Temps de chargement : c'est pas possible la!

  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Molag kena qui envoi une lance ? qui bump ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, elle envoie une lance, il y a une ligne rouge qui apparait, et à l'impact la zone devient électrique et commence à tourner.
    C'est peut être l'apparition de la ligne électrique qui fait tout bugguer, remarque.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    ...
    C'est peut être l'apparition de la ligne électrique qui fait tout bugguer, remarque.

    En meme temps v'la le tableau elect de la CI a force de faire joujou avec vos boules de feu ... , tu m’étonnes que tout saute ...

    876859DSC01522.jpg
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne fais pas joujou avec des boules de feu, moi Monsieur. Avec un peu d'électricité, peut être, mais pas de feu. Je suis un sorcier, pas un dragon miniature.

    :D
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Des nouvelles sur les chargements longs ? Cette situation est inacceptable, on se croirait à la bêta @ZOS_MichaelServotte
    Edited by Sotha_Sil on 14 septembre 2015 4:41
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    les temps de chargement minablement longs font partis du quotidien desormais

    zen nous a offert un dlc "temps de chargement long" gratuitement
    pourquoi s en plaindre
    haha
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Et plus c'est long... hahahaha
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ca en est ou les chargements ultra long la? Vous etes morts les ZOS OFFICIEL????
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils fouillent, ils fouillent. Comme ils fouillent pour le problème du client Mac contre Kena et autre crash.
    J'aimerai bien qu'ils trouvent quand même, malgré que les chargements ne me gêne pas plus que ça (comparé aux crash).
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apparemment il boude, mais il à publier un inventaire de problème connu :

    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/216735/problemes-connus-relatifs-a-la-cite-imperiale-consoles#latest


    Mais ce que je ne comprend pas c'est que certain ont été corrigé dans la dernière MAJ mais sont toujours dans la liste ?!

    Bref, tout y est !! Merci M'sieur @ZOS_MichaelServotte .
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    On partait mal en étant sur le serveur US, on échoue sur un serveur EU qui sent le sapin pour finir avec une moulinette qui va moins vite que le minitel.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    haha
    vvarderen a écrit: »
    une moulinette qui va moins vite que le minitel.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    na avant tout le monde

    eu cause toujours
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Vous plaignez pas, vous au moins vous avez accès à tout le contenu.
    Je commence à craquer personnellement, impossible de jouer dans des conditions viables sous client mac.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je pense que la frustration est générale...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à toutes et tous,

    Ce message s’adresse pour toutes les plateformes, et concerne les temps de chargement plus long qu’avant l’arrivée d’Imperial City.

    Avec l’arrivée du premier DLC sur PC/Mac, des joueurs nous ont reportés des temps de chargement extrêmement longs, certains pouvant grimper à 10 minutes dans les cas les plus extrêmes. Notre équipe s’est penchée sur les différents retours reçus à ce sujet afin d’étudier les données à notre disposition et des changements ont déjà été effectués depuis la sortie d’Imperial City sur PC/Mac, et en préparation de la sortie sur Xbox One et Playstation 4. Ces changements ont permis d’éviter ces temps de chargement de l’extrême, et ont grandement réduit les problèmes reportés. La situation est redevenue viable pour les gens qui devaient attendre plusieurs minutes complètes lors d’un changement de zone.

    Maintenant nous continuons de recevoir des retours sur les temps de chargement encore « trop longs » et nous continuons d’y regarder de plus près. Dès que nous pensons que des changements peuvent être effectués pour continuer d'améliorer la situation, nous le ferons.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Alors quand on voit sur twitch que les développeurs mettent 5 SECONDES MONTRE EN MAIN à rentrer dans un donjon (ok build interne etc) et qu'il nous faut au bas mot 1 à 2 minute MINIMUM, nous les joueurs pour chaque chargement.... (je précise ce qui n'était pas le cas AVANT LA 1.7 !!!! C'est ça le pire). J'espère que ce problème est pris en considération sérieusement. Je pense qu'il va nous falloir une réponse un peu plus DEVELOPPEE que celle-ci dessus. Et surtout @ZOS_MichaelServotte, je crois qu'il est temps de reporter de façon très claire la frustration immense que cela apporte sur le temps de jeu pour la communauté dans son ensemble. Bref ça doit bouger et vite....
    Edited by Sotha_Sil on 16 septembre 2015 3:50
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Euh sérieusement ?

