Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Bugs post 1.2.3

  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Je rajoute à la liste de Bug (désolé s'il a été dis je ne l'ai pas vu) en donjon (en tout cas les 33 a 36) plus aucune quetes ! dans aucun donjon donc bon .... 1h le donjon pour aucune histoire que du bourrinage courir a droite a gauche sans savoir pourquoi et surtout .... surtout .... 7% d'EXP en 1h ... bref oubliez les donjons ca sert a rien a par perdre du temps.
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Bonjour,

    J'ai un bug un peu surprenant et qui fait marrer pas mal de monde moi la première (mais j'espère vraiment que ça va être réparé parce que là clairement jouer un chat immonde c'est pas possible), mon perso a carrément changé de tête, suis-je la seule?? Je précise que mon perso est une sorcière et son apparence change dès que je lance "Égide Liée" :

    avantapresjammie-4664b0a.jpg
    Edited by Licornosaure on 26 juin 2014 8:49
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Licornosaure a écrit: »
    avantapresjammie-4664b0a.jpg
    Oh ! J'ai pensé : "Qu'est ce qu'il est devenu vraiment moche" puis j'ai vu que c'était avant... :smiley:
    Edited by Ynehairte on 26 juin 2014 10:46
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Oh ! J'ai pensé : "Qu'est ce qu'il est devenu vraiment moche" puis j'ai vu que c'était avant... :smiley:

    Ça, c'était méchant! Ma Khajiit chouine.
    Edited by Licornosaure on 26 juin 2014 11:06
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Mdr le pire c'est que j'ai pensé la même chose en voyant le post ! :#
    Edited by azazhel on 27 juin 2014 6:00
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Tiens les bonus pvp ne s'appliquent plus de nouveau à croire que c'est 1 jours sur 2 maintenant...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je sais pas si c'est un bug mais à la fin de la campagne (hier soir) la carte de Chrysa ne s'est pas reset.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Nan c'est pas un bug aucune carte n'a reset seulement les points et les classements. De plus on est toujours inscrits dans nos campagnes respective.
    Edited by Machette on 27 juin 2014 9:23
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Machette a écrit: »
    Nan c'est pas un bug aucune carte n'a reset seulement les points et les classements. De plus on est toujours inscrits dans nos campagnes respective.

    Ok, bon bein je trouve franchement pas normal que la carte ne se reset pas...
    Pour la réinscription c'était prévu, il fallait demander le changement avant la fin de la campagne (mais c'était pas clairement affiché).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Depuis ce matin j'ai des énormes lag en jeu (pas en cyrodil). Pour en avoir parler en guilde et sur plusieurs /z, il y a pas mal de personne qui ont le même problème... Le jeu est injouable.
  • trockersb16_ESO
    Je n'ai pas de problème de lag, ni les gens avec qui j'ai joué ce matin. Bizarre.
    Edited by trockersb16_ESO on 27 juin 2014 10:45
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @Eylith : Le passage par PTS du nouveau contenu est pour s’assurer de la qualité du futur contenu en effet, mais également pour recevoir les retours de la communauté, leur avis vis-à-vis des changements introduits. Nous avons également des serveurs internes pour les équipes de développement et à chaque fois des tests poussés sont effectués. Mais aussi dur que l’on peut essayer, ces environnement de jeu ne seront jamais à 100% identiques aux mégaserveurs « live ». Et dans ce cas certains bugs peuvent se produire.
    Maintenant nos équipes travaillent d’arrache-pied pour apporter les corrections nécessaires, et nous travaillons avec eux pour nous assurer que la liste des problèmes connus reste la plus fidèle et la plus à jour possible pour vous tenir informés.


    Concernant les problèmes de latence, ou de perte de FPS, nos équipes sont sur le pont afin de ramener la situation à la normale. Nous désirons que les joueurs puissent profiter de leur temps de jeu dans les meilleures conditions possible, et également que les combats en Cyrodiil puissent se dérouler sans accroc technique.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 27 juin 2014 10:59
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je pense que les lags dépendent des zones avec mon reroll à deshaan c'est une catastrophe et on le voit sur le /z.

    J'ai pas de problème avec mon main ou j'en ai pas encore.

    J'édite avec un screen du canal dans 2 min.

