Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Pourquoi aldmeri et daguefilante sont des lache ?

  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    J'ai pas tout lu, mais je suis super d'accord.
    Faut pas nerfer les compétences, mais y en a juste certaines qu'il faut interdire à certains joueurs.

    Genre, les attaques surprises, les sorts qui t’empêchent de te relever etc... ça devrait être interdit. Surtout pour les joueurs qui sont des lâches (comprendre ceux qui ne sont pas de ma faction, hein, puisque ce sont les seuls en mesure de me tuer).

    En fait la meilleure solution serait de réformer le PVP : Avant d'attaquer un joueur il faut le whisper pour lui demander s'il est d'accord pour combattre, et s'il souhaite arrêter avant de mourir, alors t'as pas le droit de le tuer.

    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    En fait la meilleure solution serait de réformer le PVP : Avant d'attaquer un joueur il faut le whisper pour lui demander s'il est d'accord pour combattre, et s'il souhaite arrêter avant de mourir, alors t'as pas le droit de le tuer.
    Hum tu penses à BDO là nan ? le nouvel étron pvp de l' année...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Carter_DC a écrit: »
    En fait la meilleure solution serait de réformer le PVP : Avant d'attaquer un joueur il faut le whisper pour lui demander s'il est d'accord pour combattre, et s'il souhaite arrêter avant de mourir, alors t'as pas le droit de le tuer.

    Les jours de pluie de Barbe à Papa, je fais ça dans la Cité Impériale :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    Bon allez je vais vous donner la vraie raison pour laquelle les bleus et les jaunes s'allient!

    Chez nous, coté rouge on a War Council et Wabbajack, chez les bleus et les jaunes ben y a.... rien! :)

    On est meilleurs et picétou!

    C'était une blague ?

    A votre avis ? ;)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Imposator a écrit: »

    A votre avis ? ;)

    Oui.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
    les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
    Triche ? pourquoi tu parles de PvE ? mauvaise foi ?
    Sérieux faux arrêté de visé le public le plus large quoi...

    à quel moment tu me vois parlé de PVE? je parle de l'histoire du jeu en général, l'histoire que raconte les cinématic de bande annonce de teso.
    L'histoire c'est 3 alliances qui s'affronte pour la cité et la couronne, donc oui des joueurs ne joue pas le jeu et s'allie avec une alliance parcequ'ils ne sont pas assez, donc comment tu appel ça? moi je décide d'appeler ça de la triche.

    cette histoire va trop loin en plus, hier sur PS4 étoile d'azura, 3 parchemin chez les bleues et 3 chez les jaunes, et aucun d'entre eux ne s'attaquaient, il nous ont repoussé jusqu'à notre dernier château, le résultat plus aucun rouge sur la carte et les jaunes et bleues ne bougeait plus, la carte figé, vous comprenez se qu'il se passe? avec ces méthodes répugnantes tout se que vous réussissez à faire c'est dégouter les gens du PVP et il déserte les cartes! donc allez y! continué à encourager les tricheurs.
    Edited by Ezeqel on 3 novembre 2015 9:49
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Mythrezia a écrit: »

    Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??

    regarde la cinematic du jeu sur la première bande annonce, elle est pourtant simple à comprendre
    ps4 - @Ezeqel
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'suis pas du genre à cautionner les alliances, j'aime pas trop ça mais pour moi ça reste le jeu.

    Par contre, je veux pas être méchant mais affirmer une idée en se basant sur une pub qui sert à faire acheter le jeu aux gens n'est pas un argument valable :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Mythrezia a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.

    c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
    les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.

    Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??

    Maintenant, dis-moi, si les rouges (dont je fais partie) sont à un moment donné majoritaires et qu'ils attaquent à l'ouest les bleus et au sud-ouest, les basqu... non, les jaunes. Tu estimes que si les bleus se défendent contre les rouges et que si les jaunes se défendent contre les rouges, alors, bleus et jaunes sont alliés??? Réfléchis bien avant de redire une énormité, réfléchis... Je vais t'aider à réfléchir, imagine que les rouges et les bleus soient tous les deux attaqués par les jaunes, est-ce que le fait que les rouges se défendent contre les jaunes signifie qu'ils sont alliés aux bleus? Un autre exemple pour t'aider à réfléchir : il y a quelques jours, sur une campagne, les bleus étaient majoritaires, forts majoritaires. Ils attaquaient de tout côté, les jaunes comme les rouges. Vas-tu affirmer sans réfléchir que les rouges et les jaunes étaient alliés parce qu'ils combattaient les bleus, chacun de leur côté, afin de ne pas se faire l'un l'autre écraser par l'immense majorité des bleus?