    Je viens de chronométrer en passant sur toutes les zones c'est 1 a 3 min au bas mot, le pire étant atteint dans la CI

    Le chargement était quasi instantanné ( allez une quinzaine de sec a tout casser) avant la MAJ, on aimerait bien retrouver cela pas continuer avec des minutes et des minutes a attendre les copains du groupe, a mettre 3 plombes a se TP pour prendre une quète indomptable, a mettre 30 min a arriver a connecter tous ces perso pour relever les fournisseur...etc etc
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Vous vous narguez de faire un jeu immersif . Je peux vous l’assurer ça ne l’est plus ! c’est devenu soporatif !

    Ne vous contentez surtout pas de l’amélioration moyenne du chargement que vous observez sur vos extractions de BD !
    Edited by ygaramir on 17 septembre 2015 8:44
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Sotha_Sil a écrit: »
    Alors quand on voit sur twitch que les développeurs mettent 5 SECONDES MONTRE EN MAIN à rentrer dans un donjon (ok build interne etc) et qu'il nous faut au bas mot 1 à 2 minute MINIMUM, nous les joueurs pour chaque chargement.... (je précise ce qui n'était pas le cas AVANT LA 1.7 !!!! C'est ça le pire). J'espère que ce problème est pris en considération sérieusement. Je pense qu'il va nous falloir une réponse un peu plus DEVELOPPEE que celle-ci dessus. Et surtout @ZOS_MichaelServotte, je crois qu'il est temps de reporter de façon très claire la frustration immense que cela apporte sur le temps de jeu pour la communauté dans son ensemble. Bref ça doit bouger et vite....

    100% d'accord avec toi!

    Je pense qu'ils n'ont pas compris en faite qu'on en à marre des temps de chargement qui dure 2 minutes au bas mot! Sortir de la cité impériale pour aller en pve est un calvaire par exemple, Cité > Egouts > Cyrodiil > PVE rien que pour ca c'est 3 chargement de 2 minutes, moi le soir j'ai l'impression que je passe ma vie à charger c'est horrible!

    @ZOS_MichaelServotte Votre réponse est inacceptable quand vous dites :
    Maintenant nous continuons de recevoir des retours sur les temps de chargement encore « trop longs » et nous continuons d’y regarder de plus près. Dès que nous pensons que des changements peuvent être effectués pour continuer d'améliorer la situation, nous le ferons.

    Le trop long entre parenthèse c'est de l'ironie? un sarcasme?
    Moi en gros je vous lis comme ca : Nous avons déjà fait le nécessaire, et vous venez encore vous plaindre! Si vous voulez de l'amélioration vous allez encore attendre.

    OUI c'est trop long, quand on entre dans un donjon, que le chargement n'est pas le même pour tout le monde (certains ont 5 minutes avant de charger), que l'on dois tous ressortir du donjon et recommencer car du coup nous n'arrivons mêmes plus dans les mêmes instance (la vous êtes trop fort) OUI désolé je trouve cela long! La communauté vous demande de faire rapidement le nécessaire et d'en faire une des priorités. Je le dis depuis un long moment il serait temps de remplacer des personnes dans l'équipe de développement vu les lignes de codes foireuse que vous nous pondez!

