pardon? s'allier avec une autre faction c'est de la coordination intelligente? bon! je crois que j'ai assez parler avec toi parce que sa devient n'importe quoi!
On peut toujours corriger ses fautes ...Tilmo.Valandil a écrit: »Ce que je ne comprends pas moi c'est l’intérêt de ce message. Quel genre de réponse t'attends tu à avoir au juste ? Et comment est ce qu'on peut t'aider ?
C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.
Merci pour ce topic j'ai bien rigolé
Triche ? pourquoi tu parles de PvE ? mauvaise foi ?c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
PS : If I sum all my chars...
à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.
c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
Pas curieuse surtout ! C'est la première chose que je fais quand je m'inscris à un forum : recevoir 500 notifications par jour est hors de question !Merciiii ! Ca fait tellement longtemps que j'hésite à demander de l'aide... je n'aurais pas dû . Ce post aura au moins eu le mérite de me libérer de ces notifications . Merci encore 1000 fois !(oui là je passe quand même pour une pas douée...)
au sud-ouest, les basqu... non, les jaunes.
C'est HS mais j'ai cherché !
Bon allez je vais vous donner la vraie raison pour laquelle les bleus et les jaunes s'allient!
Chez nous, coté rouge on a War Council et Wabbajack, chez les bleus et les jaunes ben y a.... rien!
On est meilleurs et picétou!
KairnHarbard a écrit: »
De l'an 582 à l'an 812 , jusqu’à la montée sur le trône de l'empereur Attrebus , soit quand mème pendant 230 ans , c'est le néant complet niveau informations.
KairnHarbard a écrit: »
De l'an 582 à l'an 812 , jusqu’à la montée sur le trône de l'empereur Attrebus , soit quand mème pendant 230 ans , c'est le néant complet niveau informations.
C'est parce que ça a lag... ^^
Bon allez je vais vous donner la vraie raison pour laquelle les bleus et les jaunes s'allient!
Chez nous, coté rouge on a War Council et Wabbajack, chez les bleus et les jaunes ben y a.... rien!
On est meilleurs et picétou!