Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pourquoi aldmeri et daguefilante sont des lache ?

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est pas de la lacheté, vous vous êtes juste fait brain ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    et tuer un gars à 10% de sa vie c'est de la lacheté ? , si non je comprend pas du tout le but de ce forum
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Non plus, de l' opportunisme.
    Etre dans une zone ou tu peux te faire gank implique de ne pas se balader comme en zone pve.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Je suis du pacte et j'apprécie mettre un petit finish avec ma NB sur les bleus et jaunes que je croise en difficulté avec les pnj.
    Je dirai même que j'aime ça, et si mon écran flash en bleu c'est encore mieux :smile:
    Plus sérieusement, on est pas à faire des duels à la cité, y aller c'est accepter l'idée de pouvoir se faire tuer salement.
    (quand tu crève par 5 déto qui pètent en même temps ou par le spam du tourbilol je veux bien reconnaitre que là c'est carrément immonde)

    Ici y'a rien à dire, le gank est une part de Cyrodiil, ça peut énerver mais cela fait parti du jeu.

    Après si en lâcheté tu avais évoqué les traînards des bus bleus qui courent voir les copains quand on les tapent qui reviennent à 10 et te tbag, j'aurai été d'accord ( à moins de 5 contre 1 ils ont peur les petits). :smiley:



    Edited by Kawagane on 19 octobre 2015 5:02
    EP-PC-EU
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    tiens tiens pourquoi les aldmeris fuient ils le combats? hé bien peut etre parce que les autres factions ne jouent uniquement qu'en bus?
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Dranllus a écrit: »
    tiens tiens pourquoi les aldmeris fuient ils le combats? hé bien peut etre parce que les autres factions ne jouent uniquement qu'en bus?

    Tu es sur de toi ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    Dranllus a écrit: »
    tiens tiens pourquoi les aldmeris fuient ils le combats? hé bien peut etre parce que les autres factions ne jouent uniquement qu'en bus?

    Tu es sur de toi ?

    J'avoue Kh0ll tu joues trop en bus :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Dranllus a écrit: »
    tiens tiens pourquoi les aldmeris fuient ils le combats? hé bien peut etre parce que les autres factions ne jouent uniquement qu'en bus?

    Tu es sur de toi ?

    J'avoue Kh0ll tu joues trop en bus :trollface:

    J'ai le permis poid lourds.... s'pour ça
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    spartan11541 a écrit: »
    juste que l'on m'explique le mérite d'attendre dans un coin caché et attendre qu'un joueur n'est plus que 10% de vie et de le finir je trouve sa révoltent après certain s’étonne que les joueur switch de zone ou qu'il n'y ai pas beaucoup de joueur pvp je ne suis pas un grand fan de pvp et quand je vois c'est méthode de fourbe et bien ça me dégoute du pvp alors je comprend que certain joueur commence a déserté le pvp

    Bienvenue dans le pvp. :D

    Par contre le jour où tu te feras chasser par un bus de 20 ou 30 joueurs, ou bien focus par le même joueur adverse tout au long d'une soirée, je puis t'assurer que se faire ganker est bien peu en comparaison...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'irais même jusqu'à dire que le gank est plutôt intelligent : tu attends que les gens aient fini leur farm et aient assez de tel'var pour se dire qu'il serait maintenant plus sage de rentrer. Tu as donc de bonnes chances de faire fortune.

    Par contre, quand je vais avec mon petit niveau 44 et que je me fais focus par deux ennemis v16 en boucle pendant plus d'une heure alors que je viens de descendre de ma base, avec 0 Tel'Var et une valeur en AP probablement très faible, je me demande ce qui se passe dans la tête de mon ennemi. Etant donné que je ne lui apporte rien du tout (si ce n'est éventuellement les Tel'Var que j'ai fini par lui piquer... et lui rendre du coup :tongue:). Quel est l'intérêt ?

