Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bugs post 1.2.3

  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Là c'est la vrai cata, c'est injouable, des deco en boulcle, des rollback de malade, des freeze, la totale...

    Même moi je commence à saturé, j'avais bon espoir ses derniers temps, là je commence a m'inquiéter sérieux.

  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Rollback cet après-midi (déco du jeu à BangkoraÏ et répparition à Raidelorn, que j'avais quitté environ 30 minutes plus tôt).
    Quant au bruit du cheval... Il était parfait au début, puis un jour il est devenu tonitruant, et maintenant on a l'impression de galoper sur de la moquette bien épaisse...
    Edited by htltrashb16_ESO on 28 juin 2014 5:55
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Erreur 318 en boucle : « Vous avez été expulsé du serveur parce que vous avez expédié un trop grand nombre de messages (spam) »... N'importe quoi, je n'ai pas écrit un mot depuis 40 minutes, et je n'écris que dans le chan Guilde !
  • Kiobe
    Kiobe
    Soul Shriven
    Il est minuit, mon personnage est à Havre Tempête et le jeu est injouable à cause de latences, pas moyen de se battre dans ces conditions ou même crafter. Payer pour devoir jouer hors des heures de pointes, je trouve cela moyen.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @htltrashb16_ESO,

    Nous vous conseillons de désactiver tout add-on installé afin de voir si cela résout le souci.

    Nous vous recommandons également d'utiliser la commande /bug dans la fenêtre de discussion en jeu si vous pensez avoir reçu ce message par erreur. Voici les informations à inclure :
    • Le message d'erreur en entier
    • La zone dans laquelle ils se trouvaient lorsqu'ils ont reçu ce message d'erreur
    • S'ils étaient dans une grotte ou un donjon en particulier
    • Ce qu'ils y faisaient (artisanat, combat, quête etc…)

      Vous pouvez aussi envoyer ces informations à notre service clients.

      Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci d'agir envers les tricheurs, comme promis. Sur Arc d'Auriel, ils sont presque plus nombreux que les autres joueurs.... Le spam utli vampire est de nouveau d'actualité.... Comme les joueurs invisibles en permanences et j'en passe.

    On se croirait sur Warz.

    Les screens sont là, les signalement aussi, alors agissez.

    L'exploit bug est devenu l'opti à adopter et ce sont toujours les mêmes qui sévissent depuis le début du jeu !
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • trockersb16_ESO
    C'est un post pour recenser les bugs, merci de ne pas partir dans vos petites croisades ou râlage contre le jeu et ses développeurs car vous n'apportez rien à la conversation, pire, vous polluez le post.
  • Bassninja
    Bassninja
    Bug en boucles.. Aujourd'hui deux fois avant même d'être connecté sur le jeu :open_mouth:
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Autre bug que je n'avais pas vu avant la 1.2 :

    Quand je sors de furtivité, le curseur redevient bon, mais il me laisse en dessous le texte (caché/détecté), obligé de faire un /reloadui pour l'enlever
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • trockersb16_ESO
    Je l'ai mis aussi dans les bugs à vérifier car chez moi je ne l'ai pas.
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Apparemment, le patch qu'on va recevoir demain ne résout pas les problèmes de fps en cyrodill, selon les retours du forum us.

  • trockersb16_ESO
    Oui, j'ai vu....
    Edited by trockersb16_ESO on 30 juin 2014 9:39
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Hulise a écrit: »
    Apparemment, le patch qu'on va recevoir demain ne résout pas les problèmes de fps en cyrodill, selon les retours du forum us.

    Etonnant...
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je n'ai pas lu tous les messages précédents désolé (vu l'heure je ne suis plus en état) mais je tenais tout de même poster un retour rapide en profitant d'un petit élan de motivation, sachant que certains points seront corrigés avec la maintenance actuellement déployée :

    - Je peux désormais être aux alentours de 15 FPS en intérieur (et le suis généralement), à cause des nouvelles lumières/textures, avec une grosse sensation de lourdeur et de latence en bougeant ma souris.
    - L'affichage (et la fonctionnalité dans certains cas ?) de la barre d'expérience et des effets actifs ne se mettent pas à jour.
    (expérience de la barre d'xp "bloquée", qu'on tue des ennemis ou finisse des quêtes : aucun gain d'xp affiché)
    (effets actifs ne devant pas y être et/ou manquants (bonus de parchemins alors qu'ils ne devraient pas y être selon l'état de Cyrodiil, etc)
    - Le skin de mon déguisement a changé alors que je le portais.
    (attention spoil : celui du "déguisement des mers" si je ne me trompe pas, le skin de pirate du sud de Stross M'Kai)
    - Cyrodiil complètement injouable depuis la MAJ
    - Parfois même chose en zones PvE (rare, rencontré une fois, en Havre-Tempête)
    - Je n'ai plus de notifications à l'écran concernant les quêtes (prise de quête, nouveaux objectifs, quête accomplie, etc)
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour,