    2385056145.png
    Edited by Machette on 27 juin 2014 11:16
  • Manix80
    Manix80
    Salut

    Cheval impérial bloquer au niveau 50 (endurance) et ne peu plus lui donner à manger

    Normal ou bug ?
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte‌

    Je comprends, @ZOS_EveP avait pris le temps de m'expliquer également.

    Au vu des problèmes actuelles ce n'est probablement pas la priorité, mais est-ce que l'on peut s'attendre à une amélioration du système des mise à jours vis-à-vis des addons à court terme ?

    (rapport à: http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/1037631/#Comment_1037631 )
    Edited by Eylith on 27 juin 2014 11:50
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Manix80 a écrit: »
    Salut

    Cheval impérial bloquer au niveau 50 (endurance) et ne peu plus lui donner à manger

    Normal ou bug ?

    Hum, 50 c'est le niveau maximal pour un cheval, donc pas un bug
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Manix80
    Manix80
    Hum, 50 c'est le niveau maximal pour un cheval, donc pas un bug

    Avec le cheval de course chui lvl 64 ... ah moins que le cheval impérial soit bridée ^^

  • trockersb16_ESO
    Tu parles du niveau ou de sa vitesse de course?
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Manix80 a écrit: »

    Avec le cheval de course chui lvl 64 ... ah moins que le cheval impérial soit bridée ^^

    Le cheval impérial a une vitesse de course de 15% à l'achat, il est niveau 0. Sachant que tu peux monter 50 niveaux, tu devrais pouvoir monter à 65% max.


    :D Si on se soigne du vampirisme, on perds tout ? ou on pourra récupérer nos skills si on repasse en vampire dans quelques temps, quand le vampire ne sera plus ni cheat, ni nerf.


    Lorsque tu te soignes du vampirisme, tu perds l'accès à la branche vampire. Par contre, si tu souhaites redevenir vampire à nouveau, tu auras accès à ton niveau vampire atteint avant ta guérison, ainsi que les skills que tu as débloqués.
    Edited by Sotha_Sil on 27 juin 2014 1:39
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Manix80
    Manix80
    bon ya embrouille la :) je récapépét

    j'ai 2 chevaux, 1 impérial et celui ou ya le plus de vitesse de base (je sais plus le nom).

    l'impérial est exclusivement pour augmenter ma capacité de transport.
    l'autre c'est juste pour le pvp donc vitesse.

    -l'Imperial est bloquer 50, donc 15/15/50 et je ne peu plus lui donner a manger.
    -le vitesse lui est 69 même, je vient de me co pour les fournitures métiers :) donc 69/15/15

    normal ou not normal ?
  • trockersb16_ESO
    Oui, car ton cheval pour PvP a une vitesse de 25% de base.
    Il peut monter niveau 50, donc 50 fois à manger.
    Il pourra atteindre une vitesse de 75% si tu lui donne que des pommes.
    Edited by trockersb16_ESO on 27 juin 2014 2:02
  • Manix80
    Manix80
    ah autant pour moi, merci pour les précisions.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Deux autres pour la route :

    Le problème du groupe de 1 perdure, on peut toujours resté coincé en groupe avec soi même sans pouvoir dégrouper.

    Le 4éme sort de la branche siphon du NB est toujours bugué, à savoir que lorsqu'on fait siphon de puissance on a l'anime, la magie est bien consommé mais aucun drain n’apparient même si on est à portée. On perd juste beaucoup de mana pour rien... Le bug se produite 1 fois sur 3 en moyenne.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Tiens bizzare ca me le fait aussi qques fois sur le Sorcier en ce qui concerne la foudre et régulièrement sur le Templier pour le bombardement solaire....
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je pense toujours que le bug du sort qu'on lance, qui nous consomme bien des ressources mais qui au final ne marche pas est plus lié à une saturation d'information. Bref les serveurs arrivent pas à suivre et c'est fréquent dans les instances raids.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Remboursez !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pas mal de succès de donjons publiques sont apparus après la maj... mais en anglais.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Un bug qui est chiant aussi, c'est quand on possède une arme craft légendaire avec un bonus de set.

    Chaque fois que tu switch d'arme en étant furtif, l'oeil s'ouvre une bonne seconde, ce qui n'est pas le cas avec une simple arme verte...

