Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

*** mais c'est quoi mon problème en PvP ?

• kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    c'est comme le pve, tout ne s'apprends en quelques jours, faut avoir de la patience. Et toujours réfléchir lorsque l'on meurt au pourquoi du comment. Qu'est-ce qui m'a tué, qu'elle était ma position, où est-ce que j'aurais pu aller pour continuer le combat, quel skill ou set me permettra d'être moins ralentis/subir moins de dégâts/faire plus de dégâts/avoir plus de stam ou magie, plus de vie etc...
    Lorsque tu meurs il faut toujours te remettre en question, et apprendre de ça.
    ça ne vient pas tout seul, il m'a plusieurs mois avant de commencer à ne pas mourir dès le début du fight et faire des dégâts.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce remettre en question mais surtout prendre du plaisir, c'est la clé à mon sens....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Fais des duels aussi, ça aide pas mal pour les bases
  • JumperZ
    JumperZ
    Gros up ! 😂
    Depuis le temps lol...
    Bon j'ai tenté de m'améliorer mais hélas en vain. J'en ai même fais une pause tellement j'étais déçu. Là je retourne sur le jeu depuis peu dans l'espoir de pouvoir enfin prendre du plaisir.
    Niveau stats j'ai l'air d'être plutôt correct, mais je pense que c'est dans ma manière de jouer certainement. J'ai tenté de scruter les mouvs de gros joueurs mais je n'arrive pas à me faire une idée.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Vas à l'oratoire de bergame à Alikir, fais des duels là-bas et demande des conseils par la même occase. Avec un peu de chances tu tomberas sur des personnes sympa.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je vais te donner un conseil que j’ai appliqué et qui fonctionne bien: Trouve un build (stuff et compétences, points de champion) sur internet, quelquechose d’assez « basique », cela te donnera une base solide sur laquelle construire ton niveau en PvP. ( Afin que tu rejette tes erreurs non pas sur ton build mais sur ta facon de jouer, ce qui est une bonne chose et te permettra de progresser :) )Ensuite fait des Battlegrounds ( ou duels) en boucle et tu gagnera rapidement de l’expérience ! ( Pas de Cyrodiil, trop de zergs )
    Edited by Apherius on 14 avril 2019 3:40
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je pense qu'Apherius t'a donne les bons conseils prend un build basique sur internet et fais beaucoup de BG

C'est comme ca que j'apprends une nouvelle classe quand je la commence et ca fonctionne pas mal
  • JumperZ
    JumperZ
    Merci pour vos réponses, actuellement je joue un nb stamina avec pirate squelettique, spriggan et deux engeance de sang.
    Je sais que les erreurs viennent de moi et non du build, mais impossible de réussir à me corriger. Ça devient vraiment lassant et plutôt décourageant. Je me pose souvent des questions sur ce que j'ai fait et ce que j'aurais du faire. Mais pas moyen de déceler et corriger les erreurs.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JumperZ a écrit: »
    Merci pour vos réponses, actuellement je joue un nb stamina avec pirate squelettique, spriggan et deux engeance de sang.
    Je sais que les erreurs viennent de moi et non du build, mais impossible de réussir à me corriger. Ça devient vraiment lassant et plutôt décourageant. Je me pose souvent des questions sur ce que j'ai fait et ce que j'aurais du faire. Mais pas moyen de déceler et corriger les erreurs.

Pour ça il faut que tu te mettes en mode duel avec un joueur expérimenté qui te donnera des conseils et corrigera tes erreurs directement. Soit ça, soit tu joues en pvp pendant des années pour acquérir l'expérience.

Jouer contre des très bons joueurs n'aide pas forcément, car se faire défoncer en boucle n'a rien d'amusant et d'instructif.

