Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Normal? french touch?

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    2 jours seulement ! Merci à vous, j'aurai cru que ça aurait du attendre 7 jours comme d'habitude.
    J'espère qu'à la prochaine vous nous ferez pas le même coup.

    Bon jeu a tous le monde !

    A part les modos Julien et Abdu qui font leur taf, niveau CM j'ai pas l'impression que la liaison communauté fr et Zenimax soit très présente ici.
    Je veux bien qu'il y'ai beaucoup de flood sur le fofo mais deux petits messages de réponses à la commu publié depuis le début du mois c'est léger.


    Soit bien content parce qu'avant Morrowind, on avait même plus de CM FR, tellement on est en petit nombre.
    Edited by LordGodzilla on 24 octobre 2017 5:11
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    En compensation, je verrais bien un déguisement béret baguette! Juste pour nous!

    Allez, soyez sympas :D
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    2 jours seulement ! Merci à vous, j'aurai cru que ça aurait du attendre 7 jours comme d'habitude.
    J'espère qu'à la prochaine vous nous ferez pas le même coup.

    Bon jeu a tous le monde !

    A part les modos Julien et Abdu qui font leur taf, niveau CM j'ai pas l'impression que la liaison communauté fr et Zenimax soit très présente ici.
    Je veux bien qu'il y'ai beaucoup de flood sur le fofo mais deux petits messages de réponses à la commu publié depuis le début du mois c'est léger.


    Soit bien content parce qu'avant Morrowind, on avait même plus de CM FR, tellement on est en petit nombre.

    tu peux aller sur son message ,en bas à droite tu auras le bouton Citer ,ça permet de s'y retrouver , j'avoue que sans l'italique j'aurai cru que c'était toi qui parler :P
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Soit bien content parce qu'avant Morrowind, on avait même plus de CM FR, tellement on est en petit nombre.

    Je sais bien cela, disons que je compare à Michael Servotte qui avait une meilleure réactivité sur le forum et avec qui la communauté fr avait un bon échange régulier.
    Edited by Kawagane on 24 octobre 2017 5:31
    EP-PC-EU
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    tu peux aller sur son message ,en bas à droite tu auras le bouton Citer ,ça permet de s'y retrouver , j'avoue que sans l'italique j'aurai cru que c'était toi qui parler :P

    Excuse moi, c'est une mauvaise habitude :p

    (oui j'ai refait pareil exprès o:) )
  • Shadet
    Shadet
    Soul Shriven
    Goyah a écrit: »
    Un patch visant à corriger le problème de texte manquant en français sera déployé demain (mercredi) matin. Merci encore de votre patience.

    Super, merci à vous!

    Et encore une fois prenez pas les énervements pour vous, on sait bien que que vous n'y êtes pour rien.

    Oui oui vous n'y êtes pour rien Zenimax sauf que vous pouviez vérifier si tout es ok ou pas avant de terminer la maj du patch et ne pas répéter la même erreur pour la 4ème fois


    Edited by Shadet on 24 octobre 2017 6:11
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Bon, bah bonne nouvelle, on aura pas à attendre une semaine. C'est gentils de pas nous faire attendre.

    Et pour le prochain DLC, le français Day One ? :smile:
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oui oui vous n'y êtes pour rien Zenimax sauf que vous pouviez vérifier si tout es ok ou pas avant de terminer la maj du patch et ne pas répéter la même erreur pour la 4ème fois

    Toi t'as rien compris, il parlait des modo/CM FR qui eux ne développe pas le jeu/patch...
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Bon bin plus de peur que de mal et plus rapide que la dernière fois ^^
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Oui oui vous n'y êtes pour rien Zenimax sauf que vous pouviez vérifier si tout es ok ou pas avant de terminer la maj du patch et ne pas répéter la même erreur pour la 4ème fois

    Toi t'as rien compris, il parlait des modo/CM FR qui eux ne développe pas le jeu/patch...

    Et toi t'as du mal avec les citations.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah ben , dans notre malheur, agréablement surprise de les voir arréter un serveur pour rapidement mettre un patch en place.

    On progresse quand même dans le bon sens pour une fois.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je ne sait pas pourquoi mais je ne le sent pas ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    quetzatli a écrit: »
    je ne sait pas pourquoi mais je ne le sent pas ...

    Je préfère pas le sentir et avoir le patch ,plutôt que sentir le patch ... mais l'avoir dans 2 mois xD
    Edited by Apherius on 25 octobre 2017 8:01
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Et toi t'as du mal avec les citations.

    Un jour tu comprendras que je le fait exprès ;)
  • shinjiAT78
    shinjiAT78
    Soul Shriven
    En espérant que la maintenance fonctionne et ne rajoute pas d'autre bugs....