    Parfois quand j'engage un ennemi et que finalement, je décide de prendre la fuite avec cape d'ombre et repasser furtif, l'oeil met parfois 3 minutes avant de se refermer... Ca le fait une fois sur 3 environ.

    La cape d'ombre s'annule avec les dots, et parfois même sans dot elle s'enleve toute les 0.1 sec... Je pense pas que ce soit normal.

    La cape d'ombre s'annule en faisant un switch d'arme, normal ?

    Ce sont des bugs qui sont là depuis le début...

    Au lieu de changer le son du galop des sabots des chevaux, qui est en plus moins cool qu'avant, vaudrait mieux corriger les bugs...

  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Encore un post pour rajouter encore des lignes de bug sur ....

    - frequement je ne peux ramasser les loots c'est simple la touche ne fonctionne regulierement plus il faut un second mob mort a coté pour loot les deux
    - la touche pour rentrer en Cyrodil se bloque des fois ...
    - passer en ville en cheval est devenue une plaie entre FPS qui tombe a - de 10 et les doubles chargement c'est un festival !
    - Sorts qui se lance quand ils veulent
    - attaque avec les armes qui se bloque frequement...

    je n'avais pas tout ces problèmes avant la MAJ je faisais partis des rares personnes a ne pas avoir tous les problèmes que l'on peu lire sur le fofo !

    ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de renouvellement de l'abo à la fin de celui ci.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de renouvellement de l'abo à la fin de celui ci.

    J'y songe également, les codeurs sont nuls (je sait que c'est complexe mais la, faut pas déconner j'ai connu bien des jeux en lignes, notamment des mmo, des problèmes j'en ait vu, rien de comparable (bien que les templates de teso sont sûrement plus complexe).

    Mais même aux niveau organisation, j't'envoie un gros patch de 15 go dans ta face, mais la moitié non-débugué et + encore, je te rajoute des nouveaux bugs !
    Alors que de simple correctif d'une centaine d'mo, même journaliers seraient bien moins contraignant pour les joueurs, et plus optimal pour les devs.
    Un spell bugué ultra-OP qui déboite tout ? bah ont le garde jusqu’à la prochaine màj histoire de bien laissé le temps aux joueurs de l'exploit alors qu'il suffirait juste de le rendre inutilisable en cyrodiil.

    Sur teso le moindre truc que tu veut faire, tu te demande d'abord si c'est pas bugué : une quête, respec une morph pour une autre, donjons (je l'ai déjà dit, mais même les serveurs privé de wow sont moins bugués, alors que les mec qui gèrent ca, c'est pas leur vrai taf.)

    Ont se tapent aussi des pertes de contrôle du perso, pratique en cyrodiil, tu peut plus bouger, reste plus qu'a attendre la mort ou a se débuguer tant bien que mal en tapant dans le vide et en tentant des moves en même temps, ça marche parfois sinon #deco/reco.
    Dé-fois ont ne peut plus rien faire mon perso se met a bloquer alors que je lui rien demander, alors t'essaye de prendre ta mount ou t'accroupir, rien n'y fait, tu peut juste roulé boulé. #deco/reco
    Ou alors le perso qui se met a marcher, ont pense qu'ont a appuyer sur la touche par erreur mais elle n'est même pas bindé, et quand tu la bind juste pour pouvoir courir, et bah nan ! tu marche encore plus lentement, tu marche en marchant. #deco/reco.

    et a mon avis ces problème la, pour les régler, va falloir prier, car je doute que ce soit aussi simple qu'un sort bugué qui met déjà 1 mois à être soit-disant réglé.

    Et comme super innovation qui va régler tout nos problèmes, zenimax nous propose :
    1. Au lieu de changer le son du galop des sabots des chevaux, qui est en plus moins cool qu'avant, vaudrait mieux corriger les bugs...
    2. Textures de fenêtres projetées

    Sérieusement, j'ai défendu zenimax les 1er/2eme mois, mais rien, absolument rien n'a été améliorer, bien au contraire.
    Après 2 gros patchs, ont a du mal a s'imaginer un ESO a peu près stable avant 1 an.
    Edited by EdTerra on 28 juin 2014 4:35
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.