    J'ai comme un doute .... dans le patch note je lis "correctif pour les chutes de FPS en Cyrodil" mais j'ai bien peur que ce correctif ne soit pas aussi pour le PVE :-( sachant que passer a travers une ville en cheval devient .... comment dire.... compliqué dirons nous et que les combats débutant dans le vert en FPS et finissant a 4 de FPS sont eux aussi compliqués.... bon je ne parle pas des sorts qui visuellement n'apparaissent pas eux aussi 2 fois sur 3 ! sinon à part ca le jeu des mimes est top :-) ... non mon perso n'est pas un pro du taboo quand il mime le lancé de boule de feu.... >_<
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Depuis le dernier patch, les liens vers les news telles que "Chroniques de Tamriel" etc. ne fonctionnent plus sur le launcher
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Également depuis les 2 derniers patchs, le jeu subit de fortes latences, pas seulement en PvP mais aussi dans les zones PvE ainsi que du FPS qui passe de 100 à 45 en moins de 2 secondes.
    Edited by necrolineage on 2 juillet 2014 5:05
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    necrolineage a écrit: »
    Depuis le dernier patch, les liens vers les news telles que "Chroniques de Tamriel" etc. ne fonctionnent plus sur le launcher

    Merci Necrolineage, ce problème a bien été reporté à nos équipes.
    Edited by ZOS_LenaicR on 2 juillet 2014 5:37
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    necrolineage a écrit: »
    Également depuis les 2 derniers patchs, le jeu subit de fortes latences, pas seulement en PvP mais aussi dans les zones PvE ainsi que du FPS qui passe de 100 à 45 en moins de 2 secondes.


    Ah bah tu as de la chance 45 de FPS moi a chaque hotfix censé réparer le hotfix d'avant qui est lui meme un hotfix du patch ... je perd un peu plus de fps a chacun... avant je ne pouvais plus traverse les villes he bien maintenant ce sont les simple combat qui passe a 5fps !!
  • karabiyikhb16_ESO
    karabiyikhb16_ESO
    Soul Shriven
    C'est vrai qu'avoir 45 fps c'est tout bon ça, moi j'ai le même problème qu'azazhel des que je vais en donjon a 4, en donjon public avec 5-6 personnes, raid a 12 et que je combat hop les fps descendent super vite. Aller zenimax arrête de sortir des patch de ***** et sort plutôt un vrai patch pour régler le problème des fps. Parce que je pense bien repartir sur un autre mmo si ça continue comme ça. Et je l 'ai déjà fait mais j'ai trop envie de jouer a TESO et je ne rencontre pas de problème de fps sur l'autre mmo je dis ça je dis rien :D .
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Problème de scripting dans les instances de Tressefuseau et les égouts (au moins) : Boss qui ne reset pas après un wipe du groupe et qui continue à combattre les PNJ indéfiniment. Pas d'autres moyen que de reset l'instance pour se débloquer. Boss concerné : Gargouille (Tressefuseau), l'homme qui fear avec des flammes (égout).

    Ce bug nous est arrivé deux fois dans deux instances différentes hier soir. Autant dire que ce genre de bug est très frustrant, j'espère qu'ils seront fixé rapidement.
    Edited by Eylith on 3 juillet 2014 7:35
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Depuis le dernier patch d'hier matin :

    Bug sur le 3éme boss des archives :

    - Les zones au sol ont changé de couleur, elles sont devenues très ternes et beaucoup plus difficile à voir,
    - Le boss n'a plus d'aggro il focus aléatoirement les membres du groupe jusqu’à les tuer (sans aucune reprise d'aggro possible du tank),
    - Les morts peuvent rez pendant le combat,
    - Dans la phase de canalisation : le boss continu de lancer des sorts : zone au sol, feu follé et souffle.


  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je vous indique ici ce que j'avais posté dans les discussions des développeurs et qui n'a pas suscité de réactions et/ou de confirmations des problèmes que j'ai rencontré :

    Je voulais vous faire part de quelques bugs rencontrés hier soir(le 01/07 en fait) de 20h à 23h, avant les derniers correctifs appliqués, qui n'ont à priori pas été renseignés sur ce post :

    - Disparition des infobulles dans l'inventaire (/reloadui a réglé le problème)
    - Vitesse de déplacement, à pied ou à cheval, réduite considérablement et de manière très soudaine. (/reloadui n'a pas fonctionné, j'ai du procéder à une déco/reco)
    - Impossibilité de ramasser le butin, soit sans avoir la possibilité d’interagir avec le mob mort (cadavre du mob entouré de jaune mais d'affichage de la commande de ramassage) ou bien commande de ramasse qui ne fonctionne pas.
    - Sorts et coup au bâton qui arrêtent de fonctionner en plein combat, dans mon cas il n'y avait plus que le cercle élémentaire qui fonctionnait.

