Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pourquoi aldmeri et daguefilante sont des lache ?

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    pardon? s'allier avec une autre faction c'est de la coordination intelligente? bon! je crois que j'ai assez parler avec toi parce que sa devient n'importe quoi!

    C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.
    A l'inverse quand la faction X à un créneau pour faire un empereur il est logique de pousser la faction la plus faible au spawn pour s'en débarasser un moment.
    C'est situationnel, tu es sur un jeu tri-faction RvR pa surt un jeu pvp standardisé style MOBA ou jeu de baston 1v1, tout est une question d' opportunité, de force en présence.
    Il n'y a rien de compliquer à comprendre...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ce que je ne comprends pas moi c'est l’intérêt de ce message. Quel genre de réponse t'attends tu à avoir au juste ? Et comment est ce qu'on peut t'aider ?
    On peut toujours corriger ses fautes ... :tongue:

  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Merci pour ce topic j'ai bien rigolé :D
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.

    c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
    les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
    Edited by Ezeqel on 30 octobre 2015 3:36
    ps4 - @Ezeqel
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Merci pour ce topic j'ai bien rigolé :D

    J'avoue que moi aussi!

    Je ne suis pas un joueur PVP confirmé et loin s'en faut mais quand je vais en Cyro ou dans la Cité, je sais que je vais tomber sur des joueurs ennemis parfois planqués parce que c'est le jeu ma pov' Lucette.

    Bref tout ça pour dire que les bus ça existe partout et que non seulement c'est pas gênant mais c'est même indispensable pour survivre.

    Accessoirement, les rouges sont majoritaires et, selon le site eso-database.com, même s'il n'est pas exhaustif, ils représenteraient plus que Daguefilante et Aldmeri réunis. C'est donc naturel que les bleus et les jaunes s'allient contre le pacte même si ça fait rager.

    Un joueur PVE qui se ballade dans la Cité et en Cyro (en groupe) :)

    Edited by Imposator on 30 octobre 2015 4:11
  • CoLonelxJo
    Pourquoi Daguefilante et Aldmeri sont des lâche.....
    Pourquoi quand on ce promène dans les égout de la cité impériale on tombe très souvent sur des jaunes, planqué, qui attendent que tu attaque des ancres, (surtout celles du centre) que ta vie baisse et ensuite t'attaque pour te prendre tes précieuse pierre de telvar si durement gagné, ce re-planque et attendent de nouveaux pigeons, Ce ne sont pas des lâche la ? Donc chez toi aussi il y a aussi des lâche dans ce cas, mais c'est toujours plus facile de critiquer les autres.
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, la Guerre d'Alliances comme vous faites se règle en Cyrodiil, pas sur le forum.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
    les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.
    Triche ? pourquoi tu parles de PvE ? mauvaise foi ?
    Sérieux faux arrêté de visé le public le plus large quoi...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Eh les gars... ce genre de post, c'est pas la peine d'y répondre. Laissez les couiner, c'est juste usant ce genre de joueur.

    C'est spé chouignard. Qu'il reste en PvE si ils ne supportent pas de wipe à cause d'autres joueurs POINT BARRE.
    Edited by Jam on 30 octobre 2015 9:34
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?

    ben ça on en sait rien puisque justement on a aucune infos sur ce qui se passe ici pendant une partie de l’interrègne lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Interr%C3%A8gne
    De l'an 582 à l'an 812 , jusqu’à la montée sur le trône de l'empereur Attrebus , soit quand mème pendant 230 ans , c'est le néant complet niveau informations.
    Donc comment savoir si des factions ne se sont pas alliées à un moment ou à un autre .
    Par contre si t'as des infos moi je suis preneur :)

    Et pour le reste c'est à mon avis un peu naif de penser que les joueurs en PVP vont suivre un quelconque scénario. Ils sont là pour se mettre sur la tronche en PVP et là ben oui tous les coup sont permis.
    Edited by KairnHarbard on 30 octobre 2015 11:24
    Chacun son CODA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est le domaine Aldmeri qui va gagner la guerre actuelle... On le sait d'avance, le Thalmor (l'appareil gouvernemental du domaine) va s'imposer par la suite, puis placer un roi humain sur le trône. Il sera manipulé mais ça passera mieux aux yeux de la population.

    :trollface:
    Edited by Xarc on 30 octobre 2015 11:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    MDR
    c'est beau de réver et de réécrire l'histoire :)
    Edited by KairnHarbard on 31 octobre 2015 3:00
    Chacun son CODA
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    C'est une alliance implicite, à moment donné si la faction X à les 3/4 quart de la map + l' empereur par exemple il est logique que les 2 autres focus la faction sur-puissante. C'est du bon sens.

    c'est pas du bon sens mais un camouflage pour justifié qu'il triche, à quel moment dans l'histoire de Tamriel tu vois des factions s'unir pour la tour d'or blanc?
    les joueurs ne jouent pas le jeu et s'inventent des excuses bidons pour maquiller leur mauvaise foi. c'est tout.

    Où as-tu lu que jamais il n'y avait eu d'alliance, même temporaire, entre 2 factions? Dans quel livre d'histoire de Tamriel as-tu lu ça??

