Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

le jeu ne marche plus ....

  • KrissProlls
    Le pilote graphique (340.52) n'a rien a voir dans l'histoire. Il est sortit le 29 juillet et les micro-freezes ont commencer après la maintenance de mardi dernier et le patch qui l'accompagne.
  • jb.clamourb16_ESO
    Quand vous avez ces "micro-freezes", pouvez-vous ouvrir votre gestionnaire des taches (Ctr+Alt+Supp) et vérifier les ressources utilisées par ESO.exe (mémoire et processeur)? Par rapport au jeu en tant normal (quand vous n'avez aucun problème ) est-ce que quelque chose parait anormal ?
    Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • Drenys
    Drenys
    Soul Shriven
    Bah vis versa ! Le patch n'est donc PAS compatible avec ce nouveau pilote, je ne juge pas le pilote mais le patch qui est récemment sorti!Tu peux très bien jouer tranquille sur un autre jeu et bam sur eso crash / Micro freeze.

    J'ai trouvé une nouvelle solution : Avant de lancer le eso, faites ctrl+alt+supp ensuite, allez dans le gestionnaire des tâches puis services, une fois dedans trouver Nvidia Display Driver puis fermez le (arrêter) (pour eso et autres jeux qui freeze mais y'en a pas beaucoup mis à part celui là) vous ne verrez donc plus l’œil de Nvidia en bas à côté de l'heure. Pour les autres jeux il suffis de redémarrer "Nvidia PhysX" et le service " Driver Display " reparaîtra .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'ai aussi une Nvidia, avec sa MAJ, mais pas de crash depuis jeudi dernier. Donc, comme dans x-files, je dirais que "la vérité est ailleurs" !
  • KrissProlls
    Quand vous avez ces "micro-freezes", pouvez-vous ouvrir votre gestionnaire des taches (Ctr+Alt+Supp) et vérifier les ressources utilisées par ESO.exe (mémoire et processeur)? Par rapport au jeu en tant normal (quand vous n'avez aucun problème ) est-ce que quelque chose parait anormal ?

    Rien d'anormal, comparer a avant quand tout fonctionnait bien.

    UC utilisé ingame, 47% et 3,10go ram. J'ai 8 go, donc de ce coté la ça devrait être bon.

    @Drenys J'ai tester et aucun changement.
  • astyab16_ESO
    je n'ai plus de crash ingame depuis que je me suis faite kick de la guilde, je ne pouvais plus me connecter depuis vendredi. Donc je dirais que les deux problemes sont liés. Problème avec les guildes ? probablement.
    Edited by astyab16_ESO on 19 août 2014 5:45
  • dnauleaub16_ESO
    Quand pouvons-nous esperer réintegrer notre guilde?

    Cela dure depuis Vendredi 15 et toujours rien.....
  • astyab16_ESO
    Quand pouvons-nous esperer réintegrer notre guilde?

    Cela dure depuis Vendredi 15 et toujours rien.....

    +1

  • astyab16_ESO
    désespérant ... une pensée a ceux qui ne peuvent pas se connecter depuis, parce leur GM n'est pas sur mac :(
  • dnauleaub16_ESO
    Bonjour le support,

    Où en est-on? cela fait plus d'une semaine que nous ne pouvons réintégrer notre guilde?

    Pourrait-on avoir un retour, cela devient pénible?!
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Les crashs causés en interagissant avec une guilde est un problème sur lequel nos développeurs enquêtent toujours. Il serait préférable de rester à l'écart de toutes les interactions de guilde pour le moment.

    Nous tiendrons au courant la communauté lorsque qu'un correctif sera disponible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • dnauleaub16_ESO
    Bon, vu que nous n'avons pas de réponse et ne pouvant pas attendre un hypothétique patch ou correctif sur le serveur, nous avons recréé notre guilde et dans le doute, aucun tabard ne sera fait....
  • dnauleaub16_ESO
    Toc toc!!

    Un retour?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Toc toc!!