    Cela dit, pour avoir tenté de PvP dans la cité sur Brisesort avant-hier et hier, et n'ayant trouvé que très peu de monde, j'imagine qu'ils font avec ce qu'ils ont pour obtenir de l'affrontement. Mon petit perso n'a dû être qu'une maigre consolation :wink: . Parfois, lorsqu'on sort en petit groupe, on ne trouve que ça après avoir fait un tour complet de la cité : un petit joueur perdu tout seul en train de se battre contre un petit pack... c'est dur de résister à l'envie de l'affronter, même quand on sait que ça n'apportera pas grand chose, ni d'un point de vue pécuniaire, ni d'un point de vue affrontement. Reste l'espoir fou que ce joueur sera LE joueur qui nous posera un peu de difficulté mais soyons honnêtes, c'est rarement le cas. Ça ne nous fait pas forcément plaisir de l'avoir tué, certains confessent même "avoir mal pour lui".
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Dranllus a écrit: »
    tiens tiens pourquoi les aldmeris fuient ils le combats? hé bien peut etre parce que les autres factions ne jouent uniquement qu'en bus?

    Tu es sur de toi ?

    J'avoue Kh0ll tu joues trop en bus :trollface:

    J'ai le permis poid lourds.... s'pour ça

    Il faut le permis transport en commun ^^
    Edited by Xarc on 24 octobre 2015 4:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Majin_Saiyen
    Dire que Aldmeri et Daguefilante sont lâches alors que Coeurebene compte 3 fois plus de joueur qui se déplacent tous en bus comme si ils partaint en colo [SUR PS4]...lol'zer.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !

    Apparemment c'est fondé vu qu'à une époque les rouges dominaient allègrement toutes les campagnes tout en se battant sur plusieurs fronts sur PS4.
    Je ne sais pas par contre si la situation a évolué. J'ose espérer que ça s'est équilibré.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !

    Toutes les factions zergs, c'est relativement logique...
    Attendre de ZOS des chiffres quelconque alors qu'ils ne communiquent même pas sur le nombre de joueurs par faction pour avoir un cadenas c'est pas forcément judicieux.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !

    Apparemment c'est fondé vu qu'à une époque les rouges dominaient allègrement toutes les campagnes tout en se battant sur plusieurs fronts sur PS4.
    Je ne sais pas par contre si la situation a évolué. J'ose espérer que ça s'est équilibré.
    C'est donc fondé sur PS4 quand les rouges dominent mais ce n'est pas fondé sur PC quand toutes les campagnes sauf une étaient bleues ? A l'époque, ce n'étaient pas "de l'abus de bus", c'était de "l'organisation". Si les bleus faisaient des bus, ce n'était que parce qu'ils étaient contraints et forcés par les méchants rouges qui ne faisaient eux-mêmes que des bus. Ce post tout entier est rempli de mauvaise foi comme d'autres avant lui.

    Je ne dis pas que les rouges ne font pas de bus sur aucune campagne ni aucune plateforme, je dis juste que chacun voit midi à sa porte et que visiblement très peu sont capables de relativiser le tout en prenant un peu de distance. La discussion en est stérile. On peut continuer ici à "se fight" à coup d'arguments peu crédibles et d'accusations un peu limitées en intérêt (du genre "vous êtes des lâches") mais il me semblerait plus constructif de laisser l'affrontement à Cyrodiil et d'essayer de réfléchir aux mécaniques de jeu qui encouragent ce déséquilibre monstrueux comme nous le faisons déjà sur d'autres sujets, autrement plus intéressants du coup. On ne trouvera peut-être pas LA solution, c'est peut-être une cause perdue, mais ça ne me coûte pas grand chose d'essayer de réfléchir à des pistes.

    Le fait est là : le nombre apporte (à 99% de chance) la victoire (et la victoire apporte le nombre grâce aux nombreux rerolls) ; le bus est la manière la plus rentable (efficace et peu couteuse) de gagner. Donc oui, ceux qui gagnent utilisent cette méthode... Maintenant que c'est (re)dit, et si on réfléchissait comme certains l'ont fait ici par exemple ?
    Edited by Leeloo.S on 26 octobre 2015 10:12
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @Hori_Loo Je pensais que tu parlais de ce message ^^'
    Majin_Saiyen a écrit: »
    Dire que Aldmeri et Daguefilante sont lâches alors que Coeurebene compte 3 fois plus de joueur qui se déplacent tous en bus comme si ils partaint en colo [SUR PS4]...lol'zer.


