tiens tiens pourquoi les aldmeris fuient ils le combats? hé bien peut etre parce que les autres factions ne jouent uniquement qu'en bus?
spartan11541 a écrit: »juste que l'on m'explique le mérite d'attendre dans un coin caché et attendre qu'un joueur n'est plus que 10% de vie et de le finir je trouve sa révoltent après certain s’étonne que les joueur switch de zone ou qu'il n'y ai pas beaucoup de joueur pvp je ne suis pas un grand fan de pvp et quand je vois c'est méthode de fourbe et bien ça me dégoute du pvp alors je comprend que certain joueur commence a déserté le pvp
Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !
Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !
C'est donc fondé sur PS4 quand les rouges dominent mais ce n'est pas fondé sur PC quand toutes les campagnes sauf une étaient bleues ? A l'époque, ce n'étaient pas "de l'abus de bus", c'était de "l'organisation". Si les bleus faisaient des bus, ce n'était que parce qu'ils étaient contraints et forcés par les méchants rouges qui ne faisaient eux-mêmes que des bus. Ce post tout entier est rempli de mauvaise foi comme d'autres avant lui.Affirmer des certitudes sans avoir de statistiques précises sur l'ensemble des campagne ou des plateformes... hm !
Apparemment c'est fondé vu qu'à une époque les rouges dominaient allègrement toutes les campagnes tout en se battant sur plusieurs fronts sur PS4.
Je ne sais pas par contre si la situation a évolué. J'ose espérer que ça s'est équilibré.
Majin_Saiyen a écrit: »Dire que Aldmeri et Daguefilante sont lâches alors que Coeurebene compte 3 fois plus de joueur qui se déplacent tous en bus comme si ils partaint en colo [SUR PS4]...lol'zer.
J'ai déjà entendu ce style de discours... Ça venait d'un joueur console qui se plaignait de voir Daguefilante et Aldmeri s'unir contre le Pacte alors que ce dernier était largement majoritaire.
justement j'aimerais savoir se que tu as à dire par rapport à ça! j'espère que tu ne trouves pas cette façon de jouer honnête?
Le sujet de l'alliance "verte" a déjà été traité sur un autre topic. Je pense qu'on ferait du HS à repartir là-dessus ici .
justement j'aimerais savoir se que tu as à dire par rapport à ça! j'espère que tu ne trouves pas cette façon de jouer honnête?
Ezeqel a écrit:En revanche, j'aimerais rebondir sur ton article pour souligner un point que j'ai remarqué: je joue sur PS4 et sur les cartes PVP Lamépine et Hadérus, j'ai noté à plusieurs reprise des alliances entre aldmerie et daguefilante, s'allier avec une autre faction qui à la base du jeu doit être ton ennemie pour se battre contre coeurébène, ça! c'est pas loyal, même si se n'est qu'un jeu, je trouve ces méthodes peu digne de respect, je sais que les développeurs ne peuvent pas empêcher les joueurs de joué de cette façon, mais je tenais à le dire
Majin_Saiyen a écrit: »
Pour ce qui concerne "la théorie du complot" quant aux alliances qui s'allient c'est complètement faux.
Majin_Saiyen a écrit: »Pour ce qui concerne "la théorie du complot" quant aux alliances qui s'allient c'est complètement faux, une alliance qui contrôle full map et a l'Empereur, forcément les deux autres alliances ne sont pas idiotes elles vont vouloir faire tomber l'Empereur est donc n'iront pas se chercher des poux..
Il m'est déjà arrivé grâce à mon passage chez les bleus de devenir allié à un ancien Empereur Bleu (Love-Majood) alors que j'étais jaune, et la je l'avoue les rouges ont morflés mais ceci n'est qu'un cas à part qui n'a pas affecté la campagne vu qu'on était dans les égouts.
Ezeqel a écrit:désoler de te contre dire mais tu vis en pleine féérie, bien sûre que c'est vrai je l'ai encore vu hier, du bleu et du jaune tapé du rouge mais sans se taper dessus après m'avoir flingué.
Ezeqel a écrit:pour info: c'est pas qu'on est plus nombreux, c'est qu'on s'organise, on s'allie avec des guildes de notre propre faction, je suis dans une guilde allié avec 2 autres et on s'organise du PVP toujours ensemble, mais au moins on joue dans l'honneur, on ne va pas voir l'autre faction pour baisser nos froques.
KairnHarbard a écrit:c'est quoi un"puriste TESO" ?
Un puriste TES , je comprends....mais un" puriste TESO", là ça m'échappe
spartan11541 a écrit: »Voilât tout est dit ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ont besoin de se cacher constamment ils se batte comme des lâche s'il ne sont pas capable de se battre correctement qu'il retourne joué dans leur bac a sable et qu'il laisse les vrais joueur s'amuser
Majin_Saiyen a écrit: »Ezeqel a écrit:pour info: c'est pas qu'on est plus nombreux, c'est qu'on s'organise, on s'allie avec des guildes de notre propre faction, je suis dans une guilde allié avec 2 autres et on s'organise du PVP toujours ensemble, mais au moins on joue dans l'honneur, on ne va pas voir l'autre faction pour baisser nos froques.
Oh si crois moi Coeurebene sont les plus nombreux et de loin, Azura toujours full côté rouge, Haderus, Lamepine pareil, Daguefilante ne domine rien mais s'en sort sur Azura. Aldmeri eux contrôle Affregel mais du coup l'effectif d'Azura en devient ridicule par moment de la journée. (Sans compter sur les Coeurebene qui vont attaquer Affregel à 6h du matin mdr..)
Ce surnombre s'explique au succès de Morrowind et Skyrim qui apportent l'univers qui se rapproche le plus de l'univers de Coeurebene, tout simplement. Et que les Haut-Elfes sont très mal vu par une bonne partie des "puristes" TESO..
Majin_Saiyen a écrit: »Je n'affirme pas que les alliances s'allient pas, mais à 90% du temps c'est juste de la coordination intelligente, crier au complot à la moindre occasion bof..