Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

le jeu ne marche plus ....

• ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    J'aimerais aussi avoir une réponse à ce problème!
    En sachant que j'ai déjà fais un mail au support et pas de réponse
    Merci

Nous avons bien reçu votre ticket. Un de nos agents prendra contact avec vous prochainement.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • mimmo_871b16_ESO
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    J'aimerais aussi avoir une réponse à ce problème!
    En sachant que j'ai déjà fais un mail au support et pas de réponse
    Merci

Nous avons bien reçu votre ticket. Un de nos agents prendra contact avec vous prochainement.
    Merci de votre patience.

Merci pour votre réponse
  • Maxous73
    Maxous73
    Soul Shriven
    Je viens de réparer le jeux et tout fonctionne correctement, merci = )
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    En gros la solution a tester a l'heure actuelle serai de se connecter a son compte via un mac, et de quitter nos guildes (d'où semble t'il viendrait le probleme).

Je vais tester ce soir,
    si quelqu'un a l'occaz d'essayer avant ou a deja essayé ...
  • jb.clamourb16_ESO
    pierrenuiz a écrit: »
    En gros la solution a tester a l'heure actuelle serai de se connecter a son compte via un mac, et de quitter nos guildes (d'où semble t'il viendrait le probleme).

Je vais tester ce soir,
    si quelqu'un a l'occaz d'essayer avant ou a deja essayé ...

Le problème de guilde est tout autre. On peut lancer le jeu sans problème, passer le login sans problème, accéder à l'écran de sélection des personnages, mais là, quelque soit le personnage choisi (même un nouveau, puisque tous tes perso appartiennent automatiquement aux même guildes et que le soucis vient de certaines guildes) impossible d'entrer en jeu, l'écran de chargement se bloque dès le début, la roue ne tourne plus et dans le gestionnaire des taches, eso.exe est marqué comme "ne répond plus". Si un de mes amis se connecte à son compte via mon install sur mon pc, ça fonctionne, si j'essaie mon compte sur son install et son pc (qui évidement pour lui fonctionnent nikel), ça bloque. Donc quelque soit la machine, quelque soit l’installation, c'est juste en rapport avec la guilde à laquelle tu appartiens. D'où ma requête à laquelle je n'ai toujours aucune réponse ...

Le soucis qui n'existe que sur PC et non sur mac, c'est un souci de fuite de mémoire (si j'ai bien compris) qui fait cracher le jeu avant l'écran des personnages.
    Edited by jb.clamourb16_ESO on 12 August 2014 3:47PM
    Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Si c'est le cas et que ca n'a rien a voir, bin je te remercie pas d'avoir (tout comme Maxous73 ) completement dénaturé un post qui ne concernait pas ton probleme.

Du coup on se retrouve avec des réponses de Zenimax sur pleins de sujets différents dans la meme conversation (et aucune concernant le sujet d'original de ce post)...
  • jb.clamourb16_ESO
    pierrenuiz a écrit: »
    Si c'est le cas et que ca n'a rien a voir, bin je te remercie pas d'avoir (tout comme Maxous73 ) completement dénaturé un post qui ne concernait pas ton probleme.

Du coup on se retrouve avec des réponses de Zenimax sur pleins de sujets différents dans la meme conversation (et aucune concernant le sujet d'original de ce post)...

Eh bien, j'ai justement hésité avant de poster ici et de ne pas ouvrir un sujet à part, mais techniquement cela entre bien dans le sujet de ce message, soit "le jeu ne marche plus" de plus, il me semble qu'il y avait dans ce sujet (avant mon intervention) plusieurs bugs différents (ces deux là surtout) que les personnes prenaient pour un seul et même bug, celui des fuites de mémoire, comme le problème dont je parle moi n'a été discuté (et dont la source à été isolé) que dans la section anglaise, je pensais aider un peu tout le monde à clarifier la différence et apporter les éléments que nous avons nous même "découvert". Il me semble que d'autres personnes ici ont mon problème et que maintenant elle le savent (pour ce que ça avance).

Si l'effet a été inverse, je vous présente mes excuses.

Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    np
    on va vérifier si ces crach ne sont pas tous liés aux guildes ... (le tien et celui qui concerne ce post a la base)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

Thiama , et pourquosi je suis pas etonné que ton tread de vote ai ete delete , regarde bien, ZEN ne communique en rien sur cette impossibilité de nous login alors que la majorité le peu. Pas une note en haut de forum, pas une news, rien, le gros silence.Franchement, j ai JaMaIs vus ca pour un tel probleme en 12/13 ans de MMO.
    Quand au forum Fr et a ca moderation, je crois que les franco ne peuvent s'en prendre qu'a eux vus la majorité des tread avec insultes et critiques par wagons, et oui, je me compte dans le lot. Apres ca, pas tres surprenant que les ZOS on pas,plus trop envie de dialogué avec nous ici.
    Normalement je ne post pas sur les forum officiel en section Franco, pour la simple raison qu'en general sa tourne tres vite au zoo , mal m'en a pris d'essayer de me joindre pour la 1iere fois aux dialogues francophone.