Le soucis c'est qu'après 5 années sur Teso il y a énormément de joueurs en pvp qui ont un très bon niveau. Les joueurs d'un niveau faible/moyen/intermédiaire jouent en gros groupes, c'est le mieux pour eux. Solo c'est très difficile. Donc globalement ceux qui solo sont très bons. Donc difficile de trouver un 1vs1 contre un joueur de faible niveau au final. Ça peut engendrer une certaine frustration et le sentiment d'être nul, alors que pas forcément.
    Ce problème va s'accentuer, le pvp devient restrictif avec le temps malheureusement. C'est pour ça que les BG existent, aussi, et que toutes les mesures de zenimax concernant le combat peuvent faire râler les anciens de la communauté.

Au final il ne faut pas se décourager, jouer contre et avec les bonnes personnes, rejoindre une guilde, etc. La dure loi d'un mmo :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • JumperZ
    JumperZ
    Je joue depuis sa sortie et je n'ai pas l'impression de m'améliorer en pvp, c'est très frustrant en effet. Je ne trouve personne désirant enseigner quelques trucs afin de m'ameliorer. Je joue sur PS4. Si quelqu'un voit ce post et joue sur la même plate-forme, je suis preneur tips poir m'ameliorer ^^
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Au final il ne faut pas se décourager, jouer contre et avec les bonnes personnes, rejoindre une guilde, etc. La dure loi d'un mmo :)

Exact.
    Pour te donner un exemple, lorsque j'ai commencé à jouer en pvp, je devais être dans les cp 260 plus ou moins. Et sur la campagne cp.
    Pendant de long mois, j'ai été nul, j'étais le pve boy que l'on spot très rapidement par sa rapidité à mourir. A ce moment je ne jouais pas en cyrodiil, le pc que j'avais n'étais pas assez puissant pour ça, du coup je me contentais de la cité impérial. Il n'y avait pas beaucoup de monde, comme maintenant plus ou moins. Ce qui me permettait de ne pas me faire zerg à chaque rencontre d'un joueur adverse. Ce qui ne m'a pas empêché de me faire détruire un nombre incalculable de fois.

Mais à chaque fois que je mourrais, je trouvais que j'avais moins de regen magie, donc je contruisais mon build en fonction, en mettant de la séductrice et le guardian engine. Ensuite je trouvais que je prnait trop de dêgâts, et jamais ça ne m'a traversé l'esprit que c'était à cause des mes cps manquant. Donc du coup je suis passer en armure lourde. Cela n'a pas vraiment résolu de problèmes. Donc à court d'idées, j'ai regardé sur you tube des builds avec les explication sur comment les jouer et j'ai essayer d'appliquer ce que j'ai appris. Que j'ai utilisé et qui m'ont aidé à m'améliorer.
    Par la suite j'ai souvent joué en zerg comme beaucoup de gens.
    Mais lorsque je me suis sentit assez sur de moi, je suis partit en mode solo ou petit groupe donc "smallscale". Seulement j'ai vite réalisé que je n'avais pas un niveau à la hauteur. J'ai pourtant persisté en changeant constamment mon build, ma façon de jouer et en faisant des duels. Et après littéralement un an voire limite deux ans. J'ai finalement pu atteindre un niveau décent qui me permettait de faire de jolies actions, et d'apprécier mon playstyle.
    J'ai rejoins par la même occasion plusieurs guildes qui m'ont appris énormément indirectement, par le simple fait de jouer avec eux.
    Et je continue toujours d'apprendre aujourd'hui.

