Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

le jeu ne marche plus ....

  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    mouais, ben la moindre des choses c'est de nous tenire au courant, vous avez identifiez le probleme ? toujours pas ? en court de "reparation" ? Meme sur le launcher ou sur la page de login du client il y a rien
    Normalement je suis tres concilient avec les problemes (bug,crash,lag,autres) que peut rencontré un MMO, mais il faut aussi que le staff, les modo , montre qu ils sont là , avec nous, et pas juste en "copier coller".
    Quand le serveur d' Anarchy Online avait subit des attaques DDOS pendant des heures, certains modo (ARK) etait venus papoter avec nous sur un channel #IRC pour nous "aider" à passer le temps et nous tenir informer en live.
    Je vous dits pas de creer un channel #IRC, mais au moins de nous tenir informer de se qu il en est bien plus souvent que 2x en 14 heures.
    La on sait meme pas si vous avez un debut de commencement d'une poussiere de solution.Ou si le staf technico vous a communiquer un debut de phrase.
    Puré les gars , c'est pas serieux ca.En tout cas pas au niveau de serieux qu on est en "droit" d'attendre de Bethesda.Et ce, meme si quelque part dans l'EULA il y a surement ecrit quelque part en petit charracteres que "Rien n'oblige ZEN/Bethesda de tenir se service online 24/24 7/7".
    Mouais, quand je peus pas me login, je deviend d'une humeure ... pas zen du tout.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Thiamatb16_ESO
    Petite intervention rapide.... Merci pour la politique de l'autruche, c'est totalement immature de se cacher sans tenir au courant les CLIENTS.....
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous avons remonté ce problème à nos équipes, et nous vous tiendront au courant.

    Merci !
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    AAaaaaaah, enfin , M.E.R.C.I. @‌ZOS_HugoP

    Ben la au moins on sait que vous bossez dessus.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Parle pour toi.

    On a eu un mois "gratuit" a l'achat du jeux et un 5 jours gratuit via email. Le jeux est a ses début, avec un serveur nouvellement établie en Europe.

    Aurait été plus courtois!! Tant qu'a troller

    En attendant je compatie avec toi Pierre, mais j'va dire comme Azazhel


  • Thiamatb16_ESO
    Etre plus courtois...... Quelle belle phrase.... mais qui a la longue perd en crédibilité....
    Personnellement, je serais le patron de Zenimax, il y aurait déjà 2 personnes à la porte au moins : la personne chargé de la communication qui laisse les clients dans le noir total quand une grande partie d'entre eux ne peuvent plus se connecter (et oui, le rôle de cette personne consiste aussi a aller aux renseignement et tenir les gens au courant des évolutions, mais apparemment on a pas la même vision de la communication...), et la personne chargée de surveiller le bon fonctionnement du jeu qui aurait dû, dès la remontée de l'information tirer la sonnette d'alarme afin qu'une équipe viennent s'atteler à la résolution du problème (et ce même si la chose survient un dimanche soir). C'est du pur laxisme qui frise la faute professionnelle et qui ne manquera pas une fois de plus de dessevir le jeu à un moment ou la concurrence est sans pitié....
    Edited by Thiamatb16_ESO on 11 août 2014 1:03
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Le jeu ne marche toujours pas.

    Même crash quelques secondes aprés connection au compte
  • Thiamatb16_ESO
    Essayez autant que possible d'éviter de vous servir des différents posts créés sur divers sujets pour alimenter votre petite guerre perso, ce sujet traite de l'impossibilité de beaucoup de gens a se connecter, et des mesures prises par le jeu pour la résoudre, et n'est en aucun cas un ring pour vous affronter, donc cessez s'il vous plait le hors sujet.
    Edited by Thiamatb16_ESO on 11 août 2014 1:24
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Eh, tais-toi !

    Mon message concis comme tu les aime a été parfaitement compris, il voulait dire "Je n'ai, pour ma part, pas de soucis"
    Donc déjà, Kroduk, retourne toi et je verras un cul d'orque, plus appréciable que tes messages, merci.

    Devrais-je te faire remraquer que le manque de communication est la? Seul réponse possible dans une delais "résonnable" est de venir ici.

    Le mec peut pas se connecter tu viens lui dire ca.. J'va me répéter ; faudrait tu arretes d'aller dans les hôpitaux pour te moquer des souffrants.

    En attendant je compatie, aillant été de votre situation a mainte reprise.

    Edited by Kroduk on 11 août 2014 1:28
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous vous invitons à rester courtois et respectueux les uns des autres, et à éviter les attaques personnelles.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Bonjour Hugo,

    Avez vous eut des informations concernant notre probléme ?

