Les joueurs ne sont pas sur un pied d' égalité,certains jouent avec 50ms de ping et d' autres 150.foossile-forum a écrit: »Juste s'assurer que tous jouent sur le même pied d'égalité.
Zenimax l'a accepté parce qu'ils n'ont pas vraiment d' autres choix.
Le cut 'anim' et le weaving tu commençais normalement à bien capter le principe dès le leveling pour ceux qui n'avaient pas pop sur la béta.
Maîtriser à 100% le truc demande de la pratique et de la réflexion ainsi qu'un ping acceptable.Les joueurs ne sont pas sur un pied d' égalité,certains jouent avec 50ms de ping et d' autres 150.foossile-forum a écrit: »Juste s'assurer que tous jouent sur le même pied d'égalité.
Zenimax l'a accepté parce qu'ils n'ont pas vraiment d' autres choix.
Le cut 'anim' et le weaving tu commençais normalement à bien capter le principe dès le leveling pour ceux qui n'avaient pas pop sur la béta.
Maîtriser à 100% le truc demande de la pratique et de la réflexion ainsi qu'un ping acceptable.Les joueurs ne sont pas sur un pied d' égalité,certains jouent avec 50ms de ping et d' autres 150.foossile-forum a écrit: »Juste s'assurer que tous jouent sur le même pied d'égalité.
foossile-forum a écrit: »Donc c'est admettre que les joueurs, peu importe leur talent, sont pénalisé à cause des lags, concernant les cut anim...
LordGodzilla a écrit: »bah en fait.
Le cutanim n'apporte rien comparé au weaving. Qui lui est différent.
Dans tout les cas, après une animation, tu ne peux pas "tirer" ton auto attack de suite, car un cooldown l'affecte, le même cooldown que l'animation.
Et si je ne dis pas de conneries, le seul cutanim qui donne 'réellement' un avantage, c'est le swapbar.
Je pense pas que ça soit un problème de lag, mais plus un choix technique.quand je lag je me vois hors de zone et je prend les dégât
Je pense pas que ça soit un problème de lag, mais plus un choix technique.
Le test est simple, tu fais venir un pote chez toi avec un portable de gamer.
Tu te mets à coté de lui ds le jeu et irl, et lances tes attaques, visuellement sur vos écrans, l'attaque partira au même moment, aucun décalage visible.
Maintenant, tu bouges ton perso, gauche, droite, il y aura un décalage de 0.5 à 1 secondes même avec une latence < 100.
Tout ça pour dire que le traitement des skills est fait "en temps réel" par le serveur de Zeni, mais pas celui des mouvements.
J'imagine que c'est pas la même masse d'infos non plus.
Le test a été fait il y a 3 ans et plus récemment.
Rendre disponible via la boutique couronnes, le style de l'ordre de la Nouvelle Lune.
LordGodzilla a écrit: »Rendre disponible via la boutique couronnes, le style de l'ordre de la Nouvelle Lune.
Mouais, tu te doutes bien que comme à chaque DLC, les motifs liés à certaines zones/Donjons/Raids sont disponible lors du DLC suivant.
Patience