    Les autres messages ne sont qu'une répétition de ce qui est dit depuis un an, donc ça n'a pas d'intérêt.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Dans le principe de jouer un assassin embusquer et de prendre un joueur par surprise cela fait partie du jeu, il n'y a rien de lâche la dedans.
    Les joueurs de classe assassin avec un bonus de dégât en furtif ne va pas s'annoncer et te laisser frapper le premier pour que tu sois content !!!

    En revanche, j'aimerais rebondir sur ton article pour souligner un point que j'ai remarqué: je joue sur PS4 et sur les cartes PVP Lamépine et Hadérus, j'ai noté à plusieurs reprise des alliances entre aldmerie et daguefilante, s'allier avec une autre faction qui à la base du jeu doit être ton ennemie pour se battre contre coeurébène, ça! c'est pas loyal, même si se n'est qu'un jeu, je trouve ces méthodes peu digne de respect, je sais que les développeurs ne peuvent pas empêcher les joueurs de joué de cette façon, mais je tenais à le dire.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'ai déjà entendu ce style de discours... Ça venait d'un joueur console qui se plaignait de voir Daguefilante et Aldmeri s'unir contre le Pacte alors que ce dernier était largement majoritaire.

    justement j'aimerais savoir se que tu as à dire par rapport à ça! j'espère que tu ne trouves pas cette façon de jouer honnête?
    ps4 - @Ezeqel
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le sujet de l'alliance "verte" a déjà été traité sur un autre topic. Je pense qu'on ferait du HS à repartir là-dessus ici o:) .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Le sujet de l'alliance "verte" a déjà été traité sur un autre topic. Je pense qu'on ferait du HS à repartir là-dessus ici o:) .

    je suis désoler, je l'ignorais :#
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je vais quand même répondre ici.
    Ezeqel a écrit: »
    justement j'aimerais savoir se que tu as à dire par rapport à ça! j'espère que tu ne trouves pas cette façon de jouer honnête?

    Je trouve cette façon de jouer plus honnête que la génération volontaire de lag. Cela fait tout de même partie du jeu, si vous êtes trop fort, ça me paraît logique que les deux plus faibles s'unissent.

    Qu'ils le fassent en permanence, en revanche, c'est triste pour eux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Majin_Saiyen
    Ezeqel a écrit:
    En revanche, j'aimerais rebondir sur ton article pour souligner un point que j'ai remarqué: je joue sur PS4 et sur les cartes PVP Lamépine et Hadérus, j'ai noté à plusieurs reprise des alliances entre aldmerie et daguefilante, s'allier avec une autre faction qui à la base du jeu doit être ton ennemie pour se battre contre coeurébène, ça! c'est pas loyal, même si se n'est qu'un jeu, je trouve ces méthodes peu digne de respect, je sais que les développeurs ne peuvent pas empêcher les joueurs de joué de cette façon, mais je tenais à le dire

    Si tu es sur PS4, tout autant que moi tu sais que Coeurebene sont en surnombres, 2 campagnes dominés et toujours full de leur côté, des bus venus de Bretagne, Poitou-Charente et meme du Midi-Pyrénées qui partent en colonie de vacances sur Azura, mais bref tant mieux pour eux mais c'est toujours dommage de dire "cette alliance fais ci" "l'autre fais ça" alors que toutes les alliances ont leur vices. J'ai commencé par jouer a Daguefilante, je me plaignais des Aldmeri en fufu sur la moindre hauteur possible (branche d'arbre, petit caillou en hauteur) qui te spammais de visee précise. Aujourd'hui je suis chez les jaunes et de l'intérieur c'est différent, j'ai jamais vu un jaune faire ça, et j'ai découvert les vices de mon ancienne faction.

    En bref partout ou tu ira c'est du pareil au meme, et tout ce que je te dis c'est encore + valable chez Coeurebene vu qu'ils sont beaucoup plus nombreux (je me demande même si ils sont pas plus que les deux autres factions réunis des fois.)