    Vive les DK!
  • manuelollivierb16_ESO
    Autant je peut comprendre la colere generale de la mise a jour foiré, autant je comprend pas ceux qui rale encore apres l'annoncve officielle qu'un correctif arrive aujourd'hui....quel est le soucis concernant le fait que ce ne soit pas un CM fr qui fasse l'annonce?? Je dirais au contraire que c'est une bonne chose qu'au moins l'infos a été relayé et a été pris en compte serieusement.

    Compensation? c'est quoi deux jours?? combien d'entre vous paye un abo eso+ et n'y jouent pas tout les jours? moi le premier je lache le jeu parfois 3/4 jours quand c'est pas une semaine...faut arreter l'hypocrisie 5 seconde...je joue depuis le premier jour, j'ai été client beta, des trucs de ce genre j'en est vu passé et j'ai jamais ralé, pourtant parfois ca m'as bien soulé, perdre des jours de congé, des week end ou tout simplement des moments entre potes qui etaient prevus et organisé.

    Bref il est temps de passer a autre chose, je pense qu'il serais plus interessant de se pencher sur la question de savoir si le probleme ressurgira et si ils finiront par apprendre de leur erreurs...(soyons honnete j'y crois pas trop depuis le temps....mais je ne boycoterais pas le jeu pour autant).

    Merci en tout cas Zéni de deployer un patch rapidement on se sent ecouté.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Bonne nouvelle seulement deux jours eso+ et bonus d'xp de perdu pour les joueurs français....

    Par contre pourquoi elle nous vient d'un CM anglais et pas français? pourquoi 24h avant d'avoir un post autre que de modération?

    A part les modos Julien et Abdu qui font leur taf, niveau CM j'ai pas l'impression que la liaison communauté fr et Zenimax soit très présente ici.
    Je veux bien qu'il y'ai beaucoup de flood sur le fofo mais deux petits messages de réponses à la commu publié depuis le début du mois c'est léger.

    Pour ton information Kawagane, et pour les autres aussi, notre CM francophones, s'occupe de tous les jeux Bethesda online.
    Il est donc aussi sur Quake, Legends, Shelters et d''autres qui ne me viennent pas en tête. Comme les journées ne font malheureusement que 24h, et que c'est son métier, pas son loisir, les messages sont plutôt rare et pas forcément à la seconde près. Surtout qu'avec tout le boulot qu'il y a, passer sur les forums n'est surement pas la priorité numéro 1.
    Coté US, ils sont 2 CM a temps complet exclusivement sur TESO, voila pourquoi les US sont plus réactif et donnent même les info pour les FR.

    Pour ce qui est des admins et modo du forum, quand ils postent un message, on peut se dire qu'ils parlent au nom du CM. Ils sont aussi là pour lui enlever un peu de boulot et leurs réponses n'ont pas moins de crédibilité ou de poids.

    Il y a quelques mois nous n'avions même pas de CM, on peut déjà s'estimer heureux d'en avoir un aujourd'hui. On pourrait presque croire que l'on existe ;)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Compensation? c'est quoi deux jours?? combien d'entre vous paye un abo eso+ et n'y jouent pas tout les jours? moi le premier je lache le jeu parfois 3/4 jours quand c'est pas une semaine...faut arreter l'hypocrisie 5 seconde...je joue depuis le premier jour, j'ai été client beta, des trucs de ce genre j'en est vu passé et j'ai jamais ralé, pourtant parfois ca m'as bien soulé, perdre des jours de congé, des week end ou tout simplement des moments entre potes qui etaient prevus et organisé.

    En fait beaucoup on ralé parce que c'est un problème qui revient tout le temps.
    Comme expliqué avant, quand c'est la première fois tout le monde comprend, tout le monde fait des erreurs.
    Mais 4 FOIS p'tain !

    Sinon, beaucoup demandait une compensation parce qu'on pensait tous que ça aller durer encore 1 semaine et pas 2 jours.
    Pour une erreurs de traductions rerererépété.

    Imagine, c'est comme commandé 4 fois par un site avec un délai de 24h pour la livraison.
    A chaque fois ils te l'envoient au bout d'une semaine alors que tu payes pour ce temps réduit de livraison.
    Un peu comme les chronop*** qui ne passe même pas chez toi alors que tu payes 10€ de plus pour ça.
    Tu râles, tu te plains, et tu change de livreurs, c'est pareil.

    Maintenant, la maj se lance, il y a plus qu'à !
    Edited by LordGodzilla on 25 octobre 2017 10:16
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour information, les textes marchents (du moins à la selections de personnages) donc je pense que le soucis est réglé !