Ce que je veux dire par tout ça. C'est que ce n'est pas arriver en 2-3 mois. Mais avec beaucoup plus de temps et de patience.
    Rien n'arrive comme par magie. Comme j'ai l'impression que les gens attendent que ça se fasse comme ça lorsque que tu lis certains post sur le fofo anglais.
    Edited by kerthas on 16 avril 2019 11:47
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @kerthas +1 Toutefois j'ai quand même l'impression que c'était plus facile de progresser il y a quelques années, je trouve que maintenant les joueurs ne prennent plus aucun risque ! il vienne soit en tank increvable et reste dans les Zerg ou alors en NB et te décoche une flèche à 200 mètres avant de partir en fufu quand tu te tournes vers eux ^^ pourtant la mort dans TESO ne coûte rien ...

la campagne kyne (-50) reste un super endroit pour s’entraîner lorsque l'on débute mais on prend une grosse claque quand on arrive sur Sotha où vivec ^^
    La classe est très importante aussi si on est solo mieux vaux commencés par une classe qui excelle dans ce domaine ! comme le NB Stam, le sorcier magie ou le templier magie...
    Edited by aceofspade76 on 16 avril 2019 12:02
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @kerthas +1 Toutefois j'ai quand même l'impression que c'était plus facile de progresser il y a quelques années, je trouve que maintenant les joueurs ne prennent plus aucun risque ! il vienne soit en tank increvable et reste dans les Zerg ou alors en NB et te décoche une flèche à 200 mètres avant de partir en fufu quand tu te tournes vers eux ^^ pourtant la mort dans TESO ne coûte rien ...

Les gens ont peur de mourir maintenant, c'est pour ça. Chose que je ne comprends pas vraiment. Au lieu de chercher à s'améliorer et à tuer les mecs qui ne te tuent alors que ils sont 4 et toi tu as un zerg avec toi. Ils se build juste tanky en espérant que les autres fassent le boulot. Ils choisissent la facilité pour changer x).
    Nb c'est juste parce que cette classe est fumé pour faire des dégâts et se barrer.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    J'ai repris teso depuis 2 mois, je joue solo et au début je me faisais poutrer par n'importe qui, j'ai essayé pas mal de build, mais rien.
    On m'a conseillé de ne pas jouer en mode " je flippe et je reste défensif", d'être beaucoup plus agressif et depuis je m'éclate, surtout depuis que je suis repasser gardien vigueur.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Les gens ont peur de mourir maintenant, c'est pour ça.

Clairement, c' est hallucinant....

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nb c'est juste parce que cette classe est fumé pour faire des dégâts et se barrer.

Par contre, faut arrêter ce discours sur les NB... Ca n'a rien de "fumé" ou "cheaté" ou je sais pas quoi, ce serait bien de respecter un peu les gens qui jouent cette classe qui est loin d'être facile à jouer.
    @xarcs FR-EU-PC -
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭

Par contre, faut arrêter ce discours sur les NB... Ca n'a rien de "fumé" ou "cheaté" ou je sais pas quoi, ce serait bien de respecter un peu les gens qui jouent cette classe qui est loin d'être facile à jouer.

C'est fumé, que tu l'accepte ou non, c'est un fait. Et en aucun cas c'est un manque de respect pour les personnes qui joue cette classe, je ne vois absolument pas le rapport.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭

C'est peut-être pas facile à jouer mais les outils quoi....

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

bin non il a raison il a pas dit qu'elle était fumer en général, il a dit qu'elle était fumer pour faire des dégâts et ce barré ! c'est un peu le principe du NB non ? ^^

Ceci étant dit elle dispose quand même de grosse disposition pour le pvp, car même en étant jouer tanky elle est monstrueuse ! d’ailleurs Zenimax le reconnais et si tu lis le patch note d'elsweyr ont peut constater un petit nerf logique de la classe ! et ça n’enlève en rien le talent des joueur qui maîtrise a la perfection cette classe (@Lybal ^^ ).
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭

bin non il a raison il a pas dit qu'elle était fumer en général, il a dit qu'elle était fumer pour faire des dégâts et ce barré ! c'est un peu le principe du NB non ? ^^

Ceci étant dit elle dispose quand même de grosse disposition pour le pvp, car même en étant jouer tanky elle est monstrueuse ! d’ailleurs Zenimax le reconnais et si tu lis le patch note d'elsweyr ont peut constater un petit nerf logique de la classe ! et ça n’enlève en rien le talent des joueur qui maîtrise a la perfection cette classe (@Lybal ^^ ).