    Pour ce qui concerne "la théorie du complot" quant aux alliances qui s'allient c'est complètement faux, une alliance qui contrôle full map et a l'Empereur, forcément les deux autres alliances ne sont pas idiotes elles vont vouloir faire tomber l'Empereur est donc n'iront pas se chercher des poux..
    Il m'est déjà arrivé grâce à mon passage chez les bleus de devenir allié à un ancien Empereur Bleu (Love-Majood) alors que j'étais jaune, et la je l'avoue les rouges ont morflés :kissing_smiling_eyes: mais ceci n'est qu'un cas à part qui n'a pas affecté la campagne vu qu'on était dans les égouts.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Majin_Saiyen a écrit: »

    Pour ce qui concerne "la théorie du complot" quant aux alliances qui s'allient c'est complètement faux.

    désoler de te contre dire mais tu vis en pleine féérie, bien sûre que c'est vrai je l'ai encore vu hier, du bleu et du jaune tapé du rouge mais sans se taper dessus après m'avoir flingué.

    pour info: c'est pas qu'on est plus nombreux, c'est qu'on s'organise, on s'allie avec des guildes de notre propre faction, je suis dans une guilde allié avec 2 autres et on s'organise du PVP toujours ensemble, mais au moins on joue dans l'honneur, on ne va pas voir l'autre faction pour baisser nos froques.

    peut être que ce n'est pas ton cas et pas le cas de ta guilde, mais il y a belle et bien du complot dans ta faction, désoler




    ps4 - @Ezeqel
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Majin_Saiyen a écrit: »
    Pour ce qui concerne "la théorie du complot" quant aux alliances qui s'allient c'est complètement faux, une alliance qui contrôle full map et a l'Empereur, forcément les deux autres alliances ne sont pas idiotes elles vont vouloir faire tomber l'Empereur est donc n'iront pas se chercher des poux..
    Il m'est déjà arrivé grâce à mon passage chez les bleus de devenir allié à un ancien Empereur Bleu (Love-Majood) alors que j'étais jaune, et la je l'avoue les rouges ont morflés :kissing_smiling_eyes: mais ceci n'est qu'un cas à part qui n'a pas affecté la campagne vu qu'on était dans les égouts.

    Je ne suis pas sure console mais attention : dire que c'est complètement faux, à moins d'avoir pu surveiller tous les échanges entre toutes les guildes de toutes les campagnes... Ce genre d'alliance existe sur PC, j'ai déjà pu voir quelques acteurs de ces alliances en parler (tout en niant l'importance ou l'existence de ces alliances en public, de préférence :tongue: ), je ne vois pas pourquoi les plateformes PS4 ou XboxOne auraient échappé à cette idée, d'autant que cette fois-ci, Coeurébène domine, ce qui fait une justification idéale. Je ne dis pas que je suis sure qu'il y en a, mais je n'irai pas non plus dire que je suis sure qu'il n'y en a pas, si tu vois ce que je veux dire :).

    Par contre, je rebondis sur ce que tu dis : "les deux alliances ne sont pas idiotes...". Figure-toi que sur PC, quand Daguefillante domine et que tous les forts sont bleus sauf un... le Domaine attaque bien souvent le fort rouge, et pas le bleu. Est-ce une alliance ou est-ce juste parce qu'ils savent avoir très peu de chance face à l'Alliance qui possède au moins le double de joueurs actifs sur la map ? Toujours est-il que l'alliance ne coule pas de source ! Sur PC en tout cas, les quelques alliances que j'ai pu voir n'étaient jamais la réponse à une domination ennemie mais plutôt une alliance entre dominant et l'un des deux dominés (qui l'était un peu moins du coup).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Majin_Saiyen
    Ezeqel a écrit:
    désoler de te contre dire mais tu vis en pleine féérie, bien sûre que c'est vrai je l'ai encore vu hier, du bleu et du jaune tapé du rouge mais sans se taper dessus après m'avoir flingué.

    Je fais souvent ça aussi, mais c'est seulement quand je fais un duel tranquillement avec un autres joueurs et qu'un rouge/bleu vient s'en mêler.. Donc forcément on le tue à deux sans se poser de question, en général si y'a un joueur de sa faction autour il ne l'aide même pas mais le ressuscite quand même espérant qu'il comprenne la situation et pourquoi pas s'amuser avec nous.

    Ezeqel a écrit:
    pour info: c'est pas qu'on est plus nombreux, c'est qu'on s'organise, on s'allie avec des guildes de notre propre faction, je suis dans une guilde allié avec 2 autres et on s'organise du PVP toujours ensemble, mais au moins on joue dans l'honneur, on ne va pas voir l'autre faction pour baisser nos froques.