    Bon jeu à vous et au plaisirs de vous croiser en Tamriel
  • Flo_Fr
    Flo_Fr
    Soul Shriven
    le patch fonctionne ; merci
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    @Desastre Je demande pas au CM de coder le jeu c'est pas son boulot, simplement de faire preuve d'intelligence quand un problème important touche la communauté qui le fait vivre sur un jeu.

    Poster un simple message signalant que le problème est pris en compte avec un petit désolé du désagrément ça demande pas 24h et rentre parfaitement dans une journée de taf.

    C'est pas une demande d'info d'un joueur qu'on parle, c'est la quasi suppression de l'accès au contenu pour toute la partie francophone du jeu, une urgence sur une sortie de DLC, cela ça vaut même quelques heures supp de mon point de vue.

    Si trop de responsabilités sont demandé à notre CM par Bethesda qu'il profite de nos messages pour demander qu'on lui engage de l'aide.
    Mais en attendant je pense qu'un minimum de considération doit nous être apporté. C'est peut être une maladresse mais là je vois plutôt ça comme la politique de l'autruche.



    Edited by Kawagane on 25 octobre 2017 12:43
    EP-PC-EU
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Shadet a écrit: »
    Goyah a écrit: »
    Un patch visant à corriger le problème de texte manquant en français sera déployé demain (mercredi) matin. Merci encore de votre patience.

    Super, merci à vous!

    Et encore une fois prenez pas les énervements pour vous, on sait bien que que vous n'y êtes pour rien.

    Oui oui vous n'y êtes pour rien Zenimax sauf que vous pouviez vérifier si tout es ok ou pas avant de terminer la maj du patch et ne pas répéter la même erreur pour la 4ème fois

    Bethesda ne fait jamais de teste / contrôle qualité / vérification

    il suffit de voir le nombre de dialogue qui ne corresponde pas avec l'audio, le nombre de coquille dans les livres etc...
  • Shadet
    Shadet
    Soul Shriven
    LordGodzilla a écrit: »
    Oui oui vous n'y êtes pour rien Zenimax sauf que vous pouviez vérifier si tout es ok ou pas avant de terminer la maj du patch et ne pas répéter la même erreur pour la 4ème fois

    Toi t'as rien compris, il parlait des modo/CM FR qui eux ne développe pas le jeu/patch...

    Tu es aveugle ou quoi je parle de 'Zenimax' en gras et italique ci-dessus

    Edited by Shadet on 25 octobre 2017 8:32
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    On comprend bien la frustration que la situation peut engendrer, mais s'il vous plaît, veillez à rester constructif et agréable. Merci d'avance. ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Surtout que le problème est réglé et ne va surement plus se reproduire :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Surtout que le problème est réglé et ne va surement plus se reproduire :)

    HUM hum HUummmmm *raclements de gorge* HummmmmHUMhuM... on y croit.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    On comprend bien la frustration que la situation peut engendrer, mais s'il vous plaît, veillez à rester constructif et agréable. Merci d'avance. ;)

    lol.

    J'comprends cette réaction mais d'un autre côté, si on interdit même aux joueurs d'avoir un thread sur le forum pour se plaindre et "évacuer" un peu...

    Honnêtement "être constructif" dans ce cas là, j'vois pas comment ça peut être possible. Après, moi j'trouve qu'il vaut mieux en rire tous ensemble et ça passe dans la mesure où un patch arrive vite, et heureusement ce fut le cas :)


    edit: oui j'ai mis "un peu" en gras, c'est évident que si ça commence à insulter et que le thread devient juste un pugilat, c'est pas la peine, mais même là les autres utilisateurs interviendront de toutes façons, je n'me fais pas de soucis, on l'a vu sur d'autres sujets ;)
    Edited by Xarc on 25 octobre 2017 8:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shadet
    Shadet
    Soul Shriven
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    On comprend bien la frustration que la situation peut engendrer, mais s'il vous plaît, veillez à rester constructif et agréable. Merci d'avance. ;)

    Mais comment vous pouvez rester zen alors que nous ne pouvions même pas jouer correctement ? (Pas d’accès à Cryo et à nouveau DLC) Merci de nous faire rester constructif et agréable sans répéter la même erreur

    Edited by Shadet on 25 octobre 2017 8:46
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Surtout que le problème est réglé et ne va surement plus se reproduire :)

    HUM hum HUummmmm *raclements de gorge* HummmmmHUMhuM... on y croit.

    Mais oui, l’optimisme ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    On comprend bien la frustration que la situation peut engendrer, mais s'il vous plaît, veillez à rester constructif et agréable. Merci d'avance. ;)

    Je pense que tu peux close.A la prochaine... ;)

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.