    Qui est là ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Un client mécontent s'informant, a savoir, quand le produit sera réparé. *Vérifie* ben oui on est sur le support technique. o.O
    Edited by Kroduk on 4 septembre 2014 9:13
  • neoalex
    neoalex
    C'est vrai que ça crain quand même!
    Je rentre de congés et je vois que en 3 semaines cela n'a pas bouge :(
  • dnauleaub16_ESO
    Aucune nouvelle, c'est inquiétant tout de même....

    Quand sera-t-il possible de porter un tabard sans risquer de ne plus pouvoir se connecter?

    Ou tout simplement d'être dans une guilde?

    Une petite idée ou aucune....

    Ce manque de communication vis à vis de nous est aberrant...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Un correctif à ce problème était une priorité pour notre équipe et nous désirions l’intégrer directement avec la Mise à jour 4 la semaine prochaine. Malheureusement après vérification ce fix ne pourra être intégré directement. Cela sera donc corrigé avec une mise à jour, au plus tôt, et nous vous indiquerons la date précise dès que nous aurons des informations à partager.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • dnauleaub16_ESO
    Un jour mon patch viendra, un jour il me le dira......
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    merci, nous sommes impatient car notre guilde est dan une sorte de corbeille depuis plus d'un mois...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @dnauleaub16_ESO: Aucun contact de votre part avec nos équipe de support depuis mi-août, je ne trouve pas dans votre historique un quelconque report du fait que vous avez un problème avec votre guilde. Pourriez-vous s'il vous plait en créer un ?

    @quetzatli : Pourrais-je vous demander de mettre à jour le ticket 140910-001324 et indiquer que vous rencontrez toujours le problème ?
    Edited by ZOS_LenaicR on 26 septembre 2014 4:48
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    dans notre guilde il ne reste que notre maitre de guilde qui lui joue sur mac, il est le seul a pouvoir se connecter .
    quand on est sur pc et guildé nous ne pouvons même plus nous connecter.
    je referai un test et vous tiendrais au courant via une mise a jour de ticket.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    probléme résolue de façon radicale mon GM ayant dissout la guilde.
  • Khiller
    Khiller
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je réveille ce thread car je suis à mon tour victime de ce crash du jeu juste après la saisie du mot de passe.
    Bizarrement ça ne le fait que pour le serveur Européen, j'arrive à me connecter sur le serveur nord-américain sans problème.


    ====================================================================
    eso has stopped working.
    ====================================================================

    [reporter]
    version = 0.01


    [extra]
    ProductName = eso
    Version = eso.live.1.4.6.1065271
    branch = live
    char.account = Khiller
    client.executablebits = 32
    client.mode = login
    client.renderertype = D3D11
    client.session_start_timestamp = 2014-10-18T07:26:15.095Z
    client.time_since_load = 0
    client.timestamp = 2014-10-18T07:26:33.627Z -frme 807-
    client.uptime = 18.6
    computer.name = PC-DADA
    computer.user = Dada
    cpu.arch = 0
    cpu.count = 4
    cpu.level = 6
    cpu.type = 586
    data.depotid = 4001
    data.dir = C:/Jeux/TESO/The Elder Scrolls Online EU/depot/
    data.syncm = databuild
    data.version = 0.win.0.live.1065271
    exe.buildnum = 1065271
    exe.opt = release
    exe.reltype = public
    exe.type = client
    gfx.description = 9.18.13.4411
    gfx.deviceid = 4992.908923992.162
    gfx.driver = NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
    gfx.vendorid = 4318
    globby.address = 159.100.232.160
    globby.port = 24500
    login.address = 159.100.232.160
    mem.current = 409
    mem.peak = 409
    mem.physical = 16334
    os.osbits = 64
    os.platform = windows
    os.version = 6.2.9200.
    ptime = 0
    realm.depotid = 0
    realm.id = 4001
    realm.name = EU Megaserver
    reportfield.ver = 3
    version.major = 1
    version.patch = 4
    version.subpatch = 6

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @david.szymanskineb18_ESO,

    Nous avons créé un ticket pour vous. Notre équipe prendra directement contact avec vous après investigation.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.