    Oh si crois moi Coeurebene sont les plus nombreux et de loin, Azura toujours full côté rouge, Haderus, Lamepine pareil, Daguefilante ne domine rien mais s'en sort sur Azura. Aldmeri eux contrôle Affregel mais du coup l'effectif d'Azura en devient ridicule par moment de la journée. (Sans compter sur les Coeurebene qui vont attaquer Affregel à 6h du matin mdr..)
    Ce surnombre s'explique au succès de Morrowind et Skyrim qui apportent l'univers qui se rapproche le plus de l'univers de Coeurebene, tout simplement. Et que les Haut-Elfes sont très mal vu par une bonne partie des "puristes" TESO.

    Je n'affirme pas que les alliances s'allient pas, mais à 90% du temps c'est juste de la coordination intelligente, crier au complot à la moindre occasion bof.. Surtout que sur console il n'y a que le chat vocal et avec qui on ne peut pas communiquer avec les joueurs d'autres factions exceptés sur le chat de guilde mais qui est bien sûr déserté par l'ensemble des joueurs, que reste il donc pour planifier un plan qui toucherais une faction entière ? Le systeme de Party? 8 joueurs vont réussir à passer le message à toute leur alliance ? "N'attaque pas un jaune"? Et 8 autres joueurs jaune vont réussir à passer le message à tout le monde aussi ? "N'attaque pas un bleu" ? C'est tout bonnement impossible. Et même pour les groupes de 24, il y'a toujours des renégats qui ne suivent jamais les consignes et qui donc attaqueront à vue. Encore une fois je n'affirme pas que ca ne se fait pas, mais viser l'ensemble d'une faction alors qu'une telle coordination pour 2 factions en même temps au même moment (entre ceux qui quittent ou entrent dans la campagne..).. Bref.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_Julien on 29 octobre 2015 4:56
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    c'est quoi un"puriste TESO" ?

    Un puriste TES , je comprends....mais un" puriste TESO", là ça m'échappe :o
    Chacun son CODA
  • Majin_Saiyen
    KairnHarbard a écrit:
    c'est quoi un"puriste TESO" ?

    Un puriste TES , je comprends....mais un" puriste TESO", là ça m'échappe :o

    Tu m'as compris...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    spartan11541 a écrit: »
    Voilât tout est dit ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ont besoin de se cacher constamment ils se batte comme des lâche s'il ne sont pas capable de se battre correctement qu'il retourne joué dans leur bac a sable et qu'il laisse les vrais joueur s'amuser


    Je dirais même plus encore
    Je pense qu'il sont en accorts contre les rouges
    le fait de les voir ce croisé et ne pas ce taper dessus, sa laisse la confusion et le doute !
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Majin_Saiyen a écrit: »
    Ezeqel a écrit:
    pour info: c'est pas qu'on est plus nombreux, c'est qu'on s'organise, on s'allie avec des guildes de notre propre faction, je suis dans une guilde allié avec 2 autres et on s'organise du PVP toujours ensemble, mais au moins on joue dans l'honneur, on ne va pas voir l'autre faction pour baisser nos froques.

    Oh si crois moi Coeurebene sont les plus nombreux et de loin, Azura toujours full côté rouge, Haderus, Lamepine pareil, Daguefilante ne domine rien mais s'en sort sur Azura. Aldmeri eux contrôle Affregel mais du coup l'effectif d'Azura en devient ridicule par moment de la journée. (Sans compter sur les Coeurebene qui vont attaquer Affregel à 6h du matin mdr..)
    Ce surnombre s'explique au succès de Morrowind et Skyrim qui apportent l'univers qui se rapproche le plus de l'univers de Coeurebene, tout simplement. Et que les Haut-Elfes sont très mal vu par une bonne partie des "puristes" TESO..

    tu as l'air sur de toi donc je veux bien te croire.

    Majin_Saiyen a écrit: »
    Je n'affirme pas que les alliances s'allient pas, mais à 90% du temps c'est juste de la coordination intelligente, crier au complot à la moindre occasion bof..

    pardon? s'allier avec une autre faction c'est de la coordination intelligente? bon! je crois que j'ai assez parler avec toi parce que sa devient n'importe quoi!

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Julien on 29 octobre 2015 4:58
    ps4 - @Ezeqel
Cette discussion a été fermée.