    Je me permet de partager ceci avec vous car c'est la première fois que je rencontre ces bugs, suis-je un cas isolé ? Ces problèmes sont-ils connus ?

    J'ai report, via la commande /bug, uniquement le problème du butin.

    J'ai remarqué également hier soir (toujours le 01/07), que le problème de non affichage des succès (donjon achevé, skyshards débloqués...) est réglé pour moi

    Merci d'avance pour vos réponses.

    [
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Lorsqu'on tue un mob ou boss et qu'on ne loot pas entièrement sont cadavre, on reste bloqué en combat jusqu'à ce que le corps dépop...
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Dans les Eboulis, la quête "Protégez la salle" :

    1) Parlez à Gar = ok
    2) Tuez les Gobelins et les araignées = ok
    3) Parlez à Fafnyr = ok
    4) Parlez à Hrogar = ok
    5) Défendez la salle = ok
    6) Hrogar dit : "Victoire, loué soit blablabla... où sont mes fils ? Trouvez les.

    Et là la quête n'évolue plus, pas de suite.

    Ai tenté deco/reco, abandon et reprise de la quête plusieurs fois. Elle coince à chaque fois lors de cette phase. Je l'ai tenté hier et aujourd'hui, avec un intervale de 24 h.

    Je comprend vraiment pas comment les devs travaillent. J'ai fait cette quête plusieurs fois, à la sortie du jeu et avec d'autres reroll et elle n'avait jamais eu de problème à se terminer.
    Alors faire des patchs correctifs qui font bug des quêtes qui ne l'étaient pas jusqu'ici et dans une zone du début, là faudra vraiment qu'on m'explique.

    C'est le dernier bug que je reporte, je vois pas pourquoi je devrais encore perdre mon temps à çà quand on voit le travail effectué et le peu d'utilité à signaler des bugs qui seront peut-être, sans certitude, corrigés lors du prochain patch pour qu'ils réapparaissent au patch suivant en compagnie de nouveaux bugs...

    Il est vraiment grand temps de revoir votre méthode de travail parce que s'il n'est même plus possible d'effectuer des quêtes avec un reroll en attendant d'éventuels correctifs, que reste-t-il à faire ?
    Edited by necrolineage on 3 juillet 2014 3:27
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous y regardons.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Vu qu'on fait le travail des testeurs on a le droit à un salaire ?

    :smiley:
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Nous y regardons.

    Tu serais pas un peu Grenoblois à "y" regarder comme cela toi ? :lol:
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Eylith a écrit: »
    Problème de scripting dans les instances de Tressefuseau et les égouts (au moins) : Boss qui ne reset pas après un wipe du groupe et qui continue à combattre les PNJ indéfiniment. Pas d'autres moyen que de reset l'instance pour se débloquer. Boss concerné : Gargouille (Tressefuseau), l'homme qui fear avec des flammes (égout).

    Ce bug nous est arrivé deux fois dans deux instances différentes hier soir. Autant dire que ce genre de bug est très frustrant, j'espère qu'ils seront fixé rapidement.

    Faut juste que ton equipe se deconnecte et se reconnecte, si ya plus personne de co en jeux dans le groupe le pnj se debug, mais si vous restez deco trop longtemps ca va reset.

    Remarque ici je parle pour l'homme qui fear, mais j'imagine que l'autre c'Est pareille.

    Pas fou mais bon..en attendant des donjon fonctionnel.

    Edited by Kroduk on 7 juillet 2014 2:18
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Eylith a écrit: »
    Problème de scripting dans les instances de Tressefuseau et les égouts (au moins) : Boss qui ne reset pas après un wipe du groupe et qui continue à combattre les PNJ indéfiniment. Pas d'autres moyen que de reset l'instance pour se débloquer. Boss concerné : Gargouille (Tressefuseau), l'homme qui fear avec des flammes (égout).

    Ce bug nous est arrivé deux fois dans deux instances différentes hier soir. Autant dire que ce genre de bug est très frustrant, j'espère qu'ils seront fixé rapidement.
    Je ne sais pas pour l'homme qui fear.
    Mais en tout cas pour Tressefuseau, en plus de la gargouille ça le fait aussi pour Praxin... Je pense que c'est pareil sur tous les boss du donjon si il y a un wipe (hormis le dernier car les pnj sont controlés).

    Avant tu restais en combat jusqu'à ce que les deux pnj soient mis ko puis tu avais quelques secondes pour rez avant que les pnj reprennent des forces... Maintenant, ils ont beau être ko, rien n'y fait on "reste" toujours en combat.

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.