Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

Normal? french touch?

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Essayez de taper ça en jeu pour passer le jeu en anglais :

/script SetCVar("language.2","en")

Cela le fait sans retélécharger.

Sinon faut arrêter d'exagérer en disant le jeu injouable et la perte ENORMEEEEEE que les français vont avoir dans l'économie du jeu. Tu vas perdre quoi ? 2000 gold ? dur la vie

Non mais concretement ta pas envie de découvrir un nouveau contenu ou tu as la moitié des infos manquantes (texte) et passer le jeu en anglais certains n’en ont pas envie. Perso je m’en fiche j’attend que ce soit corrigé en jouant à autre chose mais je comprend ceux qui rage car oui c’est injouable si tu veux profiter pleinement du nouveau contenu.
    Edited by AnthofromOrsinium on 23 October 2017 4:16PM
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • didarnd
    didarnd
    Il faut comprendre qu'il n'y pas que des ado de 15ans dans les mmo et qu'il aussi bcp de personnes de + de 40ans voir même + et qu'il ne parle pas anglais...et pour les anciens de DAOC c'est clairement désolant qu'en 2017 voir autant de bugs, sachant que Daoc a plus de 15ans et fonctionnait 10 fois mieux que ça et qu'il y avait un respect totale de la communauté française...mais c'est juste mon avis....
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Hahahahaha,

M'en fous, moi je joue les yeux fermés!

*BONG*

"Aïe"

Ou pas...

Ouinnnnnnn
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    a notre tour de bugger, la communauté française a résiliée son adhésion eso-plus
    (je rigole mais c'est ce que j'ai fait et désormais je ne prendrais plus d'eso-plus, je vais attendre camelot unchained)
  • didarnd
    didarnd
    idem
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici !

L'équipe est au courant de ce souci, rassurez-vous : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/40139. En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Salut Julien ! Ecoute on sait que les admins sont pas responsables du soucis mais là ça commence à faire un peu trop niveau boulettes...Alors ouais, jouer en anglais n'est pas un drame, mais en tant que client, faire les frais des bourdes de programmeurs ça devient usant à la longue, d'autant plus que ça devient une habitude. Y aurait moyen que tu leur demande pour nous de faire un geste de dédommagement ? Genre un petit cadeau pour nous faire croire qu'ils tiennent à nous ? o:)
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Sinon vous avez quel est le point commun entre Offline et Offline ?
    Facile, ils sont tous les deux à " ______________ " ! :D
    Elle est bonne non ? Non ?

:s

Sérieux, il y en a MARRE.
    Qu'il y ait des problèmes à chaque MaJ, ok, mais là c'est toujours le même.
    Alors franchement, j'ai rien contre le comique de répétition, mais ça serait vraiment sympa qu'ils innovent pour la prochaine maj...
    Edited by TankinatorFR on 23 October 2017 5:01PM
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Lovibichou a écrit: »
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici !

L'équipe est au courant de ce souci, rassurez-vous : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/40139. En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Salut Julien ! Ecoute on sait que les admins sont pas responsables du soucis mais là ça commence à faire un peu trop niveau boulettes...Alors ouais, jouer en anglais n'est pas un drame, mais en tant que client, faire les frais des bourdes de programmeurs ça devient usant à la longue, d'autant plus que ça devient une habitude. Y aurait moyen que tu leur demande pour nous de faire un geste de dédommagement ? Genre un petit cadeau pour nous faire croire qu'ils tiennent à nous ? o:)

Je signe aussi la pétition pour le geste commercial, juste pour le principe :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Calimerette
    Calimerette
    ✭✭
    NAN MAIS SERIEUX, JE M'EN MOQUE QUE ZENIMAX SOIT AU COURANT !!!!!!!!!!

Je me fais chier à payer un abonnement mensuel pour avoir le droit de jouer en français.

DU RESPECT, je ne demande que ca !

Vous vendez des extensions mais ON NE PEUT PAS Y JOUER ET ME FAITES PAS SUER AVEC VOTRE PASSAGE EN ANGLAIS !!!
    JE NE PARLE PAS ANGLAIS ET J'EN SUIS FIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROIS FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C DE PLUS EN PLUS GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!

On fait comment les quêtes de la nouvelle extensions ?????????????????????
    nos quêtes journalières ??????
    Même les add-on ne peuvent pas nous aider à corriger les conneries de vos codeurs qui codent avec le cul comme dit la chanson d'un précédent post !!!

