Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Raidelorn tue le jeu ?

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    comme dit plus haut, il y a d'autres sujets dans lesquels je dis ce qui est bien ou ce qui peut être fait pour que ce soit encore mieux.

    Je ne critique pas "à tout va" mais "à ce qui ne va pas" et çà fait toute la différence. Si les critiques sont nombreuses, c'est que les défauts le sont aussi. Une fois ceux-ci corrigés je n'aurai plus de raison de critiquer et je serai l'un des premiers à féliciter l'équipe.

    Certaines de mes critiques, je ne les fais plus. Comme la prolifération des bots par exemple et dans le sujet consacré j'ai souligné les efforts faits en ce sens. Donc... peut-être qu'un jour je n'aurai plus rien à critiquer.
    Edited by necrolineage on 11 juin 2014 7:18
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    juste un mot
    les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
    et les voir muter leurs comptes sur Xbox ou Ps4 tue le pvp
    chose que l'on aurais jamais du autorisé !
    aucuns challenges et aucuns mérites
    Ils ont bons êtres dans le top 20 des classements "Empereur"
    jamais ont pourra rivalisé !
    y aura sans doute des coups de gueules sur mon message
    mais j'ai dis tout haut ce que d'autres penses tout bas.
    PS: Teso devrais mettre des packs de points champions en vente
    comme cela on pourraient espérer rivalisé et une chance a notre tour d'être un jour Empereur
    merci
    Edited by Jehazi007 on 29 août 2015 5:00
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    juste un mot
    les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
    et les voir muter leurs comptes sur Xbox ou Ps4 tue le pvp
    chose que l'on aurais jamais du autorisé !
    aucuns challenges et aucuns mérites
    Ils ont bons êtres dans le top 20 des classements "Empereur"
    jamais ont pourra rivalisé !
    y aura sans doute des coups de gueules sur mon message
    mais j'ai dis tout haut ce que d'autres penses tout bas.
    PS: Teso devrais mettre des packs de points champions en vente
    comme cela on pourraient espérer rivalisé et une chance a notre tour d'être un jour Empereur
    merci

    Alors :
    Avoir up le sujet n'était pas une bonne idée.
    Ton message n'a rien à voir avec le sujet.
    Tes accusations ne concernent pas tous les joueurs PC qui ont migré et pas uniquement des joueurs PC.
    Il y a déjà un sujet traitant de ta plainte : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/204749/transfert-de-compte-et-pvp
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !

    On est pas cheat, on a juste eu la possibilité de jouer à TESO avant les joueurs console, rien de plus, rien de moins. C'est du temps passé en jeu et je trouve normal que ce soit récompensé (avec les pts champion).

    Après les pack de pts champ en vente ce serait juste du P2W et j'en vois encore moins l'intérêt car ce serait grandement défavorable pour les personnes qui ne souhaitent pas acheter des couronnes ou qui n'en ont pas les moyens... Réfléchis donc à ta demande avant de souhaiter quelque chose qui pourrait encore plus creuser l'écart et tuer encore plus le jeu :smile: .
    Tu m'excuseras, mais ta demande est juste égoïste ni plus ni moins, tu veux des pts champion ? Fais tes quêtes/donjons/... passe des centaines et des centaines d'heures en jeu comme beaucoup d'entre nous l'avons fait,...

    Et au fait, c'est pas le sujet et celui-ci était vieux donc pas besoin de le déterrer si c'est pour quelque chose qui n'a rien à voir.

    Edit : j'avais pas vu ton post @Balabù, navré ^^.
    Edited by MementoMori666 on 29 août 2015 5:23
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !

    On est pas cheat, on a juste eu la possibilité de jouer à TESO avant les joueurs console, rien de plus, rien de moins. C'est du temps passé en jeu et je trouve normal que ce soit récompensé (avec les pts champion).

