ZOS_LouisEvrard a écrit: »
Pardon mais y'a une date annoncée pour la màj 20 ? J'ai pas vu dans l'article...
Merci
ça va sûrement coïncider avec l'event du festival des sorcieres non ?
Dans tout ca l'équilibre du jeu va être encore plus mauvais... De toute façon nous savons pertinemment qu'ils ne jouent pas à leurs jeu...
tout les changement ça me va, sauf le cast sur le bouclier, qui va réduire la méta à l'armure lourde et rien d'autre.
Ce changement est juste une preuve qu'ils ne jouent pas leur jeux à part le stamplar en lourd en bg quand ils sont en live.
Et admettons même que vous ne jouez plus bouclier car vous trouvez ça moins pratique, bien vous passez en armure lourde, les vigueur le sont déjà, c'est un bon équilibrage je trouve. De la même manière que pour un joueur vigueur, vous faites juste pour choix, armure légère avec très bon dégâts ou moins de dégâts et plus de survie en armure lourde.
Encore et toujours le PVP... Franchement cette maj pour PVE sera génial ! 1 sec pour lancer un bouclier et de l'autre côté le bouclier dure plus longtemps et bénéficie de vos résistances, le rêve pour un tank magique !!!
Vous focalisez sur les seules choses qui vous intéressent au lieu de regarder le changement dans sa globalité, j'ai hâte que la maj arrive. Puis pour PVP toute façon en quoi ça choque de devoir perdre 1 sec de bouclier ? Avec les lags 80% des joueurs n'auront même pas le temps de vous interrompre, et ce bouclier absorbera plus de dégâts avec les résistances... Et admettons même que vous ne jouez plus bouclier car vous trouvez ça moins pratique, bien vous passez en armure lourde, les vigueur le sont déjà, c'est un bon équilibrage je trouve. De la même manière que pour un joueur vigueur, vous faites juste pour choix, armure légère avec très bon dégâts ou moins de dégâts et plus de survie en armure lourde.
là les boucliers sur le PTS me donnent l'impression d'un rouleau de papier bulle géant, les sorciers ils s'enroulent dedans en 1 sec puis un joueur ennemi arrive et crève toutes les bulles avec un coup de pied qui crit à 15K ... à la fin le sorcier se retrouve à s'enrouler dans le rouleau de papier bulle encore et encore jusqu'à ce qu'il y en ai plus ( Oom magie ) puis il meurt.
là les boucliers sur le PTS me donnent l'impression d'un rouleau de papier bulle géant, les sorciers ils s'enroulent dedans en 1 sec puis un joueur ennemi arrive et crève toutes les bulles avec un coup de pied qui crit à 15K ... à la fin le sorcier se retrouve à s'enrouler dans le rouleau de papier bulle encore et encore jusqu'à ce qu'il y en ai plus ( Oom magie ) puis il meurt.
C'est très triste de voir que certains vont devoir apprendre à jouer sans spammer la touche "vite un bouclier magique".
Ca fait 4ans que le jeu existe quand même.
Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !
Les choses dont je me fous que je trouve génial ? Il n'y a rien que je me fiche, j'ai un tank magie, je l'appelle ainsi car 30k santé 35k magie et 12k vigueur bah c'est un tank magie, et des boucliers qui prenne ta résistance quand t'es au cap de résistance c'est chouette.
Ensuite pour le PVP, les boucliers rendaient les sorciers trop increvables, je le sais très bien puisque comme beaucoup je l'ai déjà fais. Donc sérieusement arrêtez de vous plaindre, c'est une bonne chose que cette petite seconde laisse une chance à votre ou vos adversaires !
Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !
exactement, et c'est la logique que ZOS a voulu mettre en place : soit tu fais des dégats, soit t'es résistant. Mais les deux en même temps c'est terminé. Et c'était pas fait pour les sorciers magie.
exactement, et c'est la logique que ZOS a voulu mettre en place : soit tu fais des dégats, soit t'es résistant. Mais les deux en même temps c'est terminé. Et c'était pas fait pour les sorciers magie.
C'est sur qu'en armure lourde tu as zéro dégât....
C'est sur qu'en armure lourde tu as zéro dégât....
il y a une différence entre zero et "beaucoup moins" que le dps vigueur en intermediaire. Les meilleurs sets pour dps ne sont pas en lourd, autant en pve qu'en pvp. Apres tu peux choisir de faire un mix avec un set moyen avec armes et bijoux et avoir 5 pieces lourdes mais tu vas perdre pas mal quand même, c'est bien pour le pvp mais pour le pve hl bof...