Kroduk a écrit: »
    blablabla

Tu te souviens de ca ? sujet: TEMPS DE JEUX PERDUE

blablabla

bon, vais faire court, les 2 sujets on absolument rien à voir , mais ... j ai comme l'impression qu il vas falloir que je t'explique histoire de t'evité de devoir encore ecrire.
    Tu rale dans le sujet que tu cite , de coupure serveur, ok, suis d'accord, c'est pas c00l, mais le serveur est(etait) OFFline et on peut rien y changer, tout le monde est a la meme enseigne.
    ici , le probleme est totalement different, car c'est pas le serveur qui est fermer, mais juste des joueurs de certaines guildes qui on plus d'acces, mais le serveur est toujours ONline.
    Edited by Kalahaan on 12 August 2014 6:03PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • mimmo_871b16_ESO
    J'ai désactivé l'anti virus mais cela ne fonctionne pas non plus :/ merci
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    pour info quitter la guilde deffectueuse fonctionne !!!
    le jeu remarche de mon coté !!
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

bon, je viend de volontairement me faire kick de la guilde ou il y avait d'autres joueurs avec le meme probleme que moi (crash du client apres avoir clicker sur "Connexion" sur l'ecran de login et mot de passe), et ... ... je suis In-Game

Bien, ben now vous savez quoi faire,trouvée qu elle guilde bug , et vous faire amicalement kicked

@mimmo , si ton jeu crash idem que chez moi si dessus, regarde pour te faire ejecter des guildes ou tu es, et si c'est bien le meme "bug" , tu pourras te login ensuite.
    Edited by Kalahaan on 12 August 2014 6:40PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Finalement Merci jb.calmourb d'avoir ramener ton problème ici ! Grace a toi on a la solution
  • pandanloeilb16_ESO
    pandanloeilb16_ESO
    Soul Shriven
    bon, idem probleme, erreur 11 au lancement depuis la maintenance : hier minuit le jeu marchait nikel, je n avais pas allumé mon pc depuis, et impossible de me connecter maintenant

par contre lien ou pas, je viens de recevoir mon mail de prelevement abonnement de 3mois

pour ce qui est des guildes, qd il est impossible de se co ingame et que l on est dans des guildes trading, vas y pour te faire kick....
  • jb.clamourb16_ESO
    De rien Pierre. C'est un plaisir. De mon coté, j'ai réussi, grâce au support de Zenimax (je dois tout de même le reconnaitre) à retrouver au moins le nom de ma guilde : Twilight Market. Si parmi vous, il y a quelqu'un de cette guilde, ou quelqu'un qui en connait un, qui en voit passer un in game, n'importe quoi dans le genre, s'il vous plais, demandez leur de me virer (@Bblbrx) ça serait géant. =)

EDIT = C'est bien la première fois que je suis aussi pressé de me faire virer de quelque chose...
    Edited by jb.clamourb16_ESO on 12 August 2014 7:34PM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kalahaan a écrit: »
    Tu rale dans le sujet que tu cite , de coupure serveur,

Il a jamais été question de ca. Heureux que vous aillez trouver le probleme.

Bon retour en Tamriel!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Juste pour savoir, Le patch de cet après midi (Mercredi 13 à 15 h00), va-t'il clore ce sujet ? Merci de nous éclairer et de nous informer en urgence avant l'application du patch !! par exemple SUR LA PAGE D'ACCEUIL dans l'encart prévu à cet effet.

Nous devrons redémarrer et l'annonce ne nous est toujours pas parvenu.

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/126384/hotfix-8-13-14-memory-leak

Edit : J'aimerais vraiment que vous, les ZOS et les Dévs, nous communiquiez en premier sur le site officiel de TESO les annonces officielles, plutôt que de passer votre temps sur Teteur ou Boobook. Vous avez un site officiel donc utilisez le !
    Edited by Okamiris on 13 August 2014 8:08AM
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

ben je dois dire que je suis un peu perdu, mon dernier neurone valide a beau surchauffé je suis toujours pas sur que le probleme de pas pouvoir ce login rapport a certaines guildes concerne bien un souci de "memoire" (cf page 2 de ce tread) . Mais je crois que oui.