A la perfection tout de même pas, j'ai encore de quoi m'améliorer, même si bon mon problème actuel vient plus de mon playstyle et mes décisions style foncer dans le tas dans un combat entre 30 DC et 30 EP tandis que je suis tout seul ou 1 vs 10 en terrain désavantageux le tout sans jamais chercher à fuir le combat plutôt qu'une maîtrise de la classe

Quand à la Nb en lourd c'est surtout la Bleedblade qui pose problème, profitant de sa résistance et surtout sa capacité de heal avec en général 4k + de régèn santé et une foule de hot heals passifs ainsi qu'une bonne mobilité pour reposer ses dégâts sur un stacking de dots avec souvent plein de procs pour garder la pression H24 sur l'adversaire (procset qui permettent de placer facilement les DW du Maître sans perte si ce n'est adapter le placement de ses compétences sur ses barres, c'est un problème général pour tout les stam ça) et rajouter ça à du burst et surtout un bon incap placé avec 7 ou 8 dots sur l'adversaire, ça fait une horreur intankable et extrêmement dur à tuer (même si moi je la joue sans proc (sauf le poison) et avec un mix bleed / dégâts bruts, ce qui est assez maladif comme ça)
    J'ai aussi entendu dire que la Nb SB / 2H avec le morph de la cloak qui heal est un problème en Pvp avec CP mais comme j'y pose pas les pieds je vais pas m'y attarder.

D'ailleurs au passage les nerfs sont bien mérités mais très très mal placés à mon goût, on a des nerfs trop généraux qui affectent également la magblade déjà bien au fond et tout les builds qui essayent d'innover alors qu'il y a eu des idées proposés comme le fait qu'incap n'augmente que les dégâts directs pour réduire l'efficacité du stacking de dots qui rend n'importe quel nb intankable (surtout en moyen j'ai déjà eu des death récap avec 14k bleed de l'entailles, mais étant donné que c'est des builds très très squichy ils sont surtout bon en groupe) ou bien encore faire en sorte que les dots ne fassent pas de dégâts lorsqu'on est fufu avec la cloak, interchanger la Berlue et l'Attaque surprise de position pour ne pas mettre le spammable dans la ligne de compétence d'ombre permettant un accès facile à 100 % d'uptime sur garde et résolution majeure et obligeant les gens à reposer sur les outils de la barre d'ombre (Cloak, Image, Berlue, etc) pour augmenter leur survie plutôt qu'un spam roulade. Y a eu plein d'idées mais toutes ignorées par Zenimax.
    Bref je suis pas satisfait des nerfs qui sont nécessaires mais clairement mal fichus en l'état, j'espère qu'ils vont changer ça.

M'enfin après ça pourrait ouvrir de nouveaux potentiels de builds, j'ai déjà des idées de builds SB / DW avec les spells d'épée bouclier pour obtenir fracture majeure et profanation majeure ainsi qu'un accès à une purge de slow via un changements sur un spell psijique (enfin je ne suis plus obligé de run 2H en lourd en solo !) et la brutalité majeure via les pots ou l'extraction de puissance ou le spammable DW, je vais voir mais en tout cas j'aurais de quoi faire si les changements passent comme ils sont sur le PTS !