    Merci de nous tenir au courant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Thiamatb16_ESO a écrit: »
    Essayez autant que possible d'éviter de vous servir des différents posts créés sur divers sujets pour alimenter votre petite guerre perso, ce sujet traite de l'impossibilité de beaucoup de gens a se connecter, et des mesures prises par le jeu pour la résoudre, et n'est en aucun cas un ring pour vous affronter, donc cessez s'il vous plait le hors sujet.

    Je suis jaloux, le message faussement compatissant de Kroduk est hors-sujet lui aussi.
    Bim la provocation !


    Sinon, je me pose une question, bien que j'en devine la réponse. Y a t-il quelqu'un pour qui le problème a disparu ?
    Je pense que non, car dans ma guilde et sur d'autres forums, la situation n'a pas bougé, mais sait-on jamais...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    hum ca m'a l'air bien parti pour qu'ils laissent trainer jusqu'a la maj de cette nuit... prévoir d'aller boire des verres en terrasse ce soir ...
  • Ethermera
    Ethermera
    Hello, non le problème est toujours là (depuis 20h hier soir). Je tente de me connecter de temps à autre (oui je suis une grande optimiste).

    Je reçois continuellement le même rapport de crash malgré la réparation et la vérification de l'assistant. On m'a invité à vérifier si ça ne venait pas d'une mise à jour windows mais il n'en est rien comme je ne posséde même pas la mise à jour qui fait défaut.

    Mon compagnon arrive à jouer et apparement beaucoup de joueurs de sa guilde on le même probléme.
  • Thiamatb16_ESO
    Jusqu'à présent je suis sur TS avec les gens de ma guilde et aucun de nous n'a pu se connecter, y compris ceux qui ont eu le courage de reinstaller le client complet.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai pas pu tester sur un autre de mes ordinateurs (trop de mise à jour à appliquer) donc je peux pas dire si le problème vient de l'IP ou de la machine, désolé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Ca marche ni chez moi ni au taf ... et ce pour tous les gens que je connais
  • Aranweh
    Aranweh
    Le jeu ne marche plus….!
    Est-ce qu'il a déjà fonctionné depuis la release???

    En PVE,certes un minimum. Mais sur Cyrodill?
    Hier soir en guilde, chacun d'entre nous subissait un crash environ toutes les 10 minutes. On aime le jeu, alors on reboot et on recommence, sur 4 heures de jeu passée, 30 minutes de crash en PvP.

    A chaque nouvelle Maj, sans compter les bugs de quêtes et autres bug PvE, c'est la stabilité entière du jeu en PvP qui est remise en question. C'est de pire en pire. Le déplacement du serveur en Allemagne l'a rendu encore plus propice aux lags.

    Alors oui, on a tous joué le jeu du gentil ticket patient au support (x20), du parcours forum où juste des réponses vagues et évasives nous sont émises. Certains ont même achetés de nouvelles machines, changé d'os, rajouté de la RAM, tout désinstallé et réinstallé pour au final la même conclusion : "Ah ben c'est toujours la même chose".

    Mais là sérieux, c'est un gros ras-le-bol. Venant de pays différents (FAIs), avec des configs différentes (depuis la bécane de compétition en passant par des mobillettes), des Os différents et quelque soit le client. J'ai quand même maintenant la fâcheuse impression que ça devient The elders lags & crashs online. En quasi 20 ans de MMo, c'est sûr, j'ai connu la galère des files, des serveurs saturés, des graphismes horribles et bien d'autres mais de là à en connaitre un nouveau en 2014 avec un potentiel énorme mais si instable en PvP…

    DONC, svp au lieu de développer du contenu et des extensions, stabiliser l'existant.

    Merci
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Aranweh a écrit: »
    En PVE,certes un minimum. Mais sur Cyrodill?
    Hier soir en guilde, chacun d'entre nous subissait un crash environ toutes les 10 minutes. On aime le jeu, alors on reboot et on recommence, sur 4 heures de jeu passée, 30 minutes de crash en PvP.

    Et encore je parie que tu n'es pas sur Mac... Sur Mac c'est à peu près comme cela depuis le début, même si il y a quelques progrès.
    [
  • Aranweh
    Aranweh
    Et si… je suis sur Mac, je galère donc aussi depuis la release mais ça devient de plus en plus folklore. J'estime que quand on fait une sortie mondiale avec un client Mac, faut se débrouiller pour que ça tourne, dans le cas d'un MMO avec abonnement. Là, c'est du service Free to play… et encore. Quand je vois les joueurs sur Pc se plaindre, je vais pas perdre mon temps à installer teso sur un bootcamp windows7.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Bon, je vais vous expliquer du mieux que je peux.