    Maintenant, dis-moi, si les rouges (dont je fais partie) sont à un moment donné majoritaires et qu'ils attaquent à l'ouest les bleus et au sud-ouest, les basqu... non, les jaunes. Tu estimes que si les bleus se défendent contre les rouges et que si les jaunes se défendent contre les rouges, alors, bleus et jaunes sont alliés??? Réfléchis bien avant de redire une énormité, réfléchis... Je vais t'aider à réfléchir, imagine que les rouges et les bleus soient tous les deux attaqués par les jaunes, est-ce que le fait que les rouges se défendent contre les jaunes signifie qu'ils sont alliés aux bleus? Un autre exemple pour t'aider à réfléchir : il y a quelques jours, sur une campagne, les bleus étaient majoritaires, forts majoritaires. Ils attaquaient de tout côté, les jaunes comme les rouges. Vas-tu affirmer sans réfléchir que les rouges et les jaunes étaient alliés parce qu'ils combattaient les bleus, chacun de leur côté, afin de ne pas se faire l'un l'autre écraser par l'immense majorité des bleus?

    Pire, rediras-tu, en plus d'affirmer qu'on est allié quand on combat le même ennemi, que c'est de la triche?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il y a des jours, j'aimerais vraiment trouver le bouton qui permet de ne plus recevoir de notifications pour un sujet où j'ai posté...
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Il y a des jours, j'aimerais vraiment trouver le bouton qui permet de ne plus recevoir de notifications pour un sujet où j'ai posté...
    Edit Profile/Notifications Preferences.

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merciiii ! Ca fait tellement longtemps que j'hésite à demander de l'aide... je n'aurais pas dû :). Ce post aura au moins eu le mérite de me libérer de ces notifications :). Merci encore 1000 fois !
    (oui là je passe quand même pour une pas douée...)
    Edited by Leeloo.S on 31 octobre 2015 9:57
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Merciiii ! Ca fait tellement longtemps que j'hésite à demander de l'aide... je n'aurais pas dû :). Ce post aura au moins eu le mérite de me libérer de ces notifications :). Merci encore 1000 fois !
    (oui là je passe quand même pour une pas douée...)
    Pas curieuse surtout ! C'est la première chose que je fais quand je m'inscris à un forum : recevoir 500 notifications par jour est hors de question ! :smile:

    Alors comme ça tu es une femme ? Moi aussi, au cas où ...

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est HS mais j'ai cherché ! Surement un jour de grande fatigue visiblement car c'est aussi visible que le nez au milieu de la figure :open_mouth:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mythrezia a écrit: »
    au sud-ouest, les basqu... non, les jaunes.

    @Ynehairte non non, tu as bien raison !
    Hori_Loo a écrit: »
    C'est HS mais j'ai cherché !

    Franchement, je trouve que le Hors sujet est plus constructif que le débat sur ce post...

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Mythrezia a écrit: »
    au sud-ouest, les basqu... non, les jaunes.

    @Ynehairte non non, tu as bien raison !

    Tant qu'il ne touche pas aux Béarnais il pourra toujours espérer la victoire :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bon allez je vais vous donner la vraie raison pour laquelle les bleus et les jaunes s'allient!

    Chez nous, coté rouge on a War Council et Wabbajack, chez les bleus et les jaunes ben y a.... rien! :)

    On est meilleurs et picétou!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    haha lol
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Imposator a écrit: »
    Bon allez je vais vous donner la vraie raison pour laquelle les bleus et les jaunes s'allient!

    Chez nous, coté rouge on a War Council et Wabbajack, chez les bleus et les jaunes ben y a.... rien! :)

    On est meilleurs et picétou!

    C'était une blague ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »

    De l'an 582 à l'an 812 , jusqu’à la montée sur le trône de l'empereur Attrebus , soit quand mème pendant 230 ans , c'est le néant complet niveau informations.

    C'est parce que ça a lag... ^^

  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ethalides a écrit: »
    KairnHarbard a écrit: »

    De l'an 582 à l'an 812 , jusqu’à la montée sur le trône de l'empereur Attrebus , soit quand mème pendant 230 ans , c'est le néant complet niveau informations.

    C'est parce que ça a lag... ^^

    Merci pour ce fou rire !
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    haha, c'est un des trucs les plus droles que j'ai pu lire ici tiens :lol:
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Majin_Saiyen
    C'est vrai que c'est hyper drole... Oh la lala... J'en pleure de rire.... Serieux?
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    "Pourquoi aldmeri et daguefilante sont des lache ?"

    C'est simple :

    orangina-rouge.jpeg
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Pourquoi les Rouges sont aussi nul en Gank ? On peu se poser la question également ^^

    Si tu es ne comprends pas pourquoi on te gank c'est surrement que tu n'as rien à faire en PvP ;)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Bon allez je vais vous donner la vraie raison pour laquelle les bleus et les jaunes s'allient!

    Chez nous, coté rouge on a War Council et Wabbajack, chez les bleus et les jaunes ben y a.... rien! :)

    On est meilleurs et picétou!


    hahahahaha ^^ Belle blague !!!!
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Cette discussion a été fermée.