VERIFIEZ, CORRIGEZ ! et proposez nous dès le 1er jour un contenu correct ! Ca changera
    Merci de nous donner un délai ou une compensation...pour une fois
    Edited by Calimerette on 23 October 2017 5:08PM
    @arakiriman
    Heal PvE et PvP
    Le templier c'est la vie, et le farm aussi
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Même bug et même recette à chaque fois : passe le jeu en anglais penant 2 jours le temps que ce soit fix.
    Alors certes ça fait chier mais si le principal problème de TESO c' était ça le jeu serait énorme.
    Ce n' est pas le cas.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭

Il n'y en a pas dans le crown-store.
    Quelqu'un a vérifié dans les caisses à couronne ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Calimerette a écrit: »

Merci de nous donner un délai ou une compensation...pour une fois

HA, je soutiens l'idée.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    Xaljaa - bretonNB - DC - ?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Calimerette
    Calimerette
    ✭✭
    TankinatorFR a écrit: »

Il n'y en a pas dans le crown-store.
    Quelqu'un a vérifié dans les caisses à couronne ?

Normal, on ne peut plus rien lire...
    @arakiriman
    Heal PvE et PvP
    Le templier c'est la vie, et le farm aussi
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    avant y'avait patch day --> No play
    Grace a Zeni on a maintenant Patch Week --> learn english B)

Essayer de vous amuser quand même les copines ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais arrêter d'en faire un pâté là , vous voyez pas que LE MANOIR LINCHAL EST DISPO DU 14 AU 18 SEPTEMBRE ?

plus sérieusement ... La communauté française n'acceptera pas d'être traiter comme des sous-[edit]... y a intêret qu'on ait le patch AVANT LA FIN DE LA SEMAINE.
    Edited by Apherius on 24 October 2017 10:18AM
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Ok c'est pas normal que ca bug comme ça, mais c'est chaud de voir que de nos jours avec l'anglais qui est la langue mondiale, qu'autant de personne râle sur le fait de jouer en anglais pendant quelques jours.

De quoi de quoi sous prétexte que la langue anglaise plus ou moins charcutée selon les pays est parlé par 1.5 milliards de personnes dans le monde les 6.5 milliards de gens qui ne la parle pas n'ont qu'à se taire.

On nous enseigne le Français en France et l'Anglais n'est qu'une des nombres langues secondaires libre aux gens de l'apprendre ou pas.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Drakhaon , fier d'être français à ce que je vois , qu'on [edit] sur ta langue natal tu t'en fous en gros ?
    Edited by Apherius on 24 October 2017 10:19AM
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Peace ( oué je parle trop bien anglais)

Je pense que l'ami @Drakhaon voulait juste vous faire relativiser , inutile de l'attaquer de la sorte.

Je pense que Zenini a un probleme de départ avec le code jeu en français, ils n’arrivent pas a le résoudre apparemment, on peut les traiter d'amateurs et d’incompétents a ce niveau pour sur , de là a dire qu'ils marchent et crachent sur nous c'est un peu exagéré nan ?
    Edited by Oruki on 23 October 2017 6:04PM
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oruki a écrit: »
    Peace ( oué je parle trop bien anglais)

Je pense que l'ami @Drakhaon voulait juste vous faire relativiser , inutile de l'attaquer de la sorte.

Je pense que Zenini a un probleme de départ avec le code jeu en français, ils n’arrivent pas a le résoudre apparemment, on peut les traiter d'amateurs, de là a dire qu'ils marchent et crachent sur nous c'est un peu exagéré nan ?

à partir du moment où ça arrive 4 fois , et qu'il ne fix pas ça immédiatement comme ils l'auraient fait si ça avait était un problème côté anglais ... c'est ce qui en ressort pour moi.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    @Drakhaon , fier d'être français à ce que je vois , qu'on marche et crache sur ta langue natal tu t'en fous en gros ?

Arrête de faire ton rageur sur chacun de tes posts, pourquoi tu continues de jouer si à chaque fois tu trouves ça trop simple, buggé, les mêmes bugs qui reviennent à chaque fois etc ?

En quoi un bug de pointeur (à ton jeune âge de mineur tu connais pas ça encore) peut-il être une insulte envers notre langue ? Ou est ce qu'on se fait cracher dessus ? Faut arrêter d'aller dans les extrêmes. Bientôt ce sera un crime contre l'humanité nan ? Passible de prison tant que tu y es ? Tu veux que chaque dev qui fasse une erreur se fasse hara-kiri comme les arbitres de combat de sumo au japon aussi ?

Les jeux sont dev par des anglais, 80% de la population de TESO joue en anglais, et même 60% des joueurs français jouent en anglais depuis longtemps. C'est donc normal que des fois ça arrive et que le bug soit pas forcément corriger dans la minute.

