necrolineage a écrit: »Depuis le dernier patch, les liens vers les news telles que "Chroniques de Tamriel" etc. ne fonctionnent plus sur le launcher
necrolineage a écrit: »Également depuis les 2 derniers patchs, le jeu subit de fortes latences, pas seulement en PvP mais aussi dans les zones PvE ainsi que du FPS qui passe de 100 à 45 en moins de 2 secondes.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Nous y regardons.
Problème de scripting dans les instances de Tressefuseau et les égouts (au moins) : Boss qui ne reset pas après un wipe du groupe et qui continue à combattre les PNJ indéfiniment. Pas d'autres moyen que de reset l'instance pour se débloquer. Boss concerné : Gargouille (Tressefuseau), l'homme qui fear avec des flammes (égout).
Ce bug nous est arrivé deux fois dans deux instances différentes hier soir. Autant dire que ce genre de bug est très frustrant, j'espère qu'ils seront fixé rapidement.
Je ne sais pas pour l'homme qui fear.Problème de scripting dans les instances de Tressefuseau et les égouts (au moins) : Boss qui ne reset pas après un wipe du groupe et qui continue à combattre les PNJ indéfiniment. Pas d'autres moyen que de reset l'instance pour se débloquer. Boss concerné : Gargouille (Tressefuseau), l'homme qui fear avec des flammes (égout).
Ce bug nous est arrivé deux fois dans deux instances différentes hier soir. Autant dire que ce genre de bug est très frustrant, j'espère qu'ils seront fixé rapidement.