    Pire, rediras-tu, en plus d'affirmer qu'on est allié quand on combat le même ennemi, que c'est de la triche?

    bien sûr que je le redis, et sans hésiter une seconde!

    on joue ensemble? on se connais? toi réfléchie avant de parler à quelqu'un que tu connais pas de cette façon, j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi qui encourage ce genre de méthode lâche pour m'aider à réfléchir, ok?

    tu as vu se que j'ai vu sur étoile d'azura ps4 hier? 3 parchemin chez les bleues et 3 chez les jaunes et la carte figé, les rouges on déserter, les bleues et les jaunes ne se battaient même pas les parchemins, genre tout va bien, on se les partage.
    Avec ces méthodes les rouges de la carte sont tous partis, dégouter du pvp et ne jouait même plus, et la carte ne bougeait plus, plus d'activité une fois les rouge parti, donc bien sûre que je le redis que c'est des tricheurs avec aucun honneur ni aucune dignité et de mauvaise foi et ils pourrissent le jeu.
    Edited by Ezeqel on 3 novembre 2015 10:13
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @Ezeqel t'es énervant à te plaindre de ça... On commençait à s'amuser avec le HS sur ce post et tu viens tout gâcher. Si t'en a marre de cette alliance, va sur une campagne où ils ne s'allient pas.

    Ce sont tes mots d'aller sur une campagne où ta faction domine pour trouver du vrai PvP non ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Surtout qu'à ce que j'entends partout, la population de Coeurébène sur PS4 est limite plus grosse que Aldmeri et Daguefilante réunis. On appelle ça la logique des choses, ou la fatalité, comme tu préfères.
    Tu peux appeler ça de la triche, tu peux parler d'honneur et de dignité, tu arriveras juste à te créer un ulcère pour un jeu vidéo.

    Ezeqel a écrit: »
    on joue ensemble? on se connais? toi réfléchie avant de parler à quelqu'un que tu connais pas de cette façon, j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi qui encourage ce genre de méthode lâche pour m'aider à réfléchir, ok?
    Sans commentaires.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Moi j'pense que vous p**** tous dans un violon.

    Mais c'est cool ça fait de la vie sur le forum :)

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Abdu on 3 novembre 2015 11:53
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jam a écrit: »
    Moi j'pense que vous pissez tous dans un violon.

    Mais c'est cool ça fait de la vie sur le forum :)

    Moi j'aime bien la vie sur le forum hors de ce post :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    @Ezeqel t'es énervant à te plaindre de ça... On commençait à s'amuser avec le HS sur ce post et tu viens tout gâcher. Si t'en a marre de cette alliance, va sur une campagne où ils ne s'allient pas.

    Ce sont tes mots d'aller sur une campagne où ta faction domine pour trouver du vrai PvP non ?

    pourquoi? vaut mieux être énervant sur un forum que dans le jeu!
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    @Ezeqel t'es énervant à te plaindre de ça... On commençait à s'amuser avec le HS sur ce post et tu viens tout gâcher. Si t'en a marre de cette alliance, va sur une campagne où ils ne s'allient pas.

    Ce sont tes mots d'aller sur une campagne où ta faction domine pour trouver du vrai PvP non ?

    pourquoi? vaut mieux être énervant sur un forum que dans le jeu!

    Ce qui est énervant dans le jeu, c'est le lag.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ce qui est énervant dans le jeu, c'est le lag.
    Je viens de jouer deux petites heures : écrans de chargement "décents" (c'est à dire un peu, un peu seulement, moins longs), très peu de lag, jusqu'à ce que les joueurs commencent à affluer ... Et là, c'est moi qui suis partie. :)

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu étais en Cyrodiil ? Je parlais du lag en Cyrodiil, le reste est tolérable ou éphémère.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tu étais en Cyrodiil ? Je parlais du lag en Cyrodiil, le reste est tolérable ou éphémère.
    Non, pas en Cyrodiil, en Elsweyr. Et, non, ce n'est pas plus tolérable ou éphémère ailleurs, malheureusement.

  • Wukong13
    Wukong13
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Mythrezia a écrit: »

    Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??

    regarde la cinematic du jeu sur la première bande annonce, elle est pourtant simple à comprendre

    J'ai un doute.. tu parles bien de la cinématique du jeu montrant une action de 15 minutes sur les 400 ans de guerre pour le trône ??
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    @Ezeqel t'es énervant à te plaindre de ça... On commençait à s'amuser avec le HS sur ce post et tu viens tout gâcher. Si t'en a marre de cette alliance, va sur une campagne où ils ne s'allient pas.

    Ce sont tes mots d'aller sur une campagne où ta faction domine pour trouver du vrai PvP non ?

    pourquoi? vaut mieux être énervant sur un forum que dans le jeu!