D'ailleurs je vais en profiter pour raconter ma petite expérience PVP pour tout les joueurs qui cherchent à s'améliorer.
    J'ai commencé le pvp en Septembre, il y a 7 mois de cela à peine, et à l'époque j'avais un PC beaucoup trop mauvais pour Cyro qui ce qui m'a forcé à jouer en solo que je le veuille ou non.
    Au début, je me faisais rétamer par tout le monde (normal), d'ailleurs j'avais pris le mauvais réflexe d'esquiver tout les gens qui avaient des grades pvp bien plus haut que le mien (soit 90 % de Cyrodiil) car je savais d'avance que j'avais pas le niveau pour leur faire face, j'avais un stuff vite fait c/c quelque part sur Internet à base de Pirate Squelettique / Spriggan / Engeance avec 2H / Arc, ce qui se fait de plus classique en StamNb j'ai envie de dire, et j'avais pas beaucoup de résultats si ce n'est pour gank.
    J'pense que j'ai eu un déclic un moment où je me suis fait chase pendant 2 minutes par un StamDK Grand Maréchal dans une tour et qu'en me retournant pour l'attaquer et surtout qu'il devait pas s'attendre à ce que je me retourne puisque je lui avais pas placé une attaque légère jusque là, sur un combo bien placé j'ai réussi à le burst et à le tuer.
    Sur le coup j'étais super fier de moi et surtout je me disais que ces types expérimentés étaient finalement loin d'être immortel.
    A partir de ce moment là j'ai décidé de la jouer bien plus agressif même contre les types plus expérimentés que moi, et même si je me faisais toujours rétamer au moins j'apprenais, quand je crevais je cherchais pourquoi est ce que je crevais (mauvaise utilisation de la cloak, j'étais mal placé), j'ai aussi appris à bien jouer avec l'environnement pour ma survivabilité (coucou les tours).
    Et puis au bout d'un moment j'ai voulu changer de build et j'ai regardé ce qui se faisait ailleurs. J'ai toujours été un fada de théorycraft sur les jeux que je joue mais en PVE ça m'avait jamais intéressé, ça consiste juste à manipuler les formules pour trouver la combinaisons de sets et compétences qui permet d'atteindre les chiffres les plus élevés pour un DPS, alors qu'en PVP il faut adapter son build pour trouver un équilibre entre les dégâts et la survivabilité, se reposer sur la mobilité ou la tankyness pour survivre, il faut toujours faire des sacrifices car on peut pas avoir accès à tel ou tel sort ou tel buff / débuff. Et puis on peut faire un build pour gank ou pas, en moyen ou en lourd, full mêlée ou pas, y a plein de playstyles différents (surtout pour la StamNb !)
    En continuant ce processus de recherche de builds et d'erreurs à chacune de mes morts, j'en suis arrivé à ne faire quasi que du 1 vs X en me baladant sur le pont d'Alessia en tant que DC et je construis tout mes builds moi-même, et là où j'avais peur de foncer en 1 vs 1 contre des joueurs expérimentés, je fonce seul sans hésitation dans des fights clairement désavantageux, et des fois ça passe et je tue tout le monde ^^
    Edited by Lybal on 17 avril 2019 10:49
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me méfie toujours des gens qui râlent sur l'invisibilité du NB qui tape et s'enfuie facilement. C'est comme tu le dis @aceofspade76 un des principes du NB, mais surtout moi je n'ai aucun soucis avec mon DK à retrouver un NB, je m'en suis limite fait une spécialité, jouant moi même NB, même si avec mon DK je n'ai aucun burst, je les dépop+stun et ensuite généralement il y a toujours du monde dans les alentours pour leur sauter dessus.
    Donc je peux affirmer que ce n'est pas difficile de retrouver un NB qui spam le cloak. C'est la raison pour laquelle je réagis toujours très vite quand je lis que quelqu'un parle de "classe fumée/cheatée/abusée/disproportionnée" etc.
    Jouez NB et vous verrez que ce n'est pas si évident, souvent les gens qui jouent cette classe maximisent leur burst au détriment de leur résistance/regen, donc si leur tentative fail, c'est quasi la mort assurée sauf s'ils tombent sur des noobs qui ne savent pas les repérer.
    Et oui j'ose parler de noob car quand on joue depuis plus de 3ans désolé mais pas savoir repérer un NB qui a fail et qui spam cloak pour se barrer, c'est être noob.
    Après il y a des très bons joueurs qui ont ce juste équilibre entre dégats/survie et qui savent échapper à un groupe qui les poursuit en tuant parfois des joueurs.. Pour eux ok c'est compliqué, mais ces joueurs ne sont pas du tout une généralité pour l'instant.