Xarcus a redonné la commande qui permet de passer outre et de jouer en anglais (sans rien redl) le temps de la correction, mais pour beaucoup c'est un problème majeur et très grave d'avoir le jeu en anglais. Désolé mais dans tous les exemples ci dessus, avoir le jeu en anglais impacte très peu la vie sur le jeu. Les motifs conservent le même numéro, les quêtes sont toujours autant guidé etc. C'est temporaire, ca arrive souvent mais c'est pas terrible au point de ne pas pouvoir jouer et perdre des millions de gold non plus.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Shadet
    Shadet
    Soul Shriven
    La honte Zenimax
    Je ne peux meme pas aller dans Cyrodiil

Screenshot_20171023_202226.png
    Edited by Shadet on 23 October 2017 6:57PM
  • Loestan
    Loestan
    Oui c'est chiant, mais ça ma pas empêcher de profité du jeux et m'amuser... donc si j'y arrive vous aussi ! ;)

Vaux mieux avoir un bug comme ça qu'une impossibilité de rejoindre les serveurs..
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    C'est temporaire, ca arrive souvent mais c'est pas terrible au point de ne pas pouvoir jouer et perdre des millions de gold non plus.

c'est justement là que ça devient agaçant. Pour tout te dire, c'est ça qui m'a rappelé le DLC. J'ai lancé le jeu après la MaJ sans me poser de question, j'arrive en jeu, aucun texte. Et là je me rappelle qu'il y a eut la sortie du nouveau DLC aujourd'hui, et pas une simple maj... d'où le bug. Heureusement qu'il y avait le bug, sinon j'aurais oublié le DLC... (le pire c'est que ce n'est pas une blague)

Je n'ai rien contre les erreurs, on en fait tous, mais c'est trop systématique pour être une simple erreur, il y a un soucis dans leur process. Est-ce dû à une absence de test de localisation sur le serveur preview ? Au manque de temps et de ressources allouées à l'implémentation des traductions ?
    Et du coup, si c'est un problème dans la façon de faire, pourquoi n'est-elle pas changé un minimum pou essayer d'éviter ça ?

Pour ma part c'est ça qui m'énerve, parce qu'au fond, ça donne effectivement l'impression d'un manque de respect. Pas forcément des devs eux-mêmes, et encore moins des responsables communautaires, mais de l'entreprise en général.
    Devoir jouer en anglais, ce n'est pas ça le problème pour moi... Je le fais moi-même régulièrement sans que Zeni ne se fasse un devoir de m'y contraindre.

Et puis aussi je pense à plusieurs personne que je connais et qui jouent à TESO sans parler anglais, ou sans l'avoir parlé depuis 35 ans.
    J'ai plusieurs de mes contacts qui en sont réduit à dire "non mais ça va, je connais les quêtes journalières par coeur, je peux au moins faire ça, et pour le reste, j'attendrai que le jeu soit réparé pour continuer à faire les quêtes que j'avais commencé ce dimanche".
    Edited by TankinatorFR on 23 October 2017 7:09PM
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait je crois que c'est une histoire de principe pour certains et un gros problème technique pour d'autres qui ont peut-être un certain âge et ne parlent pas anglais...

Il faut se mettre à la place des gens qui râlent. Et ce sentiment de faire partie d'un groupe (les français) mis de côté parce qu'on s'en fout, ils ne sont pas prioritaires, ils ne sont pas nombreux... ils attendront. Ca peut agacer.
    Alors oui des erreurs on en fait tous, mais là les gens ont peut-être l'impression d'une prise d'otage car certains ne peuvent plus avancer dans leur quête, et que ce n'est pas la première fois. Dans le genre 'j'apprends de mes erreurs", zenimax n'est pas le meilleur.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    Xaljaa - bretonNB - DC - ?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    @Drakhaon , fier d'être français à ce que je vois , qu'on marche et crache sur ta langue natal tu t'en fous en gros ?

Arrête de faire ton rageur sur chacun de tes posts, pourquoi tu continues de jouer si à chaque fois tu trouves ça trop simple, buggé, les mêmes bugs qui reviennent à chaque fois etc ?

En quoi un bug de pointeur (à ton jeune âge de mineur tu connais pas ça encore) peut-il être une insulte envers notre langue ? Ou est ce qu'on se fait cracher dessus ? Faut arrêter d'aller dans les extrêmes. Bientôt ce sera un crime contre l'humanité nan ? Passible de prison tant que tu y es ? Tu veux que chaque dev qui fasse une erreur se fasse hara-kiri comme les arbitres de combat de sumo au japon aussi ?

