juste un mot
les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
et les voir muter leurs comptes sur Xbox ou Ps4 tue le pvp
chose que l'on aurais jamais du autorisé !
aucuns challenges et aucuns mérites
Ils ont bons êtres dans le top 20 des classements "Empereur"
jamais ont pourra rivalisé !
y aura sans doute des coups de gueules sur mon message
mais j'ai dis tout haut ce que d'autres penses tout bas.
PS: Teso devrais mettre des packs de points champions en vente
comme cela on pourraient espérer rivalisé et une chance a notre tour d'être un jour Empereur
merci
les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
BlackMd122 a écrit: »les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
On est pas cheat, on a juste eu la possibilité de jouer à TESO avant les joueurs console, rien de plus, rien de moins. C'est du temps passé en jeu et je trouve normal que ce soit récompensé (avec les pts champion).
Après les pack de pts champ en vente ce serait juste du P2W et j'en vois encore moins l'intérêt car ce serait grandement défavorable pour les personnes qui ne souhaitent pas acheter des couronnes ou qui n'en ont pas les moyens... Réfléchis donc à ta demande avant de souhaiter quelque chose qui pourrait encore plus creuser l'écart et tuer encore plus le jeu .
Tu m'excuseras, mais ta demande est juste égoïste ni plus ni moins, tu veux des pts champion ? Fais tes quêtes/donjons/... passe des centaines et des centaines d'heures en jeu comme beaucoup d'entre nous l'avons fait,...
Et au fait, c'est pas le sujet et celui-ci était vieux donc pas besoin de le déterrer si c'est pour quelque chose qui n'a rien à voir.
Edit : j'avais pas vu ton post @Balabù, navré ^^.
justement ! tu viens toi meme de te vendre !
Pourquoi n'a tu pas recommencer le jeu a zéro au lieu de demander ton transfère ?
c'est petit ! Trop dure hein ! plus de motivations car plus moyen de Cheat
tu n'a aucun mérite !et quand je dis que vous êtes des Cheate j'ai raison (une multitudes de joueurs le disent)
je suis au courant des logiciels qui sont employé pour triché genre G15 et les autres
ne nie pas !
Moi je parle pour que tous soit sur le meme pied d'égalité !
Les joueurs pc ne le sont pas et c'est abusé !
et comme tu le dis toi même !
tu veux des points champion ? ben pourquoi n'a tu pas commencer Teso sur le même principe que tous nouveaux joueurs ?
Trop facile le transfère ! merci Teso pour avoir avantagé les joueurs pc et tuer le PVP pour les nouveaux.
PS:sa reste dans le meme sujet !
sa parle d'une map qui rapport du XP sur peu de temps
certains demande a Teso de rectifier
Mais pourquoi ?
Vous en avaient profitez un max et la vous demander a Teso de rectifier afin que les nouveaux n'en profite plus ?
qu'elle égoïsme
justement ! tu viens toi meme de te vendre !
Pourquoi n'a tu pas recommencer le jeu a zéro au lieu de demander ton transfère ?
c'est petit ! Trop dure hein ! plus de motivations car plus moyen de Cheat
tu n'a aucun mérite !et quand je dis que vous êtes des Cheate j'ai raison (une multitudes de joueurs le disent)
je suis au courant des logiciels qui sont employé pour triché genre G15 et les autres
ne nie pas !
Moi je parle pour que tous soit sur le meme pied d'égalité !
Les joueurs pc ne le sont pas et c'est abusé !
et comme tu le dis toi même !
tu veux des points champion ? ben pourquoi n'a tu pas commencer Teso sur le même principe que tous nouveaux joueurs ?
Trop facile le transfère ! merci Teso pour avoir avantagé les joueurs pc et tuer le PVP pour les nouveaux.
PS:sa reste dans le meme sujet !
sa parle d'une map qui rapport du XP sur peu de temps
certains demande a Teso de rectifier
Mais pourquoi ?
Vous en avaient profitez un max et la vous demander a Teso de rectifier afin que les nouveaux n'en profite plus ?
qu'elle égoïsme
juste un mot les joueurs de pc sont tous cheate ! y a pas photo !
et les voir muter leurs comptes sur Xbox ou Ps4 tue le pvp chose que l'on aurais jamais du autorisé !
aucuns challenges et aucuns mérites
Ils ont bons êtres dans le top 20 des classements "Empereur"
jamais ont pourra rivalisé !
y aura sans doute des coups de gueules sur mon message
mais j'ai dis tout haut ce que d'autres penses tout bas.
PS: Teso devrais mettre des packs de points champions en vente
comme cela on pourraient espérer rivalisé et une chance a notre tour d'être un jour Empereur
merci
et si y a des moyens a peu pres aussi rapide de XP, il serais judicieux d'en parlé merci.
renaud.moyneb16_ESO a écrit: »aucune difficulté.
Je respire pas ne t'en fais pas ^^
Pas lu la date de son topic mais bon cela ne fait pas de mal de le dire quand même ^^
renaud.moyneb16_ESO a écrit: »aucune difficulté.
As-tu testé les modes vétéran des 2 nouveaux donjons?
Parce que je t'assure que tu vas te casser les dents avant que ca passe.
Ma guilde a achevé tous les donjons et epreuves (sauf HM de sanctum) avant d'arriver sur la CI.
Hier soir un gros groupe opti pve est allé faire en 30 minutes la tour d'or blanc en normal.
On a passé 2 heures ensuite à se casser les dents sur le premier boss de la tour et je n'ose pas imaginer le combat des 3 DK.
Ensuite on ira surement tester la cité des cendres en V16 qui doit etre fun également.
TESO a bien des défauts dont un des premiers est d'avoir fcilité le contenu. Mais avec la CI les modes vet des 2 donjons sont vraiment hard et ca faisait longtemps que j'avais pas éprouvé autant de difficulté en donjon, ca fait du bien et ca oblige a se remettre en question et de rehausser son niveau de jeu pour pouvoir y arriver !