tête des dev.
J'en suis exactement a 86 Tours d'or Blanc vétéran. J'ai décidé d'abandonner ma recherche de Molag Kena divin/infusé et de passer ma splendide Molag Kena ajusté en gold.
Merci de faire looter ce tant convoité casque divin/infusé a tous les gens qui viennent faire le donjon en pick up first time. Ça donne envie de continuer a farmer dis donc
@Jehazi007 ça ne fait que 3 jours que tu fais des donjons
Pense un peu à ceux qui ont + de 2000 donjons vétérans à leur actif et après on pourra parler de "qui se fait troll par zenimax"
@Apheruis j'en suis peut être à 20 runs de l'arène de Maelstrom vet, en armes j'ai eu 5 bâtons de rétablissement, 2 masses à une main, une masse à deux mains et le bouclier de maelström.
En comptant évidemment les récompenses weekly. Je suis magicka sur mes 3 persos. En plus ça fait 3 fois que je meurs une seule fois de toute l'arène. Je te jure que j'ai aucune envie de retourner dedans :'D
je pense que la chance tourne , car moi j'ai eu 5 fois le kena , et la 6 éme fosi en divins , ensuite j'ai eu le gardien du moteur divins , et le lendemain 2 X de suite l'engance de mélélapha , en divins et infusé ( ce set est nul ) . ensuite le baton maesltrom acéré . le baton de glace pour pvp le lendemain en récompt , le baton de reta précis aprés . mon mage brulant ( torse X3 en divins , un triplon ! ) et avant je looter rien . fais comme moi , attend qqu temp puis un jour quand tu lootera un casque , go faire la tour , la prison , et l'aréne de maesltrom