:p
    Edited by Kalahaan on 13 August 2014 8:00AM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pareil pour moi Kalahaan ! Hier en cyrodiil, sortie en PVP avec notre alliance plusieurs d'entre nous ont crashé, d'autre non. Certains en guilde classique, d'autre en marchande et impossible de faire le lien, puisque multiguilde !

Ce qui est sur c'est que faire une prise de fort, avec environ 50 jaunes contre 50 rouges contre 50 bleus, avec 2 de FPS , c'était comme regardé un film des frères lumières ! J'ai personnellement crashé à ce moment là, d'autre pas un seul crash de la soirée ! J'ai même crashé, out seul au beau milieu de la campagne avec mon poney, loin des combats !

Donc après avoir soldé le jeu sur Steam, n'auraient-il pas eux même acheté un serveur en solde ???
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Juste pour savoir, Le patch de cet après midi (Mercredi 13 à 15 h00), va-t'il clore ce sujet ? Merci de nous éclairer et de nous informer en urgence avant l'application du patch !! par exemple SUR LA PAGE D'ACCEUIL dans l'encart prévu à cet effet.

Nous devrons redémarrer et l'annonce ne nous est toujours pas parvenu.

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/126384/hotfix-8-13-14-memory-leak

Edit : J'aimerais vraiment que vous, les ZOS et les Dévs, nous communiquiez en premier sur le site officiel de TESO les annonces officielles, plutôt que de passer votre temps sur Teteur ou Boobook. Vous avez un site officiel donc utilisez le !

Oh wait tu veux dire qu'il y aura une mise a nouveau bug des bugs existant a 15h?
  • jb.clamourb16_ESO
    Encore une fois, ce problème est en réalité tout autre, il vient "juste" se greffer sur celui des guilde, et "amplifie" encore les soucis.

De ce que j'ai compris sur les fuite de mémoires (c'est à dire, ton jeu qui subitement utilise de plus en plus de mémoire, sans raison, et sans limite, généralement du à une boucle logique où le jeu fais une action qui s"auto-appel" encore et encore, et qui fini par utiliser la totalité de la mémoire disponible) cela semble être visible avant tout en pvp, dans cyrodiil, où il semble que tout le monde fini tôt ou tard par avoir ce soucis.

Le truc c'est que visiblement -une fois de plus c'est juste en lisant les différents sujets ici que je déduis ce que j'avance ici, je ne peux tester mes théories puisque je ne peux même pas entrer en jeu- ce problème de mémoire se déclenche également durant les temps de chargement les rendant interminables (surtout ceux pour aller en cyrodiil d'ailleurs) et viennent donc se greffer en plus sur le problème de guilde.

Ce dernier problème, lui, ne concerne que certaines guilde (et je pense uniquement certains membres de ces guildes). Depuis les nouvelles fonctionnalités de guildes, les membres des guildes buggées, ne peuvent eux, pas du tout accéder au jeu. Le chargement là ne tourne pas à l'infini, mais se bloque totalement. Cela touche tous les perso du compte (puisque l'inscription à la guilde se fait par compte et non par perso) et t'empêche même de créer un nouveau personnage.

Comme tout le monde est touché par les fuites de mémoires (de manière plus ou moins visible en fonction de la puissance de la machine sur laquelle tu joue), même si tu es touché par le problème des guildes et que tu arrive à le résoudre, les fuites de mémoires elles, sont toujours là et viendront toujours parasiter tes scéances de RvR en cyrodiil, te faire crasher aléatoirement (crash de types : "out of memory") et te donner des écrans de chargement très long ou infini. Mais le soucis initial, celui de ne pas pouvoir du tout entrer en jeu, lui n'est pas directement du aux fuites de mémoires. C'est sur qu'en revanche, ça doit pas aider.

J'espère avoir pu aider certains à comprendre un peu mieux les deux problèmes auxquels nous sommes ici confrontés. Si les fuites de mémoires sont résolu aujourd'hui, ce sera déjà un grand pas en avant. Mais si rien à été fais pour les guildes buggées, alors je pense qu'un grand nombre d'entre nous ne parviendra toujours pas à se connecter en jeu.
    Edited by jb.clamourb16_ESO on 13 August 2014 1:28PM
  • mimmo_871b16_ESO
    Bonjour,

Pour vous tenir informer que tout re fonctionne pour moi après une réparation en administrateur.
    Merci à tous
  • Thiamatb16_ESO
    Dis moi jb.clamourt, tu as jamais pensé a postuler comme admin pour remplacer ceux déjà présent ? la tu fais leur boulot de communication et je t'en remercie chaudement (sans ironie, je te remercie réellement)

De même, merci Azazhel, non seulement pour avoir donné le lien du post anglais, mais également pour l'avoir traduit pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Sheakespeare, ils ont été les seuls a communiquer, les autres pays restent dans le flou s'il n'y a pas des personnes comme toi pour faire la liaison.
    Edited by Thiamatb16_ESO on 13 August 2014 12:47PM
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

Le message a été posté en Français peu après le message anglais (une minute après). Vous pouvez donc retrouver notre annonce du correctif à chaud du 13 août 2014 – Fuite de mémoire.

