Merci pour vos réponses, actuellement je joue un nb stamina avec pirate squelettique, spriggan et deux engeance de sang.
Je sais que les erreurs viennent de moi et non du build, mais impossible de réussir à me corriger. Ça devient vraiment lassant et plutôt décourageant. Je me pose souvent des questions sur ce que j'ai fait et ce que j'aurais du faire. Mais pas moyen de déceler et corriger les erreurs.
Au final il ne faut pas se décourager, jouer contre et avec les bonnes personnes, rejoindre une guilde, etc. La dure loi d'un mmo
aceofspade76 a écrit: »@kerthas +1 Toutefois j'ai quand même l'impression que c'était plus facile de progresser il y a quelques années, je trouve que maintenant les joueurs ne prennent plus aucun risque ! il vienne soit en tank increvable et reste dans les Zerg ou alors en NB et te décoche une flèche à 200 mètres avant de partir en fufu quand tu te tournes vers eux ^^ pourtant la mort dans TESO ne coûte rien ...
Les gens ont peur de mourir maintenant, c'est pour ça.
Nb c'est juste parce que cette classe est fumé pour faire des dégâts et se barrer.
Nb c'est juste parce que cette classe est fumé pour faire des dégâts et se barrer.
Par contre, faut arrêter ce discours sur les NB... Ca n'a rien de "fumé" ou "cheaté" ou je sais pas quoi, ce serait bien de respecter un peu les gens qui jouent cette classe qui est loin d'être facile à jouer.
Par contre, faut arrêter ce discours sur les NB... Ca n'a rien de "fumé" ou "cheaté" ou je sais pas quoi, ce serait bien de respecter un peu les gens qui jouent cette classe qui est loin d'être facile à jouer.
aceofspade76 a écrit: »Nb c'est juste parce que cette classe est fumé pour faire des dégâts et se barrer.
bin non il a raison il a pas dit qu'elle était fumer en général, il a dit qu'elle était fumer pour faire des dégâts et ce barré ! c'est un peu le principe du NB non ? ^^
Ceci étant dit elle dispose quand même de grosse disposition pour le pvp, car même en étant jouer tanky elle est monstrueuse ! d’ailleurs Zenimax le reconnais et si tu lis le patch note d'elsweyr ont peut constater un petit nerf logique de la classe ! et ça n’enlève en rien le talent des joueur qui maîtrise a la perfection cette classe (@Lybal ^^ ).
popo de détection, skill guilde des mages / guerriers... plus les skills de classeEt oui j'ose parler de noob car quand on joue depuis plus de 3ans désolé mais pas savoir repérer un NB qui a fail et qui spam cloak pour se barrer, c'est être noob.
popo de détection, skill guilde des mages / guerriers... plus les skills de classeEt oui j'ose parler de noob car quand on joue depuis plus de 3ans désolé mais pas savoir repérer un NB qui a fail et qui spam cloak pour se barrer, c'est être noob.
OK toutes les classes possèdent 1 / plusieurs outils, forme de foudre pour un soso...
Par contre ombre bien placé + cloak le mec peut se barrer en zone pve tellement tu le revois jamais sauf si c'est à son initiative.
A la limite je préfère ( et jouais) l' assassin d' Age of Conan, un burst de malade, une bonne mobilité MAIS un gameplay qui demande de la finesse pour s' escape parce que la cloak possède un CD.
Et j'ai aussi un NB sur TESO.
C'est la popo dans qui est systématiquement en raccourci perso, si besoin d' autre chose je change mais par défaut c'est popo détect.Ensuite vos idées de potion de révélation et compagnie, c'est n'importe quoi... me dites pas que vous avez toujours la potion de révélation en raccourcie et disponible au moment où le NB se sauve (car on croise pas que du NB non plus).
Allez pleurniche bien fort et ensuite le nb perdra son invisibilité comme le dk va perdre ses ailes de dragon.
n'apprends surtout pas à jouer @PredaOiza
aceofspade76 a écrit: »popo de détection, skill guilde des mages / guerriers... plus les skills de classeEt oui j'ose parler de noob car quand on joue depuis plus de 3ans désolé mais pas savoir repérer un NB qui a fail et qui spam cloak pour se barrer, c'est être noob.
OK toutes les classes possèdent 1 / plusieurs outils, forme de foudre pour un soso...
Par contre ombre bien placé + cloak le mec peut se barrer en zone pve tellement tu le revois jamais sauf si c'est à son initiative.
A la limite je préfère ( et jouais) l' assassin d' Age of Conan, un burst de malade, une bonne mobilité MAIS un gameplay qui demande de la finesse pour s' escape parce que la cloak possède un CD.
Et j'ai aussi un NB sur TESO.
je verrais bien le même système que la Tp du sorcier moi pour la cape d'ombre ! ça double le coût si spammé moins de 4 secondes après la première utilisation.
Ouai et moi je verrai bien la même chose pour les ailes du dk aussi.
Ensuite vos idées de potion de révélation et compagnie, c'est n'importe quoi... me dites pas que vous avez toujours la potion de révélation en raccourcie et disponible au moment où le NB se sauve (car on croise pas que du NB non plus). Quant au skill des guildes, mais loool, ça ne fonctionne jamais, autant lancer les pointes, vous avez plus de chance de révéler le NB.