Mais bref.

Pour revenir sur le sujet de base, vu que l'auteur est DK, comme on disait, un NB qui sait jouer en mode assassin, attendra une cible seule ou du moins isolée, analysera plusieurs parametres:
    - dont au moins sa santé,
    (une cible avec moins de 17k de santé est juste une confiserie à déguster par exemple).
    (un mec avec 60k de santé va forcément avoir des problemes de regen, donc même si il est long à tuer par rapport à sa santé, s'il est isolé il finira par tomber).
    - si la target est buffée (au delà des addons comme s'renja qui montrent les buffs de cibles, on voit visuellement si un DK, un sorcier, un Nb, un templar ou un gardien a le buff de resistance (garde majeure et resolution majeure)
    - Egalement le rang pvp peut donner une indication
    Edited by Xarc on 17 avril 2019 11:15
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Et oui j'ose parler de noob car quand on joue depuis plus de 3ans désolé mais pas savoir repérer un NB qui a fail et qui spam cloak pour se barrer, c'est être noob.
    popo de détection, skill guilde des mages / guerriers... plus les skills de classe
    OK toutes les classes possèdent 1 / plusieurs outils, forme de foudre pour un soso...
    Par contre ombre bien placé + cloak le mec peut se barrer en zone pve tellement tu le revois jamais sauf si c'est à son initiative.
    A la limite je préfère ( et jouais) l' assassin d' Age of Conan, un burst de malade, une bonne mobilité MAIS un gameplay qui demande de la finesse pour s' escape parce que la cloak possède un CD.
    Et j'ai aussi un NB sur TESO.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    popo de détection, skill guilde des mages / guerriers... plus les skills de classe
    OK toutes les classes possèdent 1 / plusieurs outils, forme de foudre pour un soso...
    Par contre ombre bien placé + cloak le mec peut se barrer en zone pve tellement tu le revois jamais sauf si c'est à son initiative.
    A la limite je préfère ( et jouais) l' assassin d' Age of Conan, un burst de malade, une bonne mobilité MAIS un gameplay qui demande de la finesse pour s' escape parce que la cloak possède un CD.

je verrais bien le même système que la Tp du sorcier moi pour la cape d'ombre ! ça double le coût si spammé moins de 4 secondes après la première utilisation.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ouai et moi je verrai bien la même chose pour les ailes du dk aussi.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    D'accord la dessus, le coût n'est pas doublé, c'est x1,5 mais mettre ce système la sur le NB et le DK serait une bonne chose, car ça évite de spam un truc totalement pété, comme c'est le cas déjà pour le TP et les roulades d'esquive (sinon 2000 de regen tu ferais des roulades non stop et personne te touche jamais mdr)

N'en déplaise à Xarcus mais le NB est pété... Du moins la cape d'ombre. Que je récapitule, en lançant ce skill, tu deviens invisible (rien que ça c'est pété déjà ^^), tu évites les projectiles qui étaient lancés sur toi à ce moment la, tu buff tes résistances physiques et magiques, et t'as 100% de change de critique sur ta prochaine attaque... C'est énorme pour un skill je trouve.

