aceofspade76 a écrit: »À noter : Tous les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plate-forme, devront retélécharger le jeu lorsque ce changement sera effectif, probablement au moment du lancement de la Mise à Jour 25.
outch certain vont pleurer ^^
Changements importants dans la façon dont ESO se télécharge, se met à jour et se stocke sur les disques durs locaux. Nous devons rafraîchir les correctifs d'ESO et archiver les métadonnées des fichiers de manière à supprimer les doublons et d'anciennes données qui ne sont plus nécessaires. Il en résultera une réduction importante de l'espace occupé par le jeu sur le disque dur local du joueur. Compte tenu du fonctionnement de ces correctifs, les joueurs sur console en ressentiront l'impact de manière plus significative que les joueurs sur PC.
Premier trimestre 2020 : Mise à Jour 25
Refonte des correctifs
La partie codage est terminée et en cours de préparation pour la phase de test interne. À noter : la quantité de tests nécessaire est loin d'être négligeable, mais nous sommes toujours en bonne voie pour terminer à temps pour la Mise à Jour 25.
Quand tu râles pour la même chose sur deux sujets différents sans rien apporter de nouveau, c'est juste pas la peine d'écrire.
Le plan d'amélioration de Zos se fait en plusieurs temps.
- Premier patch, c'était l'outil de recherche de groupe qui a été modifié, et jusqu'à présent, j'ai rien à lui reprocher.
- Second patch, ils ont mit l'accent sur le chargement plus rapide des personnages et des mobiliers et ont également lancé la première partie de la stabilisation des FPS, et ont lancé une opération pour améliorer la stabilité du serveur.
- Troisième patch, on s'occupe d'un nouveau stockage, et on termine la stabilisation des FPS.
Grossièrement c'est ce qui est prévu.
Si tu savais lire (parce qu'à râler comme ça, je pense que tu n'as jamais jeté un coup d'oeil aux patchnotes détaillant les améliorations, ni même cherché à t'informer) tu sauras que ses améliorations se font sur la durée, et que tu ne verras pas d'amélioration du jour au lendemain. De plus, on a le plan d'amélioration, ainsi que des mises à jour régulière, et lorsqu'il y a un problème nécessitant une justification (comme lors d'une erreur critique qui a empêché tous les joueurs de jouer) on en est avertit. Donc non, Zos n'est pas silencieux du tout.
Je trouve ça inadmissible que quelqu'un se permette de râler sur un sujet pour lequel il n'a pas prit la peine de s'informer, et fasse preuve d'une telle mauvaise foi, sans même accorder un instant pour les améliorations effective, et sans prendre la peine de faire des commentaires constructifs. D'autant que je n'ose même pas espérer que tu utilises la commande /bug IG pour signaler tous ces sorts qui ne partent pas, et tous les bugs affreux auxquels tu es confrontés. Donc si tu as quelques choses à dire (j'en reviens à ma première remarque) dis le sur un seul sujet, non deux.
Combien utilisent le /bug ? En envoyant des informations pertinentes ? Combien font des rapports construits aux équipes pour leur permettre de réparer les bugs ? Je vais le dire : très peu. Les gens se plaignent, crachent sur le forum, tournent en ridicule les développeurs, mais derrière ne donne aucune information pour permettre de changer les choses. Un screen, ce n'est pas une information. Insulter le jeu avec le /bug, ce n'est pas une information. Lister tous les problèmes que vous avez vu et dire à quel point le jeu est nul, ce n'est pas une information. C'est du venin pur.
Si tout ceux qui avaient des problèmes les notaient, faisaient un rapport construit via le /bug, et donnaient de réelles informations pour permettre la compréhension de ce qu'il s'est passé, le jeu serait bien mieux. Pour avoir utilisé à de nombreuses reprises le /bug, et transmit les problèmes que je voyais, je les voyais disparaître au patch suivant.
Réponse pleine de sel, de mauvaise foi, et de nihilisme.
Y'a une différence entre dire "tout va mal" et "y'a des trucs qui s'améliorent, mais il reste des trucs à améliorer"
Même sur FF, ou Wow, y'a une foule de bug, c'est pas l’apanage de Zos. Les jeux d'ubisoft aussi sont remplis de bug, ubi ayant lui même reçu le nom "d'ubilag" par ses détracteurs.
Le problème est que les gens se plaignent, mais n'apportent rien de réel pour permettre aux équipes de travailler sur les bugs.
Combien utilisent le /bug ? En envoyant des informations pertinentes ? Combien font des rapports construits aux équipes pour leur permettre de réparer les bugs ? Je vais le dire : très peu. Les gens se plaignent, crachent sur le forum, tournent en ridicule les développeurs, mais derrière ne donne aucune information pour permettre de changer les choses. Un screen, ce n'est pas une information. Insulter le jeu avec le /bug, ce n'est pas une information. Lister tous les problèmes que vous avez vu et dire à quel point le jeu est nul, ce n'est pas une information. C'est du venin pur.
Si tout ceux qui avaient des problèmes les notaient, faisaient un rapport construit via le /bug, et donnaient de réelles informations pour permettre la compréhension de ce qu'il s'est passé, le jeu serait bien mieux. Pour avoir utilisé à de nombreuses reprises le /bug, et transmit les problèmes que je voyais, je les voyais disparaître au patch suivant.
"réduire drastiquement le nombre de joueurs"
c'est une bonne idée, tu veux te faire ban ton compte ? faut bien réduire le nombre de joueurs.
A partir d'un moment, quand tu te rends pas compte de la stupidité de ta réponse et que tu ne réponds qu'en laissant parler ton ressentiment, faut arrêter de répondre et aller méditer un peu. Il serait peut-être temps de grandir et de proposer des solutions réalistes.
Ah, et avant que tu répondes :
c'était mon dernier message, je m'échinerais plus à discuter plus longtemps avec toi, ce ne sera pas constructif