    Ce qui est énervant dans le jeu, c'est le lag.

    je comprend, le lag est énervant pour tout le monde, mais qu'est ce que tu veux y faire?
    alors que dans cette discussion il y a un message à faire passer...sérieux hier azura sur ps4 c'était horrible à regarder, la carte n'a pas bouger pendant 2h, parceque les bleus et jaune ne s'attaquaient pas et que les rouges avaient déserter la carte.
    une fois les rouges partis ils auraient pu au moins se disputer les parchemins mais il ne l'ont pas fait, je trouve ça équerrant!

    jouez le jeu comme il est, c'est à dire 3 alliances et pas 2. ceux qui font ça ne s'en rende peut être pas compte, mais ils sont en train de dégoutter des joueurs et pourrisse le PVP.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Wukong13 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Mythrezia a écrit: »

    Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??

    regarde la cinematic du jeu sur la première bande annonce, elle est pourtant simple à comprendre

    J'ai un doute.. tu parles bien de la cinématique du jeu montrant une action de 15 minutes sur les 400 ans de guerre pour le trône ??

    https://www.youtube.com/watch?v=soKDyDjc3KQ

    je parle du trailer officiel de the elder scroll online, les alliances ne font équipe à aucun moment sauf contre les deadras, même le symbole de teso représente une bataille royal. c'est du 1 contre 2 pour chaque alliance, c'est ça le jeu.
    Edited by Ezeqel on 3 novembre 2015 6:41
    ps4 - @Ezeqel
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    moi je décide d'appeler ça de la triche.

    Les mots ont un sens.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Babiole
    Babiole
    Je n'ai pas très bien compris ta question, OP.

    - Tu considères que les êtres humains deviennent lâches quand ils choisissent de créer un personnage sur Aldmeri ou Daguefilante ?

    Ou alors

    - Tu considères que les gens lâches de naissance choisissent naturellement Aldmeri ou Daguefilante quand ils commencent le jeu ?

    Autrement dit : la lâcheté, Inné ou Acquis ?

    Merci de préciser OP, je pense que c'est important pour le futur de ce débat.

  • Wukong13
    Wukong13
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    moi je décide d'appeler ça de la triche.

    Les mots ont un sens.

    +1

    Ezeqel, ce que t'appelles de la "triche" j'appelle ça de la "stratégie", et c'était même très malin si ta faction jouaient comme des lâches en surnombre
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Babiole a écrit: »
    Je n'ai pas très bien compris ta question, OP.

    - Tu considères que les êtres humains deviennent lâches quand ils choisissent de créer un personnage sur Aldmeri ou Daguefilante ?

    Ou alors

    - Tu considères que les gens lâches de naissance choisissent naturellement Aldmeri ou Daguefilante quand ils commencent le jeu ?

    Autrement dit : la lâcheté, Inné ou Acquis ?

    Merci de préciser OP, je pense que c'est important pour le futur de ce débat.

    Je pense que tu vas chercher trop loin. Mais à mon sens, cette lâcheté est forcément acquise. C'est bien connu, tous les rouges qui reroll sont des lâches, mais ceux qui reroll rouges sont des saints hommes !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    [quote="Ezeqelon joue ensemble? on se connais? toi réfléchie avant de parler à quelqu'un que tu connais pas de cette façon, j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi qui encourage ce genre de méthode lâche pour m'aider à réfléchir, ok?

    tu as vu se que j'ai vu sur étoile d'azura ps4 hier? 3 parchemin chez les bleues et 3 chez les jaunes et la carte figé, les rouges on déserter, les bleues et les jaunes ne se battaient même pas les parchemins, genre tout va bien, on se les partage.
    Avec ces méthodes les rouges de la carte sont tous partis, dégouter du pvp et ne jouait même plus, et la carte ne bougeait plus, plus d'activité une fois les rouge parti, donc bien sûre que je le redis que c'est des tricheurs avec aucun honneur ni aucune dignité et de mauvaise foi et ils pourrissent le jeu.
    [/quote]

    Et toi, tu es qui pour parler des joueurs du Domaine et de l'Alliance de cette façon? Tu les connais?

    Oh que si, tu as besoin de gens pour t'aider à réfléchir, un gros besoin, même. La preuve? Il n'y a qu'à lire ceci où tu t'enfonces encore plus :
    Ezeqel a écrit: »
    Wukong13 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Mythrezia a écrit: »

    Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??

    regarde la cinematic du jeu sur la première bande annonce, elle est pourtant simple à comprendre

    J'ai un doute.. tu parles bien de la cinématique du jeu montrant une action de 15 minutes sur les 400 ans de guerre pour le trône ??

    https://www.youtube.com/watch?v=soKDyDjc3KQ

    je parle du trailer officiel de the elder scroll online, les alliances ne font équipe à aucun moment sauf contre les deadras, même le symbole de teso représente une bataille royal. c'est du 1 contre 2 pour chaque alliance, c'est ça le jeu.

    Ton argument, c'est cette vidéo, tu persistes et signes sans te rendre compte que tu t'enfonces.

    Toi qui aime la dignité, parle correctement des autres joueurs avant de réclamer qu'on te parle avec respect. Et travaille ton argumentation, travaille-là sérieusement. 5 minutes de combats sur une vidéo publicitaire et tu établis des règles et poses des affirmations historiques générales, tu es balèze.

    En fait, on va dire que tu as raison, les jaunes et les bleus sont des tricheurs et des lâches. Tu es content?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Relis ta signature et applique la @Mythtrezia =)
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @ZOS_Abdu @ZOS_RiedL est il possible de lock ce post ? Ça commence à devenir trop violent pour moi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Etant donné l'animosité qui règne sur ce topic, nous décidons de fermer ce dernier jusqu'à nouvel ordre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.