Ensuite vos idées de potion de révélation et compagnie, c'est n'importe quoi... me dites pas que vous avez toujours la potion de révélation en raccourcie et disponible au moment où le NB se sauve (car on croise pas que du NB non plus). Quant au skill des guildes, mais loool, ça ne fonctionne jamais, autant lancer les pointes, vous avez plus de chance de révéler le NB. Alors Xarcus tu va sûrement me dire que toi t'y arrives etc etc, moi aussi, mais par ce qu'on prend plusieurs sorts juste pour contrer ces NB, mais le fait de faire ça nous rend moins opti contre un joueur sorcier, DK ou autre, simplement que ces skills vont du coup servir à rien... J'ai également une NB, set silence de la nuit et mère de la nuit, sur une khajiit, en BG on me retrouve jamais, et je dis ça sans plaisanter, et je kill derrière, toutes mes morts sont quand je me bats au lieu de fuir car je suis une chips (habitude du soso vigueur ça mdr)
    C'est pas de la rage envers le NB, même j'aime bien jouer le NB, mais c'est un fait, la cape d'ombre est vraiment trop puissante. Pour révéler un NB c'est un peu comme le jeu du morpion, ou lorsque tu connais toutes les combinaisons, si tu commences, tu ne peux pas perdre, au pire c'est égalité, sur TESO, c'est ça, un NB (comme je le joue) qui sait ne jamais se faire révéler, ne peut jamais perdre, soit il gagne (un kill) soit engage fail puis prends la fuite sans être retrouvé (égalité), et tu retente quelques secondes après... Mais bon c'est son style de jeu au NB, en PVP je préfère le sorcier stam, plus bourrin ^^

Pour ce qui est du post original demandant de l'aide en PVP, Bon je suis pas un bête en PVP mais je me défend bien. Pour ma part ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait d'avoir fait plusieurs perso de chaque classe, pour tester tous les sorts, voir leurs dégâts, buff, debuff, et les animations pour les reconnaître, ce qui permet de mieux anticiper ce que tes adversaires pourraient faire, et évidemment si possible, modifier tes sets ou t'es barre de skills en fonction.
    Pour le reste, c'est comme tout, il faut de la pratique, et surtout contre des gens de ton niveau. Sinon c'est comme vouloir apprendre à boxer en commençant direct à te battre contre Mike Tyson, dans les 5 premières secondes c'est le KO et du coup tu apprends rien (si ce n'est que tu as pris cher ^^), il faut du défi, un joueur de ton niveau ou juste un poil au dessus...
    Edited by PredaOiza on 18 avril 2019 3:30
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Allez pleurniche bien fort et ensuite le nb perdra son invisibilité comme le dk va perdre ses ailes de dragon.
    n'apprends surtout pas à jouer @PredaOiza
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ensuite vos idées de potion de révélation et compagnie, c'est n'importe quoi... me dites pas que vous avez toujours la potion de révélation en raccourcie et disponible au moment où le NB se sauve (car on croise pas que du NB non plus).
    C'est la popo dans qui est systématiquement en raccourci perso, si besoin d' autre chose je change mais par défaut c'est popo détect.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Allez pleurniche bien fort et ensuite le nb perdra son invisibilité comme le dk va perdre ses ailes de dragon.
    n'apprends surtout pas à jouer @PredaOiza

giphy.gif

La cape d'invisibilité est trop forte c'est un fait. Mais les suggestions comme quoi mettre un cd de 4 secondes comme pour le streak, autrement le coût de la cape augmente, devrait être mis en place par zenimax. Parce que un stamnb qui spam roll dodge - cloak - roll dodge - cloak - roll dodge - cloak, et bien il ne devrait pas pouvoir faire ça, à part en sacrifiant des dégâts pour de la regen magie.
    Et non en effet, on ne se balade pas tous avec des popo de détection, ou avec un zerg derrière. C'est simple quand il y a un nb qui commence à faire son cirque, j'attends qu'il se décide à combattre un jour ou l'autre.
    Edited by kerthas on 18 avril 2019 5:55
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »

je verrais bien le même système que la Tp du sorcier moi pour la cape d'ombre ! ça double le coût si spammé moins de 4 secondes après la première utilisation.
    Shakur a écrit: »
    Ouai et moi je verrai bien la même chose pour les ailes du dk aussi.