Les jeux sont dev par des anglais, 80% de la population de TESO joue en anglais, et même 60% des joueurs français jouent en anglais depuis longtemps. C'est donc normal que des fois ça arrive et que le bug soit pas forcément corriger dans la minute.

Xarcus a redonné la commande qui permet de passer outre et de jouer en anglais (sans rien redl) le temps de la correction, mais pour beaucoup c'est un problème majeur et très grave d'avoir le jeu en anglais. Désolé mais dans tous les exemples ci dessus, avoir le jeu en anglais impacte très peu la vie sur le jeu. Les motifs conservent le même numéro, les quêtes sont toujours autant guidé etc. C'est temporaire, ca arrive souvent mais c'est pas terrible au point de ne pas pouvoir jouer et perdre des millions de gold non plus.

Trop simple , oui , mais je ne suis pas uniquement PVE boy, je chasse aussi les motif et le taux de drop me retiens sur le jeu, puis le score et le plaisir de joueur avec ma seul guilde PVE. Si le jeu n'avait pas un tel potentiel et une histoire tellement bien faite ( enfin ... quand on peux la lire ) je ne serais pas rester longtemps ... bien sûr ça je suis d'accord que je rage sur plusieurs post , mais reste quand même beaucoup de partie du jeu qui me plaise même si j'en parle pas.

Après me suis mal exprimé ... c'est une impression que j'ai , pas un fait, mais après avoir fait 4 pages de report car je tiens à la traduction française et m'être pris des message du genre " ouais tu les report pas assez bien " ... voir qu'ils nous supprime la traduction française pour la 2/3ème fois ... c'est soulant a un point que tu ne peux pas comprendre. Tu ajoute ça aux excuse du genre " Oui c'est un Hotfix qu'on ne peux pas déployer maintenant voilà voilà " qu'ils ont à la pelle pendant que nous on a pas une once de traduction française dans le jeu ... ça fait un gros méli-mélo de foutage de gueule.

Edit : Je parle anglais, Je peux jouer , profiter du jeu, m'amuser comme d'habitude mais ... histoire de principe.
    Edited by Apherius on 23 October 2017 7:22PM
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je rajoute un problème de mon côté. Outre l'absence totale de texte en français, j'ai une perte quasi totale de son en jeux. J'entends vaguement les attaques légères des arcs, et les blocages des tanks. Pour le reste j'ai un bruit blanc et ce malgré une réparation via le launcher.

Ce n'est pas vraiment pratique.
  • DovahCORE
    DovahCORE
    Soul Shriven
    Bon, bon..bon..bon.. que dire, la ça ne va plus vous nous faites encore une fois le coup de la mise
    a jour foireuse... sans rire, comment pouvez vous vous supporter.. oui vous, les développeurs, je
    m’adresse a vous, développeurs FR ou US, peu importe qui vous êtes, une chose est bien réelle,
    vous n'êtes qu'une bande d’incompétents...

Qu'est-ce qu'il va falloir que nous, communauté FR fassions pour se faire attendre, pour qu'enfin
    nous soyons pris aux sérieux ? un boycott ? c'est ça ? que toute la communauté FR stoppe les
    abonnements ? si y'a que ça pour vous faire réagir, pourquoi pas. Faut-il donc lancer ce genre de
    mouvement pour qu'enfin, nous, communauté FR, ayons un VRAI jeu opérationnel, qui fonctionne,
    et ne soit pas codé avec les pieds par une équipe de manchots ?

Sincèrement je suis désespérée...je ne sais plus quoi faire quand je vois encore et encore ce genre
    de choses se produire... "Passez votre jeu en EN" voila ce qu'on nous balance... c'est donc ça la
    solution pour palier à votre incompétence ? Passer un jeu en anglais pour que nous ayons un semblant
    de jeu qui tien la route ?... Mais *** quoi !! je suis française, je dois donc pouvoir jouer a un jeu
    en français, sans bug (ou presque pas) qui ressemble a un jeu et pas a un brouillon, a un mouchoir
    usagé !!

Personnellement, je paye une Abonnement ESO+ de 30€ tout les 3 mois et voila ce qu'on me pond ??
    sérieusement ?... Bougez-vous, sans rire... Je ne suis personne, juste une joueuse parmi tant d'autres,
    mais la stop, faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    j'ai la même côté son, c'est arrivé d'un coup alors qu'avant j'avais le son normal
  • Hybow
    Hybow
    Xarcus a écrit: »
    Essayez de taper ça en jeu pour passer le jeu en anglais :

Merci Xarcus. Top ton truc. Bon, après, faut comprendre l'anglais mais au moins tout est rétabli en 5 secondes... ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.