Bon, moi, j'ai un gros problème en PvP : je vois les mecs en face jouer solo vs 10-15, moi, en 1v1, je me fais juste OUVRIR !
Si encore j'arrivais a faire mal, mais MÊME PAS !
Je me prends des gros 5000 - 7000 de dégats dans la gueule, moi quand j'arrive a faire 2000 c'est la fête !
J'ai une templière qui se fait dézinguer dès qu'elle sort des forts, une ombre noire j'en parle même pas, dès qu'elle sort de fufu elle est HS, une DK qui est carrément reléguée au taff de farmeuse PVE.
S'en est rendu a un point que je fais des rerolls pour jouer en RvR-50 parce qu'en serveur normal baaaaah je peux grosso modo rien faire a part rester dans les forts a spam heal.
J'en suis au point de me demander si je vais pas delete mes 50 pour reroll aller en PvP low level quoi.
J'ai une gardienne 47, je commence a en chier, j'ose a peine la sortir de peur qu'elle up.
Mon homme a carrément arrêté de jouer parce que saoulé de se faire occire la gueule avec son gros tank.
Alors je me doute qu'on est pas au point niveau équipement hin, et niveau compétences non plus, mais quand même on est pas totalement branquignoles, on essaie de mettre plusieurs sets sur les persos, d'optimiser un peu, mais on est juste LARGUES et écoeurés de voir des gars faire des balades de santé solo vs 20 quand nous on se fait dépouiller parfois a 2vs1...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Me renseigner ?
Me conseiller ?
Avant que je delete tout pour tout refaire lvl 10 ?