Hum tu penses à BDO là nan ? le nouvel étron pvp de l' année...En fait la meilleure solution serait de réformer le PVP : Avant d'attaquer un joueur il faut le whisper pour lui demander s'il est d'accord pour combattre, et s'il souhaite arrêter avant de mourir, alors t'as pas le droit de le tuer.
En fait la meilleure solution serait de réformer le PVP : Avant d'attaquer un joueur il faut le whisper pour lui demander s'il est d'accord pour combattre, et s'il souhaite arrêter avant de mourir, alors t'as pas le droit de le tuer.
Triche ? pourquoi tu parles de PvE ? mauvaise foi ?c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
Sérieux faux arrêté de visé le public le plus large quoi...
C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.
c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??
Maintenant, dis-moi, si les rouges (dont je fais partie) sont à un moment donné majoritaires et qu'ils attaquent à l'ouest les bleus et au sud-ouest, les basqu... non, les jaunes. Tu estimes que si les bleus se défendent contre les rouges et que si les jaunes se défendent contre les rouges, alors, bleus et jaunes sont alliés??? Réfléchis bien avant de redire une énormité, réfléchis... Je vais t'aider à réfléchir, imagine que les rouges et les bleus soient tous les deux attaqués par les jaunes, est-ce que le fait que les rouges se défendent contre les jaunes signifie qu'ils sont alliés aux bleus? Un autre exemple pour t'aider à réfléchir : il y a quelques jours, sur une campagne, les bleus étaient majoritaires, forts majoritaires. Ils attaquaient de tout côté, les jaunes comme les rouges. Vas-tu affirmer sans réfléchir que les rouges et les jaunes étaient alliés parce qu'ils combattaient les bleus, chacun de leur côté, afin de ne pas se faire l'un l'autre écraser par l'immense majorité des bleus?
Pire, rediras-tu, en plus d'affirmer qu'on est allié quand on combat le même ennemi, que c'est de la triche?
Sans commentaires.on joue ensemble? on se connais? toi réfléchie avant de parler à quelqu'un que tu connais pas de cette façon, j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi qui encourage ce genre de méthode lâche pour m'aider à réfléchir, ok?
PS : If I sum all my chars...
Moi j'pense que vous pissez tous dans un violon.
Mais c'est cool ça fait de la vie sur le forum
@Ezeqel t'es énervant à te plaindre de ça... On commençait à s'amuser avec le HS sur ce post et tu viens tout gâcher. Si t'en a marre de cette alliance, va sur une campagne où ils ne s'allient pas.
Ce sont tes mots d'aller sur une campagne où ta faction domine pour trouver du vrai PvP non ?
@Ezeqel t'es énervant à te plaindre de ça... On commençait à s'amuser avec le HS sur ce post et tu viens tout gâcher. Si t'en a marre de cette alliance, va sur une campagne où ils ne s'allient pas.
Ce sont tes mots d'aller sur une campagne où ta faction domine pour trouver du vrai PvP non ?
pourquoi? vaut mieux être énervant sur un forum que dans le jeu!
pourquoi? vaut mieux être énervant sur un forum que dans le jeu!
Ce qui est énervant dans le jeu, c'est le lag.
J'ai un doute.. tu parles bien de la cinématique du jeu montrant une action de 15 minutes sur les 400 ans de guerre pour le trône ??
Je n'ai pas très bien compris ta question, OP.
- Tu considères que les êtres humains deviennent lâches quand ils choisissent de créer un personnage sur Aldmeri ou Daguefilante ?
Ou alors
- Tu considères que les gens lâches de naissance choisissent naturellement Aldmeri ou Daguefilante quand ils commencent le jeu ?
Autrement dit : la lâcheté, Inné ou Acquis ?
Merci de préciser OP, je pense que c'est important pour le futur de ce débat.
J'ai un doute.. tu parles bien de la cinématique du jeu montrant une action de 15 minutes sur les 400 ans de guerre pour le trône ??
https://www.youtube.com/watch?v=soKDyDjc3KQ
je parle du trailer officiel de the elder scroll online, les alliances ne font équipe à aucun moment sauf contre les deadras, même le symbole de teso représente une bataille royal. c'est du 1 contre 2 pour chaque alliance, c'est ça le jeu.