Sinon on met ça sur tout les skills comme ça pas de jaloux ?

Du point de vu " Rp " : L'augmentation du coût sur la tp du sorcier est complètement illogique ... le sorcier maîtrise la foudre mais ... quand il est question de se tp c'est trop chaud pour lui donc le coût augmente de 50% à chaque tp, d'où ça sort ça ? J'ai juste l'impression qu'il est incompétent dans ce domaine ... qu'il maîtrise " partiellement la foudre " Ce qui devrait être tout le contraire car il est SPÉCIALISÉ là-dedans.

Du point de vu " PVP": Le nerf date de juillet 2014, la raison est assez simple ... Le sorcier pouvait faire une vingtaine de tp avant de tomber OOM ( et encore, c'était bien avant morrowind donc la regen c'était pas un problème, on pouvait tomber OOM 1 à 2 fois par semaine max si vraiment c'était l'objectif visé).

Mais depuis, aucun changement, jusqu'à aujourd'hui, le coût(Aîe, à quoi servira la mana alors sur un sorc stam ?) ( ou les dégâts ? ) se baseront sur notre ressource la plus haute, et le stun sera de 3 sec au lieu de 1,8.

Et malheureusement l'augmentation du coût de " 50% " fait toujours tâche sur le skill, il ne faut pas l'enlever mais il aurait était bien de rajouter " autre chose " sur le skill afin que cette augmentation de coût ait un très léger avantage pour un très gros inconvénient ( hisoire que toute cette magie perdue soit justifiée)

Ex: [...]Augmentation des dégâts des sorts de Y pendant X sec après la " dernière tp faite " , valeur qui augmente en fonction du nombre de tp et du coût total de nos tp. ( Au niveau visuel, à chaque tp on aurait des particules de foudre qui nous tourneraient autour, de plus en plus nombreuse en fonction du nombre de tp ... si on ne fait pas de tp pendant 4 sec alors les particules vont " dans " le joueur et augmente ses dégâts des sorts proportionnellement au nombre de tp et au coût total) ( min:75, max: 250)

Ou: [...] même chose, mais au lieu d'un buff de dégâts des sorts après la dernière tp on devient " Intouchable" ( on récupère la forme d'énergie pure qu'on avait durant la TP pendant X seconde, valeur augmentant proportionnellement en fonction du nombre de tp et du coût total, ( min: 0,5 sec, max: 6sec) ) ...ce qui dévie les dégâts physique au corps à corps.

Si ils font la même chose sur d'autres skills ( ce que je n'éspère pas), j'éspère au moins qu'ils penseront à rajouter une mécanique similaire à celles-ci dessus.

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ensuite vos idées de potion de révélation et compagnie, c'est n'importe quoi... me dites pas que vous avez toujours la potion de révélation en raccourcie et disponible au moment où le NB se sauve (car on croise pas que du NB non plus). Quant au skill des guildes, mais loool, ça ne fonctionne jamais, autant lancer les pointes, vous avez plus de chance de révéler le NB.

Les potions de révélation c'est juste génial ... et oui j'en ai toujours en raccourci, ( rend de la magie, donne + de dégâts des sorts et détecte les NB) ... quand il y a un petit NB qui fail son gank ou qui passe devant moi je balance une petite popo et je le tue ... le plus marrant c'est qu'il essaye de s’échapper en spammant sa cape mais ça ne fonctionne pas xP ( parcontre je sais pas si c'est la popo qui l'empêche de redevenir invisible ou si c'est parceque je le colle avec ma tempête déchaînée une fois que je le tient)

Les skills de guilde par contre ... comme du dis ça ne fonctionne pas, 6 à 12 mètre selon le morph de la boule ( 6 mètre pour les 2 morphs d'expertise de la chasse) ... et cela pendant 5 sec ( faut le spam le truc) tandis que la potion de detection c'est 20 mètres pendant 12 sec !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.