    Après les pack de pts champ en vente ce serait juste du P2W et j'en vois encore moins l'intérêt car ce serait grandement défavorable pour les personnes qui ne souhaitent pas acheter des couronnes ou qui n'en ont pas les moyens... Réfléchis donc à ta demande avant de souhaiter quelque chose qui pourrait encore plus creuser l'écart et tuer encore plus le jeu :smile: .
    Tu m'excuseras, mais ta demande est juste égoïste ni plus ni moins, tu veux des pts champion ? Fais tes quêtes/donjons/... passe des centaines et des centaines d'heures en jeu comme beaucoup d'entre nous l'avons fait,...

    Et au fait, c'est pas le sujet et celui-ci était vieux donc pas besoin de le déterrer si c'est pour quelque chose qui n'a rien à voir.

    Edit : j'avais pas vu ton post @Balabù, navré ^^.

    justement ! tu viens toi meme de te vendre !
    Pourquoi n'a tu pas recommencer le jeu a zéro au lieu de demander ton transfère ?
    c'est petit ! Trop dure hein ! plus de motivations car plus moyen de Cheat
    tu n'a aucun mérite !et quand je dis que vous êtes des Cheate j'ai raison (une multitudes de joueurs le disent)
    je suis au courant des logiciels qui sont employé pour triché genre G15 et les autres
    ne nie pas !
    Moi je parle pour que tous soit sur le meme pied d'égalité !
    Les joueurs pc ne le sont pas et c'est abusé !
    et comme tu le dis toi même !
    tu veux des points champion ? ben pourquoi n'a tu pas commencer Teso sur le même principe que tous nouveaux joueurs ?
    Trop facile le transfère ! merci Teso pour avoir avantagé les joueurs pc et tuer le PVP pour les nouveaux.

    PS:sa reste dans le meme sujet !
    sa parle d'une map qui rapport du XP sur peu de temps
    certains demande a Teso de rectifier
    Mais pourquoi ?
    Vous en avaient profitez un max et la vous demander a Teso de rectifier afin que les nouveaux n'en profite plus ?
    qu'elle égoïsme

    Edited by Jehazi007 on 29 août 2015 5:57
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    justement ! tu viens toi meme de te vendre !
    Pourquoi n'a tu pas recommencer le jeu a zéro au lieu de demander ton transfère ?
    c'est petit ! Trop dure hein ! plus de motivations car plus moyen de Cheat
    tu n'a aucun mérite !et quand je dis que vous êtes des Cheate j'ai raison (une multitudes de joueurs le disent)
    je suis au courant des logiciels qui sont employé pour triché genre G15 et les autres
    ne nie pas !
    Moi je parle pour que tous soit sur le meme pied d'égalité !
    Les joueurs pc ne le sont pas et c'est abusé !
    et comme tu le dis toi même !
    tu veux des points champion ? ben pourquoi n'a tu pas commencer Teso sur le même principe que tous nouveaux joueurs ?
    Trop facile le transfère ! merci Teso pour avoir avantagé les joueurs pc et tuer le PVP pour les nouveaux.

    Le G15, c'est un clavier, c'est que sur PC.
    Les méthodes de cheat pouvant être employées sur console le sont par tous les joueurs. Ce qui m'a été décrit (car je n'ai vu AUCUNE vidéo montrant un joueur largement supérieur sur console. D'ailleurs je n'ai presque vu aucune vidéo sur console)
    À l'époque des transferts et compte tenu de la progression des joueurs, la différence en CP devait être de 150, ce qui est peu (trop peu pour rendre les gens infiniment supérieurs) et facilement rattrapable.

