Est-il possible d’avoir la version française?
Cool Murkmire va me changer les idées un moment et peut-être me faire oublier les problèmes techniques actuels.
Morgul,
Le bonheur des uns fait le malheurs des autres Une grande partie de ces modifications découlent des plaintes de joueurs PVP sur les forums. Dans un souci de contenter tout le monde, ils doivent faire des compromis. C'est pas évident car les gens sont jamais contents dès qu'on touche à leur perso préféré.
A côté de ça, il y'a quelques améliorations et buffs intéressants aussi. Augmentations des dégâts de sort etc...
J'espere sincèrement que le cast sur les shields ne passera pas car ca tue aussi les classes magicka en pve....
Le problème, c'est surtout que ça peut être interrupt
hum, faites un 1v2 avec un shield qui faut cast, ou même un 1v1 contre un dk stam ou nb stam, on verra après si vous êtes toujours content du cast qu'ils ont mis sur le shield.
Car en faisant ça, ils viennent tout simplement de détruire tout les classes qui utilisé le shield de l'armure légère. Si ils ne corrigent pas ça dans les prochaines semaines, zenimax va perdre énormément de joueurs.
Non non, l'armure moyenne je l'a joue sur mon gardien vigueur sans l''esquive et le ralliement, et ne me sors pas que tu es squishy en armure moyenne, je tank plusieurs personne sans problèmes.
ok, no offense, mais remplace les 5 joueurs qui l'ont affronté, par disons les joueurs de la guilde de slaughthouse, le mec n'aurait pas tenue 30 seconde.
aceofspade76 a écrit: »tu l'ai forcement plus qu'en armure lourde (26k résiste en armure lourde donc 40% de mitigation de dégâts alors qu'en armure moyenne tu tape le 23k en épée boubou donc 35%) même si c'est pas grand chose sa fait quand même 5% de dégâts reçu en plus ! après heureusement que l'armure moyenne a quand même un cap de resist pas dég faut pas oublier que tes au cac et donc très vulnérable comparé a un sorcier qui te balance des tatane a 30m ! et le gardien mauvais exemple c'est un tank naturel il a tellement de passif et buff de résiste....
je joue mon stam sorc en médium et je sais déjà que la fin du shuffle va me faire mal au fesse.
ok, no offense, mais remplace les 5 joueurs qui l'ont affronté, par disons les joueurs de la guilde de slaughthouse, le mec n'aurait pas tenue 30 seconde.
aceofspade76 a écrit: »quelle exemple....tu aurais pu prendre une autre guilde comme les world in flamme ^^ les slaughthouse c'est un résumer parfait de la comunauté de teso, trash talk, try hard, t-bag vraiment pas des joueur qui inspire le respect.
Zenimax a enfin capté une partie du probleme magsorc (oui parcequ'il reste le probleme de la cage runique qui est à la fois imparable et à distance).
aceofspade76 a écrit: »Zenimax a enfin capté une partie du probleme magsorc (oui parcequ'il reste le probleme de la cage runique qui est à la fois imparable et à distance).
non il me semble qu'il y a un petit nerf de la cage aussi ! genre elle te stunt au bout d'1,5 sec et tu peut l'esquiver si tu détecte qu'on la pose sur toi, paf tu roulade est c'est good.
moi je trouve quand même dingue que le DK stam continu a étre up maj après maj ...c'est déjà le perso stam le plus monstrueux du game en cp
Class rep august 18 a écrit: »: Rune Cage changes have come fast, and many feel they are right back to where they started with relying on Master Destro staff
Class rep august 18 a écrit: »Initial and early feedback for Sorcerers is that their class is walking in place with the buff-nerf cycle to Rune Prison.
Also, some are wondering why the other morph that wasn’t an issue, Defensive Rune, can now be dodged.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/428310/sorcs-do-you-use-the-active-effect-of-bound-armor/p1Class Reps Meeting Notes - August 16 a écrit: »L'armure liée doit être plus utile
ZOS_LouisEvrard a écrit: »