Essayez de taper ça en jeu pour passer le jeu en anglais :
/script SetCVar("language.2","en")
Cela le fait sans retélécharger.
Sinon faut arrêter d'exagérer en disant le jeu injouable et la perte ENORMEEEEEE que les français vont avoir dans l'économie du jeu. Tu vas perdre quoi ? 2000 gold ? dur la vie
ZOS_Julien a écrit: »Bonjour ici !
L'équipe est au courant de ce souci, rassurez-vous : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/40139. En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Lovibichou a écrit: »ZOS_Julien a écrit: »Bonjour ici !
L'équipe est au courant de ce souci, rassurez-vous : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/40139. En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Salut Julien ! Ecoute on sait que les admins sont pas responsables du soucis mais là ça commence à faire un peu trop niveau boulettes...Alors ouais, jouer en anglais n'est pas un drame, mais en tant que client, faire les frais des bourdes de programmeurs ça devient usant à la longue, d'autant plus que ça devient une habitude. Y aurait moyen que tu leur demande pour nous de faire un geste de dédommagement ? Genre un petit cadeau pour nous faire croire qu'ils tiennent à nous ?
DU RESPECT, je ne demande que ca !
Calimerette a écrit: »
Merci de nous donner un délai ou une compensation...pour une fois
TankinatorFR a écrit: »DU RESPECT, je ne demande que ca !
Il n'y en a pas dans le crown-store.
Quelqu'un a vérifié dans les caisses à couronne ?
Drakhaon a écrit: »
Ok c'est pas normal que ca bug comme ça, mais c'est chaud de voir que de nos jours avec l'anglais qui est la langue mondiale, qu'autant de personne râle sur le fait de jouer en anglais pendant quelques jours.
Peace ( oué je parle trop bien anglais)
Je pense que l'ami @Drakhaon voulait juste vous faire relativiser , inutile de l'attaquer de la sorte.
Je pense que Zenini a un probleme de départ avec le code jeu en français, ils n’arrivent pas a le résoudre apparemment, on peut les traiter d'amateurs, de là a dire qu'ils marchent et crachent sur nous c'est un peu exagéré nan ?
@Drakhaon , fier d'être français à ce que je vois , qu'on marche et crache sur ta langue natal tu t'en fous en gros ?
C'est temporaire, ca arrive souvent mais c'est pas terrible au point de ne pas pouvoir jouer et perdre des millions de gold non plus.
@Drakhaon , fier d'être français à ce que je vois , qu'on marche et crache sur ta langue natal tu t'en fous en gros ?
Arrête de faire ton rageur sur chacun de tes posts, pourquoi tu continues de jouer si à chaque fois tu trouves ça trop simple, buggé, les mêmes bugs qui reviennent à chaque fois etc ?
En quoi un bug de pointeur (à ton jeune âge de mineur tu connais pas ça encore) peut-il être une insulte envers notre langue ? Ou est ce qu'on se fait cracher dessus ? Faut arrêter d'aller dans les extrêmes. Bientôt ce sera un crime contre l'humanité nan ? Passible de prison tant que tu y es ? Tu veux que chaque dev qui fasse une erreur se fasse hara-kiri comme les arbitres de combat de sumo au japon aussi ?
Les jeux sont dev par des anglais, 80% de la population de TESO joue en anglais, et même 60% des joueurs français jouent en anglais depuis longtemps. C'est donc normal que des fois ça arrive et que le bug soit pas forcément corriger dans la minute.
Xarcus a redonné la commande qui permet de passer outre et de jouer en anglais (sans rien redl) le temps de la correction, mais pour beaucoup c'est un problème majeur et très grave d'avoir le jeu en anglais. Désolé mais dans tous les exemples ci dessus, avoir le jeu en anglais impacte très peu la vie sur le jeu. Les motifs conservent le même numéro, les quêtes sont toujours autant guidé etc. C'est temporaire, ca arrive souvent mais c'est pas terrible au point de ne pas pouvoir jouer et perdre des millions de gold non plus.