    Cependant, le coeur de nos messages est : Ton message n'est pas sur le bon sujet, va le poster ailleurs.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tant pis pour le double post...
    Jehazi007 a écrit: »
    PS:sa reste dans le meme sujet !
    sa parle d'une map qui rapport du XP sur peu de temps
    certains demande a Teso de rectifier
    Mais pourquoi ?
    Vous en avaient profitez un max et la vous demander a Teso de rectifier afin que les nouveaux n'en profite plus ?
    qu'elle égoïsme

    Déjà, je te conseille d'arrêter d'être agressif avec la communauté PC, ou avec une communauté en général, tu t'apercevra que ça n'apporte jamais rien de bon.
    De plus, tu te sers de Raidelorn comme argument pour te plaindre du déséquilibre PvP en partie lié aux transferts. Donc non, ça ne reste pas dans le même sujet.

    Ensuite, le gain énorme d'xp de Raidelorn a été "corrigé" bien avant l’implémentation des points champion. Cela permettait simplement de monter de niveau rapidement. Personne ne va à Raidelorn pour l'xp ou les CP à l'heure actuelle.
    Aujourd'hui, il y a encore des moyens à peu près aussi rapide de monter rapidement ses niveaux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je ne suis pas agressif ! M Balabù
    je dis simplement et essaye d'expliqué la différence entre les joueur pc et les vrais joueurs de Games qui on débuter et commencer le jeu sur console a zéro.
    si y a une map qui donne plus d'xp que d'autres, c'est t'en mieux et inutile d'en polémiqué.
    Déjà que la récompense final du pve est vraiment plus que médiocre !
    La aussi c'est un très gros problème et sa on en parle pas !

    et si y a des moyens a peu pres aussi rapide de XP, il serais judicieux d'en parlé merci

    Cela dis bon game a tous...
    Edited by Jehazi007 on 29 août 2015 6:16
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Chaque nouveau joueur doit rattraper son re-tard (le mot réel est censuré). Est ce que c'est antijeu que tu ne recommence pas le jeu quand d'autre l'entame ? Non. Tu as joué, tu garde ta progression.
    De plus, ZOS ne considère pas un jeu pc et un jeu console, mais un jeu tout court : TESO TU. Le transfert avait été annoncé dès que la sortie console avait été annoncée comme différée. Les anciens joueurs pc ne sont pas des joueurs pc, ce sont des joueurs qui ont commencé avant, et qui pour beaucoup ont joué sur pc en attendant la version console. Pourquoi vous n'avez pas commencé le jeu en même temps ? Vous ne vouliez pas acheter d'ordi, ou plus vraisemblablement vous n'aviez pas pu. Eux l'ont fait, donc parce que vous ne vouliez/pouviez pas le faire ils devraient être bloqué ? Encore une fois, si on nivelle par le bas, il ne va pas rester grand chose.

    Ensuite, pour ce fameux déséquilibre. Les plus gros farmeurs avaient à peine dans les 150 cp quand ils ont commencé sur console. 150 cp, ce n'est pas si énorme. Les gros joueurs consoles actuels qui ont commencé sur console (ou plus exactement, les anciens pc-istes qui n'ont pas eu le transfert, j'explique la différence après) en ont 400, voir plus. Face aux transfert de 600 cp actuellement, c'est encore une fois faible, pas suffisant pour assurer la suprématie.
    Alors qu'ont ils que tu n'a pas ? La connaissance. Ils savent, par expérience, quels sont les bonne combinaisons, quelles sont les bonnes techniques, comment farmer les points, comment prendre un fort rapidement, comment gagner en étant pourtant à égalité de stat. Ils savent jouer, bien mieux que beaucoup, et ça, ce n'est pas le transfert qui leur ont donné. Les transferts qui se prennent un non transfert ex-pciste se font démonter où ne sont qu'à égalité, vu qu'ils se battent à armes égales. Même chose, les joueurs consoles qui se sont bien renseigné et qui ont bien joué maintenant arrivent eux aussi à les concurrencer. C'est l'équilibre éternel de la population de nouveaux face aux anciens, et le transfert n'a rien à voir avec ça.