    Pour commencer

    J'ai commencé a jouez à ce jeu voilà environ 3 mois ou si vous préférer depuis sa sortie de sa bêta environ.

    Et je demeure au Canada dans la province du Québec et il faut savoir que le Canada si on peut dire est séparé en 2 parties il y a le Canada anglais et le Canada Français donc étant donner que je parle et comprends et lie le français et que me débrouille un peu en anglais et de plus j'ai toujours pensé que si je choisissais le méga serveur américain le jeu et son histoire serait complètement anglais donc j'ai choisi le méga serveur Europe.

    Au début quand j'ai commencé a jouez, je n'ai jamais eu de problème a part une fois ou le problème a été corriger, mais d'après ce que j'ai pu observer depuis la migration du serveur les choses se sont dégradé au fil du temps.

    La première journée après la migration du serveur tous allaient bien comme d'habitude.

    Mais le lendemain, j'ai commencé avoir ceci

    Jour 2 jusqu'à datte d'aujourd'hui :

    lag :

    Freeze :

    Délais d'attente avant que notre perso bouge ou agisse durent les combats ou quand on interagit avec des meubles, objet ou avec les PNJ, etc.

    Les symptômes sont plus graves quand on se rend à Cydoriil.

    Des rollbacks.

    Erreur inconnu surtout quand je me télé porte d'un endroit à un autre endroit.

    Erreur de Crash avec rapport de Crash mais j'ai été chanceux j'ai pu me reconnecter après 15 minutes.


    Mais tous ces symptômes apparaissent régulièrement depuis cette migration donc avant cette migration, je jouais sans avoir ces symptômes et qu'aujourd'hui, j'éprouve des difficultés a jouez.

    Et en lisent tous les postes crée pour ce problème ou ceci
    forums.elderscrollsonline.com/discussion/123670/lags-intempestifs-freezes-recurrents-depuis-la-migration-du-serveur-eu#latest

    + les témoignages de joueur en jeu, j'ai compris que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème donc selon moi ces qu'il y a un problème avec cette migration

    Merci
    Edited by Yuffie on 11 août 2014 4:21
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    youhou Zenimax !!!

    Y a t il quelqu'un qui nous écoute ???

    Pour rappel cela fera bientot 24h que vous n'assurez plus (du tout) le service pour lequel nous vous payons ...
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    pierrenuiz a écrit: »
    Ca marche ni chez moi ni au taf ... et ce pour tous les gens que je connais

    tu joue au taf ? lol ils recrutent ? :-)
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    A vrai dire mon employeur n'arrive pas non plus a se connecter ...
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    j'aime ta boite :-) il y en a qui ont l'apperot d'autres TESO ... enfin quand il fonctionne...
  • Ethermera
    Ethermera
    J'ignore qui sont les "grands pensseurs" qui ont demandés la migration et je ne les remercie pas... Tout comme vous j'ai constaté tous ces problèmes depuis la migration, perso ça ne m'interesse pas de savoir que le serveur soit en Europe ou aux USA tant qu'il tourne correctement ! Je n'arrive tourjours pas à jouer et c'est bien la seule chose qui me préoccupe.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est pas bien de traiter le staff du forum [snip], et c'est pas parce que tu sors de tes gonds que tu peux te permettre de l'insulter, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, n'oublie pas que l'équipe est grande et qu'ils sont ici un intermédiaire entre l'équipe de développement et les clients. Enfin, j'arrête de faire mon lèche-cul, mais évite d'insulter, c'est ridicule.

    [Moderator Note: Edited per our rules on Rude and Insulting comments]
    Edited by ZOS_MattC on 11 août 2014 6:40
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Thiamatb16_ESO
    Si tu relis mon post, tu verra que je m'en prend, et à juste titre, à la cellule communication qui devrait faire effectivement la jonction avec l'equipe technique et donc au moins nous tenir au courant des évolutions; mais là ils ne savent pas faire, ils ne nous servent que des phrases bateau qui me donnent d'eux l'image de bot... tu sais ces choses qui ont été éradiquées de TESO...
    Edited by Thiamatb16_ESO on 11 août 2014 6:21
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bon, là je peux qu'être d'accord avec toi ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir,

    Nous avons identifié le problème de mémoire qui perturbait le fonctionnement du jeu et nous sommes actuellement en phase de test pour ce correctif.
    Nous vous tiendrons informés de la situation !

    Merci de votre patience tandis que nous cherchions à identifier et corriger ce problème.

    Edit : Nous avons également modéré le sujet. Merci de garder le sujet propre.
    Edited by ZOS_LenaicR on 11 août 2014 9:09
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.