    Et tiens question, comment allez vous tenir le rythme de 1 DLC par trimestre???? :|
    Edited by ELEPTIK on 17 septembre 2015 12:13
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il y a un autre problème majeur aussi qui y est peut être lié, et dont un ZOS tiens pour responsable l'instabilité sous Mac : les fameuses fuites de mémoires, de retour depuis peu.
    J'ai testé il y a peu un logiciel de réallocation de la ram, et je passe de 25 à 90 fps avec une stabilité quasi exemplaire à chaque fois que je rafraichit l'attribution de ram. Sur pc, un de mes allié de guilde a tenté la même chose, constat similaire. Notons enfin qu'à voir le diagramme d'utilisation de la mémoire, TESO utilise quasiment tout même deux minutes après un crash, jeu non relancé.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Je préciserai que les lenteurs de changement ne concerne pas uniquement l'arrivée en donjon, mais tous les chargement.

    Pour me connecter (moi ou ma compagne - sur mon pc ou le sien), on met bien 2 à 3 minutes à entrer dans le jeu, idem, voir pire quand on zone vers un autre endroit quand nous sommes en jeu.

    @ZOS : Pas la peine de ressorti l'histoire du fichier et des blabla pseudo-technique, rien à changé chez moi hormis le passage en nouvelle version du jeu.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Et oui parce qu'en plus des magnifiques chargements qui durent une éternité on a des crashs suite aux fuites de mémoire.... Qu'un patch puisse recauser des soucis, ça on le comprend bien. Mais lorsque c'est la même chose tous les 3 mois et que les mêmes problèmes mettent autant de temps à être résolus, je crois qu'on nous prend pour des jambons, des vaches à lait, des baleines...
    Edited by Sotha_Sil on 17 septembre 2015 1:38
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • taelin
    taelin
    Bonjour à toutes et tous,

    Ce message s’adresse pour toutes les plateformes, et concerne les temps de chargement plus long qu’avant l’arrivée d’Imperial City.

    Avec l’arrivée du premier DLC sur PC/Mac, des joueurs nous ont reportés des temps de chargement extrêmement longs, certains pouvant grimper à 10 minutes dans les cas les plus extrêmes. Notre équipe s’est penchée sur les différents retours reçus à ce sujet afin d’étudier les données à notre disposition et des changements ont déjà été effectués depuis la sortie d’Imperial City sur PC/Mac, et en préparation de la sortie sur Xbox One et Playstation 4. Ces changements ont permis d’éviter ces temps de chargement de l’extrême, et ont grandement réduit les problèmes reportés. La situation est redevenue viable pour les gens qui devaient attendre plusieurs minutes complètes lors d’un changement de zone.

    Maintenant nous continuons de recevoir des retours sur les temps de chargement encore « trop longs » et nous continuons d’y regarder de plus près. Dès que nous pensons que des changements peuvent être effectués pour continuer d'améliorer la situation, nous le ferons.

    La réponse est un peu facile je trouve, le bug n'ayant jamais été résolu. Peut être que, pour certains cas, la situation s'est légèrement améliorée. Nous restons toutefois dans une situation inacceptable et très loin des temps de chargement avant le patch.

    Halk Olik (lanceur de javelot doré) /Raylegh (cracheur de feu)
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    tout pareil
    vvarderen a écrit: »
    Je préciserai que les lenteurs de changement ne concerne pas uniquement l'arrivée en donjon, mais tous les chargement.
    vvarderen a écrit: »
    on met bien 2 à 3 minutes à entrer dans le jeu, voir pire quand on zone vers un autre endroit
    vvarderen a écrit: »
    rien à changé chez moi hormis le passage en nouvelle version du jeu.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    On peut rajouter que les chargements ne chargent quasiment rien, faites un tp a rawl'kha et tien plein de bonhommes noirs, les pnj pas affichés, et les décors pas finis de chargés..
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    pareil
    cronos68 a écrit: »
    faites un tp et tien plein de bonhommes noirs
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    tumblr_n5o5n0mqqg1tc3kh4o1_500.gif
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Rien à changé sur les temps de chargement, ça devient très pénible.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oh je pense que tu vas pouvoir attendre encore un moment...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.