    Enfin, ce topic parle de Raidelorn. À mon souvenir, vous avez Raidelorn aussi, non ? Et l'xp de Raidelorn a été over nerfé AVANT l'arrivée des CP, leur méthodes d'xp vous sont accessibles. Donc, ce topic n'a RIEN à voir avec des joueurs pété, ni avec le transfert. Donc tu ne poste pas au bon endroit.


    Fait quelque chose de plus intelligent : continue à apprendre à jouer (au sens large, acquiert de l'expérience), ne viens pas crier sur une communauté qui pour beaucoup n'ont rien fait, renseigne toi avant de parler (G15 et autre indisponibles sur console) et demande quelque chose de plus intelligent : une campagne où les cp ne seraient pas compté, par exemple.
    Edited by RoyJade on 29 août 2015 6:22
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Jehazi007 a écrit: »
    je dis simplement et essaye d'expliqué la différence entre les joueur pc et les vrais joueurs de Games qui on débuter et commencer le jeu sur console a zéro.

    Les vrais joueurs de Games ... Ah oui la c'est du lourd ...

  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    justement ! tu viens toi meme de te vendre !
    Pourquoi n'a tu pas recommencer le jeu a zéro au lieu de demander ton transfère ?
    c'est petit ! Trop dure hein ! plus de motivations car plus moyen de Cheat
    tu n'a aucun mérite !et quand je dis que vous êtes des Cheate j'ai raison (une multitudes de joueurs le disent)
    je suis au courant des logiciels qui sont employé pour triché genre G15 et les autres
    ne nie pas !
    Moi je parle pour que tous soit sur le meme pied d'égalité !
    Les joueurs pc ne le sont pas et c'est abusé !
    et comme tu le dis toi même !
    tu veux des points champion ? ben pourquoi n'a tu pas commencer Teso sur le même principe que tous nouveaux joueurs ?
    Trop facile le transfère ! merci Teso pour avoir avantagé les joueurs pc et tuer le PVP pour les nouveaux.

    PS:sa reste dans le meme sujet !
    sa parle d'une map qui rapport du XP sur peu de temps
    certains demande a Teso de rectifier
    Mais pourquoi ?
    Vous en avaient profitez un max et la vous demander a Teso de rectifier afin que les nouveaux n'en profite plus ?
    qu'elle égoïsme

    Déjà mon grand tu vas te calmer, c'est pas parce que t'es derrière ton écran que tu peux te permettre d'être agressif avec autrui, le respect ça s'apprend.

    Secondo, je suis un joueur PC et pour rien au monde je ne passerai sur console donc je ne vois pas en quoi tu t'énerves de la sorte sur ma personne, n'étant pas un joueur console :smiley: .
    Ce qui ne m'empêche pas pour autant de défendre un peu ceux et celles qui sont ex-joueurs sur PC. Qui plus est, je pense qu'il y a une chose que tu n'as pas saisi, avant que le jeu sois en B2P il y avait un abonnement mensuel, pour ma part, cet abonnement je l'ai payé depuis la sortie du jeu alors viens pas me sortir tes "commencer Teso sur le même principe que tous nouveaux joueurs" alors que toi t'as pas payé une beta payante pendant un an.

    Ensuite et pour terminer, faut arrêter les généralités, les attitudes Calimero, rageux et autres, t'es sur un jeu et beaucoup de gens qui sont sur ledit jeu sont là pour prendre du plaisir pas pour se faire prendre en grippe et incendier par des personnes qui tiennent des propos complètement hallucinants et qui sont frustrées par la défaite qui plus est !

    Bref, je pense que tu nourris une haine complètement injustifiée vis-à-vis des joueurs PC et que tu parles sans vraiment savoir ce qu'il en est réellement en t'appuyant sur des propos d'X et Y. Après je suis désolé, mais entre une personne A qui fait transférer son compte avec tout ses pts champ gagnés de manière reglo et un joueur B qui veut du P2W pour gagner (égoïsme) en se foutant complètement de l'impact que ça aurait sur l'équilibre du jeu, je trouve que le joueur A à bien plus de mérite :smile: .
    Edited by MementoMori666 on 1 septembre 2015 2:42
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable d'insulter les autres membres de la communauté, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres. S'il vous plaît, restez polis et courtois.

    Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Meijinsai a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    je dis simplement et essaye d'expliqué la différence entre les joueur pc et les vrais joueurs de Games qui on débuter et commencer le jeu sur console a zéro.

    Les vrais joueurs de Games ... Ah oui la c'est du lourd ...

    C'est clair j'ai failli m'étouffer tellement j'ai ri....
  • Acyril
    Acyril
    Jehazi007 a écrit: »
    juste un mot les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
    Jehazi007 a écrit: »
    et les voir muter leurs comptes sur Xbox ou Ps4 tue le pvp chose que l'on aurais jamais du autorisé !
    aucuns challenges et aucuns mérites
    Ils ont bons êtres dans le top 20 des classements "Empereur"
    jamais ont pourra rivalisé !
    y aura sans doute des coups de gueules sur mon message
    mais j'ai dis tout haut ce que d'autres penses tout bas.

    Je comprends parfaitement ta frustration. D'ailleurs un certain nombre de joueurs PC ont la même. Teso est le seul mmo, à ma connaissance, où les joueurs monte le level d'un compte plus que celui d'un personnage grâce au point de champion. Ce qui le rend unique à mes yeux. Le fait de transférer une partie de la communauté vers les consoles devait surement suivre un plan bien précis, comme de créer une base solide.
    Jehazi007 a écrit: »
    PS: Teso devrais mettre des packs de points champions en vente
    comme cela on pourraient espérer rivalisé et une chance a notre tour d'être un jour Empereur
    merci

    Certainement pas
    Jehazi007 a écrit: »
    et si y a des moyens a peu pres aussi rapide de XP, il serais judicieux d'en parlé merci.

    Click on me

    Cordialement, Acy


    Edited by Acyril on 2 septembre 2015 5:15
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    aucune difficulté.


    As-tu testé les modes vétéran des 2 nouveaux donjons?

    Parce que je t'assure que tu vas te casser les dents avant que ca passe.

    Ma guilde a achevé tous les donjons et epreuves (sauf HM de sanctum) avant d'arriver sur la CI.
    Hier soir un gros groupe opti pve est allé faire en 30 minutes la tour d'or blanc en normal.
    On a passé 2 heures ensuite à se casser les dents sur le premier boss de la tour et je n'ose pas imaginer le combat des 3 DK.

    Ensuite on ira surement tester la cité des cendres en V16 qui doit etre fun également.

    TESO a bien des défauts dont un des premiers est d'avoir fcilité le contenu. Mais avec la CI les modes vet des 2 donjons sont vraiment hard et ca faisait longtemps que j'avais pas éprouvé autant de difficulté en donjon, ca fait du bien et ca oblige a se remettre en question et de rehausser son niveau de jeu pour pouvoir y arriver !
    Edited by Alysion on 3 septembre 2015 7:22
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Respire @Alysion, ne le mange pas, son message datait de Mai 2014 :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Je respire pas ne t'en fais pas ^^
    Pas lu la date de son topic mais bon cela ne fait pas de mal de le dire quand même ^^
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alysion a écrit: »
    Je respire pas ne t'en fais pas ^^
    Pas lu la date de son topic mais bon cela ne fait pas de mal de le dire quand même ^^

    En tout cas, ton petit retour me fait plaisir, voir qu'il y a du challenge avec les nouveaux donjons vétérans c'est plutôt bon signe :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Alysion a écrit: »
    aucune difficulté.


    As-tu testé les modes vétéran des 2 nouveaux donjons?

    Parce que je t'assure que tu vas te casser les dents avant que ca passe.