Attention cependant, ce correctif à chaud sera déployé à 17h CEST (heure de Paris) et non à 15h.
    Il vous faudra fermer puis redémarrer votre client afin que celui-ci soit appliqué à votre jeu.

Concernant les crashs du jeu liés aux problèmes de guildes, nos équipes travaillent dur afin de déterminer la cause exacte du problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

dans ce cas, il aurait peut etre fallu separer les 2 problemes, parseque la, une chatte pas tres fufutte comme moi y retrouvera pas ces petits.
    puré , mais quel boxon , c'est pire qu une emission politique, tout le monde donen sont avis, et au final on est pas plus avancé
    ...
    :p
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • jb.clamourb16_ESO
    Thiamatb16_ESO a écrit: »
    Dis moi jb.clamourt, tu as jamais pensé a postuler comme admin pour remplacer ceux déjà présent ? la tu fais leur boulot de communication et je t'en remercie chaudement (sans ironie, je te remercie réellement)

Eh bien, de rien. En revanche, non, je ne souhaiterai réellement pas prendre un post d'admin, c'est un boulot très compliqué -surtout dans des cas comme celui-là- et qui demande une très bonne expérience de la communication (comme, avoir fait des études dans ce domaine).
    J'ai moi même longtemps été à la réception d'un hôtel Relais & Châteaux, donc je sais très bien que la communication est un travail sérieux, qui demande une grande maîtrise de soi, du langage, et de la psychologie, mais aussi que c'est parfois un exercice très dur on "on a le c*l entre deux chaises", pris entre, d'un coté des clients mécontents que l'on aimerai satisfaire, et des impératifs "supérieurs" qui nous empêchent de le faire tel que l'on le souhaiterai.

Par contre, j'aimerai tout de même souligner que justement :
    [...] Concernant les crashs du jeu liés aux problèmes de guildes, nos équipes travaillent dur afin de déterminer la cause exacte du problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

là il y a peut-être justement un souci de communication qui explique en partie l’animosité que peuvent rencontrer les Admin sur ce forum. Voyez vous LenaicR, nous, les clients, ne sommes pas vraiment intéressé par les "causes exactes du problème" ni par être tenu au courant de celle-ci, cela c'est votre travail et ne nous regarde finalement que peu.

Non, ce que nous aimerions, c'est que soit vous retiriez nos personnages de leurs guildes (comme il a été prouvé à de maintes reprise que cela résolvait le problème). Quelque soit la façon dont votre jeu est codé, il existe forcément une base de donnée liant chaque compte à un certain nombre de guilde, vous y avez forcément accès.

Si ce n'est pas possible, nous aimerions que vous re-désactiviez les fonctionnalité de guild. Le problème est apparut pour tous au moment ou celle-ci ont été ré-activées, elles avaient initialement été désactivées car elles provoquaient des problèmes, eh bien, sachez que c'est toujours le cas, donc les re-désactiver me parait être une bonne idée.

En communiquant de la manière dont vous le faites, le publique reçoit le message suivant : "Nous préférons lourdement pénaliser une partie de nos joueurs, quitte à les empêcher totalement de jouer, que d'ennuyer légèrement tout le monde en désactivant à nouveau les fonctions de guilde". Ce genre de chose serait acceptable et compréhensible pour un jeu gratuit, mais est malheureusement inacceptable pour un produit payant avec abonnement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Non, ce que nous aimerions, c'est que soit vous retiriez nos personnages de leurs guildes (comme il a été prouvé à de maintes reprise que cela résolvait le problème). Quelque soit la façon dont votre jeu est codé, il existe forcément une base de donnée liant chaque compte à un certain nombre de guilde, vous y avez forcément accès.

