Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Transfert de compte et pvp

KriegOtter
KriegOtter
Soul Shriven
Juste une question simple qui finiras très certainement supprimé rapidement , pourquoi dois-je jouer (moi et tous les autres joueurs au passage ) en pvp contre des gens dont je ne citerais pas le pseudo pour ne pas leurs faire de pub, qui viennent de ESOTU pc et qui ont clairement des personnages avec un écart de niveau irattrapable, je parle ici des points champions.
Ces personnes déséquilibre le pvp, pire des joueurs risques de ne plus venir en pvp bref cette possibilité de transfert est en train de ruiner le pvp.
Perdre contre des joueur ayant les mêmes possibilités n est pas genant au contraire cela entretient la compétitivité. Mais la il n y a rien, juste une faction qui va dominer jusqu au départ des joueurs de votre jeux. Tant pis on comprend bien que gagner 50 en faisait repayer une deuxième fois un même est plus intéressant que de le rendre viable.
Zenimax ne fera rien ?
Merci de m avoir lu , certain doivent penser pareils, une pétition peut etre ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nous aussi sur PC on a des joueurs largement supérieurs en terme de CP à cause d'exploits. Mais c'est une autre histoire.

    L'écart dont tu parles n'est pas irratrapable. Celui des CP doit être de l'ordre de 150, ce qui n'est pas énorme. Celui di niveau et du stuff ne va plus être important à la prochaine mise à jour car le niveau max va être augmenté.

    Pourquoi avoir créé un second sujet sur le même thème ?
    Pourquoi blâmer ces joueurs pour avoir joué avant vous au jeu ? Ils le voulaient sans doute sur console depuis le départ et ont joué sur PC avec les nombreux soucis de démarrage du jeu en attendant.

    C'est comme si un joueur PC venant de commencer allait se plaindre parce que les joueurs haut niveau sont plus forts que lui.

    Le temps et les nombreuses mises à jours annoncées vont vous permettre de les rattraper, ce sera plus un soucis.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KriegOtter
    KriegOtter
    Soul Shriven
    Baladu je ne sais pas si tu joue sur console mais un joueur seul capable de defendre un fort contre les attaques des bus des deux autres factions , c est clairement du desequilibre.
    Ce meme joueur capable de se teleporter sur les rempart d un d entrer dans le fort central et de le capturer seul sans declencher l agressiviter des pnjs tu pense que c est quoi ?
    Ce meme joueur capable de tomber seul un bus d une quinzaine de joueur en une seul attaque tu pense que c est quoi ?
    Au l ecart une fois qu il est creer il reste il continu de progresser en pc ce joueur.
    L extension ne va rien changer il va juste pouvoir faire du 1 contre 10 dans la cité imperial defendre un quartier seul...
    Continu de le defendre si tu veux...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour défendre un fort seul contre deux bus, soit il est très fort et les ennemis très mauvais, soit il y a des cheaters sur console ;P
    Pour prendre un fort sans aggro les gardes...

    C'est plus une histoire d'expérience de joueur qu'autre chose. Un joueur console de même niveau qu'un joueur PC aura du mal à le battre sans avoir un build bien optimisé. Et je ne parle pas de la maitrise du jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    L'extension changera un peu la donne avec le système de saison. La progression vers un pallier "minimum" (400 premiers points il me semble) sera facilitée alors qu'il y aura un maximum pour les plus rapides : l'écart entre anciens et nouveaux est sans conteste la cible de cette mesure.

    Par contre, l'écart peut être de plus de 150 points. J'apprenais, hier, que certains atteignaient le millier de points. Face à un petit nouveau, c'est rude. L'écart est important. Ce n'est par contre pas une question console/anciens joueurs PC mais une simple question d'écart entre anciens et nouveaux joueurs, sujet traité un bon nombre de fois sur le forum.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    L'extension changera un peu la donne avec le système de saison.
    Ils veulent l'ajouter le plus tôt possible mais ils n'ont donné encore aucune date pour ce système.

    Pour ce qui est du déséquilibre, je rejoins @Balabù et @Hori_Loo. Que ce soit par un transfert ou simplement par du grind, il y aura forcément du déséquilibre entre anciens et nouveaux joueurs. Ça a aussi été le cas à la sortie PC, certains joueurs ont mis plusieurs mois à atteindre le niveau max et d'autres seulement quelques jours.
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 août 2015 11:11
  • KriegOtter
    KriegOtter
    Soul Shriven
    Je vais pas me jetter de fleurs mais j ai un build pvp un stuff opti runer le tout en full legendaire armes comprises donc non c est pas une question de laitrise du jeu a se niveau j ai pres de 500 heure sur le meme personnage je connais mon cycle. Bref balabu je te propose de passer voir les extrait xbox one j ai enregistrer un "exploit" de ce joueur qui os une douzaine de joueur donc bon . Bref j imagine que tu dout etre un joueur pc, ton opinion en devient donc malheureusement peut pertinente. Si ce n est pas le cas passe joueur sur le serveur pvp azura sur xbox one tu verra par toi meme.

    Bref si le systeme de saison fonctionne comme tu le dit cela remettra les chose en place et c est une bonne chose croisont les doigts .
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si tu as un lien d'une vidéo qui montre les combats que vous avez sur console, je veux bien que tu le mettes. :)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    KriegOtter a écrit: »
    j ai enregistrer un "exploit" de ce joueur qui os une douzaine de joueur donc bon

    Ça ressemble plus à un cheateur /utilisateur de macro qu'à un mec op par les points champions.
    Si tu peux nous montrer l'enregistrement que tu as fait ça serait sympas :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • KriegOtter
    KriegOtter
    Soul Shriven
    Si tu est sur xbox one je t invite a enregistrer mon gamertag: KriegOtter
    C est un des deux dernier enregistrement que j ai fait .
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    L'extension changera un peu la donne avec le système de saison.
    Ils veulent l'ajouter le plus tôt possible mais ils n'ont donné encore aucune date pour ce système.
    Les 400 premiers points champions ne seront pas facilité ? J'ai peut-être lu un peu vite ou fait des liens hatifs :pensive:

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte et moi n'avons pas de XBox One, je pense que c'est aussi le cas pour Tilmo. Y a-t-il moyen de voir la vidéo d'une autre façon ?

    J'ai à la fois envie d'analyser ton jeu et celui de ton adversaire, et je pourrai te donner une réponse moins générique.

    Il est possible qu'il y ait des cheaters sur console. Ça m'étonnerait, mais j'aimerai en avoir le coeur net.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    L'extension changera un peu la donne avec le système de saison.
    Ils veulent l'ajouter le plus tôt possible mais ils n'ont donné encore aucune date pour ce système.
    Les 400 premiers points champions ne seront pas facilité ? J'ai peut-être lu un peu vite ou fait des liens hatifs :pensive:
    Je n'ai en tout cas rien lu à ce sujet dans la note de mise à jour 2.1. Après ils l'ont peut être annoncé de façon officielle autre part, je n'en ai aucune idée.

  • KriegOtter
    KriegOtter
    Soul Shriven
    Je ne sais pas si il y a un moyen pour upload la video quelque part , mais je vous confirme que c est juste une fois de temps en temps ce mec a desequilibrer le pvp en l espace de 8 a 10 jour son alliance a mis pres 50 000 point et rattraper un *** de plus de 25 000 , il etait dernier jusqu a l arriver de ce joueur. Je ne tient pas compte des 3 ou 4 qui le colle tout le temps puisque eux ne sont la que pour attirer les groupe de joueurs ennemis et ne sont pas plus fort que sa en one one il se font battre quasi a chaque fois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.