    Ma guilde a achevé tous les donjons et epreuves (sauf HM de sanctum) avant d'arriver sur la CI.
    Hier soir un gros groupe opti pve est allé faire en 30 minutes la tour d'or blanc en normal.
    On a passé 2 heures ensuite à se casser les dents sur le premier boss de la tour et je n'ose pas imaginer le combat des 3 DK.

    Ensuite on ira surement tester la cité des cendres en V16 qui doit etre fun également.

    TESO a bien des défauts dont un des premiers est d'avoir fcilité le contenu. Mais avec la CI les modes vet des 2 donjons sont vraiment hard et ca faisait longtemps que j'avais pas éprouvé autant de difficulté en donjon, ca fait du bien et ca oblige a se remettre en question et de rehausser son niveau de jeu pour pouvoir y arriver !

    J'ai un peu le même parcours que toi, avec ma guilde on a pas réussi à tuer le Serpent en Hm - wype à 6% au mieux - avant l'arrivée de la Cité Impériale.
    Mardi soir on est allez visiter la Prison et la Tour d'Or Blanc en normal, pas de réelle difficulté. Encore V15, on est allé dans la Prison en mode Vétéran, avec une mise à niveau en V15. Autant le premier boss est passé après un ou deux essais sans trop de difficulté, autant le suivant - le changechair je crois - nous a montré ce que faisais une fessée au lance-flamme ... Tu ne poses plus jamais tes fesses sur un siège.

    La difficulté pour les combats est quand même bienvenue, de même que les Atronach de chair qui enragent, parce qu'entendre le tank sur Ts dire " ***, je suis en blocage et il vient de me mettre un 100k" ça fait bizarre sur le coup, sauf quand il arrive et vient te glisser un 240k sur ton personnage. Les mécaniques de bases sont de retour, focus la cible dangereuse qui doit être identifier, laisser le tank faire son boulot et prendre l'aggro, le retour à l'ancienne quoi.

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ouaip, la difficulté rehaussé de tout les donjons (Ombrenoir, CoA et cachot interdit que j'ai testé v16) fait du bien. Mais alors les deux nouveaux en hard mode… là c'est du challenge ! Quand aux trois DK… :#
    Vraiment, vraiment bravo à Zenimax qui a réussi à remettre la trinité en avant plan, le triple ou quadruple dps ne passe quasiment plus. Quand à la course au stuff, ça va être mignon aussi, entre les crafts extrêmement long et les stuff v16 ne droppant que sur les nouveaux donjons V16, se stuffer opti va être long, très long.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jamais un up aura autant dévié :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ouaip, je pense que ce sujet va rester actif un bon moment :D
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pour le craft, 120 lingots pour une seule et unique pièce ... Je trouve que c'est trop, mais vraiment trop. C'en est même carrément aberrent au final.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je pensait la même chose, et finalement… non.
    Oui, ça demande énormément de temps. Mais les sets v16 sont soit achetable contre une belle masse de Tel Var (et souvent faible), soit droppable uniquement sur les deux derniers donjons en vétéran (scalé v16 normal, ça donne du v15). Résultat, tout le v16 sauf à la limite l'Indomptable demande beaucoup d'effort ou de farm.
    Le gros problème vient de ceux ne voulant pas prendre le dlc, qui auront un choix très limité.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En fait tout ceux qui font des instances en v16 loot du v16(pour les sets et du v15 pour le reste), ils ne leur reste plus qu'à tout démonter pour avoir des compos. Faire les quêtes indomptables aide grandement, même si on ne récupère que 1 compo par objet démonté .
    Edited by Okamiris on 3 septembre 2015 5:39
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avec les instances v16, on loote du v15. On obtient assez vite le matos de craft effectivement (enfin vite…), mais pas le stuff lootable.
    Pas encore tenté les nouveaux donjons v16 vétéran sur le live pour voir si on avait du v16.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors pour continuer sur le hors-sujet.

    En donjon normal V16, on loot du V15, excepté les sets qui seront en V16.
    Pour les donjons vétéran, j'ai pas testé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.