Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Normal? french touch?

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    En compensation, je verrais bien un déguisement béret baguette! Juste pour nous!

    Allez, soyez sympas :D

    Ce serait enorme :)
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    nous sommes quelques français a avoir des pertes de son régulières sur certaines zones, et cela reviens en sortant de ces zones; c'est assez bizarre.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    En compensation, je verrais bien un déguisement béret baguette! Juste pour nous!

    Allez, soyez sympas :D

    Ce serait enorme :)

    le fight à grand coup de baguette à deux mains ou de saucisson façon dague je signe lol
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    J'ia pareil pas de son sur tout le jeu perso xD
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    nous sommes quelques français a avoir des pertes de son régulières sur certaines zones, et cela reviens en sortant de ces zones; c'est assez bizarre.

    Un ami Anglophone m'a signalé ça aussi ce matin, il avait plus de son a CYrodiil et ça revenait hors zone ( et donc sur un client en Anglais
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Moi depuis la mise à jour, il m'arrive qu'un pnj me "bump" mais au lieu de tomber 1 metre plus loin, je suis ejecté à 50 metres pour finir par mourir de chute (avec un saut horizontal donc :| ).

    Ca n'arrive pas tout le temps (genre toutes les 10-15 min) mais à force c'est gonflant...
    VV
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Moi depuis la mise à jour, il m'arrive qu'un pnj me "bump" mais au lieu de tomber 1 metre plus loin, je suis ejecté à 50 metres pour finir par mourir de chute (avec un saut horizontal donc :| ).

    Ca n'arrive pas tout le temps (genre toutes les 10-15 min) mais à force c'est gonflant...

    hier j'ai eut le cas avec un mob, toujours le même, dés que je le tapais il me bumpait, mais genre le bump qui te fait traverser les murs et te revoit au début du donjon....o_0
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Cool le truc !

    Moi je faisait ma quête tranquille en Cirodiil, y a pas 5 mn, à la caverne du bois fendu.
    je commence le combat avec Mebs Larmoye. Et "BOOM", je me retrouve, "SOUS TERRE", juste le haut du
    crane qui depasse. Et pas mayen de faire quoi que ce soit, à part attendre qu'il me tu. Ben même là je me
    ressusite sous terre...

    Edited by EraLore on 26 octobre 2017 3:33
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @ZOS_Julien On pourrait avoir une petite info concernant les Patch-notes ? Actuellement on a que la moitié du patch note pour Clockwork city, est-ce qu'il sera éditer au fur et à mesure que les informations sont envoyé aux ? Merci, j'aurai bien demander à louis mais il n'a pas répondu a mon MP concernant pas mal de Chose " exploitables ".
    Edited by Apherius on 26 octobre 2017 10:05
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tant qu'on est dans le retour de bug, la quête journa : "Lueur et chatoiement " donné par les corbeaux est buggé jusqu'à l'os chez moi. Je perd les pièces d'armures ornementées pour un oui ou pour un non. Un changement de zone, un alt-tab et pouf, elles disparaissent toutes.

    Quand il me faut trois donjons pour en récupérer 4 et tout perdre en une fraction de seconde, c'est gonflant.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    D'ailleurs elles se recuperent ou ces fameuses quetes journalieres de la cour des corbeaux ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    D'ailleurs elles se recuperent ou ces fameuses quetes journalieres de la cour des corbeaux ?

    dans la " ferraille " juste au nord de l'oratoire de la forteresse d'airain sur la carte. Mais faut avancer dans la quête principale pour les avoir.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je suis toujours impressione par le nombre de bug qui arrive a chaque maj o.O
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.