Si vous rencontrez ce problème, nous vous invitons à contacter notre support client, comme demandé précédemment :
    ZOS_LenaicR a écrit:
    À propos du souci de crashs causés par les guildes, nous collectons des informations afin d'identifier le problème. Nous vous invitons à créer un ticket si vous êtes concerné par ces crashs, afin que nos équipes puissent récupérer un maximum d'informations. Nous avons identifié environ une dizaine de guildes affectées par ce dysfonctionnement sur le Mégaserveur européen, de ce fait vous pouvez être affecté par ce problème si vous faites partie de l’une des guildes concernées. Notre équipe enquête toujours afin de déterminer la cause exacte du problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Merci de votre compréhension.

Staff Post
  • jb.clamourb16_ESO
    Si vous rencontrez ce problème, nous vous invitons à contacter notre support client, comme demandé précédemment :
    Merci de votre compréhension.

Mais ça a été fait et re fait, je ne sais pas combien de ticket j'ai envoyé, personnellement, et je sais que beaucoup en ont fait autant, sauf que la seule et unique réponse que vous nous faites est de dire que vos service travail dessus.

Mais jamais un mot sur les solutions que nous proposons, et c'est ça, justement votre grosse erreur de communication.

C'est une des base même de la comm/gestion de conflits : Ignorer, volontairement ou non, une partie des interrogations ou des demandes du client mécontent revient à lui faire comprendre qu'il a raison mais que vous ne ferez rien pour lui.

Personne ne m'a jusque là répondu "Nous ne re-désactiverons pas les fonctionnalité de guilde pour telle et telle raisons". Alors qu'en est-il ? Désactivez les le temps de trouver une solution plus durable, ou dites-nous pourquoi vous ne le faites pas.

Bref, exactement ce dont je parlais plus haut, être Admin demande une grande expérience de la comm et si possible d'avoir fait de sérieuses études là dedans. Je ne suis pas sur que ce soit des jobs suffisamment bien rémunérés (si ils le sont) par rapport à l’exigence du poste. En tout cas, je n'accepterais pour ma part pas ce genre d'emplois (aux horaires vous imaginez proprement hallucinantes) à moins d'un salaire minimum de niveau 2 / catégorie 3 (poste qualifié, 1800 à 2000€).

Edited by jb.clamourb16_ESO on 13 August 2014 3:30PM
  • Scatjju Kenway
    Scatjju Kenway
    Soul Shriven
    Non je ne suis pas d'accord. En tant que client je paye pour un temps de jeu. Le jeu m'est inaccessible alors je souhaite que mon investissement me serve à recevoir des informations.
    Quand je vais cher un garagiste, il est normale que celui ci me donne un rapport complet de se qu'il a fais sachant que je le paye à l'heure. J'étais moi même responsable de l'entretien des systèmes de propulsion d'un navire en grande partie automatisé. Je sais que parfois rien ne fonctionne comme celà devrais être, et que le travail de diagnostic peut être long et fastidieux, surtout qu'on a la pression derrière, mais sa c'est notre taf. Et sa c'est pas le problème des admin.
    Eux leur problème c'est de nous tenir au courant. Je me fou de ce que les gens pensent. Ce que je vois juste, c'est que vous manquez cruellement de sérieux. En temps qu'utilisateur et client du jeux ESO j'exige des rapport complet et régulier (toute Démarche bonne ou mauvaise, tout diagnostique, bon ou mauvais,tout estimation même imprécise ect, ) Si vous ne savez pas, harceler les grandes personnes c'est votre taf,
    Et tonnerre de Brest, faite un un effort dans votre manière de poster vos messages ! On veut avoir affaire à des professionnel !
    Je suis sur que vous aller y arriver, montrez que vous en avez, Je crois en vous et en ESO.
    Merci et j'espère que vous passerez une agréable journée.

[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_SilviaS on 13 August 2014 9:18PM
  • Thiamatb16_ESO
    Je viens de percuter sur une chose :
    En fait, les guildes concernées par le souci de crash ne seraient elles pas celles qui ont eu un marchand de guilde, mais qui n'ont pu le reprendre à temps parce qu'une autre guilde avait surenchéri sur l'achat dudit marchand ? Ca me semble plausible, le crash me semble t il est survenu dans cette période.
    Ne serait ce possible, si le souci vient de là, que le fait qu'une guilde prenne le contrôle d'un marchand par surenchère sur une autre guilde génère un code d'erreur qui fasse crasher les membres de la guilde qui a perdu ce marchand ?
    La théorie peut paraître incertaine, mais il peut être de bon ton d'en parler aux techniciens et de voir si une réinitialisation des paramètres guilde et/ou marchands de guilde ne pourraient pas solutionner le problème
    Edited by Thiamatb16_ESO on 13 August 2014 5:28PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.